Forums » Bug sur World of Warcraft ?:

Bug sur World of Warcraft ?  

Lancé par floodonhayate - 5 réponses - Page 1



floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Bug sur World of Warcraft ?

[b]Bonjour j'ai eu quelque difficulter sur World of Warcraft sur serveur privée Wrath of the Lich king je vous explique[/b]
Voici mon problème Quand je démare WoW tout va bien Je suis rentrer je choisi mon personage et j'attend le téléchargement du jeux mais rendu complètement télécharger sois j'entre dans WoW et sa bug automatiquement ou les téléchargement n'est pas totalement fait et sa bug je suis obliger de redémarer mon ordie au complet.
Et si quelqun pense que ses le serveur qui crash et non il est totalement près a être jouer.Merci et j'attend [b]une réponse impatiament[/b]yikes

Dernière modification par floodonhayate (23-06-2010 18:36:26)

newprorio hander

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Bug sur World of Warcraft ?

[quote=floodonhayate][b]Bonjour j'ai eu quelque difficulter sur World of Warcraft sur serveur privée Wrath of the Lich king je vous explique[/b]
Voici mon problème Quand je démare WoW tout va bien Je suis rentrer je choisi mon personage et j'attend le téléchargement du jeux mais rendu complètement télécharger sois j'entre dans WoW et sa bug automatiquement ou les téléchargement n'est pas totalement fait et sa bug je suis obliger de redémarer mon ordie au complet.
Et si quelqun pense que ses le serveur qui crash et non il est totalement près a être jouer.Merci et j'attend [b]une réponse impatiament[/b]yikes[/quote]
Soit

1) Le problème vient du serveur ce qui peut-être possible , car on ne peux pas faire totalement confiance au serveur [u][i][b]PRIVES[/b][/i][/u] de WOW .

ou bien

2) Le problème vient de ton PC , libère de la mémoire , du moin défragemente-le ( c'est chaud c'môt e_ê )

[b]_____________________________[/b]
[b]---------------------------------------[/b]


Si aucunes de ces solutions n'est valable , prévient la personne qui gere le serveur , en lui envoyant un message privé.

Sur ceux , salut.

Dernière modification par amokrane (23-06-2010 18:57:22)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Bug sur World of Warcraft ?

[quote=amokrane][quote=floodonhayate][b]Bonjour j'ai eu quelque difficulter sur World of Warcraft sur serveur privée Wrath of the Lich king je vous explique[/b]
Voici mon problème Quand je démare WoW tout va bien Je suis rentrer je choisi mon personage et j'attend le téléchargement du jeux mais rendu complètement télécharger sois j'entre dans WoW et sa bug automatiquement ou les téléchargement n'est pas totalement fait et sa bug je suis obliger de redémarer mon ordie au complet.
Et si quelqun pense que ses le serveur qui crash et non il est totalement près a être jouer.Merci et j'attend [b]une réponse impatiament[/b]yikes[/quote]
Soit

1) Le problème vient du serveur ce qui peut-être possible , car on ne peux pas faire totalement confiance au serveur [u][i][b]PRIVES[/b][/i][/u] de WOW .

ou bien

2) Le problème vient de ton PC , libère de la mémoire , du moin défragemente-le ( c'est chaud c'môt e_ê )

[b]_____________________________[/b]
[b]---------------------------------------[/b]


Si aucunes de ces solutions n'est valable , prévient la personne qui gere le serveur , en lui envoyant un message privé.

Sur ceux , salut.[/quote]
[u]Non[/u] le serveur est en etat et la mémoire est tout de s,qui a le plus vide sur mon pc merci mais je l'ai /w mais... et tu joue sur quelle serveur Encore la je bug alord il faut que quelqun le sache

Dernière modification par floodonhayate (23-06-2010 21:55:36)

newprorio hander

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: Bug sur World of Warcraft ?

[quote]Bonjour j'ai eu quelque difficulter sur World of Warcraft sur serveur privée Wrath of the Lich king je vous explique
Voici mon problème Quand je démare WoW tout va bien Je suis rentrer je choisi mon personage et j'attend le téléchargement du jeux mais rendu complètement télécharger sois j'entre dans WoW et sa bug automatiquement ou les téléchargement n'est pas totalement fait et sa bug je suis obliger de redémarer mon ordie au complet.
Et si quelqun pense que ses le serveur qui crash et non il est totalement près a être jouer.Merci et j'attend une réponse impatiament[/quote]
Essaye de jouer a World of warcraft normalement sur le payant et si sa marche c'est que sa vient du serveur privée.
Mais si tu ne veut pas jouer légalement change de serveur privée.^^

 

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Bug sur World of Warcraft ?

Moi aussi j'ai ce problème sur un autre MMORPG j'ai fait la même chose que tu a dis amokrane et je bug tousjours yikes
Je pense que c'est nos ordi... hmm

[spoil]Moi aussi j'ai ce problème sur un autre MMORPG j'ai fait la même chose que tu a dis amokrane et je bug tousjours yikes
Je pense que c'est nos ordi... hmm

Moi aussi j'ai ce problème sur un autre MMORPG j'ai fait la même chose que tu a dis amokrane et je bug tousjours yikes
Je pense que c'est nos ordi... hmm[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Bug sur World of Warcraft ?

Perso g joué a wow sur serveur payan pendan des années et g jamai eu de problème et quan je voulai pas payer j'allai sur des serveurs privé et je bugai un truc de fou en+ les serveurs privés son réputé pour avoir de gro problème de bug =/

le vent se leve....

Pied de page des forums