Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 9

pashou
pashou
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

BANDE DE TAPETTES!!!!

LE PLUS PUISSANT QUI AIT JAMAIS ETE DANS LA SAGA DRAGON BALL EST BROLI...
LA PREUVE EST QUE NON SEULEMENT IL EST TRES FORT,MAIS L'AUTEUR LE MONTRE CLAIREMENT EN NE LE METTANT QUE DANS LES FILMS SINON DANS L'ANIME IL VA TOUT DEGOMMER MDR...PIGES?

BANDE D'INCULTES...xD

andr
andr
Bon Chuunin

Même Tortue Génial peut battre tous les perso de tous les mangas réunis sans trop de difficulté, faut pas raconter de conneries avec Hidan et son immortalité à la con hein yikes

Et puis je vais mettre tous le monde d'accord  wink

[u][b][i]Le Big Five c'est :[/i][/b][/u]

1- Gogéta ssj4
2- Lee Shenron ( baah oui on à le droit de prendre les méchants yikes )
aprés le reste faut voir avec baby végéta ( gorille géant ) Super C-17, Broly ( et oui sa puissance est illimité si il était toujours de ce monde... n'oublions pas qu'il à fait disparaitre une galaxie entière sans même se rendre compte *o* ) et puis y a les autres dragons et patati et patata.....

Mais oubliez les autres mangas ! que l'on renomme immédiatement ce topic DBZ écrase tout *____* !

~~ Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires ~~ Black Snow ~~ Bankaï ©

Soulgeboy
Soulgeboy
Bon Genin

Sangoku est de loin le Meilleur

Majin Buu le suit de près

Naruto vient après

Hao Shaman King rien à dire

Bidule chouette là, j'ai oublié son nom xD Shu dans Blue Dragon

Ce sont de loin les meilleurs

Fan de Shawn Michaels/ Soulgeboy 1er du nom/Lachez des comm' sur mon blog :)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Tu sais comment fonctionne le jugement d hidan?quand il a été lié à son adversaire,chaques coups qui lui sont portés,sont retournés à l adversaire et dans le cas de buu,il se régénére mais le coup dans le cour le tue,parce qu il faut être immortel de vie pas de corps,pour en échapper.Si c était garlic jr là ,je serais d accord mais buu.[/quote]
Alors explique moi pourquoi Kakuzu est pas mort du coup de Hidan, vu qu'il n'est pas immortel.

Faut arrêter de fantasmer, le jutsu d'Hidan fait que les coups qu'il se portent sont aussi portés sur le corps de l'adversaire, c'est tout... Imaginer que Buu va mourir d'un coup au coeur parce que c'est Hidan qui le fait: Lol.

[quote=pashou]BANDE DE TAPETTES!!!!

LE PLUS PUISSANT QUI AIT JAMAIS ETE DANS LA SAGA DRAGON BALL EST BROLI...
LA PREUVE EST QUE NON SEULEMENT IL EST TRES FORT,MAIS L'AUTEUR LE MONTRE CLAIREMENT EN NE LE METTANT QUE DANS LES FILMS SINON DANS L'ANIME IL VA TOUT DEGOMMER MDR...PIGES?

BANDE D'INCULTES...xD[/quote]
Heu... C'est qui l'inculte, là? Broly n'a pas été fait par Toryama, c'est juste un stagiaire débile qui en pouvait plus de Super Trunk, et qui a décidé de faire un perso qui ressemble. Broly, a coté de ça, est juste une merde, il tient pas 2 secondes conre Buu ou Goku SSJ3.

Sinon, être respectueux, ça s'apprend aussi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pashou

la tapette c'est toi ,vu ton nom si tu t'appelles pashou dans la vie réelle honte a toi mdrrr je te plains xDD

fin bref t'es pas obligé de nous insulter parce que t'es pas d'accord avec nous  en même temps tu t'asbiendras a nous insulter .
dans la saga dbz ce n'est pas  broly car broly s'est fait degomer par gohan dans le retour de broly , et si tu veux parler de puissance et des films janemba se ferais un plaisir de lui faire des tourr de magie xDDD ou même hiddengran l'ecraserait comme une merde.
tes insulte c'est comme ton post c'est de la merde a ne pas lire .

bigbossnaruto t'as mis naruto avant sangoku lol fin breff ..... xD laisse tombe

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arretez de mytho les gens le plus fort dans dbz c'est satan!!! :DDDDDDD

Dernière modification par oxyde (05-09-2010 08:52:02)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakuzu,il lui restait 2 autres coeur,l une des créatures s est sacrifié pour qu il revienne à la vie,d ailleur,il était mort non?ça tombe bien que tu parles de kakuzu,j ai  une question pour toi,comment se fait-il que le coup d hidan a touché le coeur de kakuzu et non les autres couers des shinobis.En faite,le jugement d hidan tue directement la victement si le coup est porté au coeur,hidan lui aussi,il n a pas de coeur,comme il est immortel de vie et non de coeur,il peut très bien tuer les immortels de corps.Buu a bien une âme non?

itachi93230
itachi93230
Genin

N'importe quoi putain regarde mieux hidan  vs kakashi et tout, tu regardera parce que il doit deja prendre du sang de l'adversaire et sa le petit buu n'en 'a pas allez op , faut deja que sa lame puisse coupé buu car buu peut être bien plus resistant alllé hope parce que quand satan la tapé il etait tout dur il faut la puissance d'un sayaine pour le deformer xDDD donc voila voilu.
hidan est un être humain mais immortelle sa veut dire qu'il a un coeur et tu dis qu'il a fauché l'ame de kakauzu c'est bizarre pourquoi kakzu a du utiliser un de ses masques pour lui donner un coeur allé hope c'est bon....
et meêm si je t'ai cassé sur ce point la deja faut que hidan puisse le tocher car buu peut ou même être plus rapiude que la umière donc c'ets raté pour ce coup la sur les deux points xDDD et buu n'a qu'a le desintégrer même si hidan est immortel il n'a pu de corps xDDD

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=itachi93230]ynn_yann donc goku kamehameha mewto exploste en deux avec ton arceus une mille pate demonique lui kamehameha donc voila xDD.
et ichigo termine arceux en fermant les yeux.
les pokemons leur attaque peuvent même aps tuer un humains xDD.et tu veux les comparer lol , mais bon soyons fou lol.[/quote]
tu est un noo est un amateur , , au faite tu sais lire. je connnais les pouvoir de songoku mais il ne sont pas suffisant

itachi93230
itachi93230
Genin

quoi tu sais parler francais??

jcomprends pas serieux lol
lol le boucleir de newto c'est de la merde xDDD
le kamehameha de goku l'explose xDDD

t'as cru que un pokemon pas capable de tuer un humain peut battre sangoku pffff

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Kakuzu,il lui restait 2 autres coeur,l une des créatures s est sacrifié pour qu il revienne à la vie,d ailleur,il était mort non?ça tombe bien que tu parles de kakuzu,j ai  une question pour toi,comment se fait-il que le coup d hidan a touché le coeur de kakuzu et non les autres couers des shinobis.En faite,le jugement d hidan tue directement la victement si le coup est porté au coeur,hidan lui aussi,il n a pas de coeur,comme il est immortel de vie et non de coeur,il peut très bien tuer les immortels de corps.Buu a bien une âme non?[/quote]
Elles sortent d'ou ces explications? Non, arce que là, c'est un peu n'importe quoi.

- Hidan, pas de coeur? N'importe quoi...
- Hidan détruit l'âme d'une personne en se tapant dans le coeur? Depuis quand? Il se plante juste le coeur, et comme il est immortel, ca ne lui fait rien. Kakuzu est toujours vivant parce que son coeur est détruit, mais il utilise un de ses coeurs de rechange, tout simplement. Et c'est pour ça qu'il meurt temporairement: il n'avais plus de coeur rattaché à son corps Si Hidan avait détruit l'âme de Kakuzu, ce n'est pas en sacrifiant un coeur qu'il aurait pu revivre...

Je crois que là, tu réécris le manga à ta manière. Et puis de toute façon, Hidan serait même incapable de blesser Buu pour boire son sang, étant donné la force de celui ci. Je ne vois même pas l'interêt de débattre sur la capacité d'Hidan, le plus faible de l'Akatsuki battu par un simple Chuunin, dans un débat sur "le personnage le plus fort de tous les mangas"...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Kakuzu,il lui restait 2 autres coeur,l une des créatures s est sacrifié pour qu il revienne à la vie,d ailleur,il était mort non?ça tombe bien que tu parles de kakuzu,j ai  une question pour toi,comment se fait-il que le coup d hidan a touché le coeur de kakuzu et non les autres couers des shinobis.En faite,le jugement d hidan tue directement la victement si le coup est porté au coeur,hidan lui aussi,il n a pas de coeur,comme il est immortel de vie et non de coeur,il peut très bien tuer les immortels de corps.Buu a bien une âme non?[/quote]
Elles sortent d'ou ces explications? Non, arce que là, c'est un peu n'importe quoi.

- Hidan détruit l'âme d'une personne en se tapant dans le coeur? Depuis quand? Il se plante juste le coeur, et comme il est immortel, ca ne lui fait rien. Kakuzu est toujours vivant parce que son coeur est détruit, mais il utilise un de ses coeurs de rechange, tout simplement. Et c'est pour ça qu'il meurt temporairement: il n'avais plus de coeur rattaché à son corps Si Hidan avait détruit l'âme de Kakuzu, ce n'est pas en sacrifiant un coeur qu'il aurait pu revivre...

Je crois que là, tu réécris le manga à ta manière. Et puis de toute façon, Hidan serait même incapable de blesser Buu pour boire son sang, étant donné la force de celui ci. Je ne vois même pas l'interêt de débattre sur la capacité d'Hidan, le plus faible de l'Akatsuki battu par un simple Chuunin, dans un débat sur "le personnage le plus fort de tous les mangas"...[/quote]
oais je l admets,pour kakuzu ,je me suis trompé.Mais pour hidan,il ne peut pas se régénérer,explique moi alors comment? il a un coeur,puisse qu il le transperce pour le coup final,il est immortel mais je pense qu il n a pas de coeur,je crois que le coup final,transprce l âme.En réalité, c est en quelque sorte l adversaire d hidan,qui meurt à sa place.Ta raison,on devrait arrêter de toute façon,personne ne gagnera,si pesonne n écoute la logique

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Kakuzu,il lui restait 2 autres coeur,l une des créatures s est sacrifié pour qu il revienne à la vie,d ailleur,il était mort non?ça tombe bien que tu parles de kakuzu,j ai  une question pour toi,comment se fait-il que le coup d hidan a touché le coeur de kakuzu et non les autres couers des shinobis.En faite,le jugement d hidan tue directement la victement si le coup est porté au coeur,hidan lui aussi,il n a pas de coeur,comme il est immortel de vie et non de coeur,il peut très bien tuer les immortels de corps.Buu a bien une âme non?[/quote]

Je crois que là, tu réécris le manga à ta manière. Et puis de toute façon, Hidan serait même incapable de blesser Buu pour boire son sang, étant donné la force de celui ci. Je ne vois même pas l'interêt de débattre sur la capacité d'Hidan, le plus faible de l'Akatsuki battu par un simple Chuunin, dans un débat sur "le personnage le plus fort de tous les mangas"...[/quote]
oais je l admets,pour kakuzu ,je me suis trompé.Mais pour hidan,il ne peut pas se régénérer,explique moi alors comment? il a un coeur,puisse qu il le transperce pour le coup final,il est immortel mais je pense qu il n a pas de coeur,je crois que le coup final,transprce l âme.En réalité, c est en quelque sorte l adversaire d hidan,qui meurt à sa place.[b]Ta raison,on devrait arrêter de toute façon,personne ne gagnera,si pesonne n écoute la logique[/b][/quote]
.... Juste trop fort ....

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-09-2010 14:22:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Light body]oais je l admets,pour kakuzu ,je me suis trompé.Mais pour hidan,il ne peut pas se régénérer,explique moi alors comment? il a un coeur,puisse qu il le transperce pour le coup final,il est immortel mais je pense qu il n a pas de coeur,je crois que le coup final,transprce l âme.En réalité, c est en quelque sorte l adversaire d hidan,qui meurt à sa place.Ta raison,on devrait arrêter de toute façon,personne ne gagnera,si pesonne n écoute la logique[/quote]
Tu cherches une logique ou y en a pas...
Si Masashi créer un personnage immortel faut pas se demander d'ou ça vient...tu prend l'info et tu l'applique c'est tout.
Si on veut chercher une explication...on peut dire que Hidan a passé un pacte avec Dieu, mais selon moi il a juste des cellules qui se régénère pour remplacer celle qui meurt, un peu comme si Hidan était un gros foie quoi...
Sinon comment expliquer que après de nombreux sacrifices sa peau ne porte aucune marque...moi j'opte pour la régénération.

Enfin comme je l'ai dit faut pas chercher d'explication sur pourquoi Hidan est immortel...
Il l'est est on s'arrête la ^^

Mon top :

[i]1er[/i] : [i][b]Haruhi[/b][/i]

sans vouloir dévoiler le Manga, Haruhi est...Dieu...donc si celle-ci décidait de tuer quelqu'un, ça lui prendrais pas longtemps wink
juste le temps que l'information arrive à son cerveau =p

[i]2eme [/i]: [i][b]Itachi[/b][/i]

Selon moi celui-ci est le plus fort des shinobi dans le manga, certes il est mort, mais imaginons qu'il prenne les yeux de son frère ^^, il aurait facilement tuer n'importe qui dans le manga. Enfin ce n'est que mon avis.

[i]3eme,4eme et 5eme [/i]: Je vois pas U_U' chaque personne à qui je pense, se trouve finalement inférieur à une autre, comme un cercle vicieux. Donc pour moi seul les 2 personnes que j'ai cité juste avant se situe au dessus des autres smile

Dernière modification par naruto_best (05-09-2010 15:12:29)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Uchiwa Reharl > Le problème avec Broly c'est qu'il a une énergie infinie qui ne fait qu'augmenter à chaque seconde du coup si tu le dégommes pas en moins d'une minute t'as plus aucune chance. Perso je le trouve super trop cheaté ce mec.

Si t'es fan de dbz y'a des fans qui ont fait une suite qui gère à mort : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Ils le montrent aussi que Broly est vraiment cheaté XD

En tout cas je pense que le super guerrier Namek y'a moyen que ce soit une grosse grosse masse big_smile

Light body > Gros débile si ton pote Hidan il se fait dégommé dans Naruto c'est que c'est une grosse merde.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

sergeo
sergeo
Bon Genin

Le sujet je croyais que c'étais de savoir Qui étais les 5 personnages les plus forts de tous les mangas Sauf seux de Dragonball Z. Même le mec qui a ouvert le sujet ne parle plus. Faut pas exagerer non plus. Ils ne sont pas les plus fort.

Bon mon top 5^^

1) Allen Walker (trop fort son bras)

2) Hissoka, le joker de HxH

3) Kogurané (Tsubasa Reservoir Chronicle)

4) Natsu (fairy tail)

5) Chocolove

U_U je signe comme un dieu mais dsl g mal au doigts

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre dragon ball sa a pas de charme dit pas de sautise c'est les base de tout mangas naruto op and co et ouais tu crois kil l'on pris ou le héros un peu bête qui est super balèze dailleur dans naruto il son allé plus loin dans la copie avec le fait que naruto ce transforme en kyuubi comme sangoku en gorille ainsi que l'étrange ressemblance dans le comportement de végéta et sasuke et ouais naruto c pire qu'une copie de DBZ.

sinon voila mon top:

1) Sangohan super sayan 2 (tro la classe vraiment inclassable)

2) Broly (la puissance)

3) Végéta (la haine)

4) Buu (le chewing gum)

5) Sangoku (un classment de perso mangas sans sangoku n'est pas un clasemment

DBZ POWAAAAAAAAA

sergeo
sergeo
Bon Genin

Uchiwa machin chose tu a vu la premiere page se que dit le gars qui a ouvert le sujet? Si oui tu devrais dire autre chose que [b]Dragon Ball Z[/b]. Si DBZ C'est si bon, cree un jeu comme celui la et pour te repondre, j'aime plus D gray Man que Naruto car le personage principal est [b]SERIEUX[/b]. Astroboy aussi c'est un exemple de manga populaire (avant u_U). C'est même sa qui a permi a Akira de penser crée [u]DBZ[/u]

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sergeo]Uchiwa machin chose tu a vu la premiere page se que dit le gars qui a ouvert le sujet? Si oui tu devrais dire autre chose que [b]Dragon Ball Z[/b]. Si DBZ C'est si bon, cree un jeu comme celui la et pour te repondre, j'aime plus D gray Man que Naruto car le personage principal est [b]SERIEUX[/b]. Astroboy aussi c'est un exemple de manga populaire (avant u_U). C'est même sa qui a permi a Akira de penser crée [u]DBZ[/u][/quote]
je dis que dbz car c'est raison pour lesquel il ne veut pas des personnages dbz et stupides car genre parce kil peuve dtruire des planète il doive pas compteer c'est n'importe quoi dans ce cas la pourquoi pas virer one peace car comme il le dise barbe blanche peut détuire le monde avec ces seisme, pourkoi pas virer naruto car genre un mec peut etre immortel (hidan) c n'impotrte koi c tro facile de dire des truc comme sa sinon le fait qu'allen soit ton perso préféré j'en ai rien a foutre

Dernière modification par Uchiha33 (05-09-2010 16:48:23)

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]je dis que dbz car c'est raison pour lesquel il ne veut pas des personnages dbz et stupides car genre parce kil peuve dtruire des planète il doive pas compteer c'est n'importe quoi dans ce cas la pourquoi pas virer one peace car comme il le dise barbe blanche peut détuire le monde avec ces seisme[/quote]
c bien tout sa mais la seul partie ou on detruit une platene du manga DBZ c'est quand il sest suisider ac frezza Donc pas fameux le Goku...et barbe blanche est pas aussi vite

[quote]pourkoi pas virer naruto car genre un mec peut etre immortel (hidan) c n'impotrte koi[/quote]
Car c'est , tres visiblement, un site de [b]naruto[/b].

[quote]c tro facile de dire des truc comme sa sinon le fait qu'allen soit ton perso préféré j'en ai rien a foutre[/quote]
Ben je ne m'adressais pas forcement a toi...

obito91
obito91
Chuunin

[quote=sergeo]c bien tout sa mais la seul partie ou on detruit une platene du manga DBZ c'est quand il sest suisider ac frezza Donc pas fameux le Goku...[/quote]
Whaou ! Depuis quand il s'est suicider a ce moment la <<'
Critique pas si tu connait pas :s
Et il y a aussi quand kid boo apparait et qu'il lance sa grosse boule sur la terre qui explose.
Ya aussi quand freezer détruit la planete Végéta.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Light body
Light body
Bon Genin

@naruto-best,je sais que j avais promis de ne plus intervenir mais quelques explications impose.Tu dis qu hidan a(puisse qu il est toujours en vie)la capacité de se régénérer.Alors pourquoi? a-t-il besoin de kakuzu,pour recoller sa tête,normalement s il a la faculté de se régénérer,une autre tête aurait dû surgir.En plus,je crois que c est kakuzu,qui lui a recousu la poitrine et tout autre plaie comme les bras de deidara

Dernière modification par Light body (06-09-2010 13:54:50)

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Whaou ! Depuis quand il s'est suicider a ce moment la <<'
Critique pas si tu connait pas :s
Et il y a aussi quand kid boo apparait et qu'il lance sa grosse boule sur la terre qui explose.
Ya aussi quand freezer détruit la planete Végéta.[/quote]
Alors, explique moi comment Krillin est encore vivant? Quand tu meurs 2 fois tu peux plus revivre...

obito91
obito91
Chuunin

[quote=sergeo]Alors, explique moi comment Krillin est encore vivant? Quand tu meurs 2 fois tu peux plus revivre...[/quote]
<<' Bon je t'explique.
Deja dans Dragon Ball il s'était déja fait tuer et il a été réssusiter par les dragons balls de la terre , après la contre freezer il a encore été mort mais il a été réssusité par les dragons balls de NAMEK !! qui eux peuvent faire réssusiter les gens autant de fois qu'ils veulent.

Fin du cour smile

La prochaine fois récolte des infos avant de parler big_smile

Ps:Il s'est encore fait tuer a la fin de DBZ et il a encore été réssusité par les dragons balls de namek.

Dernière modification par obito91 (06-09-2010 15:15:45)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Ps:Il s'est encore fait tuer a la fin de DBZ et il a encore été réssusité par les dragons balls de namek.[/quote]
Merci pour ta reponse. Mais j'ai une autre question a te poser.

Son goku est mort d'une crise cardiaque? Donc il peux etre malade? Si oui, quesqu'il peux faire contre des personnage comme [i]Tompa[/i] de HxH? Deja que Goku c"est pas le plus intelligent...

Pied de page des forums