Forums » La barbe, vous la voulez blanche ou noire?:

La barbe, vous la voulez blanche ou noire?  

Lancé par 1745 - 9 réponses - Page 1



1745
1745
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

Je viens lancer un petit débat portant sur deux personnages clés d'un manga autre que Naruto, je parle bien sur de One Piece. Alors mon sondage aura pour but de voir lequel entre Barbe blanche et Barbe noire est le plus populaire aux yeux du public. Enfin voila une courte description des deux personnages:

[spoil][b]Barbe Blanche[/b]
Edward ''Barbe blanche'' NewGate est connu comme étant l'homme le plus fort du monde, le créateur de cette ère pirate et le rival du seigneur des pirates, le dénommé Gol D. Roger. Il a rassemblé un nombre effrayant de compagnons et les a traités comme ces enfants, il a porté un assaut décisif au QG de la Marine et est mort en même temps. Sa puissance était telle qu'il décimait des armées entières a lui seul.

[b]Barbe Noire[/b]
Barbe Noire, ancien protégé d'edward a un pouvoir des plus intriguant: il est capable d'absorber le pouvoir de son ennemi et l'utiliser a sa guise. Il l'a démontré en dérobant les pouvoirs d'edward lors de l'assaut du QG. Il sera grâce a son pouvoir un des plus grands pirates du mondes, d'ailleurs de nombreux pirates se rendent compte et affirment qu'il sera un aspect des plus déterminants pour l'avenir pirate. Il a aussi rassemblé un équipage surprenant.[/spoil]
Alors cette barbe, vous la voulez de quelle couleur?

Dernière modification par 1745 (24-06-2010 19:59:20)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

[quote=1745]Je viens lancer un petit débat portant sur deux personnages clés d'un manga autre que Naruto, je parle bien sur de One Piece. Alors mon sondage aura pour but de voir lequel entre Barbe blanche et Barbe noire est le plus populaire aux yeux du public. Enfin voila une courte description des deux personnages:

[b]Barbe Blanche[/b]
Edward ''Barbe blanche'' NewGate est connu comme étant l'homme le plus fort du monde, le créateur de cette ère pirate et le rival du seigneur des pirates, le dénommé Gol D. Roger. Il a rassemblé un nombre effrayant de compagnons et les a traités comme ces enfants, il a porté un assaut décisif au QG de la Marine et est mort en même temps. Sa puissance était telle qu'il décimait des armées entières a lui seul.

[b]Barbe Noire[/b]
Barbe Noire, ancien protégé d'edward a un pouvoir des plus intriguant: il est capable d'absorber le pouvoir de son ennemi et l'utiliser a sa guise. Il l'a démontré en dérobant les pouvoirs d'edward lors de l'assaut du QG. Il sera grâce a son pouvoir un des plus grands pirates du mondes, d'ailleurs de nombreux pirates se rendent compte et affirment qu'il sera un aspect des plus déterminants pour l'avenir pirate. Il a aussi rassemblé un équipage surprenant.

Alors cette barbe, vous la voulez de quelle couleur?[/quote]
Noire, pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il faut bien un bon gros méchant qui détruit tout et qui fait enrager notre équipage préféré. C'est également lui le plus fort des deux, et Barbe Blanche lui a eu son ère. Barbe Noire sera un nouveau défi pour Luffy et son équipage, il les poussera à s'entrainer durement pour pouvoir un jour se battre contre lui. Ce qui promet de nouvelles techniques fantastiques et tout ce qui va avec.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

Je la voudrais bien Blanche XD Mais il est mort le pauvre, sinon comme l'a dit Taisote, sa sera un nouveau défi pour Luffy, ce Barbe Noire, ca sera un choc entre D. .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

Moi je préfère bleu, tu sais le mec qui tue ses femmes puis les découpe pour ensuite les enfermé dans son congelateur dans le sous seul.

Tu le connais pas, dommage. C'était un pirate me semble t-il ? En tout cas ça fait longtemps qu'on me 'la raconté son histoire

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

J'aime la référence culturelle mais c'est du léger HS non ?

Bref, je kiff Blanche ! Sa puissance ma tjr fait kiffer !

Dernière modification par calinounet (24-06-2010 19:00:01)

Keep Praying ©

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHHA Noire bien sur Barbe Noire c'est le meilleur il a tuez barbe blanche il lui a pris son gura gura no il a libéré les prisonniers de Impel Down et maintenant


ITS MY AGE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

Moi je préfère les longues barbes comme ça :

[spoil][img]http://leblogdelabosse.blogs-de-voyage.fr/images/medium_522.erlingsson_barbu.2.jpg[/img][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gen puuu fuuu lii zouuu

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

[quote=Gen Fu]Moi je préfère les longues barbes comme ça :

[spoil][url]http://leblogdelabosse.blogs-de-voyage.fr/images/medium_522.erlingsson_barbu.2.jpg[/url][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
moi aussi, mes avec un peu de rose dedans il serait classe. Un vieux keupon des mers, Il ressemble à un nauffragé...

[spoil]Pourquoi tu poste une photo de ma Tante ? è_é[/spoil]
Pas de HS : Barbe noir, il fait plus méchant !

Dernière modification par TobiBonhomme (24-06-2010 19:46:04)

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

1745
1745
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

[quote=TobiBonhomme][quote=Gen Fu]Moi je préfère les longues barbes comme ça :

[spoil][url]http://leblogdelabosse.blogs-de-voyage.fr/images/medium_522.erlingsson_barbu.2.jpg[/url][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
moi aussi, mes avec un peu de rose dedans il serait classe. Un vieux keupon des mers, Il ressemble à un nauffragé...

[spoil]Pourquoi tu poste une photo de ma Tante ? è_é[/spoil]
[/quote]
Possible de répondre au sondage et de ne pas faire du HS? smile

Dernière modification par 1745 (24-06-2010 19:44:23)

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La barbe, vous la voulez blanche ou noire?

Juste un truc, t'as pas l'impression de faire du spoil de haut niveau? Sans pour autant mettre de balise ni rien? Rectifie ça vite fait!

Sinon ben Barbe Blanche! Parce que rien que par son nom, il en imposait à tout le monde, et parce qu'il est trop grand!! *_*

[b]EDIT :[/b] Tu t'es pas foulé! XD Faudrais que tu fasses une partie non spoil, et un partie spoil, parce que là...
Je joue pas le modo, mais j'ai horreur des mecs que spoil à tout va et qui gâchent le plaisir des autres.

Dernière modification par Monkey D. Dge (26-06-2010 14:00:31)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums