Forums » Nouveau venu:

Nouveau venu  

Lancé par el_couillu - 26 réponses - Page 1



el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouveau venu

Bonjour!

bon alors je viens poser ici quelques questions n'ayant pas trouvé vraiment de reponses a l'intérieur des FAQs. ( j'ai bien dit trouvé, pas qu'il y en avait pas lool)

Voila je me suis inscrit il y a 5 jours histoire de decouvrir un peu le site car etant fan de naruto je voyais pas mal de choses interessantes.
Bon evidemment j'ai essayé de passer au NFC...je vous laisse deviner, je me suis fait totalement dechiré lool
Vous le direz "logique", niveau 1 ou 2 maxi, pas d'objets dans mon sac, je connaissais pas le systeme d'identification, je savais meme pas que j'avais une attaque speciale que j'ai decouverte plus tard sad

Du coup le NFc je l'ai zappé quelques jours en me disant "c'est a mon avis pas encore le moment d'y aller".
Du coup je fais ce qu'on me demande pour gagner de l'expérience , connexion quotidienne, la salle des missions, par plaisir j'essaye de participer au forum et en prime je me fais la maison des defis ( enfin plutot la prtie "oui ou non" car le puzzle n'a qu'1 seul niveau de dispo tant qu'on est pas niveau 10...

La salle des missions, ok c'est cool, pas facile de se mettre dans le bain, comme tout le monde j'ai eu des erreurs d'accent etc... certaines images sont horriblement bien retravaillées pour pas qu'on les devine, si on ne tombe pas sur une image qui pourrait tres bien etre Gaï ou Lee ( qui sont quasin jumeaux lool). Mais c'est super long de prendre des niveaux avec ca, 1 mission par heure c'est atroce d'attendre!
La maison des défis, le puzzle tout seul avant le niveau 10 ca va, sauf que du coup il est un peu "seul" justement
Le "oui ou non", meme avec une bonne connaissance du manga depuis plusieurs années, les questions sont quand meme relativement difficile dès les premiers niveaux ( interdiction de faire une erreur, perdre sans connaitre l'erreur que l'on a faite etc...), j'ai beau y passer pas mal de temps j'avoue ne pas reussir pour le moment a faire le grand chelem niveau E et plus genant le niveau D qui bloque du coup tous les autres quizz!
Le quizz des archives ne pouvant etre fait qu'une fois par semaine, le gain en xp est tres faible.
A la vue de ces difficultés, je me dis qu'etre niveau 6 en 6 jours releve presque de l'exploit et que je pleure quand je vois les niveaux 300 annoncés ( ou plus j'imagine)
Meme les académies c'est long en ne pouvant faire qu'un exercice par jour!!!

J'avais ré-essayé de participer au NFC apres avoir gagné 3 ou 4 niveau et a ma grande surprise ma force de frappae n'a pas monté, meme apres avoir identifié les adversaires au niveau 6 alors que celui d'en face commence dès le 1er tour a taper de base 2 fois plus fort que moi ( je parle pas non plus des attaques spéciales que j'ai prises dans la tronche et qui m'ont enlevé 1/3 de mes points de vie a chaque fois!!!

Mes questions:
A quoi sert le chakra que l'on recupere tous les jours en se connectant? pas vu d'endroit ou le "depenser"...
Y aurait il d'autres moyens de gagner de l'expérience?
Le NFC est réellement accessible pour une participation "equitable" a partir de quel niveau?
N'y aurait il pas moyen d'avoir d'autres actions a faire avant d'etre niveau 22 ( ce qui represente quand meme plus de 3mois de connexion! hors mission et autres "mini gains" d'expérience )
C'est le coté dommage de la chose a mon gout, les 1ers niveaux sont extremement repetitifs pour pouvoir gagner de l'expérience et du coup assez lassants...
Bon je m'accroche quand meme mais j'aurais besoin quand meme d'un peu d'aide pour tout ca lool

Merci d'avance de vos reponses ( que j'espere constructives wink )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

moi en 6 jour j'était bien plus de 10 level ahahha.([s]geek[/s]) le chackra, c'est pour le nfc, tu dépense pas ca. smile
va dans la boutique a la cafet' après chaque mission. si tu prend le plus chère tu peut en refaire une autre.(mais tention a tes sous hein.)
je connait rien au nfc, j'ai déja été la avec mon autre compte(flora_95) mias j'ai rien compris et j'ai pas trouver ca l'fun. je préfère les fiction et fanart.

3 mois, j'était au 70 même plus alors bon. smile

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

[quote=el_couillu]Mes questions:
A quoi sert le chakra que l'on recupere tous les jours en se connectant? pas vu d'endroit ou le "depenser"...
Y aurait il d'autres moyens de gagner de l'expérience?
Le NFC est réellement accessible pour une participation "equitable" a partir de quel niveau?
N'y aurait il pas moyen d'avoir d'autres actions a faire avant d'etre niveau 22 ( ce qui represente quand meme plus de 3mois de connexion! hors mission et autres "mini gains" d'expérience )
C'est le coté dommage de la chose a mon gout, les 1ers niveaux sont extremement repetitifs pour pouvoir gagner de l'expérience et du coup assez lassants...
Bon je m'accroche quand meme mais j'aurais besoin quand meme d'un peu d'aide pour tout ca lool

Merci d'avance de vos reponses ( que j'espere constructives wink )[/quote]
- Le chakra c'est pour le NFC pour l'instant t'en a 500 vu que t'es nouveau mais passer 500 tu en gagneras au fur et a mesure
- Tu les aurait tous enumeres sauf quand tu fais beaucoup d'NFC a la fin de la semaine il te donne des N€rutos et de l'xp
- Le NFC sauf si tu veux pourrir ton senchi commence plutot vers le lvl 100
- Nan le lvl 22 tu l'attend smile


Pour conclure WoN c''st genial parfois on ne sait pas trop quoi faire mais quand on a un Clan c'est beaucoup mieux donc je te dirais de rester tu regretteras pas wink

Dernière modification par briceman (23-06-2010 18:57:05)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Nouveau venu

[b]Avez-vous déjà vu un nouveau venu au pays des toupoutous?[/b] yikes

[url]http://www.youtube.com/watch?v=mHYU2Q62pdw[/url]
Maintenant oui ~~~~~~ !

Je trouve que ca correspond bien à la situation big_smile

[b]EDIT aleks:[/b] On a tous était nouveau wink Et il a particulièrement bien écrit son topic pour une fois c'est un plaisir de voir un nouveau ouvrir un topic smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-06-2010 18:58:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Nouveau venu

Comme dit plus haut, ne fais pas comme moi et attends d'avoir un chakra respectable avant de jouer au NFC sinon tu vas te retrouver avec une balance des kills abominable .. Si jamais t'as besoin d'aide, j'suis pas une geek qui sait tout sur WoN, mais tu peux toujours me mp.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Nouveau venu

[quote]A quoi sert le chakra que l'on recupere tous les jours en se connectant? pas vu d'endroit ou le "depenser"...
Y aurait il d'autres moyens de gagner de l'expérience?
Le NFC est réellement accessible pour une participation "equitable" a partir de quel niveau?
N'y aurait il pas moyen d'avoir d'autres actions a faire avant d'etre niveau 22 ( ce qui represente quand meme plus de 3mois de connexion! hors mission et autres "mini gains" d'expérience )
C'est le coté dommage de la chose a mon gout, les 1ers niveaux sont extremement repetitifs pour pouvoir gagner de l'expérience et du coup assez lassants...
Bon je m'accroche quand meme mais j'aurais besoin quand meme d'un peu d'aide pour tout ca lool[/quote]
Ouahh toi t'as pas deproblème avec l'argu XD donc pour tes question le chakra sert pour le nfc et il te sert (ou plutôt te servira pour l'examen des chunin ou il faut avoir ai moins 500 de chakra pour pouvoir le passer,équitable je pense que c vert les niveau 300 ou 200 si tu veut avoir l'avantage mais c t'es fort les autres sont désaventagé donc pour moi ce n'est pas possible que ce soit équitable,non si tu parle du nfc il n'y a pas d'autres action avant le niveau 22et le nfc te rapporte des N€rutos et des points d'expérience à la fin de la semaine (ou plutôt lundi) si tu as fait une bonne participation.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Healing
Healing
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

Avec les académies, les vrais ou faux, les missions chaque heure +tasse, il y a moyen de monter très très vite level 22. De plus ta force de base va augmenter si tu gères bien les missions et les examens de l'académie (surtout du savoir). Tu as énuméré l'essentiel, ce post a juste pour objectif de te dire de ne pas perdre espoir, une fois que tu montes ca devient de plus en plus fun.

Concernant le nfc, il n'y a pas de "bon niveau". Les plus petits se font poutrer en 1vs1 alors que les gros se font dégommer en salle pleine. Tout dépend de la situation et des objets que tu emportes.

Bon jeu!

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Nouveau venu

Encore heureux que monter de level est "difficile" ! Sinon on serait tous level 400 et quelques semaines^^.

Je crois que les autres ont déjà répondus à tes questions, mais je vais te donner un conseil : pour la maison des défis, persiste au vrai ou faux, ça donne beaucoup de points, faut essayer encore et encore !

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

Hein? en allant boire un café on peut repasser des missions tout de suite apres?
Ca c'est bon a savoir (meme si les sous partent vite je pense vu le prix du café! )
D'ailleurs je viens d'aller en prendre un et comme un gros chanceux que je suis, apres avoir acheté une tasse ( 1800n€rutos ), plus un café (2000n€rutos) j'ai le plaisir de voir un message " la boisson n'etait pas "réussie", il y avait des granules et n'a pas eu l'effet escompté"... super tu payes 3800 le 1er café pour tomber sur un "newbie" qui te le foire!
Au moins en vrai tu peux lui foutre dans la gueule si il est dégueu big_smile
Par contre j'ai lu a plusieurs endroits (il me semble) que le chakra minimum dans le NFC etait de 500 mais les 2 fois ou j'y suis allé je me suis retrouvé avec uniquement 400 de chakra, normal?
Et puis la sur mon profil il ne m'indique que 30 de chakra ( bientot 35 si j'ai bien compris d'ici une heure et demi ), ce chakra la sert a quoi? passer les exams etc?

Pour les missions j'en fais deja tant que je peux ( limite du reveil au coucher, meme pendant le boulot et j'en ai pas encore fais 40 en 5jours...)

POur le "vrai ou faux" , j'ai deja fini le niveau E a l'exception du grand chelem, l'introduction niveau D et j'avoue que je bloque un peu sur le niveau D mais bon les questions sont quand meme vachement tordues et precises, particulierement sur des personnages loin d'etre les principaux du manga ( je pense en particulier aux ninjas d'Oto lors de l'examen genin?) du coup ca me bloque pas mal dans ce défi car il me reste que le grand chelem E et pas encore debloqué le reste sad

@Rabisuke98: oui je voulais pas dire equitable mais plutot dans le sens ou je meurre pas en 3 coups  alors qu'il m'en faudrait 20 pour tuer quelqu'un avec 1000pvs
@Pride: j'ai bien aimé la videos des toupoutous big_smile  ca représente assez bien mon impression dans le NFC
@Aleks: merki ca fait plaisir de se faire offrir des fleurs pour un poste pas "inutile" wink
@Healing: bah les exams de l'académie du savoir pour le moment ca se passe aps trop mal mais j'avoue que certaines questions sont posées d'une facon tellement bizarre que j'ai pas vu le piege et que du coup j'ai du faire 3 erreurs sur 16 questions...Idem pour les missions, malgré les foirages du debut je reste quand meme a 80% de reussite.
@Narutrizo: bah justement le probleme la c'est que c'est carrément plus dur de passer des niveaux en commencant que plus tard, ce qui est assez contradictoire pour essayer de garder les joueurs actifs plus de 2 semaines par exemple ( mais ca peut etre ne bonne methode de "tri" ), disons que la majorité des "jeux en ligne" tu peux passer pas mal de niveaux tres rapidement et c'est apres que tu galeres, mais la tous les niveaux ne demandant que 15xp, il est enormement plus facile pour un "gros" de prendre plusieurs niveaux avec toutes les possibilités de jeu qu'il a qu'un petit qui est limité a 3 actions ( se connecter, la maison des defis en "vrai ou fax" uniquement et les missions, le nfc je crois qu'il faut l'oublier pour le moment si tu tiens a avoir une balance de kill pas trop pourrie par la suite )

Mais merci en tout cas des infos ca fait plaisir, je commencait a deprimer dans les FAQS du site loool
Sinon juste une autre question, les accès aux clans sont payants?
Et aussi qu'est ce que "le rototo du ninja" ? car quand je clique sur le lien ca ne charge rien et je reste sur la page d'acceuil de Won...apparemment ce serait un jeu de hasard mais ca fonctionne comment? ( la faq est tres courte la dessus.. )

Dernière modification par el_couillu (23-06-2010 23:01:25)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

okama
okama
Bon Genin

Re: Nouveau venu

personnelement sa fait deux ans que je suis ici et j'ai pas encore compris avec le chakra XDDD et je m'y suis faites le shakra  sur le profil je crois que sa faisais partis dans les début du site a faire comme les rp (forum) mais je sais pas si s'est encore sa ou si maintenant ils on trouver une utilité et je crois mais je suis pas sur que le chakra au nfc augmente suivant le niveau =3 donc attend la réponse des autres sa vaudra mieux big_smile bon jeux en tous cas

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

Au plus t'as de chakra , au plus tu as de pv au nfc

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

el_couillu> alors je vais t'aider un peu, parait que c'est mon job XD ya beaucoup de question et je suis un peu surbooké en ce moment donc je vais faire sa rapidement.

Pour le rototo c'est à partir du lvl 13 faut le savoir c'est chiant quand on le sait pas hmm Et pour les clans sa dépend des clans.

Sinon pour l'évolution générale sur le site je vas un peu t'expliquer comment sa se passe:
Tout d'abord tu as l'aspect découverte du site sa tu as déjà fait et tu continus encore (au passage tu peu commencer a apprendre des jutsu a l'académie la wink)  cette phase de découverte est toujours plus ou moins là, c'est vaste comme site et on commence à tout bien gérer après 3-4 mois en étant bien actif.

Ensuite une fois le lvl 22 passé (tkt avec les missions sa ira vite, tu as la kafetarya (boutique) pour en refaire rapidement, c'est un cafe toute les 15 min) sa ira vite le nfc sera rémunéré (fric+exp) à partir de 6 round/semaine, tu auras les mission C qui font vite monter et tout la en quelque semaine/mois tu seras vite lvl 150 environs.
A partir de ce moment la tu avancera plus lentement, tu n'auras plus de missions et tout tu seras probablement dans un clan sympa et tes activités sur le site tourneront de plus en plus vers la communauté, le nfc et peut être les YY.
Et après c'est une routine smile

Sinon sur WoN c'est comme dans la vrai vie faut savoir s'entourer pour pouvoir percer wink

Si tu as d'autres questions posent les moi plutôt par mp c'est plus simple pour moi wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

bah d'apres ce que j'avais compris, a chaque connexion quotidienne, tu recupere des points qui se s'ajoutent en Ninjutsu/Taijutsu/Genjutsu et en plus de ca tu gagnes 5 points de chakra, mais ces points la je savais pas qu'ils etaient en rapport avec ton nombre de points de vie au NFC...
En gros faut les garder a tout prix ceux la! et surtout ne pas oublier de se connecter tous les jours :p

Dites moi est ce que vous auriez des infos sur "les specialités defensives", car on me propose de choisir entre "regeneration" et "sacrifice"...mais ca me parait compliqué de choisir entre "ne pas faire d'actions pendant 4 tours" ce qui est particulierement risqué au NFC ( et en plus je crois qu'il y a des sanctions sur le "camping" ) et le fait de sacrifier de la vie pour un ami ou pour recuperer du chakra ( a quoi ca sert de donner de la vie a un ami si on est pas censé s'allier dans le NFC???)
Enfin bon les 2 me paraissent pas top lol

[b]EDIT aleks:[/b] Je squatte pour dire que les spé def sont pas utilisable au nfc, c'est pour l'arène et pour certain YY fun wink

Edit moi : ok merci mais c'est quoi les "YY" ? lool

Dernière modification par el_couillu (23-06-2010 23:21:59)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Nouveau venu

[quote]Edit moi : ok merci mais c'est quoi les "YY" ? lool[/quote]
Les YY c'est l'abréviation de Ying Yang, et dans le site, il y'a des rounds spéciaux qu'on peut faire entre clan, qui s'appellent des rounds Ying Yang, Il en existe deux types je crois : YY Fun: On peut le faire avec des joueurs pas forcément du même clan, et ceci en leur donnant une clef. Et les YY Classement : Comme son nom l'indique, ca sert à monter dans la tour des combats entre clans, mais contrairement au YY fun, on ne peut pas donner des clefs à n'importe qui , seul les membres du clan peuvent y participer.

Voilà ! En espérant t'avoir aidé.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Nouveau venu

[quote]Hein? en allant boire un café on peut repasser des missions tout de suite apres?
Ca c'est bon a savoir (meme si les sous partent vite je pense vu le prix du café! )
D'ailleurs je viens d'aller en prendre un et comme un gros chanceux que je suis, apres avoir acheté une tasse ( 1800n€rutos ), plus un café (2000n€rutos) j'ai le plaisir de voir un message " la boisson n'etait pas "réussie", il y avait des granules et n'a pas eu l'effet escompté"... super tu payes 3800 le 1er café pour tomber sur un "newbie" qui te le foire!
Au moins en vrai tu peux lui foutre dans la gueule si il est dégueu
Par contre j'ai lu a plusieurs endroits (il me semble) que le chakra minimum dans le NFC etait de 500 mais les 2 fois ou j'y suis allé je me suis retrouvé avec uniquement 400 de chakra, normal?
Et puis la sur mon profil il ne m'indique que 30 de chakra ( bientot 35 si j'ai bien compris d'ici une heure et demi ), ce chakra la sert a quoi? passer les exams etc?

Pour les missions j'en fais deja tant que je peux ( limite du reveil au coucher, meme pendant le boulot et j'en ai pas encore fais 40 en 5jours...)

POur le "vrai ou faux" , j'ai deja fini le niveau E a l'exception du grand chelem, l'introduction niveau D et j'avoue que je bloque un peu sur le niveau D mais bon les questions sont quand meme vachement tordues et precises, particulierement sur des personnages loin d'etre les principaux du manga ( je pense en particulier aux ninjas d'Oto lors de l'examen genin?) du coup ca me bloque pas mal dans ce défi car il me reste que le grand chelem E et pas encore debloqué le reste

@Rabisuke98: oui je voulais pas dire equitable mais plutot dans le sens ou je meurre pas en 3 coups  alors qu'il m'en faudrait 20 pour tuer quelqu'un avec 1000pvs
@Pride: j'ai bien aimé la videos des toupoutous   ca représente assez bien mon impression dans le NFC
@Aleks: merki ca fait plaisir de se faire offrir des fleurs pour un poste pas "inutile"
@Healing: bah les exams de l'académie du savoir pour le moment ca se passe aps trop mal mais j'avoue que certaines questions sont posées d'une facon tellement bizarre que j'ai pas vu le piege et que du coup j'ai du faire 3 erreurs sur 16 questions...Idem pour les missions, malgré les foirages du debut je reste quand meme a 80% de reussite.
@Narutrizo: bah justement le probleme la c'est que c'est carrément plus dur de passer des niveaux en commencant que plus tard, ce qui est assez contradictoire pour essayer de garder les joueurs actifs plus de 2 semaines par exemple ( mais ca peut etre ne bonne methode de "tri" ), disons que la majorité des "jeux en ligne" tu peux passer pas mal de niveaux tres rapidement et c'est apres que tu galeres, mais la tous les niveaux ne demandant que 15xp, il est enormement plus facile pour un "gros" de prendre plusieurs niveaux avec toutes les possibilités de jeu qu'il a qu'un petit qui est limité a 3 actions ( se connecter, la maison des defis en "vrai ou fax" uniquement et les missions, le nfc je crois qu'il faut l'oublier pour le moment si tu tiens a avoir une balance de kill pas trop pourrie par la suite )

Mais merci en tout cas des infos ca fait plaisir, je commencait a deprimer dans les FAQS du site loool
Sinon juste une autre question, les accès aux clans sont payants?
Et aussi qu'est ce que "le rototo du ninja" ? car quand je clique sur le lien ca ne charge rien et je reste sur la page d'acceuil de Won...apparemment ce serait un jeu de hasard mais ca fonctionne comment? ( la faq est tres courte la dessus.. )[/quote]
C bien ce que je dit toi t'as pas de problème avec l'argu XD mais si tu veut un conseil pour les missions prend cappucino tu as 99% de chance de pouvoir refaire une mission mais le problème c que ça coûte 3000 N€rutos et qu'avec les missions de rang D tu en gagne que 100-150 donc pour moi au début il vaut mieu pas en prendre.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

ok j'essayerai le capuccino!
car pour le moment j'ai pris 2 cafe court + un long et a chaque fois la machine a "foiré" et du coup grains de café dans la boisson --> pas d'effet sad
Dites moi, est ce qu'il y a aussi une limitation de 1heure apres avoir fait une mission d'un certain niveau pour en refaire une autre d'un autre niveau?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Nouveau venu

il n'y a pas réelement une limitation de 1heure pour les missions.  Tu peux en repasser une dès que l'horloge affiche une nouvelle heure.

Exemple: tu fais ta première mission à 16h45 et bien tu peu déjà passer ta 2ème à partir de 17h

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

adam.16
adam.16
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

salut euh pour les 500 de chakra le gars qui t'a dis sa c'est trompé. t commence a 400. et pour le café sa marche pa pck sa dépend du moment où tu le prend et parce que t'a pas encore un lvl très élevé. et si je peux te donner un conseil pour augmenter ton lvl c d'aller a la maison des défis et d'aller partout sur the way pour connaitre un peu mieux et tu verras t'aura des surprises

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Nouveau venu

[quote=adam.16]salut euh pour les 500 de chakra le gars qui t'a dis sa c'est trompé. t commence a 400. et pour le café sa marche pa pck sa dépend du moment où tu le prend et parce que t'a pas encore un lvl très élevé. et si je peux te donner un conseil pour augmenter ton lvl c d'aller a la maison des défis et d'aller partout sur the way pour connaitre un peu mieux et tu verras t'aura des surprises[/quote]
Moi si je peux te donner un conseil c'est d'aller à l'école (oui, tu sais, l'endroit où tous les enfants sont obligés d'aller) et d'apprendre à écrire le français.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

adam.16
adam.16
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

C'est grâce a sa que j'ai fait aucune faute dans mon texte. Non sérieux suis mes conseil et sa sera bon. En plus tu verras que plus tu auras de niveau plus tu pourras faire des choses. 2eme conseil fait toi des amis si c pas déjà fait et trouve des gens à qui posés des questions. 3eme choses a ton niveau si tu trouve pas de coéquipier ni de clans t'inquiète pas c'est normal il sont tous méchants parce qu'ils  n'imagines pas qu'avant ils étaient dans la même situation.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

allez les gars pas de bagarre pour de "l'orthographe" , en plus son post etait loin d'etre illisible donc bon...

Par contre j'ai encore quelques soucis:

1) j'ai le site qui plante assez regulierement, je m'explique...ca m'est arrivé plusieurs fois sur des "Défis" sur lesquels je suis sur de ne pas avoir fait de faute, le site a buggé a la fin juste avant de me dire " bravo tu as reussi" et ca ca enerve legerement quand tu tombes sur un questionnaire dont tu es sur loool
Ca m'est arrivé aussi sur une ou 2 missions et surtout le plus genant c'etait hier soir sur l'examin Genin ( que j'ai voulu tester dès le lvl 10 ) et qui n'a jamais reussi a passer sur la page suivant les questions, j'avais tout répondu, un gros doute sur une question bizarre d'un personnage que je ne retrouve sur aucun site d'ailleurs ( du genre "Yagami aime Naruto : 1) un peu 2) beaucoup 3) a la folie 4) passionément" ....j'ai eu beau chercher impossible de trouver ce fameux "Yagami"...c'est quelqu'un du staff ou quoi? )
Du coup ca a pas pris en compte mes réponses et je suis "bai..." jusqu'a la semaine prochaine pour repasser l'exam sad

AUtre chose sur l'entrainement aux sceaux, j'ai beau me batailler et mettre les bons sceaux je me retrouve toujours avec le meme message d'echec...j'ai cru voir qu'il y avait aussi une histoire de "timing" avec les sceaux mais ce n'est expliqué nul part ( j'imagine que ce sera une prochaine lecon mais la encore faut attendre 1semaine...ca fait quand meme vachement long....)

Merci smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

[quote=adam.16]salut euh pour les 500 de chakra le gars qui t'a dis sa c'est trompé. t commence a 400. et pour le café sa marche pa pck sa dépend du moment où tu le prend et parce que t'a pas encore un lvl très élevé. et si je peux te donner un conseil pour augmenter ton lvl c d'aller a la maison des défis et d'aller partout sur the way pour connaitre un peu mieux et tu verras t'aura des surprises[/quote]
Ah oui dsl j'avais oublie ^^'' donc rectification les 500 de chakra c'est apres le lvl 22 wink

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

[quote=~_Pride_~][b]Avez-vous déjà vu un nouveau venu au pays des toupoutous?[/b] yikes

[url]http://www.youtube.com/watch?v=mHYU2Q62pdw[/url]
Maintenant oui ~~~~~~ !

Je trouve que ca correspond bien à la situation big_smile

[b]EDIT aleks:[/b] On a tous était nouveau wink Et il a particulièrement bien écrit son topic pour une fois c'est un plaisir de voir un nouveau ouvrir un topic smile[/quote]
Putain Pride, toujour aussi boulets xDD ! J'avoue que sa me rapelle ton trucs. Oui c'est la premiere fois qu'un nouveau ouvre si bien un topics. En plus l'écriture est superbe, pas de "yo jovre un taupic hiiii".

Edit Bonhomme: Pride t'es trop fort vieux, tu veux être mon copain ?

[spoil]Lache pas le nouveau, tu geres ... ![/spoil]

Dernière modification par TobiBonhomme (15-01-2012 02:05:10)

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

Lol merci bien wink

Bah faut dire aussi que c'est pas vraiment mon 1er jeu sur internet et aussi que sur un autre j'avais du monter une base de données pour mon clan ainsi qu'un forum ( donc un peu de modération également ) donc j'évite au maximum d'embeter les modos ( la preuve sinon j'aurai dit "emmer..." lool )

Par contre une autre question , la je pense qu'il faut que ce soit du staff qui réponde mais:
Dans les Défis "Vrai ou Faux" , jusqu'à où ca va dans l'histoire de Naruto???
Car c'est horrible sur des questions comme "XXXX est passé Chuunin en fin de compte?"  alors on sait que sur la first Gen il me semble qu'il n'y a que Shikamaru qui passe au rang de Chuunin, mais apres l'entrainement avec Jiraya quand Naruto revient il me semble qu'il ne reste plus que lui sur tous les "bleus" de son 1er examen a être resté Genin...
Il ya des questions comme ca qui posent probleme...comme pour une question du genre " Kakashi a tué Zabuza." En répondant faux ( car c'est pas lui qui le tue ce sont les hommes de Gato meme si Kakashi lui avait deja démonté les 2 bras ) ca finit par m'ejecter en me disant perdu en X secondes sad((

[spoil]merci Bonhomme je vais esayer de m'en sortir mais c'est pas toujours evident lool![/spoil]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau venu

Alors pour les questions, en fait ce sont des questions intemporelle mais plutôt de vérité générale sur la parution française wink Sinon même si tu répond faux tu continues à jouer et sa te dis que tu as eu faux quelques questions plus tard, c'est précisé avant de jouer il me semble yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums