Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 14

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[b]LE MEILLEUR QUI TORCHE TOUT LE MONDE C'EST HAPPY DANS FAIRY TAIL OH YEAAH XDD[/b]

Sinon sérieusement :

0. Happy [Fairy Tail] (U ROCK HAPPY 8DDDDD)
1. Sousuke Aizen [Bleach]  (Il s'est débarrasser du #3 des espadas en un coup ainsi que tout l'armée qui voulait l'affronté, il Own)
2. Barbe Blanche [One Piece] (Il contrôlais de nombreuse île en plus que comme le disait l'amiral en chef, il a le pouvoir de détruire le monde)
3. Zeref [Fairy Tail] (Le plus puissant des mages noir qui existe, il a créer de nombreux démon et est très craint)
4. Madara Uchiha [Naruto] (Capable d'invoquer un bijuu d'affronter des kages et possède un puissante sharingan en plus d'être le principal déclencheur de la nouvelle grande guerre)
5. Songoku [Dragon Ball] (Pas d'explication c'est juste naturel x) )

Dernière modification par Daz Bones (19-04-2011 02:13:30)

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Tout dabord,il ya 1) lanonymat 123, 2) sangoku et tous les autres guerrier,3) simon et tous ces prototipes gurren lagann, 4)ken le survivant , 5) killer bee , 6)edward elrick , 7) luffy et enfin tom sawyer ;)

ibis67
ibis67
Bon Genin

1) Aizen , le shikai hyper cheaté

2) Barbe Blanche et Shanks, très puissant

3) Mystogan , il arrive a invoqué plusieurs cercle magique en même temps

4) Itachi , simplement le meilleur

5) Yoh.
[spoil]Ta cru que j'allais argumenté ? tes fou dans ta tete toi[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

flody59
flody59
Bon Genin

1> [u][b]Tom et Jerry[/b][/u] (  il ne meurent jamais ils s'aplatissent Ils s'explosent Enfin Ils sont immortels  ! :p )
2> [b]Sangoku [/b]Evidemment ! ( pas besoin D'argu ! )
3> [b]Gold roger[/b] (Il a battu barbe blanche !! Et barbe blanche C'est le prochain dans Ce classement big_smile )
4>[b]Edward newgate[/b] ( Même chose que sangoku !! )
5>[b]Yondaime[/b] ( J'kiffe Trop ce persoo smile )

Vous perdez 2 SECONDES en lisant CA !!

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Pour moi, ce serait:

_ [b]Zorro[/b] ([i]One Piece[/i])C'est peut-être pas original, mais parler avec un sabre dans la bouche, il faut être fortiche...ne lui confiez jamais un cure-dent!

_ [b]notre cher Homonculus Originel[/b] ([i]FMA[/i]) Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais "dompter" la vérité et se transformer en demi-dieu (voir Dieu tout court), ça mérite une révérence tout de même!

_[b]Alone-Hadès[/b] ([i]St Seiya Lost Canvas [/i] ) Que dire de plus? C'est le seigneur des Enfers après tout!

_[b] Azalée[/b] ([i] Docteur Slump[/i]) Qui pourrait croire que c'te gamine fait très mal quand elle nous tape?

_ Bien que je ne les ai pas encore vu à l'oeuvre, mes Gémeaux préférés, [b] Deutéros et Aspros[/b] ([i] encore St Seiya L.C[/i] )  "Que font-ils ici?" me direz vous, et bien ma foi, c'est mon opinion...

_ Et enfin, nous n'oublieront pas ce cher [b] Black Hayate[/b] ([i]FMA[/i]), ce fidèle toutou dévoué, lieutenant!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Bon je prévien tout de suite n'aimant pas One Piece et n'ayant pas dépasser l'épisode 40 je ne peut pas en mettre donc gaara-no merci de garder tes commentaires ragueux
1)Ichigo version getsuga tensho ultime
2)Aizen
3Ulquiorra(techniquement c'est pas le plus puissant des espada mais vu la prestation de ***** que nous ont offert les autres voila quoi)
4)Natsu ou Naruto j'hésite
5)Lelouch Vi Britannia(il fallait quand meme que je le mette dans le top lui charisme hor norme intelligence extraordinaire et pouvoir over cheater en plus c'est mon perso favori tout manga confondu)

atlas hatak2
atlas hatak2
Bon Genin

Tout d'abord goku de DBZ personne ne peux éviter un genkidama
2-Saga CDZ c'est le chevalier d'or du gémeaux
3-Itachi dur de resister au Tsukuyomi
4-Hisoka, Hunter x Hunter
5-Yusuke en mode mazoku (Yu Yu hakusho)

Celui qui ne se bat pas a déjà perdu !

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 - Sangoku un guerrier surpuissant et qui et mort 2 fois xD
2 - Hao , aprés avoir regarder Shaman King grace a lui j'ai comprit que les gentils ne gagner pas toujours..
3 - Onizuka il et invincible pas chercher plus loin !
4 - Takamura (Hajime No Ippo) regarder vous comprendrez wink
5 - Et enfin ..... Oliver Atton :p

Sozô Saïsei
Sozô Saïsei
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

5. Mew [Pokémon]; En plus de pouvoir apprendre toutes les capacités, il est excellent dans tous le domaine de ses statistiques. Exemplaire, si exemplaire que le laborantin de Giovanni en a fait un clone.

4. James & Jessie; ex-aequo [Pokémon]; Ne sont-ils pas mignons? Et ils ont beau s'être envolés vers d'autres cieux plusieurs fois, ils sont toujours de retour pour vous jouer un mauvais tour après quinze ans...

3. Konoha-maru [Naruto]; Tout comme la Team Rocket, il est toujours là, excepté que lui, on pourrait s'en passer...

... Bon d'accord, j'arrête le massacre. Soyons sérieux.

5. Vegeta [Dragon Ball]; comment ne pas parler de ce manga que tout le monde connait? Ne me faîtes pas argumenter sur Vegeta, car je sais que personne n'ignore sa puissance.

4. Naruto [Naruto]; il est rare d'appécier un protagoniste dans un manga de combat de nos jours... excepté quand on a le talent et l'imagination de Masashi Kishimoto. En plus de rendre son blondinet toujours plus charismatique à chaque nouveau chapitre, nous, lecteurs, assistons au changement d'un piètre gamin qui peint les sculptures d'un village ninja en véritable shinobi; un héros, qui maîtrise de plus en plus de techniques. Naruto est de plus en plus fort!

3. Motoko Aoyama [Love Hina]; Ah! Comment ne pas parler de ce petit manga?! Mhf, évidemment, il ne s'agit là pas d'un manga de combat, certes, mais d'une combattante. Motoko, la référence chez les kendokas(surtout féminines).

2. Light Yagami [Death Note]; grâce à son intelligence et à la possession du livre de la mort de Ryûk, il a su accomplir ses idéologies extrémistes(& adéquates.)... pendant un moment.

1. Tsunade Koichi Senju [Naruto]; Ahahah! Vous êtes sans doute en train de rire devant votre écran... et pourtant, elle est à mes yeux le plus puissant personnage de tout mangas wink En plus de prendre le coeur avec son histoire, elle est un personnage à part entière. Dans le milieu des mangas, les femmes ont souvent été trainées dans la boue... or Tsunade met un terme à cette différence avec sa force chaotique tout en gardant l'image un peu cliché de la guérisseuse qu'on retrouve depuis toujours dans jeux vidéos, mangas, films... Qui plus est, c'est un peusonnage qui, à l'instar de Naruto, Sasuke et Sakura, évolue beaucoup durant le manga. Mes préférences ont jugé sur mon jugement, pensez-vous? Soit! A mes yeux, Tsunade est tout bonnement le meilleur personnage dans toute l'histoire du manga.

"Ce qui vous manque cruellement? La force de croire en l'autre!"

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=flody59]1> [u][b]Tom et Jerry[/b][/u] (  il ne meurent jamais ils s'aplatissent Ils s'explosent Enfin Ils sont immortels  ! :p )
2> [b]Sangoku [/b]Evidemment ! ( pas besoin D'argu ! )
3> [b]Gold roger[/b] (Il a battu barbe blanche !! Et barbe blanche C'est le prochain dans Ce classement big_smile )
4>[b]Edward newgate[/b] ( Même chose que sangoku !! )
5>[b]Yondaime[/b] ( J'kiffe Trop ce persoo smile )[/quote]
Roger a pas battu BB, selon Buggy ils avaient la même force.

Escaflowne

cédric34
cédric34
Chuunin

1:Barbe Blanche (O.P)
2:Luxus (fairy tail)
3:Madara Uchiwa (naruto)
4:Rayleigh le roi des ténèbres (O.P)
5:Ener 5(O.P)
6:Mist-gun (fairy tail)
7:Itachi Uchiwa (naruto)
8:Sakumo Hatake (naruto)
9:Aokiji (O.P)
10:Kizaru = Aka Inu (O.P)

†Sodium Azide†

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

[u]Top 5 des personnages de mangas les plus forts :[/u]

1 - [b]Saber (Fate Stay Night)[/b] : Déjà, elle a Excalibur, une offensive incroyable. Ensuite, elle possède un fourreau qui soigne absolument toutes ses blessures (Une attaque qui avait manqué de la tuer est inefficace sur elle après qu'elle ait repris son fourreau, même si elle l'a subie plusieurs fois) et Avalon, un autre fourreau, qui décuple ses quantités d'énergies et sa force offensive.

2 - [b]Gilgamesh (Fate Stay Night)[/b] : Il est en deuxième parce qu'il ne pourrait pas tuer Saber, même avec toute sa force. Sauf que son arme Ea est tellement forte qu'elle est classée à un niveau anti-monde, elle réussit à détruire une dimension à 100% de sa force. Même le Genkimada vaut rien à côté ! Dans l'anime, Enuma Elis est utilisé à 15% de son potentiel, je crois.

3 - [b]Barbe Blanche / Barbe Noire (One Piece)[/b] : Notre bon vieux BB est le troisième plus fort pour son endurance cheaté et son FDD de taré, mais BN peut-être classé au même niveau (après qu'il ait absorbé le pouvoir de BB seulement).

4 - [b]Zeref (Fairy Tail)[/b] : Déjà qu'il a donné du mal à Ultear alors qu'il est faible, imaginez le résultat lorsqu'il sera réveillé. Même Oul (maître de Grey, qui aurait été mis parmis les 10 Mages Saints si elle n'était pas morte, d'après Gerard) n'a pas réussi à tuer l'une de ses magies, Déliora. Alors Zeref lui-même, c'est mort !

5 - [b]Sangoku (DragonBallGT)[/b] : Je ne mettrai pas "DragonBallZ" puisque pour moi il n'est fort que dans le GT, avec son mode 4. Si les méchants avaient été un peu plus intelligent, ils l'auraient attaqué au corps à corps pendant qu'il fait son Genkimada. Qui plus est, il faut du temps. C'est la technique qui est puissante, pas lui, je rappelle que ce n'est pas son énergie mais celles d'autres gens. smile

Dernière modification par Reborn-san (23-05-2011 16:28:11)

jeux
jeux
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'as sera plutot
1) naruto pas la de dire pk
2)madara avec la technik rien ne le touche
3)yo assakora (shaman king) bah il a vanicu hao comme meme
4) sangoku c'est le plus fort dans dbz
5)jiraya
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=jeux]3)yo assakora (shaman king) bah il a vanicu hao comme meme[/quote]
Yoh n'a jamais vaincu Hao, et c'est là toute la merde de Shaman King ô_o...

Ouais bon, si on fait "un mec par manga" (pour éviter en gros de citer toute la clique de Dragon ball) ca serait plutôt:

Asakura Hao, là pour le coup à la fin du manga il est plus puissant que Sangoku et Chuck Norris réunis.
Sangoku, parce qu'il faut le caler quand même.
Yamamoto Genryuusai Shigekuni ou Sôsuke Aizen (on devrait mettre Ichigo en Saigo no Getsuga Tenshô, mais c'était tellement naze que ca me ferait mal au cul).
"Père" dans FullMétal Alchemist, le gars il a bouffé Dieu, what else ?
Et One Piece, Edward "Barbe Blanche" Newgate, parce que c'est comme ca d'abords u_u

Enfin bon, y'en a d'autre mais bon, 'faut faire un tri, ce ne sont pas forcément les "meilleurs des meilleurs", mais ils ont déjà plus leur place dans ce genre de classement que Yagami Light ou Lelouch V Britania hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jeux
jeux
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment c'a yo na pas vaincu hao ta vu le dernier episode au moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=jeux]comment c'a yo na pas vaincu hao ta vu le dernier episode au moi

[/quote]
Tu parle de l'anime qui ne suis pas le manga.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=jeux]comment c'a yo na pas vaincu hao ta vu le dernier episode au moi

[/quote]
L'anime n'est pas "Shaman King", ca ne suit pas l'oeuvre de Takei, lis le manga, le vrai et tu comprendras tout de suite pourquoi Hao est d'un niveau complétement différent que le Hao de l'animé (qui est assez pourri x'D)

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=jeux]comment c'a yo na pas vaincu hao ta vu le dernier episode au moi

[/quote]
L'anime n'est pas "Shaman King", ca ne suit pas l'oeuvre de Takei, lis le manga, le vrai et tu comprendras tout de suite pourquoi Hao est d'un niveau complétement différent que le Hao de l'animé (qui est assez pourri x'D)[/quote]
Surtout qu'il possede le great spirit donc Hao et "invincible"

zoli itachi
zoli itachi
Bon Genin

pour moi c'est :
-Sébastien est un démon talentue qui veux dévorer l’âme de son maitre (black butler) .
-le mi démon qui est le fils de Satan (devil may cray) .
-Monkey D. Leffy qui a manger un des fruits du démon et qui est pirate il veut devenir le roi des pirates (one peace ) .
-Naruto qui est un ninja pas très bon mais persistant il veut devenir hokage et ramener Sasuke au village de Konoha (naruto shippuden) .
- Teito Klein qui cache un pouvoir extraordinaire en lui (7ghost) .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=zoli itachi]pour moi c'est :
-Sébastien est un démon talentue qui veux dévorer l’âme de son maitre (black butler) .
-le mi démon qui est le fils de Satan (devil may cray) .
-Monkey D. Leffy qui a manger un des fruits du démon et qui est pirate il veut devenir le roi des pirates (one peace ) .
-Naruto qui est un ninja pas très bon mais persistant il veut devenir hokage et ramener Sasuke au village de Konoha (naruto shippuden) .
- Teito Klein qui cache un pouvoir extraordinaire en lui (7ghost) .[/quote]
Tu sais que tu ne répond pas au topic hmm ?

Edit: Pshylou > Tu l'as déjà dis, plusieurs fois ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-05-2011 23:04:25)

pshylou
pshylou
Bon Genin

Gally dans Gunnm et Gunnm last order, car pour moi c'est l'auteur le plus realiste au  niveau des explications des techniques de combats et je ne parle meme pas de la nanotechnologie, le manga etant sortie en 1990 et parle deja de la nanotechnologie et des differentes facons de l'utiliser

pour ceux qui connaissent pas le manga, je le conseil vivement mais quand manga papier

~_Pride_~ < je sais mais vu que personne en parle de ce manga  j'encourage les gens a le lire, d'ailleurs toi tu l'as lu? t'en as penser quoi?

Dernière modification par pshylou (23-05-2011 00:27:20)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Morzendir
Morzendir
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici mes favories:

-Zorro Roronoa (one piece) : de loin mon favorie --> une classe inée, un flemmard et il détruit tout sur son passage (ou presque il a subit quelques coups dur pour sauver luffy sad  ).
-Minato Namikaze (naruto) : ben quoi rien que le nom de yondaime vous suffi pas ??? big_smile
-Itachi Uchiwa (naruto) : la classe incarnée qui se sacrifie ( lui aussi !!!!) pour une cause qu'il croit juste et qui se laisse mourrir pour son petit frère. Il n'aurait jamais perdu s'il n'avait pas était malade et s'il avez  pas voulu que Sasuke gagne. (Namého !) :p
-Kyo (Samurai Deeper Kyo) : un mec juste increvable et tellement fort que bon ca fait réver smile

Dernière modification par Morzendir (23-05-2011 14:26:32)

nathéo
nathéo
Genin

Alors moi je compte bien répondre de manière « logique » à la question du titre, donc pour les cinq persos les plus puissants de manga je dirais :

- en 1 Gogeta ss4, no comment…
- en 2 Li Shenron avec les 7 boules de crystal, le seul qui arrive à le battre est gogeta ss4…
- en 3 ça se complique mais je pense que c'est SanGoku
- Après là j'hésite entre Su Shenron Vegeta ss4 et Sang Sheron…

Ouais y'a que des persos de dbgt (qui sont théoriquement plus balèzes que ceux de dbz mais quand on voit l'impact des combats on se demande si c'est vrai…), mais bon je n'arrive pas a voir qui pourrait les battre (enfin à part les trucs du genre de Light et sa death note…).

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

edo-tensei
edo-tensei
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/

Je commence avec mon top 5 :
1 : Barbe blanche ( One piece ) franchement vous avez besoin d'explication ?
2 : Sawada Tsunayoshi (reborn) car il a tuez Byakuran u_u
3 : Byakuran (reborn) car il stoppe toute attaque avec son aplaudissement blanc et détruit tout avec le doigt blanc !
4 : Xanxus ( reborn ) Car il aime que lui il se vante et il fait mal > <
5 : Hao (Shaman King) Bah Hao ya pas grand chose a dire le boss incontesté de Shaman king !

Voila wink et surtout

LAMBO-SAN POWAAA !![/quote]
1: Naruto
2: Sangoku
3: Natsu
4: Luffy
5: Pain

Sans maîtrise la puissance n'est rien

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/

Je commence avec mon top 5 :
1 : Barbe blanche ( One piece ) franchement vous avez besoin d'explication ?
!![/quote]
Oui j'ai besoin d'explication parce que Barbe Blanche n'est pas si fort yikes
Il n'est même pas dans le top 5 des personnage de One-Piece
Tout d'abord il s'est fait tué par la Marine
Deuxiemement Il n'a même pas mangé de fruit du démon Logia ni appris le Tekkai par conséquent une personnage avec un pouvoir assez puissant pourrais le tué.
Finalement il n'a même pas de Haki ... Il ne peux par conséquent pas tué une personne ayant mangé un fruit Logia

Pied de page des forums