[quote=Nerwan]De toute façon, le véritable Dragon ball Z devait s'arrêter à la première mort de Goku, soit lorsque Namek explose, contre Freezer. C'est suite à la pression médiatique et les studios que Toriyama à continué. Autrement, cela va sans dire, ne cherchez pas c'est pas la peine. La force des personnages de Dragon Ball Z est incomparable avec aucun autre manga. Comme c'est dit depuis le départ, d'ailleurs...[/quote]
Non, ça devait finir après le 23eme championnat du monde, celui ou Goku bat Piccolo Jr (d'ou l'apparition de dragon ball Z en anime d'ailleurs, car la coupure a été suffisament longue pour que le manga anime arrive a son terme) ^^
Toryama a voulu en finir une seconde fois après Freezer, puis une 3eme fois avec Cell ... Il a enfin réussi avec Buu. Partiellement.
[quote=Light body]Quand hidan prend du sang à sa victime,il y a bien un bout de chair de la victime qui y reste(ne me dites pas le contraire)et dans le cas de buu,ça serait la même chose et qui vous a dit qu il ne saigne pas,face végéto,c était de l eau qui sortait de son nez.Dans le cas de pain,pain peut ôter l âme d une personne par toucher et invoc.La statue qui est utilisé pour l extraction de bijuu peut très bien fonctionner sur buu,comme les dragons sont des ectoplasmes,il ne peut pas les frapper et en plus,buu est bête donc il ne sait pas faire la différence entre la vérite ou le mensonge(dans le cas de la tête à bras langue).Pour le toucher,là je suis d accord,il pourait très bien l éviter[/quote]
Un bout de chair dans le sang? Je crois pas. D'ailleurs si c'était le cas, il aurait remarqué qu'il n'y avait pas de chair quand il a lécher son arme pendant le combatt contre Shikamaru (qui a versé du sang ed Kakuzu sur l'arme).
Sinon, c'est vrai que Buu saigne du nez durant son combat contre Vegeto. Mais c'est principalement du aux modifications qu'il a recu en absorbant Gohan et Gotenks, c'est du "sang de mimétisme". Et c'est Super Buu qui saigne, pas Buu. Buu ne saigne jamais, Majin Buu non plus.
Sinon, C'est vrai que j'avais pas pensé à la statue de Gezzo Mado, je vois de quoi tu parles. Mais vu la vitesse du truc, il a peu de chances de toucher, mais effectivement, j'imagine que ça pourrait tuer un mec de Dragon Ball...