[quote=dr.h£roic]Pour répondre a ce sondage , j'aimerais tout d'abord citez le créateur quand il a imposer les critères
[quote]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/[/quote]
Déjà , pas mal de monde est en tor ..... De plus , la force brutte ne permet pas de gagner tout les combat , Shikamaru ( N'est pas très ''fort'' ) Mais en utilisant la ruse et autre techniques ont peux toujours parvenir a faire des dégats , par exemple , vous parlez de Hao et du ''Singe'' , ils doivent avoir une puissance égale , peux-être pas exploitée de la meme manière .
Mais dans le fond , le ''Singe'' a moin de cervelle que Hao , donc ils a ses chances ... De plus comparé un manga a DBGT , c'est completement inutile , où on a-t'on déjà vu un personnage exploser une planette avec un doigt en 5 secondes .....
Une belle défonce qu'il avait l'auteur , de plus il ne s'agit pas de dire '' Sangoku , il est trop fort il tue tout le monde '' Sinon il suffi ba ..... de partir
Donc mon avis , ne lisant pas baucoup de mangas je ferais mon classement comme ceci :
1er --- Hao --- ( Shaman King )
2eme --- Madara Utchiwa --- ( Naruto )
3eme --- EyeShield 21 --- Pas vraiment fort lui , mias bon il est fort a sa manière , Manga du meme nom
4eme --- Roxi la faucheuse --- ( Jackâls )
5eme --- PokéChuck --- Obligé d'être dans le classement , et il n'est pas premier car il s'est endormi , Mais est ce qu'il va venir me tuer pour cet affront ? =0 Je ne fermerais pas l'oeil ce soir
Bon voilou , Bonne soirée[/quote]
Le "singe" comme tu l'appelle a la moitier d'un combattant qui n'attaque pas comme un bourrin, c'est a dire Goku. Alors dire que Goku n'a pas de cervelle !!!! Je t'invite a regarder des combat de goku et on en reparlera ^^