[quote=Itashino][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Itashino][quote=Hellscream42]C'est débile de faire ce genre de classement parce qu'aucun personnage n'existant pas dans le manga DBZ ne peut battre un gars de DBZ (si peut être Hercules Satan mdrrrrrrrrrr)
Même Tortue Génial ou Krillin soit 500 fois plus forts que tous les héros des autres mangas XD
Le top 5 c'est :
1 - Sangoku (il est invincible)
2 - Majin Buu (cet enfoiré est indestructible XD)
3 - Vegeta (parce que c'est le boss)
4 - Broly (le super guerrier légendaire n'est pas une merde)
5 - Sangohan (quand il obtient de nouveaux pouvoirs grâce au vieux ça il arrive enfin à dépasser le niveau qu'il avait au tournoi de Cell)
D'ailleurs si vous voulez vraiment le top 5 y'a un manga qui a été créé c'est Dragon Ball Multiverse, cherchez pas ailleurs la réponse peut être que la XD[/quote]
Yagumi Light est bien plus fort que Tortue Génial ou Krilin. Je te laisse deviné pourquoi. Les héros de Bleach (Shinigamis) ou bien les méchant (Espada) ne peuvent être touché par quasiment aucun personnage d'aucun mangas car ce sont des Esprit et Sangoku, Naruto, Sasuke, Végéta ne peuvent pas touché les esprits
[/quote]
Ils s'en foutent de toucher les esprits. Ils font exploser leur planètes et hop 
En plus les Katanas de bleach se briseraient sur Sangoku comme si cetait des curre-dents XDDDDDD[/quote][/spoil]
Bon comme je l'est déjà dit (j'aime pas me répété) è_é
Les Shinigamis (Dieux de la mort) sont des esprit donc leurs "planète" est la Soul Society (Société des Esprit) leurs "katana" sont des Zanpakûto (Faucheur d'âme) donc ton Sangoku il touche que ce qui est matériel donc ne peut pas touché ce qui n'existe pas réellement. Pour ce qui est de la Destruction de Planètes sa ne change rien car si il fait exploser une planète il se détruit en même tant tendis que le Shinigami retourne a la Soul Society.[/quote]
Faut vraimant être naif pour croire que Sangoku ne pourrait pas sentir des esprits, et ne pas pouvoir apprendre à comment les voir, les sentir, les toucher et les tuer en moins de 10 minutes, sachant que mêmes des faibles humains amis á Ichigo peuvent les voir XDDDDDDDD
Il a pas besoin d'être sur une planète pour la détruire, donc ne crève pas. Il pointe son doigt vers un autre galaxie, envoi un ptit rayon de 1/10000000 de sa vrai force et la galaxie n'est plus.
Et même, IMAGINONS seulement que la chose la plus puissante qui n'ai jamais été inventé, Sangoku ne puisse pas apprendre á voir les esprits (chose qui est impossible) il resterait plus fort.
C'est comme s'il y avait un fantome tout maigre et faible d'un coté, de l'autre le champion de boxe de catégorie poids lourd. Il peut pas toucher le fantôme, mais le fantôme ne lui peut rien non-plus.
Le boxer reste quand même plus fort en rapport de force.
C'est pareil pour Aizen et Goku par exemple, (si on part du fait impossible que Sangoku en puisse pas les voir) goku ne pourrait aps le voir, et Aizen serait bien content car de toute facon il n'aurait pas la moindre chance, et ne pourrait même pas lui faire une égratinure car même en frappant l'oeuil de Goku sont zanpakuto se briserait en 10000 morceaux XDDDDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (03-09-2010 12:35:41)