Forums » concour de post:

concour de post  

Lancé par rabisuke98 - 7 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

concour de post

Bonjour ça vous dit un concour sur les post?en fait il faut juste donné votre nombre de post c pas très compliqué et un peu bête mais c pour le fun XD bon je commence moi si je compte celui là ça me fait 233 post,je pense pas en avoir le plus grand nombre.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: concour de post

NAWAK XD  top 3 seraf', naruto1000 et moi big_smile

Dernière modification par aleks (23-06-2010 14:57:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

alex_92
alex_92
Chuunin

de post en topic moi pas beaucoup u_u
A peine 311 è_é

Dernière modification par alex_92 (23-06-2010 15:02:57)

Dnk what else ?

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Je voit pas l'interet de ce post franchement

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

White Shark
White Shark
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

1 Poste! Qui dit mieux? ê_e

Dernière modification par White Shark (23-06-2010 15:12:34)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Je voit pas l'interet de ce post franchement

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C pour le fun je l'ai dit et en plus on est dans la section blabla donc il n'y a pas forcément un sens.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote][b]White Shark à écrit :[/b]
1 Poste! Qui dit mieux? ê_e[/quote]
Youhou ! Nous détenons notre vainqueur ! XD

Moi je n'en suis qu'à, heu... 113, je crois, un truc comme ça. J'ai vraiment trop la flemme d'aller vérifier si le chiffre est bon ou pas U_U

Dernière modification par HyeSun (23-06-2010 15:17:07)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Topic à flood ? D'autant qu'à chaque fois que les gens posteront autre part, ça fera des posts en plus, donc le topic virerait rapidement au grand n'importe quoi. En plus, ça pourrait inciter certains kékés à aller flooder ailleurs (faudrait être con, me direz-vous, seulement avec certains wonniens, vous conviendrez avec moi qu'on n'est à l'abri de rien big_smile).

Bref, les topics débiles et funs, je suis pas contre, mais merci quand même de pas dépasser certaines limites hmm

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums