Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 5

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=Light body]J ai lu ds un poste,itachi et pain,ils ne sont pas plus fort que songoku.Je vs signale que goku,s il est touché par le kusanagi d itachi,alors c est byebye goku et en plus pain peut lui retirer son âme par toucher ou extraction.Ensuite ds d autre manga,light de death note simplement en écrivant son nom,z loan,le shinigami le fauche etc.Faut réflechir parfois,dbz,ils ne sont plus si fort que ça à la longue ds notre époque,ils font chier[/quote]
[b]Itachi VS Sangoku : [/b]

Sangoku va en l'aire, gros kaméhaméha, on en parle plus.

[b]Pain VS sangoku : [/b] Pain enlève l'âme des humains, sangoku n'es pas un humain.

Donc "Gros kaméhaméha ect ect XD

[b]Light VS sangoku :[/b] Light peut tuer les humains grâce au death note, sangoku n'es pas un humain.

Donc "Petite pitchenette sur le frond et hop la"

XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (03-09-2010 23:08:51)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][
[b]Light VS sangoku :[/b] Light peut tuer les humains grâce au death note, sangoku n'es pas un humain.

Donc "Petite pitchenette sur le frond et hop la"[/quote]
Je dirais plutôt:
" Light écrit "Son Gokû dans la death note"
Le vrai nom de Gokû est Karot. Gokû ne meurt pas
Light déprime et va se faire tripoter les pieds par L jusqu'a ce que mort s'en suive. "

Non, mais sérieusement, on arrête avec Goku. Oui, il peut tuer tout le monde à coup de pied dans le cul. Mais il est hors concours ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tengon,le death note tue toute personne qui respire,qu il soit mutant,androide(s il a un coeur organique),hybride ou autre,sauf s il a un coeur artificiel,il ne peut échapper au death note.Pain vs goku,quand goku envoie un kamé alors le gros pain l absorbera.Itachi vs goku,l armure de susano le protège de toute attaque,grâce au miroire de yata,qui réfléchit les attaques.Tu réponds en temps que fan de dbz et tu ne fais pas attention au détails.Uchiwa,t as raison,parce que dès qu il y a du dbz,la logique disparait(à se demander s ils ont un cerveau)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Light body > Le temps que ton pote écrive le nom de Kakarotto sur le death note sangoku aura déjà eu le temps de se téléporter à côté de lui et de lui voler le livre... Nan mais cherche pas c'est impossible que quelqu'un puisse battre sangoku.

Et ton livre il provoque un arrêt cardiaque, comment tu fais pour tuer Majin Boo sachant qu'il n'a rien d'humain XDDDDDDD ?

naruto.piece > Ha Ha t'as toujours pas compris que c'est pas mon délire d'expliquer aux gens inférieurs ce qu'est la vie ? Parce que ces gens ne sont pas assez évolués pour comprendre...

Il vous faut quoi pour comprendre que Sangoku est invincible ?

Aller je vous file quelques exemples tongue

La vitesse de la lumière c'est 299 792 km/s, la distance entre la Terre est une autre planète est bien élevé que ça, ce qui veut dire que Sangoku est peut être 1 000 fois plus rapide que la lumière donc cherchez pas niveau vitesse c'est intestable.

Ensuite y'a 2 types d'attaques qui existent, les attaques physiques et mentales, les attaques physiques n'ont aucun effet sur Sangoku, l'énergie qu'il dégage est trop puissante et annule l'effet des attaques qu'on lui envoie, c'est pourquoi votre amaterasu ne sert à rien contre Sangoku car il n'atteindra jamais Sangoku XDDD Et je doute que l'énergie d'amaterasu soit plus puissante que celle de Goku donc Goku n'aura aucun mal à détruire ces flemmes à 10 francs. Les attaques mentales n'ont aussi aucun effet sur lui.

Vous en connaissez beaucoup des gens qui ont une énergie si puissante qu'elle fait tremblé la Terre entière ? Qu'elle peut être ressenti à l'autre bout de l'univers ?

Et vous connaissez beaucoup de gens qui ont une attaque aussi puissante que celle ci XDDDD une attaque qui ferait limite exploser la Terre avant d'être lancée mdrrrrr

http://www.youtube.com/watch?v=nwrzYrpCHz0

Dernière modification par Hellscream42 (04-09-2010 10:51:00)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sangoku c'est l'être parfait sauf au niveau de la gourmandise ^^"
amaterasu même si sa atteint goku sa le brule pas xDDD il a une peau tellement dure une puiissance une vitesse extréme
que c'ets impossible a le battre jte raméne yajirobé il nique ton sasgay xDDDDDDDDDD
alalala

sangoku vs tout les gars de manga sauf les dbz hooopp kamehaméhamehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa X10
terre detruite xDDDDDDDD ciao tout le monde

Light body
Light body
Bon Genin

Dans ton poste j y ai vu de l incoherence,quand goku et végéta ont voyagé à l intérieur de buu,on entendait bien son coeur battre.Pour le death note,il ne faut pas oublier que s il ignore les effet du livre,comment il l éviterait le coup,le temps qu il s en rendre compte,il est déjà mort.tu n as pas fait référence au kusanagi d itachi,as-tu lu ce que j ai écrit.Goku n est pas invincible,en plus,il est mort lors de la saga cell,il craint donc la mort et s il face au dieu de la mort qu est-ce qu il ferait votre carrotte rappée?

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Light body]Dans ton poste j y ai vu de l incoherence,quand goku et végéta ont voyagé à l intérieur de buu,on entendait bien son coeur battre.Pour le death note,il ne faut pas oublier que s il ignore les effet du livre,comment il l éviterait le coup,le temps qu il s en rendre compte,il est déjà mort.tu n as pas fait référence au kusanagi d itachi,as-tu lu ce que j ai écrit.Goku n est pas invincible,en plus,il est mort lors de la saga cell,il craint donc la mort et s il face au dieu de la mort qu est-ce qu il ferait votre carrotte rappée?[/quote]
Chut

itachi93230
itachi93230
Genin

arréteez putain chut wesh light boy deja faut qu'il arrive a attraper goku pour le faire alors que c'ets impossible si il vole kamehameha il est mort.
de toute manirée teleportation le mek de detah note n'aura même aps le temps d'ecrire son initiales U_u" et tu va me sortir comment il fait pour retrouver le gars de death noth bahhh tu sais il s'ets entir els auras de tout le moden donc personne peut le butté
pouqoi vous percister roooo vous avez tord" goku powwaaaaaaaaaa"

bah oila luight boy c'es tout dit perciste pas la perséverance peut-être un vilain default

Light body
Light body
Bon Genin

Omg,j arrête de toute façon on est ds le hs totale.Mais il y a un point que j ai remarqué,vs dites chute sans répondre à la question sur itachi,je prends coe une victoire.De toute dès qu il y a du dbz,les gas,vous êtes coe des gamins et vs n écoutez plus la logique(un véritable monologue).Jusqu à présent personne n a pris ça au sérieux.tss

itachi93230
itachi93230
Genin

tu nou juge sur un topic est-ce que tu nous connait  ???
non bahh voila
de tote maniére j'tai pas repondu avec ton itachi parce que kusanagi c'est une épée et nonun tehcnique . et si tu veux aprler de susanoo il ne peut rienc otrne goku car avec uen boule d'energie il explose susanoo si tu dis non bahh un kameha donc voila  . donc  regarde naruto et tu parleras aprés sur ce topic donc choose....
omg sa veut dire que t'as tort U_u"....

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Light body]Omg,j arrête de toute façon on est ds le hs totale.Mais il y a un point que j ai remarqué,vs dites chute sans répondre à la question sur itachi,je prends coe une victoire.De toute dès qu il y a du dbz,les gas,vous êtes coe des gamins et vs n écoutez plus la logique(un véritable monologue).Jusqu à présent personne n a pris ça au sérieux.tss[/quote]
Les êtres inférieurs n'ont pas le droit de raconter leurs conneries alors arrête mec... Va déjà à l'école et apprend à parler.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Light body]Tengon,le death note tue toute personne qui respire,qu il soit mutant,androide(s il a un coeur organique),hybride ou autre,sauf s il a un coeur artificiel,il ne peut échapper au death note.Pain vs goku,quand goku envoie un kamé alors le gros pain l absorbera.Itachi vs goku,l armure de susano le protège de toute attaque,grâce au miroire de yata,qui réfléchit les attaques.Tu réponds en temps que fan de dbz et tu ne fais pas attention au détails.Uchiwa,t as raison,parce que dès qu il y a du dbz,la logique disparait(à se demander s ils ont un cerveau)[/quote]
Le death note tue les humains.

"Pain absorbe le kaméhaméha" ? Attaque qui peut faire péter une galaxie ... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

"Susanoo part le kaméhaméha" ... alors que celui-ci peut défoncer tout un univers lancé a pleine puissance .... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Hellscream42]La vitesse de la lumière c'est 299 792 km/s, la distance entre la Terre est une autre planète est bien élevé que ça, ce qui veut dire que Sangoku est peut être 1 000 fois plus rapide que la lumière donc cherchez pas niveau vitesse c'est intestable.[/quote]
Quand je parlais de la vitesse de Kizaru j'voulais juste prouvé qu'il était rapide à un attardé et pas dire qu'il vas plus vite que Goku.
[quote]Ensuite y'a 2 types d'attaques qui existent, les attaques physiques et mentales, les attaques physiques n'ont aucun effet sur Sangoku, l'énergie qu'il dégage est trop puissante et annule l'effet des attaques qu'on lui envoie, c'est pourquoi votre amaterasu ne sert à rien contre Sangoku car il n'atteindra jamais Sangoku XDDD[/quote]
Tu t'inventes trop un film là XDDDDDDDDD Non mais d'où Amaterasu toucheras pas Goku ? N'importe quoi, les arguments débile que tu sort me font rigoler quoi... XDDDD
[quote]Les attaques mentales n'ont aussi aucun effet sur lui.[/quote]
Justement Goku est fort mais imbécile, donc les attaques mentales le dégomme u_u

[quote]Et vous connaissez beaucoup de gens qui ont une attaque aussi puissante que celle ci XDDDD une attaque qui ferait limite exploser la Terre avant d'être lancée mdrrrrr

http://www.youtube.com/watch?v=nwrzYrpCHz0[/quote]
Genre l'attaque quoi il met 4min pour la faire XDDDDDDDDDDDDDD
En plus il rate sa cible, ah l'noob ! XD
En 4min il aura le temps d'être tué 1000 fois wink

+1 pour light body !

J'ai pas finis... 8)

[quote]Chut[/quote]
[quote]Les êtres inférieurs n'ont pas le droit de raconter leurs conneries alors arrête mec... Va déjà à l'école et apprend à parler.[/quote]
Bon je me répète en disant que Hell à une répartie de macaque en rut...

Je sais que KrK se compare au Saiyens mais ça commence a faire pitié là... smile

-1 pour itachimachin qui dit de la merde comme d'hab', c'est pas souvent qu'on te voit dire des choses intelligentes smile

echange mon conte me mp

gaara_66
gaara_66
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais c'est simple comme reponse

-1: ichigo kurosaki. Avec son entrainement qui viens de se finir et que il a deja pris l'avantage contre aizen sans hollowfication

-2:barbe noir:Maintenant que il a maintenant 2 pouvoir

-3:madara uchiwa: encore mystère c'est pouvoir mais il a deja prouver qu'il savait contre kyuubi grace au shringan

-4:yondaime hokage: le seul qui a pu arreter jyuubi et de le sceller

-5:naruto uzumaki: maintenant il c'est controller kyuubi

Hellscream42
Hellscream42
Banni

naruto.piece > T'as pas encore compris que tout ce que je fais c'est dans le seul but de voir des singes dans ton genre répondre à ma provocation XDDDDDDDDDDDDDD

Enfin bon je t'en veux pas y'a un paquet de macaques sur ce site qui n'ont toujours pas compris ça XD

Aller je me permet de me foutre de ta gueule une dernière fois parce que c'est trop marrant et je veux encore voir ton imbécilité à l'oeuvre big_smile

[quote=naruto.piece]Tu t'inventes trop un film là XDDDDDDDDD Non mais d'où Amaterasu toucheras pas Goku ? N'importe quoi, les arguments débile que tu sort me font rigoler quoi... XDDDD[/quote]
Sur la vidéo que j'ai donné tu vois Vegeta faire un final flash à Cell, attaque ultra puissante mais qui n'a pas pu détruire Cell (et non il n'a pas manqué sa cible), donc imagine ce qu'aurait fait ton amaterasu sur lui XDDD

[quote=naruto.piece]Justement Goku est fort mais imbécile, donc les attaques mentales le dégomme u_u[/quote]
Le seul imbécile ici c'est toi pour parler d'une chose que tu ne connais pas tongue Et pour rentrer dans mon jeu aussi XDDDD

T'as plus de chance de prouver que 1 + 1 = 5 que prouver que quelqu'un puisse battre Sangoku.

Dernière modification par Hellscream42 (04-09-2010 16:46:32)

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=gaara_66]mais c'est simple comme reponse

-1: ichigo kurosaki. Avec son entrainement qui viens de se finir et que il a deja pris l'avantage contre aizen sans hollowfication

-2:barbe noir:Maintenant que il a maintenant 2 pouvoir

-3:madara uchiwa: encore mystère c'est pouvoir mais il a deja prouver qu'il savait contre kyuubi grace au shringan

-4:yondaime hokage: le seul qui a pu arreter jyuubi et de le sceller

-5:naruto uzumaki: maintenant il c'est controller kyuubi[/quote]
laisse tomber Arceus grace a c'est 16 plague de vie contre n'importe quel attaque , il est donc invincile et mewtwo est intouchable a cause de ses pouvoir pscychique

donc ton classe est mauvais

itachi93230
itachi93230
Genin

ynn_yann donc goku kamehameha mewto exploste en deux avec ton arceus une mille pate demonique lui kamehameha donc voila xDD.
et ichigo termine arceux en fermant les yeux.
les pokemons leur attaque peuvent même aps tuer un humains xDD.et tu veux les comparer lol , mais bon soyons fou lol.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Hellscream42]Sur la vidéo que j'ai donné tu vois Vegeta faire un final flash à Cell, attaque ultra puissante mais qui n'a pas pu détruire Cell (et non il n'a pas manqué sa cible), donc imagine ce qu'aurait fait ton amaterasu sur lui XDDD[/quote]
On lit pas le même manga ou quoi ? Si Amaterasu te touche c'est finis. u_u

Je te dit un truc tu répond HS quoi... si t'a pas d'arguments chut au lieu de dire nimp' smile

T'façon ça a aucun charisme DBZ, le mec il détruit la planète en une pichenette, de la daube u_u

echange mon conte me mp

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]On lit pas le même manga ou quoi ? Si Amaterasu te touche c'est finis. u_u[/quote]
Justement... si amaterasu peut pas toucher Goku, il risque pas de crever hein...

[quote]T'façon ça a aucun charisme DBZ, le mec il détruit la planète en une pichenette, de la daube u_u[/quote]
lolilol DBZ c'est la référence ultime !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

obito91
obito91
Chuunin

[quote=naruto.piece]T'façon ça a aucun charisme DBZ, le mec il détruit la planète en une pichenette, de la daube u_u[/quote]
C'est pour ça qu'il y a bien plus de fan de DBZ que tout les autres manges c'est ça yikes ?

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke227][quote=naruto.piece]On lit pas le même manga ou quoi ? Si Amaterasu te touche c'est finis. u_u[/quote]
Justement... si amaterasu peut pas toucher Goku, il risque pas de crever hein...

[quote]T'façon ça a aucun charisme DBZ, le mec il détruit la planète en une pichenette, de la daube u_u[/quote]
lolilol DBZ c'est la référence ultime ![/quote]
jsuis pas d accord avec toi DBZ c est pas du tout une reference rien que quand tu regarde un episode tu te dis "putain qu est ce que c est mal foutu comment il ont pu merder a ce point ??????" niveau histoire c est debile c est le manga y a pas vraiment d histoire pas de sentiment c est froid comme manga =/ jvois pas en quoi sa pourrais etre une reference

ensuite si amateratsu touche sangoku bah il creve comme une merde c est tout sangoku c est une merde =/

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jordan12]jsuis pas d accord avec toi DBZ c est pas du tout une reference rien que quand tu regarde un episode tu te dis "putain qu est ce que c est mal foutu comment il ont pu merder a ce point ??????"[/quote]
Ça se voit qu'à 12 ans t'étais pas à bloc devant le club dorothée à mater le premier anime qui passait en France !
[quote]niveau histoire c est debile c est le manga y a pas vraiment d histoire pas de sentiment c est froid comme manga =/ jvois pas en quoi sa pourrais etre une reference[/quote]
C'est pas parce que tu comprends rien qu'il n'y a pas d'histoire XD
[quote]ensuite si amateratsu touche sangoku bah il creve comme une merde c est tout sangoku c est une merde =/[/quote]
AMETERASU [b]NE PEUT PAS[/b] TOUCHER SANGOKU, j'suis d'accord avec hells sur ce point XD

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah nan =/

si perso je connais l histoire enfin c est juste de la baston c est pourri --"

et pourquoi amateratsu ne toucherai pas sangoku ????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Itashino
Itashino
Chuunin

Quelqu'un peut m'expliquai quelle Kaméhaméha as détruit une planète s'il vous plait ? ...

Bon allez Sangoku lance sont Kaméhaméha qui tue tout le monde on est d'accord pour dire que d'après vous sa détruit la planète ? Donc il meurt ?

Bon Madara peut encaisser toute vos Kaméhaméha sa passe a travers lui si quelqu'un détruit la terre lui il Jikkukan (Litt. Technique Spatio-Temporelle) il est donc dans son monde créer par lui même. Il reviens a la position ou il souhaite et finit ton Sangoku vous allez me dire mais il a le temps de donner des coups ? Les coups traverse Madara et les Kaméhaméha aussi.

La même pour Rikûdou Sennin.

Et de même pour les Noé de D.Grey Man qui emmene leurs cible dans une dimension qu'il contrôle donc pas de Kaméha ou de Genkidama ou de Kikoha x)

[quote=Uchiwa Reharl][quote=tengohan][

Donc "Petite pitchenette sur le frond et hop la"[/quote]
Je dirais plutôt:
" Light écrit "Son Gokû dans la death note"
Le vrai nom de Gokû est Karot. Gokû ne meurt pas
Light déprime et va se faire tripoter les pieds par L jusqu'a ce que mort s'en suive. "

Non, mais sérieusement, on arrête avec Goku. Oui, il peut tuer tout le monde à coup de pied dans le cul. Mais il est hors concours ^^[/quote]
Light n'a juste a passer le pacte des yeux ou au pire disons que c'est Misa qui le fait smile

Dernière modification par Itashino (04-09-2010 17:20:53)

Envie de Kaioken.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=naruto.piece]On lit pas le même manga ou quoi ? Si Amaterasu te touche c'est finis. u_u

Je te dit un truc tu répond HS quoi... si t'a pas d'arguments chut au lieu de dire nimp' smile

T'façon ça a aucun charisme DBZ, le mec il détruit la planète en une pichenette, de la daube u_u[/quote]
Putain mais vous êtes vraiment tous des gros handicapé ou quoi ....

Amaterasu na pas réussit a toucher le raikage car il était trop rapide, sangoku est le mec le plsu rapide de tout les temps de tout les mangas.

Amaterasu c'est peutêtre des flammes noire, mais sangoku super sayen , 2 , 3, il a tellement de Ki autour de lui que avant qu'elle le touche il a le temps de faire trois partie de poker a las vegas et de revenir XD

Et puis même il n'y a pas de comparaison a faire XDDDDDDDD

Itachi VS Sangoku : Sangoku ce met ss1, itachi se fais emporter a 4KM sous le simple souffle de sa puissance XDDDDDDDDD

DBZ aucun charisme ???? Mais si il n'y avais pas eu DBZ les mangas sa serais trop pas connue en France tête de gland XDDDDDDDDDDDD

[quote=Itashino]Quelqu'un peut m'expliquai quelle Kaméhaméha as détruit une planète s'il vous plait ? ...

Bon allez Sangoku lance sont Kaméhaméha qui tue tout le monde on est d'accord pour dire que d'après vous sa détruit la planète ? Donc il meurt ?

Bon Madara peut encaisser toute vos Kaméhaméha sa passe a travers lui si quelqu'un détruit la terre lui il Jikkukan (Litt. Technique Spatio-Temporelle) il est donc dans son monde créer par lui même. Il reviens a la position ou il souhaite et finit ton Sangoku vous allez me dire mais il a le temps de donner des coups ? Les coups traverse Madara et les Kaméhaméha aussi.

La même pour Rikûdou Sennin.[/quote]
Sangoku peut lancer son Kaméhaméha de n'importe quel endroit de la terre, le ciel, la terre, sous l'eau dans du fromage rapé XDDDD

Quand a madara mais laisse moi rire, si la terre explose il meurt, bon coup de chance il a eu le temps d'aller dans sa dimension pourrave, ben qu'il vienne essayer de faire quelque chose a sangoku XDDDD

Suffit qu'il se téléporte sur je ne sais qu'elle planète voir dans le royaume des morts et il a gagné, tu veut qu'il fasse comment ton pauvre madara pour sortir de sa dimension si il n'y a plus de planète ? XDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (04-09-2010 17:25:42)

Pied de page des forums