Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 4

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

goku mdrr goku sa lui fait rien ils font leur genjutsu ok libération de puissance super sayain tout le monde se fait projecter
allaer goku teleportation derriére les uchihas de traitres .
les uchihas même avec leur sharingan ne peuvent suivre des yeux
goku deja qu'avec le sharingan ils ont du mal a suivre un pauvre demon renard courrir alors jte dis pas le deplacemet instantanée lol.
allez kameha ,explosion  et puis créve adieu pour de bon les uchihas c'est la fin ...

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=itachi93230]goku mdrr goku sa lui fait rien ils font leur genjutsu ok libération de puissance super sayain tout le monde se fait projecter
goku deja qu'avec le sharingan ils ont du mal a suivre un pauvre demon renard courrir alors jte dis pas le deplacemet instantanée lol.
allez kameha ,explosion  et puis créve adieu pour de bon les uchihas c'est la fin ...[/quote]
Bah pour le Kaméhaméha le Susano'o le bloque yikes

puis avec Amateratsu comment il font tes saiyan a deux franc six sous.

Envie de Kaioken.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itashino][quote=itachi93230]goku mdrr goku sa lui fait rien ils font leur genjutsu ok libération de puissance super sayain tout le monde se fait projecter
allez kameha ,explosion  et puis créve adieu pour de bon les uchihas c'est la fin ...[/quote]
Bah pour le Kaméhaméha le Susano'o le bloque yikes

puis avec Amateratsu comment il font tes saiyan a deux franc six sous.[/quote]
Je vois pas comment on peut bloquer le Kaméhaméha alors que les Sayens peuvent désintégrer une planète ou un dieu très facilement. Amaterasu, c'est des flammes éternelles, et bien écoute, l'énergie que dégage les sayen s'appelle le ki, le ki, c'est des flammes. L'Amaterasu est sans effet contre les Sayen, le Sharingan idem. Rien d'aucun manga n'est comparable en terme de force ou de tactite à ce qui provient de DBZ.

Fu-addict mania.

obito91
obito91
Chuunin

Itashino > Comme je disais , personne n'est asser rapide pour atteindre Sangoku & co , cherche pas é_è
Et un simple coup de poing et c'est fini , le mec vois rien venir et il fini en enfer.

Dernière modification par obito91 (03-09-2010 18:44:42)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=obito91]Itashino > Comme je disais , personne n'est asser rapide pour atteindre Sangoku & co , cherche pas é_è
Et un simple coup de poing et c'est fini , le mec vois rien venir et il fini en enfer.[/quote]
Kizaru l'est beaucoup plus ne cherche pas tu a tord big_smile

Envie de Kaioken.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Je vois pas comment on peut bloquer le Kaméhaméha alors que les Sayens peuvent désintégrer une planète ou un dieu très facilement. Amaterasu, c'est des flammes éternelles, et bien écoute, l'énergie que dégage les sayen s'appelle le ki, le ki, c'est des flammes. L'Amaterasu est sans effet contre les Sayen, le Sharingan idem. [b]Rien d'aucun manga n'est comparable en terme de force ou de tactite à ce qui provient de DBZ.[/b][/quote]
Rien à redire.

Weasels And Sharks

obito91
obito91
Chuunin

[quote=Itashino][quote=obito91]Itashino > Comme je disais , personne n'est asser rapide pour atteindre Sangoku & co , cherche pas é_è
Et un simple coup de poing et c'est fini , le mec vois rien venir et il fini en enfer.[/quote]
Kizaru l'est beaucoup plus ne cherche pas tu a tord big_smile[/quote]
MdR !!
Les mec y disparaisent en réaparaisent loin ou juste derriere leur adversaire ta même pas le temps de clignier et tu veut parler
Et la j'parle même pas du déplacement instantané

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Zangetsu001
Zangetsu001
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les 5 perso
1: Ichigo de bleach car vous meme vous l avez vu vs Ulquiorra transforme en hollow
2: Aizen dans bleach quelqun qui arrive a battre 3 capitaine du gotei 13 et a dompte les arrancars gagne la medaille d'argent
3: Shanks de One piece bien kil est lair enfantin son haki est destructeur mai j spoil po
4: Mew Tew de pokemon ya po a dire il est tro cool
5: Shiki Oyabun de one piece le seul a cetre echape de impel down

Yongetsu . Zanpakto de foudre le + puissant

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Teacher Onizuka c'est le meilleur , ne cherchez pas ! (h)

Dernière modification par AnGeDuCiEl (03-09-2010 19:08:36)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=AnGeDuCiEl]Teacher Onizuka c'est le meilleur , ne cherchez pas ! (h)[/quote]
+1 avec sont karaté *_* comment il gère , je kifferait l'avoir comme prof !
yikes

Dernière modification par zarakay (03-09-2010 19:11:24)

New proprio

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Un nouveau pas dans la débâcle de Bleach vient d'être franchis!!

Aizen Norris qui a déchiré tout le monde et qui est revenu en homme-papillon s'est fait OS par Ichigo!

Quelle nullité nous attend donc au prochain chapitre? Mystère et boule de gomme, mais franchement, laissez Ichigo s'entrainer 1 an et il vous défoncera Goku les doigts dans le cul! big_smile

~C'était L'actualité du jour, avec les chauves, les chauves? Parce que ca fait *Poc-Poc* quand on leur tape sur le crâne!~
smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

[quote=Itashino]Bah pour le Kaméhaméha le Susano'o le bloque yikes

puis avec Amateratsu comment il font tes saiyan a deux franc six sous.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

T'es officiellement le plus grand flutiste de tous les temps, tu viens de dépasser en 2 phrases tous les plus grands champions de cette catégorie qui ont mis des années à se faire une place parmi l'élite XDDDDDDD

Arrêter un Kaméhaméha MDRRRRRRRR Et croire que Amaterasu va tuer un Sayan alors que des fois même une boule de feu qui ferait explosé la moitié d'une planète ne leur fait rien XDDDDDDDDDDDDDD

Oh moins t'as le mérite de nous faire rire c'est cool XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan, mais c'est clair, les gars de dragon Ball > All

Attendez, goku, il a pété le cul à tous l'univers, dieux, démons et autres guerriers légendaire.

Les pirates de One pisse? Oh lolilol, Goku peut faire pêter la West blue entre le fromage et le dessert. Des monstres aussi gros que Oars, Goku il les soulève d'une main et les lances dans une autre planète. Et quand on connait la définition du Haki, c'est clair que la volonté de Goku vaut largement le Haki.

Les ninjas de Naruto? Faudrait déjà qu'il aient le temps de faire quelque chose avant de se faire mettre KO. Je veux dire, goku, son premier ninja (le ninja violet), il se le fait à 12 ans, à l'époque ou il a 1/100000000 de sa force. Même Itachi ou Pain auraient pas le temps de faire quelque chose avant de dormir.

Bleach? DBZ à massacré la moitié des habitants du paradis et de l'enfer dans son monde, alors c'est pas des esprits qui vont le faire chier.

Saint Seiya? Ils seront en retard d'environ 12 heures, y a des marches.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-09-2010 20:33:37)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Kuro-kun
Kuro-kun
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Kozato Enma (Reborn)[/b] : Un personnage qui m'a beaucoup surpris, on le croyait faible, mais au final il a bien monté son plan et surtout il a réussi à battre les Vongola à lui seul.

[b]Byakuran (Reborn)[/b] : Outre le fait qu'il ai absorbé les flammes de ghost, c'est surtout quelqu'un de bien malin, qui a toujours un bon plan, et ses capacités au combat ne sont plus à démontrer.

[b]Barbe Blanche (One Piece)[/b] : Quand même, il s'est fait presque toute la marine à lui seul.

[b]Kabuto Yakushi (Naruto)[/b] : Je pensait qu'il ne servirait à rien, mais dans les derniers chapitres il a su montrer ses preuves.

[b]Aizen (Bleach)[/b] : Très malin, il arrive toujours à ses fins et c'est surtout son style de combat que j'adore.

Voilà wink

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Itashino]Bon comme je l'est déjà dit (j'aime pas me répété) è_é

Les Shinigamis (Dieux de la mort) sont des esprit donc leurs "planète" est la Soul Society (Société des Esprit) leurs "katana" sont des Zanpakûto (Faucheur d'âme) donc ton Sangoku il touche que ce qui est matériel donc ne peut pas touché ce qui n'existe pas réellement. Pour ce qui est de la Destruction de Planètes sa ne change rien car si il fait exploser une planète il se détruit en même tant tendis que le Shinigami retourne a la Soul Society.[/quote]
Lol, sangoku se téléporte dans la soul society, la détruit et repars XD

Tu veux qu'il fasse quoi t'es pauvres bonhomme avec leur cure dent ? XD

Sangoku se téléporte dans l'endroit ou les morts vont dans DBZ l'équivalent de la soul society dans Bleach, sa l'empêche pas de pouvoir tout défoncer si il le souhaite.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itashino je sais pas si tu te trompe entre dbz et naruto et reste sur terre lol.
amaterasu c'esy quoi cette flamme sa brule même pas un mouchoir mdrrr il fait sa il saigne de l'oiel c'est pas un technique pour tuer  une technique de sadomaso mdrrr.
sasuke il aime souffrir comme un sado lol.
t'as bédave toi sasuke il bat sangoku et le pire kizaru + rapide que goku lol.
kizaru il est pas rapide xDDDD le pigeon marco il la tappé facile xDD3.

ralllala est-ce que kizaru peut se deplacé en planéte en planéte non??

est ce que sasuke avec son briquet donc l'oeil  sais detruire une planéte en une technique non .
deja qu'il a du mal a tuer une pieuvre taureau xDD ollolo les sautisses que tu sort tu dois être banni infame demon , satan sors de ce corps.

lol  quand il detruit la planéte il créve pas n franchment sangoku sa puissance et de 1 milliard d'être humains et c'est aps un ptit ninja qui vient d'apprendre un kunaï qui va le battre
donc en disant sa tu inscinu que killer be ou itachi ou naruto battent sangoku
et pourquoi il a pas reussi a battre killer be en 1vs1??
"goku pour la vie super saiyain"
il fait deplacement instantanée hors de la planéte un kamehaméha en sayain 4 même en saiyain 1 bye bye ,sasgay .

putain t'es le bouffon du topic et jte mp si je suis dans un autre topic parce que tu me fait trop rire tu fais trop mâl au ventre mdrrrr putain t'a toucher les abysses ... dans ma carrière de wonniens j'ai jamais vu un bouffon comme toi xDD

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 Itachi de naruto
2 Kurapika de Hunter X Hunter
3 sasuke de naruto
4 kilua de Hunter X hunter
5 euh ...... moi big_smile
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=itachi93230]kizaru il est pas rapide xDDDD le pigeon marco il la tappé facile xDD3.[/quote]
Je suis étonné qu'après que tout le monde t'insulte en te disant que tu pigeais rien à OP dans un topic que tu rabache encore tout connaître, c'est comme la prime de Mihawk et de BB ? xD
Il le frappe et alors ? Sa prouve rien e_e'

[quote]ralllala est-ce que kizaru peut se deplacé en planéte en planéte non??[/quote]
La lumière qui vient du soleil et qui éclaire la terre, on est bien d'accord c'est de la lumière, donc le fruit de Kizaru, vue que Kizaru est aussi rapide que la lumière, il fera dans les 8min30 pour allez jusque au soleil, révise tes cours de physique avant de parler lossbo hmm

[quote]est ce que sasuke avec son briquet donc l'oeil  sais detruire une planéte en une technique non .[/quote]
J'aimerais juste signaler que quand tu es touché parAmaterasu, t'es foutu, eh oui mon coco... on dirait que vous êtes tellement obnibulé par "Sangoku, oooohh Sangoku méga fort caca tapper coup de poing détruire planèteee a reuuuuhh" que vous oubliez que le Raikage doit se couper un bras, sinon c'est comme le poison, ça le défonce. smile

Les trucs que je ne cite pas de toi mec son trop débile pour répliquer... XD

[quote]putain t'es le bouffon du topic et jte mp si je suis dans un autre topic parce que tu me fait trop rire tu fais trop mâl au ventre mdrrrr putain t'a toucher les abysses ... dans ma carrière de wonniens j'ai jamais vu un bouffon comme toi xDD[/quote]
Tu ironises là ? smile

Bon les gens ne ce sentent plus pisser avec leurs Sangoku Vegeta. Le topic est partis en Sangoku c'est plus fort que tout le monde, c'était le but du topic mais c'est relou a force...

Bon Hell cache toi avec ta répartie a 2 balles là, j'préfèrais zero sad Tu nous a bien montrer que t'étais un imbécile dans le topic de l'arène avec ta répartie trop forte là "ah ouais t'es une sous-race". XDDDDDDDDDD

BREF, j'ai d'autres chattes à fouetté moi !

Dernière modification par naruto.piece (03-09-2010 21:45:43)

echange mon conte me mp

Sereizawa
Sereizawa
Etudiant

[b][u][i]Bein moi je dirai[/i][/u]:[/b]

1 - Le grand le seul et l'unique Cachalo (Sangoku) car il a casser l'univers entier.
2 - Naruto Uzumaki de shippuden qui maitrise Kyuubi et le senjutsu car c'est un pouvoir trop fort.
3 - Ichigo Kurosaki de bleach car ce gas a vraiment un style bien a lui et trop puissant.
4 - Aizen Sôsuke de bleach car il est super fort et utilise son intelligence pour aquérir ce qu'il convoite.
5 - Le guerrier milenaire car c'est une véritable légende sayen.

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=itachi93230]kizaru il est pas rapide xDDDD le pigeon marco il la tappé facile xDD3.[/quote]
Je suis étonné qu'après que tout le monde t'insulte en te disant que tu pigeais rien à OP dans un topic que tu rabache encore tout connaître, c'est comme la prime de Mihawk et de BB ? xD
Il le frappe et alors ? Sa prouve rien e_e'

[quote]ralllala est-ce que kizaru peut se deplacé en planéte en planéte non??[/quote]
La lumière qui vient du soleil et qui éclaire la terre, on est bien d'accord c'est de la lumière, donc le fruit de Kizaru, vue que Kizaru est aussi rapide que la lumière, il fera dans les 8min30 pour allez jusque au soleil, révise tes cours de physique avant de parler lossbo hmm

[quote]est ce que sasuke avec son briquet donc l'oeil  sais detruire une planéte en une technique non .[/quote]
J'aimerais juste signaler que quand tu es touché parAmaterasu, t'es foutu, eh oui mon coco... on dirait que vous êtes tellement obnibulé par "Sangoku, oooohh Sangoku méga fort caca tapper coup de poing détruire planèteee a reuuuuhh" que vous oubliez que le Raikage doit se couper un bras, sinon c'est comme le poison, ça le défonce. smile

Les trucs que je ne cite pas de toi mec son trop débile pour répliquer... XD

[quote]putain t'es le bouffon du topic et jte mp si je suis dans un autre topic parce que tu me fait trop rire tu fais trop mâl au ventre mdrrrr putain t'a toucher les abysses ... dans ma carrière de wonniens j'ai jamais vu un bouffon comme toi xDD[/quote]
Tu ironises là ? smile

Bon les gens ne ce sentent plus pisser avec leurs Sangoku Vegeta. Le topic est partis en Sangoku c'est plus fort que tout le monde, c'était le but du topic mais c'est relou a force...

Bon Hell cache toi avec ta répartie a 2 balles là, j'préfèrais zero sad Tu nous a bien montrer que t'étais un imbécile dans le topic de l'arène avec ta répartie trop forte là "ah ouais t'es une sous-race". XDDDDDDDDDD

BREF, j'ai d'autres chattes à fouetté moi ![/quote]
c est vrai que limite il font chier avec leur dragon ball =="

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

L'aurait fallu virer Dragon ball directement. Parce qu'ils sont franchement hors compétions quoi...
Faudrait virer Saint Seiya aussi, parce que les Dieu qui se déplacent à la vitesse de la lumière, c'est over aussi.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/

faudrait lire les règles avant de poster aussi enfin ça s'applique a moi aussi big_smile

Dernière modification par sharingan6 (03-09-2010 22:09:38)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Merde, c'est ce vieux topic là? Je pensais que c'était un nouveau, vu que les 3 dernières pages datent d'hier ^^'

(Putain, quel noob!)

Ouais, si on vire Dragon ball, reste Saint Seiya quand même qui est bien violent.  Les gars, ils te jettent des explosions galactiques à la vitesse de la lumière mine de rien ^^ (mais faut pas qu'il y ait d'escaliers entre toi et eux)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG. On a foutu notre merde alors que c'était bien spécifié d'ommettre DBZ. Mais putain O_o.
Je pars me pendre.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J ai lu ds un poste,itachi et pain,ils ne sont pas plus fort que songoku.Je vs signale que goku,s il est touché par le kusanagi d itachi,alors c est byebye goku et en plus pain peut lui retirer son âme par toucher ou extraction.Ensuite ds d autre manga,light de death note simplement en écrivant son nom,z loan,le shinigami le fauche etc.Faut réflechir parfois,dbz,ils ne sont plus si fort que ça à la longue ds notre époque,ils font chier

Pied de page des forums