[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Kakuzu,il lui restait 2 autres coeur,l une des créatures s est sacrifié pour qu il revienne à la vie,d ailleur,il était mort non?ça tombe bien que tu parles de kakuzu,j ai une question pour toi,comment se fait-il que le coup d hidan a touché le coeur de kakuzu et non les autres couers des shinobis.En faite,le jugement d hidan tue directement la victement si le coup est porté au coeur,hidan lui aussi,il n a pas de coeur,comme il est immortel de vie et non de coeur,il peut très bien tuer les immortels de corps.Buu a bien une âme non?[/quote]
Elles sortent d'ou ces explications? Non, arce que là, c'est un peu n'importe quoi.
- Hidan, pas de coeur? N'importe quoi...
- Hidan détruit l'âme d'une personne en se tapant dans le coeur? Depuis quand? Il se plante juste le coeur, et comme il est immortel, ca ne lui fait rien. Kakuzu est toujours vivant parce que son coeur est détruit, mais il utilise un de ses coeurs de rechange, tout simplement. Et c'est pour ça qu'il meurt temporairement: il n'avais plus de coeur rattaché à son corps Si Hidan avait détruit l'âme de Kakuzu, ce n'est pas en sacrifiant un coeur qu'il aurait pu revivre...
Je crois que là, tu réécris le manga à ta manière. Et puis de toute façon, Hidan serait même incapable de blesser Buu pour boire son sang, étant donné la force de celui ci. Je ne vois même pas l'interêt de débattre sur la capacité d'Hidan, le plus faible de l'Akatsuki battu par un simple Chuunin, dans un débat sur "le personnage le plus fort de tous les mangas"...[/quote]
oais je l admets,pour kakuzu ,je me suis trompé.Mais pour hidan,il ne peut pas se régénérer,explique moi alors comment? il a un coeur,puisse qu il le transperce pour le coup final,il est immortel mais je pense qu il n a pas de coeur,je crois que le coup final,transprce l âme.En réalité, c est en quelque sorte l adversaire d hidan,qui meurt à sa place.[b]Ta raison,on devrait arrêter de toute façon,personne ne gagnera,si pesonne n écoute la logique[/b][/quote]
.... Juste trop fort ....
Dernière modification par ~_Pride_~ (05-09-2010 14:22:25)