Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 15

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=-Sedorikku][quote=gaara-no]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/

Je commence avec mon top 5 :
1 : Barbe blanche ( One piece ) franchement vous avez besoin d'explication ?
!![/quote]
Oui j'ai besoin d'explication parce que Barbe Blanche n'est pas si fort yikes
Il n'est même pas dans le top 5 des personnage de One-Piece
Tout d'abord il s'est fait tué par la Marine
Deuxiemement Il n'a même pas mangé de fruit du démon Logia ni appris le Tekkai par conséquent une personnage avec un pouvoir assez puissant pourrais le tué.
Finalement il n'a même pas de Haki ... Il ne peux par conséquent pas tué une personne ayant mangé un fruit Logia[/quote]
Toi je crois que tu n'as pas lu le manga ô_o...
Et attention, avec ce genre de non-sens tu vas t'attirer les foudres du fan-boy x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=-Sedorikku]Oui j'ai besoin d'explication parce que Barbe Blanche n'est pas si fort yikes
Deuxiemement Il n'a même pas mangé de fruit du démon Logia ni appris le Tekkai par conséquent une personnage avec un pouvoir assez puissant pourrais le tué.
Finalement il n'a même pas de Haki ... Il ne peux par conséquent pas tué une personne ayant mangé un fruit Logia[/quote]
Faudra pas se plaindre si la courbe de suicide monte !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Orishika (UW)
Orishika (UW)
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Barbe blanche maîtrise le haki,mais il se fait vieux.Et si tu cherches le personnage le plus fort de tous les mangas c'est certainement pas lui.Rien que dans Negima il y en a plein qui sont plus forts.Dans Naruto et Bleach aussi.

Les plus belles choses à voir sont celles qu'on ne peut qu'imaginer.

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orishika (UW)]Barbe blanche maîtrise le haki,mais il se fait vieux.Et si tu cherches le personnage le plus fort de tous les mangas c'est certainement pas lui.Rien que dans Negima il y en a plein qui sont plus forts.Dans Naruto et Bleach aussi.[/quote]
C'est surtout que dans pratiquement tous les mangas ya un personnage qui a des pouvoir abusée lol

kundar
kundar
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

alors sans parlez de DBZ parce que les perso explosent des planètes tout ça.....(super manga au passage/ et dans manga je ne compte pas DBZ GT....... ça se passe de commentaires)

1: Kyo (Samouraï Deeper Kyo et pas l'anime..... qui est sans doute la série la plus pourri de la création) anti-héros de base qui défonce tout sur son passage alors qu'il est mm pas dans son corps.

2: Kyoshiro (SDK) pcq c'est lui qui a sceller Kyo.

3: Rorona Zorro (One Piece), bah c'est le premier membre d'équipage ( le Second du futur seigneur des pirates quoi....), c'est le seul qui peut tuer luffy et maintenant il a une dégaine de tueur.

4: Luffy (One Piece), pcq maintenant il roxx trooooop........

5: Naruto, bah parce que naruto quoi, futur Hokage encore Genin.

et comme perso hors competition Marshall D Teach ou barbe noire pcq maintenant il pourrai faire un duel avec Chuck Norris...

Dernière modification par kundar (24-05-2011 02:55:44)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

MER IL ER FOU !

BB est l'homme le plus fort du monde c'est répété 10000fois. Il a pas le haki ? LOL il a torcher Akainu et ses hommes on dit qu'il a le haki des rois.

Et surtout il est le SEUL qui avait une force égal à Roger .

Il a survécu à 267 coup d'épée 152balles et 46 coup de canon.
Il est mort debout avec la moitié du crane arraché.
Même Shanks avoue qu'il est le plus fort du monde lors de sa discution avec Ace.

Ensuite il peut détruire le monde donc Naruto reviendra plus tard avec ses destruction de village ...
Pareil pour Bleach Ichigo découpe des montagnes mais même Mihawk le fait ...

Au passage DBGT SA N'EXISTE PAS !!!

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve pas ça valable de dire goku est plus dans dbgt car il est en ssj4!       Il ne faut pas que ce n'est même pas une suite direct au manga!                       En plus,dans dbaf,goku attend le niveau 5(si,si!allez sur google image et taper:"goku ss5").                            Mais,ce ne fut qu'un dessin d'akira juste pour le fun qu'un fan a pris pour faire une suite à dbgt,mais akira a refusé.                        ps:de toute façon,dans cette forme,il est trop moche x-x!!!                    Je trouve aussi abusé le fait dire qu'Edward est le plus fort du monde!           Le plus fort du monde veut dire dans tous les domaines,et Edward est loin du compte!          Physiquement:ok.               Mentalement:on dirait luffy plus vieux.              Endurance:ok.                  Habilité:90%                     Donc bon,mihawk peut très bien le battre au maniement des armes et un illusionniste ou le charme de Boa peuvent le tromper!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le plus fort c'est Yagami Raito aka Kira
Pas besoin de se battre, il inscrit votre top 5 dans sa Death Note et ils crèvent tous !

Ah ah *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

grave! XDDDD J'y avais pas pensé à death note! XDDD Et en plus yagami est plus intelligent que tout votre top 5 réunis!

Dernière modification par aleks (24-05-2011 18:42:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

pshylou
pshylou
Bon Genin

pas d'accord, raito avec le death note, ca le fait c'est sur , mais contre des perso qui peuvent d'un cout d'etruire une planete (ex: Zeka ; dans GUNNM) il fait pas le poid, en plus faut qu'il connaisse le vrai nom de la personne sauf evidement la chose que veut pas faire raito , c a dire utiliser les yeux de shinigami

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

obito91
obito91
Chuunin

Si ça marche que sur les humain (j'ai bien dis si, je sais plus si ya bien marqué ça) ba les sayens y ont rien à craindre de Yagami et de son death note yikes.

Dernière modification par obito91 (24-05-2011 18:53:41)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

tobibad
tobibad
Chuunin

1) Tsuna Sawada (khr) Pasque franchement X buRner
2) Byakuran-sama il l'anneau ciel (mare)
3) hibari kyoya (khr) pasqu'il est trop classe
4) luffy de op
5) ichigo de bleach

BY le boss vongola big_smile

Se qui ne veulent pas être choquer ne doivent pas ouvrir se spoil
[spoil]T un sacré curieux toi[/spoil]

obito91
obito91
Chuunin

Pour ma part j'donnerais pas de classement mais je dirais que les personnages de DBZ sont meilleurs que tout ceux de tout les autres mangas que j'connais (Et j'en connais vraiment beaucoup)

Dernière modification par obito91 (24-05-2011 20:00:12)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

pshylou
pshylou
Bon Genin

pour moi non, ca risque pas, je suppose que tu connaispas GUNNM? ca te donneras une occasion de le lire, mais c vrai que dbz ca envoie du lourd, mais rien en detail et d'escription des attaques pas du tout realiste, enfin bon, c'est ce que je pense

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Deidamaru
Deidamaru
Genin

moi ça serait :
- Itachi
- Sasuke
-Madara ( et  tous les membres du clan  Uchiwa car ils sont trop forts)
-yondaime hokage 
-Kakashi
voilà pour moi. Je trouve que ces personnages sont forts car ils résistent longtemps dans le combat et ont pleins de techniques ( surtout les Uchiwa avec leur "sharingan")

I am free ! Freedom is life. BG XD

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le classement serais le suivant :

- Madara Uchiwa
   - Naruto Uzumaki
   - Sasuke Uchiwa ( j'ai mis Naruto en plus fort car on a pas encore vu les pouvoirs du msé de sasuke et avec toutes [align=center]les donné que je possède , c'est le choix que j'ai fait )[/align]
   - pain
   - Itachi Uchiwa

flody59
flody59
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]Le plus fort c'est Yagami Raito aka Kira
Pas besoin de se battre, il inscrit votre top 5 dans sa Death Note et ils crèvent tous !

Ah ah *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A ben Non !!!!
Mes Tom & jerry ne meurrent Jamais xD Et Sangoku aussi Il réssucit avec le Pouvoir Des boules Et il Revient avec Un Cercle D'ange Tu voit ?? Donc le Death Note n'est Pas Une solution ( Le créateur De Dbz Il abuse Trop Quoi ?! )

Vous perdez 2 SECONDES en lisant CA !!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=flody59][quote=Orochimakriss]Le plus fort c'est Yagami Raito aka Kira

Ah ah *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
A ben Non !!!!
Mes Tom & jerry ne meurrent Jamais xD Et Sangoku aussi Il réssucit avec le Pouvoir Des boules Et il Revient avec Un Cercle D'ange Tu voit ?? Donc le Death Note n'est Pas Une solution ( Le créateur De Dbz Il abuse Trop Quoi ?! )[/quote]
Et puis le coup de Light y'a quand même la condition de "voir le visage de la victime et connaitre son nom" x)
Pour connaitre son nom, bon passe encore, mais pour connaitre le visage, Naruto fait un henge, Kakashi on a jamais vu sa tronche, idem pour Madara, Sasori se balade dans un pantin etc etc
Light il est méga weak comparé aux persos de shonen 'faut pas déconner, okay c'est du instant death (avec un sursit de quelques secondes pendant lesquelles il peut se faire baiser en plus) mais les condiions à réunir sont ultra-handicapante dans un "combat" shonen like x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pire, la Death Note n'impose la mort qu'aux humains. Les animaux ne sont donc pas concernés ( Chopper ou Manda peuvent la lui mettre grave tranquilou), les robots non plus (Go Franky, Kuma, #17...), et probablement les extra-terrestre (paf! Quasi tout le staff de DBZ sort du domaine de la death note). Je ne parle même pas des Dieux et autres créatures mystiques (Hades, poseïdon et Athéna de Saint Seiya, Sword, Lucifer et consort de Devil Devil, bla bla bla)
La mort par défaut est la crise cardiaque, du coup ça doit pas marcher sur les bestioles qui n'ont pas besoin de coeur ou qui en ont plusieurs (Kakuzu, Hidan, Buu, Radhamantis ..)

Du coup, Raito ne sert plus à grand chose. Il peut tuer peut être quelqu'un de relativement basique comme Naruto ou Sasuke (encore, il ne faut pas qu'il se fasse tuer avant d'avoir fini d'écrire le nom) mais il n'a aucune chance d'être le plus fort personnage de manga.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Shanks
zorro
kakashi
ulquiorra

ya que sa a dire big_smile

shanks il vous fait le haki vous dormez zorro une coup de sabre chacun vous etes fini et kakashi un chidori chacun vous etes fini ulquiorra un cero vous etes fini

[G]et [L]aid ©

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paradibatifol]Shanks
zorro
kakashi
ulquiorra

ya que sa a dire big_smile

shanks il vous fait le haki vous dormez zorro une coup de sabre chacun vous etes fini et kakashi un chidori chacun vous etes fini ulquiorra un cero vous etes fini[/quote]
Un Genkidama de Goku .. Elimination Multiple xD Gagnez par forfait x)

On trouvera jamais le mec que et le plus puissant en véritée :p

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=-Sedorikku][quote=gaara-no]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/

Je commence avec mon top 5 :
1 : Barbe blanche ( One piece ) franchement vous avez besoin d'explication ?
!![/quote]
Et attention, avec ce genre de non-sens tu vas t'attirer les foudres du fan-boy x)[/quote]
C'est toi qui la pas lut One Piece est devenu un enfer sans le haki

nathéo
nathéo
Genin

[quote=-Sedorikku][quote=~_Pride_~][quote=-Sedorikku]
Et attention, avec ce genre de non-sens tu vas t'attirer les foudres du fan-boy x)[/quote]
C'est toi qui la pas lut One Piece est devenu un enfer sans le haki[/quote]
Haem, il est clairement dit dans le manga que BB est le plus fort, et le fait qu'il soit à Marinford ne prouve pas le contraire : même le plus fort à ses limites…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=-Sedorikku][quote=~_Pride_~]
C'est toi qui la pas lut One Piece est devenu un enfer sans le haki[/quote]
Haem, il est clairement dit dans le manga que BB est le plus fort, et le fait qu'il soit à Marinford ne prouve pas le contraire : même le plus fort à ses limites…[/quote]
Non il pas du tout dit qu'il est le plus fort
On dit qu'il a le pouvoir le plus dangereux ou "plus fort" selon l'interprétation qu'on est fait
Mais il a beau avoir ce pouvoir ca défense reste faible et il n'est pas le plus fort personnage parce qu'il n'est pas bon dans tout les domaines

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

[quote=gaara-no]MER IL ER FOU !

BB est l'homme le plus fort du monde c'est répété 10000fois. Il a pas le haki ? LOL il a torcher Akainu et ses hommes on dit qu'il a le haki des rois.

Et surtout il est le SEUL qui avait une force égal à Roger .

Il a survécu à 267 coup d'épée 152balles et 46 coup de canon.
Il est mort debout avec la moitié du crane arraché.
Même Shanks avoue qu'il est le plus fort du monde lors de sa discution avec Ace.

Ensuite il peut détruire le monde donc Naruto reviendra plus tard avec ses destruction de village ...
Pareil pour Bleach Ichigo découpe des montagnes mais même Mihawk le fait ...

Au passage DBGT SA N'EXISTE PAS !!![/quote]
Vous voyez pas la différence il est répété 100000x qu'il a le pouvoir de détruire le monde LE POUVOIR le plus puissant.

En plus One piece est rendu 2 ANS après
Luffy a dépasser BB.
Ao Kiji a surement du aussi dépasser son niveau vu qu'il a été nommé amiral(Pour Ao Kiji c'est une hypothèse)

Pied de page des forums