[quote=naruto.piece]On lit pas le même manga ou quoi ? Si Amaterasu te touche c'est finis. u_u
Je te dit un truc tu répond HS quoi... si t'a pas d'arguments chut au lieu de dire nimp' 
T'façon ça a aucun charisme DBZ, le mec il détruit la planète en une pichenette, de la daube u_u[/quote]
Putain mais vous êtes vraiment tous des gros handicapé ou quoi ....
Amaterasu na pas réussit a toucher le raikage car il était trop rapide, sangoku est le mec le plsu rapide de tout les temps de tout les mangas.
Amaterasu c'est peutêtre des flammes noire, mais sangoku super sayen , 2 , 3, il a tellement de Ki autour de lui que avant qu'elle le touche il a le temps de faire trois partie de poker a las vegas et de revenir XD
Et puis même il n'y a pas de comparaison a faire XDDDDDDDD
Itachi VS Sangoku : Sangoku ce met ss1, itachi se fais emporter a 4KM sous le simple souffle de sa puissance XDDDDDDDDD
DBZ aucun charisme ???? Mais si il n'y avais pas eu DBZ les mangas sa serais trop pas connue en France tête de gland XDDDDDDDDDDDD
[quote=Itashino]Quelqu'un peut m'expliquai quelle Kaméhaméha as détruit une planète s'il vous plait ? ...
Bon allez Sangoku lance sont Kaméhaméha qui tue tout le monde on est d'accord pour dire que d'après vous sa détruit la planète ? Donc il meurt ?
Bon Madara peut encaisser toute vos Kaméhaméha sa passe a travers lui si quelqu'un détruit la terre lui il Jikkukan (Litt. Technique Spatio-Temporelle) il est donc dans son monde créer par lui même. Il reviens a la position ou il souhaite et finit ton Sangoku vous allez me dire mais il a le temps de donner des coups ? Les coups traverse Madara et les Kaméhaméha aussi.
La même pour Rikûdou Sennin.[/quote]
Sangoku peut lancer son Kaméhaméha de n'importe quel endroit de la terre, le ciel, la terre, sous l'eau dans du fromage rapé XDDDD
Quand a madara mais laisse moi rire, si la terre explose il meurt, bon coup de chance il a eu le temps d'aller dans sa dimension pourrave, ben qu'il vienne essayer de faire quelque chose a sangoku XDDDD
Suffit qu'il se téléporte sur je ne sais qu'elle planète voir dans le royaume des morts et il a gagné, tu veut qu'il fasse comment ton pauvre madara pour sortir de sa dimension si il n'y a plus de planète ? XDDDDDDDDDDDDD
Dernière modification par tengohan (04-09-2010 17:25:42)