Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 6

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

naruto piece  si sa a du charisme voila , mais en tout cas a cette heure si c'est le manga le plus connus au monde xxxD .
AMATERASU SA PEUT MËME PAS REUSSIR A BRULER UN TAUREAU EN PIEVRE ET TU VEUX QUE SA FASSE QUOI A GOKU ET ¨même si sa de vrait lui faire des degats sangoku est encore plus rapide que la lumière , vu comment il se deplace de planétes en planéte, alors que le raikage a evité tellement facilement l'amaterasu , que goku j'imagine pas lol
jordan 12 c'ets pour sa que dbz c'est le manga le plus connu , excuse moi jordan 12 meêm si j'aime bien naruto mais la sa part en couille xD ecoute dans naruto on sait même pas a quelle epoque ils sont et même si ils sont dans l'anciens temps ou raigné les samourais ectt... bahh c'ets faux parce que ch'avais pas que les ninja utilisaient des micro sur leur oreille ptddrrr et bientot c'est des automobiles  xD
même si amaterasu atteint sa cible goku ne sent rien .
et si sauske utilise cette technique il a plus de chakra lol.

et de puis quand pain aspire un kamehameha hein??? faus savoir connaitre naruto avant dde dire nimp car il absorbe que le chakra rololoa qu'est ce que j'ai entendu de ma journée dans c'topic U_u". et même si il reussirait a aspiré le kameha , le kameha serait tellement puissant que pain aurait trop d'energie sur lui et exploserait comme le mechnat qui ressemble a  un reptile est aspire l'energie dans la saga buu.

dbz en force mekkk donc chuut .

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'affirme. DBZ est bien LA grande référence du manga. Sans Dbz, comme le dis tengohan, les mangas, on aurait pas connu aussi bien que maintenant. DBZ est le grand représentant des shônen, c'est juste que c'est d'une génération avant et que vous êtes des noob o/

Dernière modification par Nerwan (04-09-2010 17:25:52)

Fu-addict mania.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]naruto piece  si sa a du charisme voila , mais en tout cas a cette heure si c'est le manga le plus connus au monde xxxD .
AMATERASU SA PEUT MËME PAS REUSSIR A BRULER UN TAUREAU EN PIEVRE ET TU VEUX QUE SA FASSE QUOI A GOKU ET ¨même si sa de vrait lui faire des degats sangoku est encore plus rapide que la lumière , vu comment il se deplace de planétes en planéte, alors que le raikage a evité tellement facilement l'amaterasu , que goku j'imagine pas lol
jordan 12 c'ets pour sa que dbz c'est le manga le plus connu , excuse moi jordan 12 meêm si j'aime bien naruto mais la sa part en couille xD ecoute dans naruto on sait même pas a quelle epoque ils sont et même si ils sont dans l'anciens temps ou raigné les samourais ectt... bahh c'ets faux parce que ch'avais pas que les ninja utilisaient des micro sur leur oreille ptddrrr et bientot c'est des automobiles  xD
même si amaterasu atteint sa cible goku ne sent rien .
et si sauske utilise cette technique il a plus de chakra lol.

et de puis quand pain aspire un kamehameha hein??? faus savoir connaitre naruto avant dde dire nimp car il absorbe que le chakra rololoa qu'est ce que j'ai entendu de ma journée dans c'topic U_u". et même si il reussirait a aspiré le kameha , le kameha serait tellement puissant que pain aurait trop d'energie sur lui et exploserait comme le mechnat qui ressemble a  un reptile est aspire l'energie dans la saga buu.

dbz en force mekkk donc chuut .[/quote]
Faudrait peut être moins con et ce renseigné pour savoir que le "Ki" et que le "Chakra" c'est la même chose qu'on appelle nous "Énergie spirituelle"

Pein (Gakidô) absorbe puis renvoie sous forme de chakra concentré smile

Grace au Ei'en Mangekyô Sharingan les art mystique du Genjutsu n'utilise quasiment plus de chakra encore une fois renseigne toi. Puis on est pas sur ton portable pour envoyé des sms a ta petite copine donc fait un minimum d'effort pour qu'on puisse décodé les conneries que tu nous raconte. Tu a tout comprit Popey ?

[quote=Nerwan]J'affirme. DBZ est bien LA grande référence du manga. Sans Dbz, comme le dis tengohan, les mangas, on aurait pas connu aussi bien que maintenant. DBZ est le grand représentant des shônen, c'est juste que c'est d'une génération avant et que vous êtes des noob o/[/quote]
Sur ce point la. Je confirme si le Manga et encore plus les Shônen sont connus en Europe c'est en partie grâce à Dragon Ball, Dragon Ball Z.

Dernière modification par Itashino (04-09-2010 17:32:37)

Envie de Kaioken.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Sa tourne au clash Sangoku vs tout les autres mecs de mangas. LOL

[quote]Amaterasu na pas réussit a toucher le raikage car il était trop rapide, sangoku est le mec le plsu rapide de tout les temps de tout les mangas.

Amaterasu c'est peutêtre des flammes noire, mais sangoku super sayen , 2 , 3, il a tellement de Ki autour de lui que avant qu'elle le touche il a le temps de faire trois partie de poker a las vegas et de revenir XD[/quote]
Je disait pas que Amaterasu pouvait pas toucher Goku ==' apprend à lire mec... Je disait que si il le touchait c'était finit, j'ai pas dit qu'il le touchais déformes pas ce que je dit e_e'

[quote]DBZ aucun charisme ???? Mais si il n'y avais pas eu DBZ les mangas sa serais trop pas connue en France tête de gland XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Mais tu sais vraiment pas lire toi XDDDDDDDDD
T'es en CP ou quoi ? XDDDDDDDDDD
Je te dit que ça a pas de charisme lossbo j'ai pas dit ce que tu me dit là... complètement hors sujet... XDDDDD

Bon itachimachin je lui répond même plus hein... XD

Nerwan > LoL, c'est quoi le charisme dans un mec qui détruit une planète en 2 sec, l'histoire est pourri, les erreurs on ose pas les compter ça serait trop long, et encore une fois vous déformez ce que j'dit...
J'pensais que les gens comme toi approuverais ce que je dit mais bon >_<

[quote]C'est pour ça qu'il y a bien plus de fan de DBZ que tout les autres manges c'est ça ?[/quote]
Tapes dragon ball sur Google, t'as "Environ 42 900 000 résultats"
Tapes One Piece sur Google encore, combien de résultats ? "Environ 270 000 000 résultats"

Sa veux peut être pas dire grand chose mais pour moi un peut quand même. Plus de 200Millions de différence smile

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis juste que dbz,c est dépassé,maintenant il y a tellement de bon mangas que quand je regarde dbz,je me fais chier quoi.Amaterasu ne peut pas toucher goku,attendez là,jusqu à maintenant on en a pas vu toute les facultés,puisse que itachi et sasuke avaient une mauvaise vu à chaque fois.En plus,amaterasu s utilise avec les yeux et un oeil bien exercé peut très bien suive les mouvements de goku,vous avez oublié un détail le mangyekou sharingan copie une attaque après l avoir vu qu une fois,il peut pas copié le kamé mais peut suivre les mouvements de goku.Vous répondez avec votre coeur et non avec la tête.

itachi93230
itachi93230
Genin

^^ xDDD c'est toi qui dit des conneries t'es le bouffon du topic en disant sa xDDDD t'as trouvé un alliés naruto-piece dans la même longueur d'onde xDDD*
vous me faites rires xDDDD
ouais mais l'energie est tellement grande qui est detruit en lui même exemple dans la saga buu un mek ki avait la même particularité que pain mais tellement que goku avait trop d'energie il s'explose xDD donc ciao et dis pas n'importe quoi et même il peut se battre au cac  xDDD.
tu a compris bebey xDDD rollllo le bouffons des bouffons de premières classes lol....
et même pourquoi tu reponds pas quand je dis que sangoku est tellement rapide que amaterasu ne peut le suivre , deja que le raikage l'a evité facilement  l'amaterasu j,te dis pas goku donc t'as tort tu te tais stp  ou sinn tu te rendras encore + ridicule mais bon la persévérance des naïf...
et même avec susanno il ne resistera pas au coup de poing de sangoku c'est comme 1 milliard de coup de point d'humains concentré en un seul coup donc susanno ne resistera même pas face a un coup de goku donc dis pas n'importe quoi .
et je croyait qu'il fallait decoder mon post mais c'est bizarre tu l'a compris, sa prouve que tu as tort xDD.

atakker
atakker
Bon Genin

Light body>

naruto.piece>Bon mettant nous d'accord c'est simple San Goku bat Light, car comme on l'a dit il ne connait pas le vrai nom de San Goku et que niveau vitesse et puissance on n'en parle même pas, de plus quand tu dis qu'il met quatres minutes à préparer une attaque c'est du "n'importe quoi", parce que tu ignores combien de temps pour eux s'est écoulé pour le prouver ils leur faut 6 épisode (durant chacun 25 minutes environ) pour nous raconter ce qui s'est passé durant 5 minutes chez eux (référence au combat entre San Goku SG 1 et Freezer 100% ), aprés si on parle de l'amaterasu d'Itachi je rappelle que pour lancer cette attaque il faut pouvoir fixer son adversaire et ce ne serais que pour un court instant et vu que déjà l'amaderatsu de Sasuke (qui est mieux maitrisé que celui d'Itachi) n'arrive pas à toucher le Raikage à causse de la vitesse de ses mouvements alors imaginer avec un mec plus rapide que la lumière, pour ce qui est du Susanoo je crois me rappeler que celui de Sauke (encore) n'a pas tenu le coups face à un katon mélangé à un fuuton de Danzo qui pourrait et soyant gentil au maximum péter deux, trois building alors que les attaques de San Goku sont capables d'exploser et soyons modeste deux, trois planètes, donc non je ne pense pas non plus que ça fera l'affaire, quant aux attaques mentales et bien San Goku est peut être bête mais il reste certainement l'un des personnages les déterminés de tous les mangas existants à ce jour.

(je ne dis pas qu'il va gagné dans le cas où recevrais une attaques spychiques direct au cerveau genre le Kyoga Suigetsu d'Aizen parce que là c'est la mort assuré même pour un gros balèze comme San Goku ^^, mais faut pas oublier le temps dans ce cas là la victoire sera à celui qui frappera en premier ).

Bon pour ce qui est de Buu (petit) c'est hors-concours parce que pour le tuer faut carrément désintégrer toutes ses molécules et en plus au combat corps à corps il est plus balèze que San Goku pareil niveau énergie et je ne vous parle même pas de la vitesse et même les attaques psychiques n'ont aucun effet sur lui la preuve est que même Babiditi ne veut même pas essayer de contrôler son cerveau et en plus au cas où Ichigo ou encore l'autre shinigami zarbi qui suit Light veulent tenter de le tuer et bien je rappelle Buu est un serial-god-killer ^^ .

Donc en conclusion San Goku n'est pas invincible face à tous les personnages de mangas existant et connu, mais Buu oui (enfin je pense :p).

jordan12> C'est vrais que parfois l'histoire comporte quelque incohérences mais  c'est DBZ  XD il n'y a pas plus beau et plus grand qu'eux dans le mondes des mangas , Moi je matais du DB à l'age de 6 ans et j'étais déjà trop séduit par le mangas et puis pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de sentiment ? Tu n'as pas vu les moments émouvants comme la mort de Picolo le vilain gros méchant de DB pour le pauvre lâche de San Gohan ?

Dernière modification par atakker (04-09-2010 18:00:41)

J'aime les patate pas vous ?

kawaihina
kawaihina
Genin

Hahaha !
je lis depuis un moment le débat DBZ/naruto et autre....
Mais ce qui m'a le plus planté c'est jordan12 qui dit que ce n'est pas une référence...
C'est l'un des premier manga qui a été connu en France !! perso j'ai grandit avec et j'ai trouvé ca génial ! il suffit de se mettre dedans, après si on est pas capable de voir plus loin que Naruto normal qu'on comprenne pas.

Encore aujourd'hui il ya plein de fans et ca se comprend (mais un truc : ne pas regarder Dragon ball kai, cette adaptation n'en vaut pas la peine, le sang n'ets plus présent, les trou dans le corps sont remplacés par des taches marron moche...)

Mais après je trouve ca idiot de comparer des mangas a DBZ, car il y a une différence de force. La puissance est différente selon les mangas et dans DBZ celle ci est très exagérée, pas la peine d'essayer de trouver la faille u_u" t'facon le sperso de DBZ serons ressucités par Sheron xD
Bref pour conclure je suis d'accord avec Tengohan :3 (Sangohan power *u*)

Voila c'était mon coup de gueule, merci big_smile
Je précise je suis une fille, y a pas que les mecs qui lisent DBZ et qui aime ! (je sais pas qui de qui est un gars ou une fille ici alors dans le doute...)

Ah et dernière chose : ca m'interesse votre débat..mais si certaine personnes pouvaient soigner la présentation et l'orthographe ce sera pas mal u_u

Dernière modification par kawaihina (04-09-2010 17:49:08)

Puuuuuu >w< Chocolat et Pikachu !! +_+

itachi93230
itachi93230
Genin

light boy dis pas nimp tu reponds avec ton main aps avce la tête
lol et tu crois qu'il eput suivre sangoku avec elur yeux mais t'es fou toi,, la vitesse de la lumière même pire en uen seconde il se teleporte ou il veut même dans une planéte , tu dis n'importe quoi jamais vu sa, sasuke avait utilisé l'amaterasu contre le raikage alors qu'il avait une exellente vu et le raikage l'a evité facilement jte dis pas sangoku comment il l'evite

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, mais faut arrêter le délire avec Dragon Ball, les enfants. Goku est invincible parce qu'il est abusé de partout, même niveau esprit (n'en déplaise a ceux qui pensent que Goku est un abruti fini, il n'empêche qu'il est le super guerrier d'un peuple de génies du combat, qu'il s'est eveillé à de nombreuses choses noveau esprit, comme le controle de sa force spirituelle, ed l'energie naturelle d'une planete entière et cie)... On vit même l'exemple avec Vegeta qui utilise le controle de Babidi a son propre avantage... Ce qui veut dire que niveau caractère, ils sont même capable de resister à de la magie... Alors à une attaque psychique...

Donc bon, même si, par une infime chance, un ninja parvenait a pieger goku dans un genjutsu (faudrait vraiment un génie du genjutsu comme Itachi pour y parvenir, et qu'il lance le genjutsud 'ouverture du combat), Goku serait sans doute capable de s'en échapper en faisant exploser son ki, ce qui empêcherait les perturbations de chakkra/ki que le genjutsu poserait.

Quand à Ametarasu, faut être honnête... Y a même pas l'ombre d'une chance qu'Ama puisse toucher Goku. A 14 ans, il savait déjà utiliser la transposition... et a 20, la téléportation.

Donc, grosso modo, Si on compare Goku avec naruto:
Il est plus rapide que le Raikage
Plus puissant qu'un Bijuu
Capable ed se téléporter sans signe comme Madara
Quasiment invincible au genjutsu
Capable d'utiliser une sorte de mode ermite mais puissance 1000
Capable de gérer des stratégies de combat terribles
Capable de sentir la présence de ses ennemis, et de cacher sa puissance
J'en passe et des meilleures... Et on va pas inclure d'autres personnages démesurés comme Boo (capable de copier toutes les techniques qu'il voit, imaginez Boo voir le sharingan, Amaterasu et cie) ou Vegeto/Gogeta.

Après pour l'histoire de la vitesse de Kizaru... Kizaru est capable de donner des coups à la vitesse ed la lumière mais d'un autre coté ses pouvoirs sont limités par l'eau... Et s'il donne un coup de pied sur Goku, tout ce qu'il arrivera à faire, c'est à se briser la jambe.

(Et sinon, ceux qui disent que Dragon Ball pue sont mauvais. Le dessin animé est sans doute moisi; mais Dragon Ball, c'est avant tout un manga)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-09-2010 17:53:19)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]^^ xDDD c'est toi qui dit des conneries t'es le bouffon du topic en disant sa xDDDD t'as trouvé un alliés naruto-piece dans la même longueur d'onde xDDD*
vous me faites rires xDDDD
ouais mais l'energie est tellement grande qui est detruit en lui même exemple dans la saga buu un mek ki avait la même particularité que pain mais tellement que goku avait trop d'energie il s'explose xDD donc ciao et dis pas n'importe quoi et même il peut se battre au cac  xDDD.
tu a compris bebey xDDD rollllo le bouffons des bouffons de premières classes lol....
et même pourquoi tu reponds pas quand je dis que sangoku est tellement rapide que amaterasu ne peut le suivre , deja que le raikage l'a evité facilement  l'amaterasu j,te dis pas goku donc t'as tort tu te tais stp  ou sinn tu te rendras encore + ridicule mais bon la persévérance des naïf...
et même avec susanno il ne resistera pas au coup de poing de sangoku c'est comme 1 milliard de coup de point d'humains concentré en un seul coup donc susanno ne resistera même pas face a un coup de goku donc dis pas n'importe quoi .
et je croyait qu'il fallait decoder mon post mais c'est bizarre tu l'a compris, sa prouve que tu as tort xDD.[/quote]
Bah si je n'est pas répondue c'est parce que sur ce coup la j'avais tord mais encore une fois ce ne sont que des hypothèse de plus si il viens au corp à corp comme tu dit pour mettre un/des coup(s) de poing(s) il se fait prendre par "Enton Kageyochi" l'armure d'Amaterasu. Bref répond pour ce qui est de Madara, Rikûdou Sennin et tout les autres après tu pourra l'ouvrir.

PS : Écrit normalement sans t'éxité x)

Envie de Kaioken.

itachi93230
itachi93230
Genin

c'est bon ne compare plus sangoku avec un personnage de n'importe qu'elle manga U_ué , il n'a aucun faille , , que ce soit physiquement  ,mentalement ou emotionnellement ,aucun genjutsu ne peut l'atteindre même celui de tayuya ou d' itachi aucune attaque ne peut lui occasionner des degats que se soit amaterasu  ou susanno qu'il le frappe , aucune armure ne peut lui resister même sussano et si vous dites que sussano peut resister au kamehameha de goku, vous inscinuez que susanno est plus resistant que la planéte terre....
goku est parfait .
"dbz forever"

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais faut arrêter  d'abuser de la moquette [b]Sangoku[/b] c'est le plus fort de tous et [b]DBZ[/b] c'est le meilleur mangas de tous les temps tongue
Comme quoi c'était bien mieux avant génération club Dorothée big_smile

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]c'est bon ne compare plus sangoku avec un personnage de n'importe qu'elle manga U_ué , il n'a aucun faille , , que ce soit physiquement  ,mentalement ou emotionnellement ,aucun genjutsu ne peut l'atteindre même celui de tayuya ou d' itachi aucune attaque ne peut lui occasionner des degats que se soit amaterasu  ou susanno qu'il le frappe , aucune armure ne peut lui resister même sussano et si vous dites que sussano peut resister au kamehameha de goku, vous inscinuez que susanno est plus resistant que la planéte terre....
goku est parfait .
"dbz forever"[/quote]
Bon alors Madara explique au sommet des 5 Kages le Genjutsu "Œil de la Lune" qui a le même effet que l'expérience que Baby Végéta a fait dans Dragon Ball GT qui a touché Majin Uub, (Buu + Uub) Sangohan, Sangoken, Trunk, Krilin et j'en passe.

[quote=itachi93230]c'est bon ne compare plus sangoku avec un personnage de n'importe qu'elle manga U_ué , il n'a aucun faille , , que ce soit physiquement  ,mentalement ou emotionnellement[/quote]
émotionnellement ? Huuum il me semble que le défaut majeur de Goku sont ces émotions qui l'ont souvent mit dans des énorme difficulté.

[quote=sharingan6]Non mais faut arrêter  d'abuser de la moquette [b]Sangoku[/b] c'est le plus fort de tous et [b]DBZ[/b] c'est le meilleur mangas de tous les temps tongue
Comme quoi c'était bien mieux avant génération club Dorothée big_smile[/quote]
Bon je te l'accorde dans les années 90 sa l'était. Maintenant les pourcentage disent le contraire smile

Le Manga du moment c'est One Piece. Si tu est l'ami de Google tu pourra voir de toi même.

Ceci dit Dragon Ball (Z, GT, AF) sont de super Shônen toujours a la page.

Dernière modification par Itashino (04-09-2010 18:11:20)

Envie de Kaioken.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, parce que Dragon Ball GT, c'est de la merde en premier lieu, ca explique beaucoup de chose. L'équipe qui a bossé sur DBGT ne connaissait même pas Dragon Ball et a travaillé sans l'aval de Toryama.
Ensuite parce que l'opération de Baby consistait surtout à "inclure ses oeufs dans le cerveau des gens" ou un truc comme ça. A ce niveau, c'est des millions d'oeuf d'extraterrestre, pas une "simple" perturbation du flux de chakkra/ki. Mais bon, expliquer Dragon Ball Gt, c'est comme essayer d'expliquer a quel moment le film de Broly ou de janemba se situent.

Sinon, pour la faille émotionnelle de Goku, ça a longtemps été vrai. Mais en fin de manga, il arrive tout à fait à se contrôler lorsque ses amis, enfants, famille se font tuer, ou lorsque la planète est détruite. Preuve qu'il a muri et est capable de contrôler ses émotions. L'émotionnel, c'est plutôt la faiblesse de Gohan.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Bah, parce que Dragon Ball GT, c'est de la merde en premier lieu, ca explique beaucoup de chose. L'équipe qui a bossé sur DBGT ne connaissait même pas Dragon Ball et a travaillé sans l'aval de Toryama.
Ensuite parce que l'opération de Baby consistait surtout à "inclure ses oeufs dans le cerveau des gens" ou un truc comme ça. A ce niveau, c'est des millions d'oeuf d'extraterrestre, pas une "simple" perturbation du flux de chakkra/ki. Mais bon, expliquer Dragon Ball Gt, c'est comme essayer d'expliquer a quel moment le film de Broly ou de janemba se situent.

Sinon, pour la faille émotionnelle de Goku, ça a longtemps été vrai. Mais en fin de manga, il arrive tout à fait à se contrôler lorsque ses amis, enfants, famille se font tuer, ou lorsque la planète est détruite. Preuve qu'il a muri et est capable de contrôler ses émotions. L'émotionnel, c'est plutôt la faiblesse de Gohan.[/quote]
Non mais sa ne change rien a ce que le Genjutsu Œil de Lune permet de contrôlé le monde entier comme l'expérience de Baby Végéta.

Euh ... L'émotion reste quand même le plus gros défaut de Goku donc l'autre imbécile qui ne connait rien sur rien et qui ésseye de suivre le mouvement fait sur ce topic sans même comprendre ce qu'on raconte a tord.

Envie de Kaioken.

itachi93230
itachi93230
Genin

au contriare c'ets emotion lui a fait gagner le combat contre freezer quand il a vu krilin et piccolo mourir et s'est trnaformer en super sayain. wink) donc l'emotion lui permet au contraire de gagner des combats .

euhh itashino non dragon ball af a etait créer par des ptis malins qui invente les persos et leur transformations en saiyain wink)

mais gt et db et dbz sa c'est de la bombe apar un peu g t qui est aprti en couille ^^"

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Itashino > Faut que tu changes de cerveau y'a aboslument rien dedans... A l'époque où DBZ est sorti, internet n'existait pas ou peu, c'est tout à fait normal que tu trouves plus de pages d'un manga de maintenant qu'un manga d'il y a 20 ans mais le fait de trouver 999 999 999 pages internet sur un manga ne veut pas dire pour autant que c'est le meilleur manga de tous les temps.

Que vous le vouliez ou non tout le monde sur Terre sait que DBZ c'est le manga qui a révolutionné le genre et qui est utilisé comme référence par les autres. Donc oui DBZ c'est LE plus grand manga de tous les temps.

Ensuite tu parles de Madara qui peut t'amener dans une dimension créée par lui même, c'est cool la puissance des guerriers de DBZ leur permette de créer des brèches entre les dimensions XDDDDDDDDD

Vous avez le cerveau aussi développé que celui d'une huitre les gars pour penser que quelqu'un d'autre qu'un personnage de DBZ puisse battre Sangoku et que DBZ c'est pas LE manga par référence mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Quant à l'histoire de DBZ elle est géniale, après c'est sur qu'on peut déformer toutes les choses pour en faire un argument contre comme vous le faites si bien tongue

Dans Naruto le but final c'est bien le contrôle du monde, c'est bizarre d'aimer Naruto et pas DBZ car c'est similiaire à 70% yikes

[quote='tengohan']Itachi VS Sangoku : Sangoku ce met ss1, itachi se fais emporter a 4KM sous le simple souffle de sa puissance XDDDDDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDD Trop vrai XD

Itashino le super noob > Evite de parler de DBGT c'est pas un manga créé par Toriyama donc ça n'a rien à voir avec DB et DBZ.

Dernière modification par Hellscream42 (04-09-2010 18:23:56)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]au contriare c'ets emotion lui a fait gagner le combat contre freezer quand il a vu krilin et piccolo mourir et s'est trnaformer en super sayain. wink) donc l'emotion lui permet au contraire de gagner des combats .

euhh itashino non dragon ball af a etait créer par des ptis malins qui invente les persos et leur transformations en saiyain wink)

mais gt et db et dbz sa c'est de la bombe apar un peu g t qui est aprti en couille ^^"[/quote]
Non il y a eu 2 épisode de AF a la fin de GT (100 ans après) avec Pan, et le descendant de Goku qui combat le descendant de Végéta.

Mais émotion veut aussi bien dire le faite qu'il perd sa force quand c'est amis ou proche sont en danger ou autre tu ne va pas me dire le contraire ?

Envie de Kaioken.

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

[quote=Itashino]Non il y a eu 2 épisode de AF a la fin de GT (100 ans après) avec Pan, et le descendant de Goku qui combat le descendant de Végéta.[/quote]
Dragon Ball After Future est une création des fans. Très mal faite et abusée je dois dire, tu tapes "DBAF" sur Google Images ça te montre des dessins de Goku SSJ10... Absurde donc.

Je rejoins l'avis de Hell, on a beau dire, absolument aucun personnage, qu'il soit de Bleach, Naruto ou Fruits Basket ne pourrait jamais battre ne serais-ce que Freezer.

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Itashino]Bon je te l'accorde dans les années 90 sa l'était. Maintenant les pourcentage disent le contraire smile

Le Manga du moment c'est One Piece. Si tu est l'ami de Google tu pourra voir de toi même.

Ceci dit Dragon Ball (Z, GT, AF) sont de super Shônen toujours a la page.[/quote]
Evidemment que One piece est le mangas du moment mais DBZ est le meilleur mangas et le plus connu u_u
Et ton google la ça ne prouve pas grand chose parceque DBZ c'est un mangas à l'ancienne et One piece comme tu dis le mangas du moment , ya beaucoup de forum , de blog qui parle des des des tomes a venir , des sites ou ils sortent et parle des nouveaux chaps ect. Et ça ça ce fesais pas à l'époque wink Alors évidement que avec ça il y ai beaucoup plus de résultat dans les recherches.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Hellscream42]Itashino > Faut que tu changes de cerveau y'a aboslument rien dedans... A l'époque où DBZ est sorti, internet n'existait pas ou peu, c'est tout à fait normal que tu trouves plus de pages d'un manga de maintenant qu'un manga d'il y a 20 ans mais le fait de trouver 999 999 999 pages internet sur un manga ne veut pas dire pour autant que c'est le meilleur manga de tous les temps.

Que vous le vouliez ou non tout le monde sur Terre sait que DBZ c'est le manga qui a révolutionné le genre et qui est utilisé comme référence par les autres. Donc oui DBZ c'est LE plus grand manga de tous les temps.

Ensuite tu parles de Madara qui peut t'amener dans une dimension créée par lui même, c'est cool la puissance des guerriers de DBZ leur permette de créer des brèches entre les dimensions XDDDDDDDDD

Vous avez le cerveau aussi développé que celui d'une huitre les gars pour penser que quelqu'un d'autre qu'un personnage de DBZ puisse battre Sangoku et que DBZ c'est pas LE manga par référence mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Quant à l'histoire de DBZ elle est géniale, après c'est sur qu'on peut déformer toutes les choses pour en faire un argument contre comme vous le faites si bien tongue

Dans Naruto le but final c'est bien le contrôle du monde, c'est bizarre d'aimer Naruto et pas DBZ car c'est similiaire à 70% yikes

[quote='tengohan']Itachi VS Sangoku : Sangoku ce met ss1, itachi se fais emporter a 4KM sous le simple souffle de sa puissance XDDDDDDDDD[/quote]
XDDDDDDDDDDD Trop vrai XD

Itashino le super noob > Evite de parler de DBGT c'est pas un manga créé par Toriyama donc ça n'a rien à voir avec DB et DBZ.[/quote]
Tu a du loupé quelque épisodes toi... Je suis d'accord avec vous sur ce point la donc qu'est ce que tu viens m'insulté ? Ai-je dit que Dragon Ball c'était de la merde ? Ce que j'ai dit c'est que maintenant les pourcentages disent que les gens prefère Naruto, One Piece à DB, DBZ. C'est prouvé.

Mais je suis d'accord pour dire que Dragon Ball est le Manga par définition. C'est le premier dessin animé que les Européen ont appelez "Manga" c'est le premier Manga qui a créer une tel folie et admiration envers les FAN.

Mais maintenant les gens préfère le Next Gen. Car les gens grandise tout comme Sangoku ou vous même yikes

Sur ce ne viens pas dire ce que je n'est pas dit hein ?

Envie de Kaioken.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Susano est un sorte de dieu, il a le bouclié le plus solide au monde et en plus,il n est pas fait de chair donc  comparé sa solidité à la terre me paraît un peu improbable,il est lié à aucun élément donc vous me dites qu un kamé le briserait.L épée kusanagi n est pas matérialisé,donc on ne peut pas la touché ni encore la brisé.Itachi,le perso dont tu parles(de la saga buu et qui absorbe),il n absorbait pas le ki mais la lumière,parce que pour lui c est de la nourriture.Tandisque pain,il absorbe toute forme de source sauf si elle est pur,à savoir,aucun côté yin et je vous rappelle que goku quand il se transforme,son coeur est remplie de haine.buu ne paraît pas combattre le jugement de dieu de hidan,simplement on manger un peu de ce cheegum,il en fait son 4h,ni celui de pain et encore moins l extraction.             ps:sasuke avait déjà une mauvaise vue face au raikage

itachi93230
itachi93230
Genin

itashino non l'a ils sont encore a dbgt ou l'ont vois l'arriére l'arriére ect petit fils de vegeta vs l'arriére l'arriére  ect.. petit fils de goku qui se batte et se transforme c'ets encore du gt mais l'aft c'est du totalement faux  créer par des malins qui inventent les super saiyen 10 ect ect ... U_u"

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Light body]Susano est un sorte de dieu, il a le bouclié le plus solide au monde et en plus,il n est pas fait de chair donc  comparé sa solidité à la terre me paraît un peu improbable,il est lié à aucun élément donc vous me dites qu un kamé le briserait.L épée kusanagi n est pas matérialisé,donc on ne peut pas la touché ni encore la brisé.Itachi,le perso dont tu parles(de la saga buu et qui absorbe),il n absorbait pas le ki mais la lumière,parce que pour lui c est de la nourriture.Tandisque pain,il absorbe toute forme de source sauf si elle est pur,à savoir,aucun côté yin et je vous rappelle que goku quand il se transforme,son coeur est remplie de haine.buu ne paraît pas combattre le jugement de dieu de hidan,simplement on manger un peu de ce cheegum,il en fait son 4h,ni celui de pain et encore moins l extraction.             ps:sasuke avait déjà une mauvaise vue face au raikage[/quote]
C'est en partie vrais. Mais pour Susano'o sa reste a voir. Ceci dit c'est probable.

[quote=Bloom][quote=Itashino]Non il y a eu 2 épisode de AF a la fin de GT (100 ans après) avec Pan, et le descendant de Goku qui combat le descendant de Végéta.[/quote]
Dragon Ball After Future est une création des fans. Très mal faite et abusée je dois dire, tu tapes "DBAF" sur Google Images ça te montre des dessins de Goku SSJ10... Absurde donc.

Je rejoins l'avis de Hell, on a beau dire, absolument aucun personnage, qu'il soit de Bleach, Naruto ou Fruits Basket ne pourrait jamais battre ne serais-ce que Freezer.[/quote]
Toi avoirs mal comprit ou bien toi faire expret ? Je viens de dire que ce que j'appelle AF sont les deux épisodes dans la saga GT qui sont 100 ans après c'est de la que viens les conneries des FAN abrutis qui invente une suite débile.

[quote=obito91]Evidemment que One piece est le mangas du moment mais DBZ est le meilleur mangas et le plus connu u_u
Et ton google la ça ne prouve pas grand chose parceque DBZ c'est un mangas à l'ancienne et One piece comme tu dis le mangas du moment , ya beaucoup de forum , de blog qui parle des des des tomes a venir , des sites ou ils sortent et parle des nouveaux chaps ect. Et ça ça ce fesais pas à l'époque wink Alors évidement que avec ça il y ai beaucoup plus de résultat dans les recherches.[/quote]
Ce que je dit c'est que les votes affirme que le Manga préféré des Français en ce moment c'est One Piece rien de plus.

[quote=itachi93230]itashino non l'a ils sont encore a dbgt ou l'ont vois l'arriére l'arriére ect petit fils de vegeta vs l'arriére l'arriére  ect.. petit fils de goku qui se batte et se transforme c'ets encore du gt mais l'aft c'est du totalement faux  créer par des malins qui inventent les super saiyen 10 ect ect ... U_u"[/quote]
Mais je sais sa. mais AF veut dire After Futur. les deux épisodes de fin de SAGA GT se nomme "100 ans après" Je te dicte ce que veut dire After Futur en Anglais ou bien tu comprend ?

#After Futur : Après le Futur.

GT est désigné comme étant le Futur de Dragon Ball Z. Donc pour toi on va appelez sa : A-GT

#A-GT : Après-GT

Dernière modification par Itashino (04-09-2010 18:45:13)

Envie de Kaioken.

Pied de page des forums