Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 13

xavmaster
xavmaster
Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[b]Hao[/b] de shaman king [spoil]qui est un peu un dieu[/spoil]
tue goku et les autres juste en les regardant
alors je pense il devrait apartenir o top 5 xD
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]light body de plus tu connais pas dbz et tu ne connais pas non plus naruto omg kusanagi n'est ni une technqiue ni genjutsu mais une épée que orochimaru posséde et que sausuke possséde t'es vraiment tombé bas toi ........

et même itachi ne peut rien et pein shibaku tensei ne peut rien lui faire regarde rien que naruto a resister en 6queues a chibaku tensei, donc sangoku n'aurait aucun mal a lui resiter  ...

light body bonne initiative de regler ton orthographe xD[/quote]
Merci c était à cause de mon travaille à mi-temps. J ai commème commis une faute pas possible,j ai écrit du confond au lieu de tu confonds xD. Si pride l avait vu,je n imagine même pas,et j espère qu il ne le lira pas. Kusnagi est une arme d orochimaru et sasuke?petite correction,il y a dans le mangas naruto deux types de kusanagi,deux épée du même nom mais pas au même capacité,et le kusanagi du susano d itachi qui est immatérielle. Ce qui est surprênant c est que tu insultes les autres,mais c est toi qui t y connais pas! Et en plus t as itachi comme avatar,omg. J ai commencé la saga dragon ball a 5 ans,c est mon grand frère qui m a initié,puis dbz à 9 ans,et enfin dbgt à 13(même si c était de la merde). Et j ai à partir de maintenant complètemant délaissé la série!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Pas du tout j ai dit que light le battait avec son death note,pain avec chibaku tensein et itachi avec kusanagi. Ai-je dit qu goku était imbattable? Du confond les postes mon ami!xD  Ton goku a eu son jour de gloire,mais maintenant c est fini[/quote]
Mdrr toi t'as jamais regarder DBZ non?

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kusanagi est l'épée légendaire des serpents que possède Orochimaru, et qu'il cède à Sasuke. Tu délire complètement light body, Itachi à Susanoo avec une épée légendaire immatérielle qu'il avait caché, point. Itachi n'a pas Kusanagi.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Hao de shaman king
qui est un peu un dieu

tue goku et les autres juste en les regardant
alors je pense il devrait apartenir o top 5 xD[/quote]
dit t'as deja regarder dbz ?

hao de shaman king il se fait atomiser par la tortue de kame senin

[quote]Kusanagi est l'épée légendaire des serpents que possède Orochimaru, et qu'il cède à Sasuke. Tu délire complètement light body, Itachi à Susanoo avec une épée légendaire immatérielle qu'il avait caché, point. Itachi n'a pas Kusanagi.[/quote]
non light body a raison , un extrait de wikipedia:
Dans le manga Naruto, Kusanagi est une épée indestructible d'une très grande puissance, détenue par itachi. Elle fait partie d'une invocation appelé susanoo qui ne peut être invoquée que par un membre du clan Uchiwa ayant développé son sharingan. Nous en avons la démonstration lors du combat entre Itachi et son frère Sasuke Uchiwa lorsque ce dernier n'a plus de force et qu'il a recours aux forces d'Orochimaru scellées dans son corps. Itachi s'en sert pour retirer Orochimaru du corps de son petit frère et le sceller à jamais dans cette épée.

fin

mais tu a aussi raison parceque les deux sont des kusanagi mais celuit de itachi s'appelle totsuka , tandis que celuit d'oro n'as pas de noms donc on l'appelle kusanagi

Dernière modification par leonard45 (03-10-2010 16:34:38)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Kusanagi est l'épée légendaire des serpents que possède Orochimaru, et qu'il cède à Sasuke. Tu délire complètement light body, Itachi à Susanoo avec une épée légendaire immatérielle qu'il avait caché, point. Itachi n'a pas Kusanagi.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je croyais avoir bien préciser pourtant qu il y avait deux sortent de kusanagi. Orochimaru n a pas cédé kusanagi à sasuke,il lui a donné une épée du même nom,mais pas au même capacité. Ps:Léonard45 a tout expliqué.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) Sangohan; il a un potentiel plus important que sangoku ^^
2) Sangoku; jpense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi XD
3) Miraï Trunks (super trunks pour les incultes)
4) Broly; il bats Ichigo, Naruto et luffy en 1coup XD
5) Grand-père Sangohan; bah oui que serait devenu sangoku sans son grand-père XD

PS: ceux qui aiment pas DB et DBZ ou qui connaisse pas ne son qu'une bande d'inculte
PS2: ceux qui prefere DB:GT à DB ou DBZ aller vous pendre XD (oui sa existe malheureusement)
PS3: Trunks sa veux dire caleçon xD

http://satania.minitroopers.fr

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]non light body a raison , un extrait de wikipedia:
Dans le manga Naruto, Kusanagi est une épée indestructible d'une très grande puissance, détenue par itachi. Elle fait partie d'une invocation appelé susanoo qui ne peut être invoquée que par un membre du clan Uchiwa ayant développé son sharingan. Nous en avons la démonstration lors du combat entre Itachi et son frère Sasuke Uchiwa lorsque ce dernier n'a plus de force et qu'il a recours aux forces d'Orochimaru scellées dans son corps. Itachi s'en sert pour retirer Orochimaru du corps de son petit frère et le sceller à jamais dans cette épée.

fin

mais tu a aussi raison parceque les deux sont des kusanagi mais celuit de itachi s'appelle totsuka , tandis que celuit d'oro n'as pas de noms donc on l'appelle kusanagi[/quote]
Non, Totsuka c'est pas Kusanagi, donc Itachi ne possède pas Kusanagi.

Totsuka (l"épée longue de dix mains"), c'est l'épée que Izanagi (avec laquelle il a tué Kagutsuchi) a légué à Susanoo, et avec laquelle ce dernier tue Yamata-no-orochi.
Kusanagi ("coupeuse d'herbe/de dragon"), c'est l'épée que Susanoo trouve dans une des queues de Yamata no Orochi en le tuant.

Ce n'est pas la même épée dans le shintoïsme, et elles sont clairement différentes dans le manga, pourquoi dire qu'il s'agit de la même épée? C'est absolument faux.

[quote=narutoman7716]PS3: Trunks sa veux dire caleçon xD[/quote]
Non, ça veut dire bagage, lien avec le fait que Trunk voyage (dans le temps) ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-10-2010 08:14:19)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non, ça veut dire bagage, lien avec le fait que Trunk voyage (dans le temps) ^^[/quote]
oui en japonais c'est bagage mais en anglais sa veux dire caleçon, j'aurais du préciser ^^

http://satania.minitroopers.fr

Light body
Light body
Bon Genin

@uchiwa,moi je ne dis pas que c est la même juste qu ils ont le même nom. C est que j aurais dû dire le nom en entier,mais je crois que dire le kusanagi d itachi,ça montre de quoi je parle. Dans naruto,l épée du susano d itachi est une variante de celle d orochimaru,elle est juste plus puissante. Ps:pardonne le manque de ponctuation de mon portable.

Daïra-chan
Daïra-chan
Bon Genin

C'est difficile de choisir parmi tous les mangas qui existent...

1. Le Compte Millénaire (D-Gray Man) Parce que j'adore son air un peu débile. Non sérieusement, il détruit Edo d'un seul coup de parapluie. Vous pensez qu'il y en a beaucoup qui arrivent à faire ça?

2. Kyo aux yeux de démon (SDK). Lui en deuxième parce que c'est pas quelqu'un que j'aimerais croiser dans la vie de tous les jours. Il massacre tout ceux qui sont dans ses pieds et ça me plaît. Il poursuit son but quoi qu'il arrive et il tient ses promesse. Il est aussi deuxième parce que c'est une brute alcoolique qui est maladroit quand il s'agit de faire autre chose que massacrer des gens. J'aime son caractère.

3. Akari des 4 sacrés du ciel (SDK) parce qu'il poursuit son rêve de devenir une femme et qu'il est si bien déguisé qu'il trompe tout le monde. Aussi parce que les 3 autres des 4 sacrés du ciel le craignent. Pourquoi? Il soigne les gens en échange de leur secret, alors vous imaginez bien qu'après il a une certaine emprise sur à peu près tout ceux qu'il croise. (il va même jusqu'à blesser lui même des gens pour faire l'échange secret/soin). il est diabolique !

4. Minato Namikaze (il y a vraiment besoin que je précise de quel manga il vient?) On en parle peu, mais dès qu'on pense à lui on pense qu'il est fort. Moi qui ait un peu d'avance dans la lecture de Naruto, je dois dire que je suis impressionnée parce qu'il a fait avant de mourir !! Et puis, c'est un personnage qu'il inspire beaucoup le respect je trouve. Ca lui vaux une 4ème place. C'est pas si mal.

5. Ulquiorra (Bleach) C'est un perso qui m'a instantanément séduite. Il reconnait qu'il avait tord avant de mourir, ça c'est extraordinaire pour un méchant. ^^ le vide absolu. Je crois pas qu'il ait été si vide que ça au final. Et puis sans la transfo inopinée d'Ichigo, il aurait gagné haut la main. Il y a aussi sa deuxième transformation, un peu comme un bankai de hollow qui fait qu'il se retrouve 5ème.

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de persos de DB, c'est parce que c'est une série que je n'aime pas donc que j'ai un peu "oublié" de lire.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=Ankiop]Sankoku DBZ et Majin Boo[/quote]
Sankoku ? XDD c'est pas plutot Sangoku ?

Sinnon je trouve que dbz trop abusay quoi ils détruisent des planète en 10S XDDDD
Sa n'a aucun charme je trouve =/ !![/quote]
Désolé, hors topic, mais sauter de branches en branches, dans Naruto, et tenir dans les aires aussi longtemps, c'est pareil comme ton affaire de destruction de planètes en 10 secondes. hmm

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@uchiwa,moi je ne dis pas que c est la même juste qu ils ont le même nom. C est que j aurais dû dire le nom en entier,mais je crois que dire le kusanagi d itachi,ça montre de quoi je parle. Dans naruto,l épée du susano d itachi est une variante de celle d orochimaru,elle est juste plus puissante. Ps:pardonne le manque de ponctuation de mon portable.[/quote]
Je ne vois pas d'où Kusanagi et Totsuka du manga Naruto sont semblable. Ce sont des épées légendaire mais totalement étrangère. Kishimoto s'est inspiré de la mythologie shintoïste exclusivement pour les noms. Autrement, il n'y a aucun rapport.

Itachi n'a pas Kusanagi, point. Il a juste Susanoo au Totsuka. Kusanagi est l'épée dont dispose Orochimaru, et dont il fait don à Sasuke. C'est tout. Tu invente des éléments qui n'existe pas, c'est tout. Tu... Interprète. Alors tu peux donner ton interprétation, d'accord, mais tu n'as aucune légitimité et aucune raison à dire que c'est la vérité.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

@Nerwan,excuse-moi mais ai-je dit qu itachi avait kusanagi?moi j ai dit:le kusanagi d itachi. J ai précisé plus haut que je parlais de l épée de susano. Excuse-moi encore,mais je ne suis pas d accord avec toi. Zetsu black a dit qu orochimaru avait convoité l épée totsuka,et qu elle était la variante de son épée kusanagi. C est comme si, tu me disais que marcher dans l eau est différent de marcher dans les arbres. Orochimaru a fait don de kusanagi à sasuke?alors qu il l a emportée avec lui dans le genjutsu éternel! Je crois que tu confonds les deux  kusanagi. ps: pardonne également le manque de ponctution de mon portable(le discours qui est mal fait)

orachimaru
orachimaru
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que :
1- Roronoa zorro !! surtout quand il a survecu apres tourture de kuma :s
2- yamamoto ( reborn ) trop la classe et trop fort je trouve
3-urahara de bleach
4-rayleigh ( OP)
5-luffy ^^ il endure tout xD

xavmaster
xavmaster
Genin

[quote]hao de shaman king il se fait atomiser par la tortue de kame senin[/quote]
non mais faut se renseigner avant de dire des truc pareil ...
connaisant db je peu t assurer que hao quand il a fusioner avec le great spirit et qu il devien shaman king
sa puisance et titanesque et il tue tout les perso de db et autre manga . A ma conaissance je ne vois pas qui pourrai le battre c est un perso cheater increvable c tout . jai cherche avec plusieur potes et franchement Hao c un dieu quoi il est trop puissant ...

0rochim@ru
0rochim@ru
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xavmaster][quote]hao de shaman king il se fait atomiser par la tortue de kame senin[/quote]
non mais faut se renseigner avant de dire des truc pareil ...
connaisant db je peu t assurer que hao quand il a fusioner avec le great spirit et qu il devien shaman king
sa puisance et titanesque et il tue tout les perso de db et autre manga . A ma conaissance je ne vois pas qui pourrai le battre c est un perso cheater increvable c tout . jai cherche avec plusieur potes et franchement Hao c un dieu quoi il est trop puissant ...[/quote]
N'importe quoi! Un pet de Gogeta SS4 renvoi ton shaman king en enfer (Si l'enfer existe toujours apres cette attaque mdr). Sérieux comparer pas La saga dbgt avec les autres !

xavmaster
xavmaster
Genin

je suis desole quelque soit la force de son adversai il le tue par la penser gogeta aura beau se teleporte derriere lui pour lui sortire n importe laquel des technique sa ne servira a rien etant donner qu il na pas besoin de voir la cibler il lui suffit de le penser d autant plus qu il peu lire ds les pensee donc il sait deja ce que il prevoi de faire donc voila...
et ta pas besoin de t emporte pour un simple sondage surtout que tes argument sont non fonde meme moi je dit hao est le plus fort mais je ne connais pas tout les perso alors si on me dit qu il existe je suis pret a le croire mais tout les perso de de DB (dbgt etant un plagia) ne peuvent pas le battre a moin ptet d utiliser les boule mais en sachant que hao peu resusiter

Ciel
Ciel
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@xavmaster  D'ou tu me sors que DBGT est un plagiat , c'est une série de mer** je veux bien le croire mais ce n'est en aucun cas un plagiat vu qu'il a été fait par la Toei Animation et même Akira Toriyama a fait quelque design de personnage -_-.

raven-san
raven-san
Bon Genin

[i]Wesker the best, laissez tomber ![/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

xavmaster
xavmaster
Genin

[quote]@xavmaster  D'ou tu me sors que DBGT est un plagiat , c'est une série de mer** je veux bien le croire mais ce n'est en aucun cas un plagiat vu qu'il a été fait par la Toei Animation et même Akira Toriyama a fait quelque design de personnage -_-.[/quote]
@ciel  oui desole je me suis laissez emporter ^^

0rochim@ru
0rochim@ru
Bon Genin

[quote=xavmaster]je suis desole quelque soit la force de son adversai il le tue par la penser gogeta aura beau se teleporte derriere lui pour lui sortire n importe laquel des technique sa ne servira a rien etant donner qu il na pas besoin de voir la cibler il lui suffit de le penser d autant plus qu il peu lire ds les pensee donc il sait deja ce que il prevoi de faire donc voila...
et ta pas besoin de t emporte pour un simple sondage surtout que tes argument sont non fonde meme moi je dit hao est le plus fort mais je ne connais pas tout les perso alors si on me dit qu il existe je suis pret a le croire mais tout les perso de de DB (dbgt etant un plagia) ne peuvent pas le battre a moin ptet d utiliser les boule mais en sachant que hao peu resusiter[/quote]
Je vois pas ou je me suis emporté ??? Et à ce que je sache, DBGT et un manga comme les autres donc que ce soit du plagia ou pas, les perso sont bien des perso de manga donc il ont leur place sur ce forum.
Et même si ton perso peut lire dans les pensée, le tant qu'il fasse le moindre mouvement, il est désintégrer. Je sais pas si le perso dont tu parle peut réssussiter une fois désintégré car je ne le connais pas.

dr.h£roic
dr.h£roic
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre a ce sondage , j'aimerais tout d'abord citez le créateur quand il a imposer les critères
[quote]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/[/quote]
Déjà , pas mal de monde est en tor ..... De plus , la force brutte ne permet pas de gagner tout les combat , Shikamaru ( N'est pas très ''fort'' ) Mais en utilisant la ruse et autre techniques ont peux toujours parvenir a faire des dégats , par exemple , vous parlez de Hao et du ''Singe'' , ils doivent avoir une puissance égale , peux-être pas exploitée de la meme manière .

Mais dans le fond , le ''Singe'' a moin de cervelle que Hao , donc ils a ses chances ... De plus comparé un manga a DBGT , c'est completement inutile , où on a-t'on  déjà vu un personnage exploser une planette avec un doigt en 5 secondes .....

Une belle défonce qu'il avait l'auteur , de plus il ne s'agit pas de dire '' Sangoku , il est trop fort il tue tout le monde '' Sinon il suffi ba ..... de partir

Donc mon avis , ne lisant pas baucoup de mangas je ferais mon classement comme ceci :

1er ---   Hao  --- ( Shaman King )
2eme --- Madara Utchiwa --- ( Naruto )
3eme --- EyeShield 21 --- Pas vraiment fort lui , mias bon il est fort a sa manière , Manga du meme nom
4eme --- Roxi la faucheuse --- ( Jackâls )
5eme --- PokéChuck --- Obligé d'être dans le classement , et il n'est pas premier car il s'est endormi , Mais est ce qu'il va venir me tuer pour cet affront ? =0 Je ne fermerais pas l'oeil ce soir

Bon voilou , Bonne soirée

0rochim@ru
0rochim@ru
Bon Genin

[quote=dr.h£roic]Pour répondre a ce sondage , j'aimerais tout d'abord citez le créateur quand il a imposer les critères
[quote]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/[/quote]
Déjà , pas mal de monde est en tor ..... De plus , la force brutte ne permet pas de gagner tout les combat , Shikamaru ( N'est pas très ''fort'' ) Mais en utilisant la ruse et autre techniques ont peux toujours parvenir a faire des dégats , par exemple , vous parlez de Hao et du ''Singe'' , ils doivent avoir une puissance égale , peux-être pas exploitée de la meme manière .

Mais dans le fond , le ''Singe'' a moin de cervelle que Hao , donc ils a ses chances ... De plus comparé un manga a DBGT , c'est completement inutile , où on a-t'on  déjà vu un personnage exploser une planette avec un doigt en 5 secondes .....

Une belle défonce qu'il avait l'auteur , de plus il ne s'agit pas de dire '' Sangoku , il est trop fort il tue tout le monde '' Sinon il suffi ba ..... de partir

Donc mon avis , ne lisant pas baucoup de mangas je ferais mon classement comme ceci :

1er ---   Hao  --- ( Shaman King )
2eme --- Madara Utchiwa --- ( Naruto )
3eme --- EyeShield 21 --- Pas vraiment fort lui , mias bon il est fort a sa manière , Manga du meme nom
4eme --- Roxi la faucheuse --- ( Jackâls )
5eme --- PokéChuck --- Obligé d'être dans le classement , et il n'est pas premier car il s'est endormi , Mais est ce qu'il va venir me tuer pour cet affront ? =0 Je ne fermerais pas l'oeil ce soir

Bon voilou , Bonne soirée[/quote]
Le "singe" comme tu l'appelle a la moitier d'un combattant qui n'attaque pas comme un bourrin, c'est a dire Goku. Alors dire que Goku n'a pas de cervelle !!!! Je t'invite a regarder des combat de goku et on en reparlera ^^

Black Stark
Black Stark
Bon Genin

[img][align=center][quote]

Code:

[url][hr /][hr /][url][url][spoil][align=center][align=center]
[/align][/align][/spoil]
[/url][/url][/url]

[/quote]
[/align][/img]1) gogeta super sayen 4
2)vegeto
3)minato
4)gohan
5)moi

Pied de page des forums