Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 8

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Si y'en a bien un que j'apprécie beaucoup c'est Broly. *_____*

Plus bourrin c'est difficilement trouvable; mais faut tout de même avouer que buu est bien classé également. wink

De même on pourrait classer uub dedans non ?

Car si j'me plante pas c'est buu mais en version "humain" et "gentil". :0

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=Itashino]Hellscream42 : Pour le SSJ 3 tu a raison effectivement.[/quote]
J'ai toujours raison... T'es vraiment débile quand même pour parler de choses que tu ne connais pas XDDDDDDD

[quote=Itashino]Ils ne sont dans aucune religion les "Kaio". hmm[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRR parce qu'une religion c'est une vérité XDDDDDDD ??? Dans les conneries t'es un dieu par contre et c'est une vérité XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non mais sa veut dire que le Kaio sont tout droit sortit de son imagination.

[quote=tengohan]Buu a son stade de puissance est capable de détruire un univers.
Il se fais détruire par un genkidama de Sangoku.
Buu est immortel, Hidan aussi.

Hidan n'a que un pouvoir c'est de tuer ses adversaire en se "tuant".
Buu peut faire péter n'importe quoi.

Buu fais péter Hidan et voila.

C'est tout ... comment tu peut penser qu'il ne puisse pas le désintégrer ...[/quote]
Ouais mais il fait comment Buu après ?

Envie de Kaioken.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itashino completement faux il ne peut raser un pays qu'avec un sa queue pourquoi ne l'a t-il pas fait contre  konoha ,konoha a balayé d'un geste kyuubi en l'expulsant kyuubi grace a des explosions kyuubi ne peut raser un pays avec une technqiue mais avec des dizaines de technqiue alors que sangoku degagement de puissance le village de  konoha ya pu rien  xDD.

gellcream42 et encore kyuubi a la puissance de naapa ,nappa avce une technqiue il detruit une ville entière xDD alors que kyuubi doit utiliser son  plus puiissant armement

alex_92
alex_92
Chuunin

Hidan ne peut en aucun cas tuer buu ,hidan pour tuer ses adversaires doit boire leur sang or buu n'a pas de sang.
Bref sa sert a rien de comparer DBZ a naruto ou one piece ,bleach etc... Ils sont up a mort dans le manga , sangoku tue tout le monde avec une de ses techniques donc sa sert a rien de mettre les personnages de dbz dans les tops

Dnk what else ?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui pourrait être marrant (ou sadique en fait) ca serait de ce tester deux équipe de chacun des dit manga contre une équipe de DBZ, genre 6 ou 7 combattant; mais bon je doute qu'il y-ait un intérêt; même en mettant les perso les plus puissant de n'importe quel manga ensemble contre une "équipe" de DBZ (avec par exemple Buu, Sangoku, Broly et j'en passe) ça n'aurait aucun challenge, ils ce ferait poutré en deux seconde top chrono. XD

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]itashino completement faux il ne peut raser un pays qu'avec un sa queue pourquoi ne l'a t-il pas fait contre  konoha ,konoha a balayé d'un geste kyuubi en l'expulsant kyuubi grace a des explosions kyuubi ne peut raser un pays avec une technqiue mais avec des dizaines de technqiue alors que sangoku degagement de puissance le village de  konoha ya pu rien  xDD.

gellcream42 et encore kyuubi a la puissance de naapa ,nappa avce une technqiue il detruit une ville entière xDD alors que kyuubi doit utiliser son  plus puiissant armement[/quote]
J'ai cité que ce que je disais étais de l'ironie donc sois pas con et va jouez ailleurs.

[quote=Goru]Ce qui pourrait être marrant (ou sadique en fait) ca serait de ce tester deux équipe de chacun des dit manga contre une équipe de DBZ, genre 6 ou 7 combattant; mais bon je doute qu'il y-ait un intérêt; même en mettant les perso les plus puissant de n'importe quel manga ensemble contre une "équipe" de DBZ (avec par exemple Buu, Sangoku, Broly et j'en passe) ça n'aurait aucun challenge, ils ce ferait poutré en deux seconde top chrono. XD[/quote]
C'est pour sa que je préfère Dragon Ball à Dragon Ball Z ^^'

Dernière modification par Itashino (04-09-2010 20:14:15)

Envie de Kaioken.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itashino]Mais émotion veut aussi bien dire le faite qu'il perd sa force quand c'est amis ou proche sont en danger ou autre tu ne va pas me dire le contraire ?[/quote]
...

Tu parles de la cryptonite ? yikes Ou alors sinon je vois pas de quel faiblesse tu parles smile

De toute façon, le véritable Dragon ball Z devait s'arrêter à la première mort de Goku, soit lorsque Namek explose, contre Freezer. C'est suite à la pression médiatique et les studios que Toriyama à continué. Autrement, cela va sans dire, ne cherchez pas c'est pas la peine. La force des personnages de Dragon Ball Z est incomparable avec aucun autre manga. Comme c'est dit depuis le départ, d'ailleurs...

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 20:32:05)

Fu-addict mania.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Itashino]Mais émotion veut aussi bien dire le faite qu'il perd sa force quand c'est amis ou proche sont en danger ou autre tu ne va pas me dire le contraire ?[/quote]
...

Tu parles de la cryptonite ? yikes Ou alors sinon je vois pas de quel faiblesse tu parles smile[/quote]
Est-ce que Sangoku lance une Kaméhaméha quand par exemple Radditz tient Sangohan ? u_u

Envie de Kaioken.

itachi93230
itachi93230
Genin

itashino mais c'normal il va pas tué son fils xDD
mais contre freezer c'est grace a ses emotions qu'il a pu gagner en se transformant en super sayain en voyant krilin et piccolo mourrir

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangohan est son fils. Et à ce moment là, Sangoku n'a que 22ans, il est encore très jeune et très émotif. Qui plus est, il a fait le serment à Chichi qu'il n'arriverait rien à Sangohan. Il ne pouvait pas prendre le risque de le blesser. De toute façon, dans un shônen, quel héros leverait la main sur sa famille ? Réfléchis...

Fu-addict mania.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Itashino][quote=tengohan]Buu a son stade de puissance est capable de détruire un univers.
Il se fais détruire par un genkidama de Sangoku.
Buu est immortel, Hidan aussi.

Hidan n'a que un pouvoir c'est de tuer ses adversaire en se "tuant".
Buu peut faire péter n'importe quoi.

Buu fais péter Hidan et voila.

C'est tout ... comment tu peut penser qu'il ne puisse pas le désintégrer ...[/quote]
Ouais mais il fait comment Buu après ?[/quote]
Pas compris la ...

Si tu parle de comment il le désintègre ?
-> Buu le désintègre ... XD je voie pas d'autre explication.

Si tu parle de faire peter un univers ou une planète.
-> Buu peut se régénérer même si il est en milliards de morceaux, en fumer ect.
-> Buu n'a pas besoin de respirer et survit dans l'espace.
-> Buu peut se téléporter.

Voila.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

itachi93230
itachi93230
Genin

le pire c'est que hidan ne peut rien faire face a buu car hidan dois lecher le sang de la personne pour faire sa technqiue certe une technique mortelle mais inefficace face a buu car il n'a pas de sang xD. et même buu n'a pas d'organisme il se regénére tout le temps il faut une tcehnique qui le desintingre immédiattement et la seul c'ets cellede sangoku el genkidamma

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j ai parlé de kusanagi qui n est pas matérialisé,c était l épée du susano d itachi,d ailleurs,on parlait bien de lui depuis le début non.Quand hidan prend du sang à sa victime,il y a bien un bout de chair de la victime qui y reste(ne me dites pas le contraire)et dans le cas de buu,ça serait la même chose et qui vous a dit qu il ne saigne pas,face végéto,c était de l eau qui sortait de son nez.Dans le cas de pain,pain peut ôter l âme d une personne par toucher et invoc.La statue qui est utilisé pour l extraction de bijuu peut très bien fonctionner sur buu,comme les dragons sont des ectoplasmes,il ne peut pas les frapper et en plus,buu est bête donc il ne sait pas faire la différence entre la vérite ou le mensonge(dans le cas de la tête à bras langue).Pour le toucher,là je suis d accord,il pourait très bien l éviter

itachi93230
itachi93230
Genin

masi t'as cru buu il ets pas rapide pour s'echhapper il est rapide aussi rapide que la lumiére
de + c'etait el buu qui avait bouffé sangohan et quand il est en buu petit il n'a pas de sang U_u" jte frai drei et ce n'ets aps de la chair qu'il a mais  du chewing gum
et le pire faut que deja hidan le decoupe car c'ets mal barré pour lui buu lui fait une noule d'energie dans les pieds il peut plus bouger et ne me aprler pas de regeneration car c'ets kakuzu qui le recout xDD

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]De toute façon, le véritable Dragon ball Z devait s'arrêter à la première mort de Goku, soit lorsque Namek explose, contre Freezer. C'est suite à la pression médiatique et les studios que Toriyama à continué. Autrement, cela va sans dire, ne cherchez pas c'est pas la peine. La force des personnages de Dragon Ball Z est incomparable avec aucun autre manga. Comme c'est dit depuis le départ, d'ailleurs...[/quote]
Non, ça devait finir après le 23eme championnat du monde, celui ou Goku bat Piccolo Jr (d'ou l'apparition de dragon ball Z en anime d'ailleurs, car la coupure a été suffisament longue pour que le manga anime arrive a son terme) ^^
Toryama a voulu en finir une seconde fois après Freezer, puis une 3eme fois avec Cell ... Il a enfin réussi avec Buu. Partiellement.

[quote=Light body]Quand hidan prend du sang à sa victime,il y a bien un bout de chair de la victime qui y reste(ne me dites pas le contraire)et dans le cas de buu,ça serait la même chose et qui vous a dit qu il ne saigne pas,face végéto,c était de l eau qui sortait de son nez.Dans le cas de pain,pain peut ôter l âme d une personne par toucher et invoc.La statue qui est utilisé pour l extraction de bijuu peut très bien fonctionner sur buu,comme les dragons sont des ectoplasmes,il ne peut pas les frapper et en plus,buu est bête donc il ne sait pas faire la différence entre la vérite ou le mensonge(dans le cas de la tête à bras langue).Pour le toucher,là je suis d accord,il pourait très bien l éviter[/quote]
Un bout de chair dans le sang? Je crois pas. D'ailleurs si c'était le cas, il aurait remarqué qu'il n'y avait pas de chair quand il a lécher son arme pendant le combatt contre Shikamaru (qui a versé du sang ed Kakuzu sur l'arme).

Sinon, c'est vrai que Buu saigne du nez durant son combat contre Vegeto. Mais c'est principalement du aux modifications qu'il a recu en absorbant Gohan et Gotenks, c'est du "sang de mimétisme". Et c'est Super Buu qui saigne, pas Buu. Buu ne saigne jamais, Majin Buu non plus.

Sinon, C'est vrai que j'avais pas pensé à la statue de Gezzo Mado, je vois de quoi tu parles. Mais vu la vitesse du truc, il a peu de chances de toucher, mais effectivement, j'imagine que ça pourrait tuer un mec de Dragon Ball...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

Ben je sais que c est kakuzu qui le recoud,tu me prends pour un neuneu ou quoi.Le corps de buu est en cheegum donc hidan peut le manger tout de même et ne me dit pas non.D ailleurs,c est la magie qui a crée buu donc la magie d hidan(si c est bien de la magie ou un jutsu)peut le contre.À savoire que,quand hidan est liée à son adversaire la régénération ne marche pas,puisse que ça reste du domaine du corps et hidan peut déffère cette théorie et si buu lui coupe les jambes,hidan se perce le coeur.

itachi93230
itachi93230
Genin

n'importe quoi quand sangoku a dinsintegrer  buu avec un kamehameha il a disparu et s'e st reformer donc  ton hypothése est fausse car buu n'a pas d'organisme il ne respire pas c'et s un microbe ou un atome mais en grand

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itashino]3) Hidan ne peut pas atteindre Buu mais dans le cas inverse Buu ne peut pas tuer Hidan smile[/quote]
Ba si, Buu désintègre Hidan en une attaque et hop c'est finis, il est ou le problème?

[quote=Itashino]Niveau énérgie/chakra je pense fortement que Naruto + Kyuubi l'emporte donc ne viens pas raconté ta merde avec des pourcentages qui sont aussi vrais que 1+1 font 5.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ON A TROUVER LE NOUVEAU ITACHITHEKING LÀ XDDDD

Naruto+Kyubi c'est incomparable á Sangoku XDD Je comprends pas comment on peut être aussi niet pour croire que Naruto et Kyubi qui sont content quand leur attaques les plus puissantes font une explosion de 500m peuvent arriver à la cheville de Goku qui fait exploser une galaxie en un clein d'oeuil XDD

D'ailleurs je comprends même pas comment on peu s'entêter à vouloir comparer les rapports de puissances de DBZ au autres Manga, il n'y a carrément aucun rapport. C'est comme comparer un cure dent et un katana, comparer un lance pière et un Kalash

Dernière modification par zero[TeoD] (04-09-2010 21:31:13)

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=itachi93230]n'importe quoi quand sangoku a dinsintegrer  buu avec un kamehameha il a disparu et s'e st reformer donc  ton hypothése est fausse car buu n'a pas d'organisme il ne respire pas c'et s un microbe ou un atome mais en grand[/quote]
Et pour toi ce n est pas une forme de vie.Pour se débarrasser des microbes,il y a bien les sirops,les désinfectant ou tout autre chose.L homme est composé  d atome,ils sont petit mais il y en a non?qu est-ce que tu veux me prouver là?

itachi93230
itachi93230
Genin

xDD mais tu dis que si hidan se nique le coeur bahh qui se nique pour faire du sadimasichiste xDD parce buu n'a pas de coeur il n'a rien il se reforme se deforme quadn il veut docn c'ets poas avce son pti baton noir et sa faucheuse en carton qui va tué buu et de toute maniére buu fait une boule d'energie et hidan même si il est immortel il créve car il ne peut se regenérer U_u".
zero il m'a battu la je me suis fait detroner non jdec's xDDDDDD.
dire que naruto et kyuubi a plus de puissance que goku du n'importe quoi xDD goku a la puissance de  milliads d'etre humain en lui même d'infini d'humain en lui sa puissance ne peut être comparer a qui se soit

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Chercher pas c'est Broli le plus puissant.

Il a détruit la galaxie sud a lui tout seul. <3

Vive Brocoli vive Broli (vive Was) xDDD

Dernière modification par nerevar18 (04-09-2010 23:05:17)

† .Poûu bo kia. †

Light body
Light body
Bon Genin

Tu sais comment fonctionne le jugement d hidan?quand il a été lié à son adversaire,chaques coups qui lui sont portés,sont retournés à l adversaire et dans le cas de buu,il se régénére mais le coup dans le cour le tue,parce qu il faut être immortel de vie pas de corps,pour en échapper.Si c était garlic jr là ,je serais d accord mais buu.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

pas béte comme topic ^^

bon je balance mon classement tongue:

1/ naruto , bah oui big_smile

2 / natsu , de fairy tail

3/grey , de fairy tail

4/jio , de satan 666

5 / sangoku , de dragon ball z

un petit sixiéme big_smile : luffy, de one piece

alex_92
alex_92
Chuunin

Dans mon ancien post j'ai oublié de faire un top donc je vais le faire mais sans compter les personnages de dbz :p

1)Barbe blanche de one piece , si vous liser one piece c'est obligé

2)ace de one piece

3) luffy de one piece

4)erza de fairy tail car elle est trop forte

5)Madara uchiwa en période de création de konoha

Dnk what else ?

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Pour moi, c'est surtout les persos de One piece que j'aime bien yikes.

1 - Drake, j'aime trop.
2 - Shanks aux cheveux roux.
3 - Dofla' x)
4 - Zorro
5 - Marco *o*

Je tiens à préciser que ce classement est juste de mon avis.

Pied de page des forums