Forums » Nouveau venu:

Nouveau venu  

Lancé par el_couillu - 26 réponses - Page 2

NecroButcher
NecroButcher
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

[quote]Ca m'est arrivé aussi sur une ou 2 missions et surtout le plus genant c'etait hier soir sur l'examin Genin ( que j'ai voulu tester dès le lvl 10 ) et qui n'a jamais reussi a passer sur la page suivant les questions, j'avais tout répondu, un gros doute sur une question bizarre d'un personnage que je ne retrouve sur aucun site d'ailleurs ( du genre "Yagami aime Naruto : 1) un peu 2) beaucoup 3) a la folie 4) passionément" ....j'ai eu beau chercher impossible de trouver ce fameux "Yagami"...c'est quelqu'un du staff ou quoi? )[/quote]
Alors c'était en effet un ancien membre du staff, aujourd'hui disparu il me semble!

Et donc pour devenir Génin d'Elite il te faudra un peu de chance car il y a 2 ou 3 questions ou le hasard joue beaucoup !

Bonne chance à toi !

1242
1242
Chuunin

Re: Nouveau venu

Pour répondre a tes question.

-Le chakra ne se dépensent pas, il te sert au Nfc pour calculer ta vie au nfc, plus ce chakra et grands plus tu as une grande quantité de Pvs. Mais tes Pvs augmenterons qu'a partir de 500 chakra smile

- Tu peut gagner de l'expérience, au Nfc, chaque Lundi tu as une récompense d'argent et de point d'expérience, mais attention, il te faut êtres au niveaux 22 pour y avoir droit.
Il y a aussi les mission, que tu peut effectuer toutes les 1heure, tu peut allez a la Käffeh-tharYa qui se trouve dans la boutique, ou tu trouvera des café, ce qui te permettra de récupérer de l'énergie et de refaire une mission, mais il y a un laps de temps pour avoir le droit de re acheter un café. Il faut que tu ai une tasse pour boire aussi, tu peut t'en acheter au Bääh-Zaharr. Les archives aussi te font gagner de l'expérience en répondant au question. Et il y aussi la maison des défis.

-Bah perso, je trouve pas qu'il et une participation "équitable" au Nfc vu que chacun les participant n'ont pas les même state.

Non pas spécialement, pour participer a l'arène il faut être niveaux 22 minimum, tu peut faire le Nfc pour t'entrainer mais tu ne gagnera rien, a partir du niveaux 22. Tu gagnera de l'argent et des point d'expérience ,après comme je t'es dit, tu peut faire des mission, parler au bar, faire les archives, faire la maison des défis ect.. smile.

Dernière modification par 1242 (26-06-2010 13:39:34)

Pied de page des forums