Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 7

obito91
obito91
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=Itashino]Ce que je dit c'est que les votes affirme que le Manga préféré des Français en ce moment c'est One Piece rien de plus.[/quote]
Je suis d'accord par rapport aux autres mangas qui sont encore en cour.
Mais si on parle de tout les mangas tu fait un sondage avec des gens d'une tranche d'âge de 10-35 ans c'est DBZ qui l'emporte.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=obito91][quote=Itashino]Ce que je dit c'est que les votes affirme que le Manga préféré des Français en ce moment c'est One Piece rien de plus.[/quote]
Je suis d'accord par rapport aux autres mangas qui sont encore en cour.
Mais si on parle de tout les mangas tu fait un sondage avec des gens d'une tranche d'âge de 10-35 ans c'est DBZ qui l'emporte.[/quote]
Justement ce sondage est fait toute les semaines sur Wealky Shonen Jump, Manga Z, Manga Star.

Est sur tout les sondages ont retrouve quasiment les même pourcentages. DBZ étant dans les résultat mais se retrouve vers la 7eme places.

L'un d'eux.

- Dragon Ball Z   13.01%
- Naruto  63.35%    
- Saint Seiya 2.04%
- One piece 11.85%
- Bleach 5.79%
- Autres 3.95%

Nombres de votes

»   Dragon Ball Z     [191]
»   Naruto                 [930]
»   Saint Seiya        [30]
»   One piece             [174]
»   Bleach               [85]
»   Autre                 [58]

Un autre sondage.

Dragon Ball Z    10.2%
Fullmetal Alchémist 3.75%
Chevaliers du Zodiaque 1.37%
GTO 2.05%
Naruto 31.57%
Enfer et Paradie 1.37%
Bleach 19.39%
One Piece 26.21%
Ken le survivant 0.68%
Yu Gi Oh! 0.68%
Monster 1.02%
Vision D'escaflown 1.71%

Top 3

One Piece    40%   

Naruto    35%   

Bleach    25%

Dernière modification par Itashino (04-09-2010 19:00:01)

Envie de Kaioken.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

De toute façon Itashino, GT n'a pas de raison d'être vu que ce n'est en aucun cas une série authentique.

Donc les épisodes "cent ans après" que tu appelles AF (et qui suscitent confusion, ne m'agresse pas pour ça), ils sont HS.

Nous parlons ici d'une comparaison entre personnages de Mangas, et de Mangas uniquement. Pas d'animés basées sur un Manga.

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Itashino]Justement ce sondage est fait toute les semaines sur Wealky Shonen Jump, Manga Z, Manga Star.

Est sur tout les sondages ont retrouve quasiment les même pourcentages. DBZ étant dans les résultat mais se retrouve vers la 7eme places.[/quote]
Un peu normal tu crois pas que ceux qui votent sont ceux qui sont encore a fond dans les mangas , les autres (la plus grande partit les jeunes adultes) n'ont pas voter , ne sont pas pris en compte hmm

Sur ce je bouge

Dernière modification par obito91 (04-09-2010 18:59:21)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=obito91][quote=Itashino]Justement ce sondage est fait toute les semaines sur Wealky Shonen Jump, Manga Z, Manga Star.

Est sur tout les sondages ont retrouve quasiment les même pourcentages. DBZ étant dans les résultat mais se retrouve vers la 7eme places.[/quote]
Un peu normal tu crois pas que ceux qui votent sont ceux qui sont encore a fond dans les mangas , les autres (la plus grande partit les jeunes adultes) n'ont pas voter , ne sont pas pris en compte hmm

Sur ce je bouge[/quote]
Ils ne précisent pas leurs age mais c'est comme si tu me disais on demande a des personne âgées c'est quoi le meilleure : Les Feu de l'Amour ou bien Dragon Ball Z ?

Envie de Kaioken.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Itashino > On s'en branle de si les gens préfèrent actuellement One Piece ou DBZ ou Rambo 4 XDDDDDDDDDDDDD Décidément dans les conneries tu t'arrêtes jamais XD

DBGT c'est une création des fans, seulement ces fans avaient tellement de tunes qu'ils ont pu faire un anime qui est passé à la télé mais ce n'est en aucun cas une suite authentique à DBZ smile

Light body > Y'a des Dieux aussi dans DBZ sauf qu'un dieu n'a même pas 1/1000 de la force de Sangoku XDDDDDDD Et je pense que même si tu demandes à Kishimoto il te dirait de lui même que TOUS les personnages de Naruto rassemblés ne pourrait pas gagner contre Sangoku XD

[quote=Light body]L épée kusanagi n est pas matérialisé,donc on ne peut pas la touché ni encore la brisé[/quote]
Si elle n'est pas matérialisée elle ne peut existé, tu racontes n'importe quoi XD

[quote=Light body]je vous rappelle que goku quand il se transforme,son coeur est remplie de haine.[/quote]
XDDDDDDD voila le nouveau champion incontestable de la flûte !

Et tu dis que Pain absorbe l'énergie, donc il doit la stocker quelque part, qui dit stockage dit capacité et ça m'étonnerait que Pain puisse absorber ne serait-ce déjà que 1% de l'énergie de Sangoku XDDDDDDDDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Susano est un sorte de dieu, il a le bouclié le plus solide au monde et en plus,il n est pas fait de chair donc  comparé sa solidité à la terre me paraît un peu improbable,il est lié à aucun élément donc vous me dites qu un kamé le briserait.L épée kusanagi n est pas matérialisé,donc on ne peut pas la touché ni encore la brisé.Itachi,le perso dont tu parles(de la saga buu et qui absorbe),il n absorbait pas le ki mais la lumière,parce que pour lui c est de la nourriture.Tandisque pain,il absorbe toute forme de source sauf si elle est pur,à savoir,aucun côté yin et je vous rappelle que goku quand il se transforme,son coeur est remplie de haine.buu ne paraît pas combattre le jugement de dieu de hidan,simplement on manger un peu de ce cheegum,il en fait son 4h,ni celui de pain et encore moins l extraction.             ps:sasuke avait déjà une mauvaise vue face au raikage[/quote]
Heu... lol?

Susanoo est une sorte de Dieu, le Dieu des tempetes... Et Kami, dans dragon ball, c'est le tout puissant, le Dieu de la Terre. Et Kaioh, le Dieu de la galaxie Nord, et Kaiohshin, le Dieu de tout l'univers. Donc que Goku, capable d'étaler tous ces Dieux, le dieu de l'univers compris, ne serait pas capable de venir à bout du petit Dieu des tempêtes... lol. Déjà qu'un futon est capable de le couper en deux....

Kusanagi ne peut être touché ou brisé? Ouais, en même temps, faudrait encore qu'elle touche quelqu'un, parce qu'il est pas rapide le Susanoo.

Pain il absorbe le Ki... jusqu'a une certaine dose. On a vu qu'il a été incapable d'avaler le ki du mode Senin (qui est à peu de chose prêt la même chose que l'energie du Genkidama).  Et Puis, C19 et C20 étaient capable de faire la même chose, hein... Ils ont finis par se faire mettre à l'amande en moins de deux. Et pourtant, ils étaient autrement plus fort que le gros Gakidou qui se sauve comme un gland devant Kiba.

Buu tué par Hidan? lol. Buu n'a pas de sang, et en plus, Hidan aura beau se transpercer, ça fera quoi a buu? Un trou qu'il refermera?

Le jugement de Pain? Tu veux dire que le Pain qui se prend un rasengan par KONOHAMARU pourrait saisir Buu? Big lol.

L'extraction de Bijuu? Heu... hein?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Premier : Monkey D. Luffy (One piece) Il maitrise le Haki(pas trop je le sais) et est le pirate ayant fait le plus la merde apres les Gol D. Roger

Deuxième : Naruto maitrise le senjutsu l'art des ermite (Su²)[spoil]Maitrise enfin la puissance de Kyuubi ^^ est deviens Super naruto[/spoil]
A part ça il démonte Sasuke mal (désolé pour les groupie de l'autre solo(Uchiwa Sasukette)

Troisième : Ichigo (Bleach) car il est trop puissant avec son bankai[spoil]Et Qui maitrise le final du Getsuga Tenshou est maitrise le niveau final des Shinigami ^^[/spoil]
Quatrième : Sangoku (DBZ) trop abusé se gars là Kaméhameha --" Wah! je détruit le monstre

Pour Finir le Numéro Cinq : Yoh Asakura (Shaman King )je le kiffe trop se gars la avec son fantôme Amidamaru

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]Susano est un sorte de dieu, il a le bouclié le plus solide au monde et en plus,il n est pas fait de chair donc  comparé sa solidité à la terre me paraît un peu improbable,il est lié à aucun élément donc vous me dites qu un kamé le briserait.L épée kusanagi n est pas matérialisé,donc on ne peut pas la touché ni encore la brisé.Itachi,le perso dont tu parles(de la saga buu et qui absorbe),il n absorbait pas le ki mais la lumière,parce que pour lui c est de la nourriture.Tandisque pain,il absorbe toute forme de source sauf si elle est pur,à savoir,aucun côté yin et je vous rappelle que goku quand il se transforme,son coeur est remplie de haine.buu ne paraît pas combattre le jugement de dieu de hidan,simplement on manger un peu de ce cheegum,il en fait son 4h,ni celui de pain et encore moins l extraction.             ps:sasuke avait déjà une mauvaise vue face au raikage[/quote]
Heu... lol?

Susanoo est une sorte de Dieu, le Dieu des tempetes... Et Kami, dans dragon ball, c'est le tout puissant, le Dieu de la Terre. Et Kaioh, le Dieu de la galaxie Nord, et Kaiohshin, le Dieu de tout l'univers. Donc que Goku, capable d'étaler tous ces Dieux, le dieu de l'univers compris, ne serait pas capable de venir à bout du petit Dieu des tempêtes... lol. Déjà qu'un futon est capable de le couper en deux....

Kusanagi ne peut être touché ou brisé? Ouais, en même temps, faudrait encore qu'elle touche quelqu'un, parce qu'il est pas rapide le Susanoo.

Pain il absorbe le Ki... jusqu'a une certaine dose. On a vu qu'il a été incapable d'avaler le ki du mode Senin (qui est à peu de chose prêt la même chose que l'energie du Genkidama).  Et Puis, C19 et C20 étaient capable de faire la même chose, hein... Ils ont finis par se faire mettre à l'amande en moins de deux. Et pourtant, ils étaient autrement plus fort que le gros Gakidou qui se sauve comme un gland devant Kiba.

Buu tué par Hidan? lol. Buu n'a pas de sang, et en plus, Hidan aura beau se transpercer, ça fera quoi a buu? Un trou qu'il refermera?

Le jugement de Pain? Tu veux dire que le Pain qui se prend un rasengan par KONOHAMARU pourrait saisir Buu? Big lol.

L'extraction de Bijuu? Heu... hein?[/quote]
1) Les dieux dans Naruto représente les réels de certaines Religions asiatique. Mais sur le coup du Fuuton tu a raison.

2) Pein n'a pas pu absorbé le chakra Senjutsu. Car ... Comme tu a pu le voir Jiraya ou bien Naruto se métamorphose en Crapaud si il ne contrôle pas l'art du Senjutsu. Gakidô ne le contrôlé pas il a donc succombé a la transformation en Crapaud puis en Statue comme beaucoup d'autre montré au Mont Myôboku.

3) Hidan ne peut pas atteindre Buu mais dans le cas inverse Buu ne peut pas tuer Hidan smile

4) Le Jugement de Pein est Tendô est ce n'est pas lui qui se mange le Rasengan de Konohamaru smile

[quote=Hellscream42]Si elle n'est pas matérialisée elle ne peut existé, tu racontes n'importe quoi XD[/quote]
Bah enfaite il se trompe "Kusanagi no Tsurugie" est belle et bien Matérielle.

Mais ce n'est pas le cas de "Totsuka" l'épée de Susanoo qui elle est bien immatérielle.

[quote=Hellscream42]Et tu dis que Pain absorbe l'énergie, donc il doit la stocker quelque part, qui dit stockage dit capacité et ça m'étonnerait que Pain puisse absorber ne serait-ce déjà que 1% de l'énergie de Sangoku XDDDDDDDDDD[/quote]
Niveau énérgie/chakra je pense fortement que Naruto + Kyuubi l'emporte donc ne viens pas raconté ta merde avec des pourcentages qui sont aussi vrais que 1+1 font 5.

Dernière modification par Itashino (04-09-2010 19:25:16)

Envie de Kaioken.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Itashino]3) Hidan ne peut pas atteindre Buu mais dans le cas inverse Buu ne peut pas tuer Hidan smile[/quote]
Une boule de feu lancée par Buu dégomme ton guignol ou au pire Buu fait pété la Terre, lui il pète aussi mais il se reconstruit juste après, cherche pas tu perds ton temps et tu t'humilies tout seul XDDD

[quote=Itashino][quote=Hellscream42]Et tu dis que Pain absorbe l'énergie, donc il doit la stocker quelque part, qui dit stockage dit capacité et ça m'étonnerait que Pain puisse absorber ne serait-ce déjà que 1% de l'énergie de Sangoku XDDDDDDDDDD[/quote]
Niveau énérgie/chakra je pense fortement que Naruto + Kyuubi l'emporte donc ne viens pas raconté ta merde avec des pourcentages qui sont aussi vrais que 1+1 font 5.[/quote]
C'est vrai que quand Kyubi dégage son énergie la Terre tremble et qu'on peut ressentir son énergie partout sur Terre et dans l'univers XDDDDDDDDDDDDDDDD Aller sort moi d'autres conneries gros bolos que je me foute encore de ta gueule XD

Dernière modification par Hellscream42 (04-09-2010 19:29:53)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=tengohan].... LOOSER !!!!!
Il te le désintègre en milliard de milliard de petit morceaux ton Hidan XD[/quote]
Mais il sera toujours vivant, Hidan.

lol

Dernière modification par Bloom (04-09-2010 19:35:06)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Bah...

1) Dragon Ball aussi, ça se base sur la mythologie japonaise (l'histoire du voyage vers l'est, ou goku, le roi singe, défie les Dieux et se fait mater par Bouddha).  Et Kami-Sama, le tout puissant, représente "Dieu", le dieu de toutes les religions monothèistes.

2) Kaioh explique bien que si on ne maitrise pas le Ki du genkidama, et que l'on n'a pas le coeur pur(cette partie est a prendre avec des pincettes, vu que Krilin et Cell n'ont pas le coeur pur), on est détruit par l'energie de celui ci. Donc si Gakidou est incapable de contenir le chakkra Sennin, peu de chance qu'il soit capable de contenir le Ki du Genkidama, qui est de la même nature.
Qui plus est, Gakidou a besoin de contact pour absorber l'energie d'en face. Et comme je te l'ai déjà dit, il est faible... Il se fait mettre à l'amende d'un coup de poing de Naruto senin. Qu'on ne me fasse pas croire que Goku n'en ferait pas autant.

3) Buu peut:
-détruire entièrement le corps d'Hidan et le réduire à l'état de miette
- Transformer Hidan en bonbon
- Aborber Hidan et ses pouvoirs

3 façons de se farcir Hidan. Parmi un choix infini.

4) Non, le jugement de Pain, à priori, c'est Jigokudou, le Pain des enfers qui prend l'âme et tue les menteurs. C'est de lui dont il parlait... L'idée que ce pain puisse tuer Buu en lui volant son ame est interessante ,mais:
- Buu ne se laisserait pas saisir. D'un revers de main, il détruit le corps de Jigokudou, et la ville derrière lui
- Buu ne sait pas parler, alors mentir serait encore plus dur.

Sinon, même pour Tendou... 5 secondes de temps entre 2 shinra tensei, c'est l'équivalent de 5 000 coups de poings pour un combattant de DBZ.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-09-2010 19:36:24)

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=Itashino]3) Hidan ne peut pas atteindre Buu mais dans le cas inverse Buu ne peut pas tuer Hidan smile[/quote]
Une boule de feu lancée par Buu dégomme ton guignol ou au pire Buu fait pété la Terre, lui il pète aussi mais il se reconstruit juste après, cherche pas tu perds ton temps et tu t'humilies tout seul XDDD

[quote=Itashino][quote=Hellscream42]Et tu dis que Pain absorbe l'énergie, donc il doit la stocker quelque part, qui dit stockage dit capacité et ça m'étonnerait que Pain puisse absorber ne serait-ce déjà que 1% de l'énergie de Sangoku XDDDDDDDDDD[/quote]
Niveau énérgie/chakra je pense fortement que Naruto + Kyuubi l'emporte donc ne viens pas raconté ta merde avec des pourcentages qui sont aussi vrais que 1+1 font 5.[/quote]
C'est vrai que quand Kyubi dégage son énergie la Terre tremble et qu'on peut ressentir son énergie partout sur Terre et dans l'univers XDDDDDDDDDDDDDDDD Aller sort moi d'autres conneries gros bolos que je me foute encore de ta gueule XD[/quote]
Euh Buu fait "pété" la terre ? Et comment ?

Mais oui Sangoku lui fait trambler la terre smile

Si Kyuubi ne fait pas trambler la terre il raye un Pays de la carte rien qu'avec l'air qu'un mouvement de queux provoque smile

Envie de Kaioken.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42][quote=Itashino]3) Hidan ne peut pas atteindre Buu mais dans le cas inverse Buu ne peut pas tuer Hidan smile[/quote]
Une boule de feu lancée par Buu dégomme ton guignol ou au pire Buu fait pété la Terre, lui il pète aussi mais il se reconstruit juste après, cherche pas tu perds ton temps et tu t'humilies tout seul XDDD[/quote]
Je vois que tu t'amuses trop en postant sur ce topic xDDDDDDDDD
Au pire il peut aussi le bouffer en le transformant en gâteau non yikes

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Itashino]Mais oui Sangoku lui fait trambler la terre smile

Si Kyuubi ne fait pas trambler la terre il raye un Pays de la carte rien qu'avec l'air qu'un mouvement de queux provoque smile[/quote]
C'est très abusé ce que tu dis là.

Je cite "un mouvement de sa queue créait des ras de marée et faisait trembler la terre."

Nul part il est dit qu'un mouvement de queue de Kyubi raye un pays de la carte.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Bloom][quote=tengohan].... LOOSER !!!!!
Il te le désintègre en milliard de milliard de petit morceaux ton Hidan XD[/quote]
Mais il sera toujours vivant, Hidan.

lol[/quote]
OMG XDDDDDDDDDD

Ba il le désintègre jusqu'à la moindre particule ... ta encore une connerie a dire XD ?

[quote=Itashino]Euh Buu fait "pété" la terre ? Et comment ?

Si Kyuubi ne fait pas trambler la terre il raye un Pays de la carte rien qu'avec l'air qu'un mouvement de queux provoque smile[/quote]
Tu a déjà lu les DBZ ? XD

-> Buu fais péter la terre.

-> Sangoku peut détruire un univers en entier.

-> Kyubi va devoir rentrer a la niche XD

Dernière modification par tengohan (04-09-2010 19:40:47)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Itashino][quote=Hellscream42][quote=Itashino]3) Hidan ne peut pas atteindre Buu mais dans le cas inverse Buu ne peut pas tuer Hidan smile[/quote]

[quote=Itashino]
C'est vrai que quand Kyubi dégage son énergie la Terre tremble et qu'on peut ressentir son énergie partout sur Terre et dans l'univers XDDDDDDDDDDDDDDDD Aller sort moi d'autres conneries gros bolos que je me foute encore de ta gueule XD[/quote]
Euh Buu fait "pété" la terre ? Et comment ?

Nappa est capable de détruire une ville d'un coup de doigt, et Vegeta de détruire la planète... Buu dtruit la planete Terre d'une main dans le tome 42 (je veux dire, il le fait vraiment, c'est pas juste une image).

Kyubi, lui, n'a même pas été foutu de détruire Konoha. Et, tant pis pour le spoil, mais
[spoil]Juubi a été enfermé dans le lune... Lol, Tortue génial détruit la lune dans le tome 4 ou 5[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Kyubi, lui, n'a même pas été foutu de détruire Konoha. Et, tant pis pour le spoil, mais
[spoil]Juubi a été enfermé dans le lune... Lol, Tortue génial détruit la lune dans le tome 4 ou 5[/spoil]
[/quote]
Reharl Win X'D !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Itashino]Euh Buu fait "pété" la terre ? Et comment ?

Il fait une simple boule de feu qu'il balance sur la Terre et boom plus de Terre XD

http://www.youtube.com/watch?v=k6vV-72I4Jc

Tiens regarde quand Goku se transforme en super guerrier de niveau 3 la Terre entière tremble et n'importe qui sur Terre ressent cette énergie, et quand Cell atteint sa forme ultime, les mecs de l'autre bout de l'univers (sur la planète Namec) ressente son énergie, et Cell parfait ça doit être 1/10 de la force de Sangoku XDD

Et Kyuubi n'a jamais fait ce que tu dis XDDDDDDDDDDD Et même s'il le ferait ça serait équivalent à la puissance de Sangoku au début de Dragon Ball Z XD

sharingan6 > J'aime humilier les détruits de l'humanité big_smile

Dernière modification par Hellscream42 (04-09-2010 19:44:02)

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Bah...

1) Dragon Ball aussi, ça se base sur la mythologie japonaise (l'histoire du voyage vers l'est, ou goku, le roi singe, défie les Dieux et se fait mater par Bouddha).  Et Kami-Sama, le tout puissant, représente "Dieu", le dieu de toutes les religions monothèistes.

2) Kaioh explique bien que si on ne maitrise pas le Ki du genkidama, et que l'on n'a pas le coeur pur(cette partie est a prendre avec des pincettes, vu que Krilin et Cell n'ont pas le coeur pur), on est détruit par l'energie de celui ci. Donc si Gakidou est incapable de contenir le chakkra Sennin, peu de chance qu'il soit capable de contenir le Ki du Genkidama, qui est de la même nature.
Qui plus est, Gakidou a besoin de contact pour absorber l'energie d'en face. Et comme je te l'ai déjà dit, il est faible... Il se fait mettre à l'amende d'un coup de poing de Naruto senin. Qu'on ne me fasse pas croire que Goku n'en ferait pas autant.

3) Buu peut:

3 façons de se farcir Hidan. Parmi un choix infini.

4) Non, le jugement de Pain, à priori, c'est Jigokudou, le Pain des enfers qui prend l'âme et tue les menteurs. C'est de lui dont il parlait... L'idée que ce pain puisse tuer Buu en lui volant son ame est interessante ,mais:
- Buu ne se laisserait pas saisir. D'un revers de main, il détruit le corps de Jigokudou, et la ville derrière lui
- Buu ne sait pas parler, alors mentir serait encore plus dur.

Sinon, même pour Tendou... 5 secondes de temps entre 2 shinra tensei, c'est l'équivalent de 5 000 coups de poings pour un combattant de DBZ.[/quote]
1) Kami veut dire "Dieu" en Japonais. Mais ce que je dit c'est que Kaioshin, Kaiobito et le reste ne sont pas de vrais dieux.

2) La tu a 100% raison et je te tire mon chapeaux pour une cette explication.

3) J'avoue mais je pense que les seules qui marche est la Transformation en Biscuit/Bonbon et Absorbé ces pouvoirs.

4) Ah oui je me suis trompé Tendô c'est "La voie de Dieu" par contre "Jugement de Dieu" c'est juste le truc qu'il Invoque. Lui c'est "La voie Infernal"

Merci pour tes explications sans insulte et détaillé.

Bloom : Cite moi ce qu'il a dit ? Sa fait tramblé la terre ?

C'était Ironique ce que j'ai dit.

Envie de Kaioken.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Itashino]1) Kami veut dire "Dieu" en Japonais. Mais ce que je dit c'est que Kaioshin, Kaiobito et le reste ne sont pas de vrais dieux.[/quote]
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu viens de dire au mec qui a créé DBZ qu'il s'est trompé O_______O Putain t'es vraiment fort t'arrive même à être contre le mec qui a créé le manga MDRRRRRRRRRRRRR

Enorme alors la tu bats tous les records XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Hellscream42 (04-09-2010 19:52:30)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Sinon, pour les déités de Dragon Ball, il y a aussi le dieu Enma (le même que Jikokudou invoque pour prendre l'âme des menteurs). Il possède, dans dragon Ball, un pouvoir absolu sur les morts MAIS il est plus faible que le Kaioh de la galaxie nord (donc que Vegeta et Son Gokû au début de dragon ball Z). Ce qui montre que même eds personnages faibles de Dragon Ball comme Kaioh sont déjà plus fort que les déités suprêmes (Pain, c'est quand même pas rien) de Naruto.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Hellscream42][quote=Itashino]1) Kami veut dire "Dieu" en Japonais. Mais ce que je dit c'est que Kaioshin, Kaiobito et le reste ne sont pas de vrais dieux.[/quote]
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu viens de dire au mec qui a créé DBZ qu'il s'est trompé O_______O Putain t'es vraiment fort t'arrive même à être contre le mec qui a créé le manga MDRRRRRRRRRRRRR

Enorme alors la tu bats tous les records XDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Hellscream42 : Pour le SSJ 3 tu a raison effectivement.

Ils ne sont dans aucune religion les "Kaio". hmm

Envie de Kaioken.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Itashino]Hellscream42 : Pour le SSJ 3 tu a raison effectivement.[/quote]
J'ai toujours raison... T'es vraiment débile quand même pour parler de choses que tu ne connais pas XDDDDDDD

[quote=Itashino]Ils ne sont dans aucune religion les "Kaio". hmm[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRR parce qu'une religion c'est une vérité XDDDDDDD ??? Dans les conneries t'es un dieu par contre et c'est une vérité XDDDDDDDDDDDDDDD

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Un mec bien XD]3) Buu peut:

3 façons de se farcir Hidan. Parmi un choix infini.[/quote]
[quote=Itashino]3) J'avoue mais je pense que les seules qui marche est la Transformation en Biscuit/Bonbon et Absorbé ces pouvoirs.[/quote]
Buu a son stade de puissance est capable de détruire un univers.
Il se fais détruire par un genkidama de Sangoku.
Buu est immortel, Hidan aussi.

Hidan n'a que un pouvoir c'est de tuer ses adversaire en se "tuant".
Buu peut faire péter n'importe quoi.

Buu fais péter Hidan et voila.

C'est tout ... comment tu peut penser qu'il ne puisse pas le désintégrer ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums