Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 12

0rochim@ru
0rochim@ru
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Barragan Luisenbarn de bleach est le plus fort car il peut tuer tout le monde (perso de tous les mangas) avec son soufle mortel. De plus en s'entourant de se soufle est invincible car toute chose entrent en contacte avec son pouvoir fini par disparaitre.........alors c qui le plus fort?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito91]Baran > A ouai yikes j'avais pas pensé à YuYu Hakusho.
Les 3 princes du monde des ténèbres sont pas mal.[/quote]
oui mais c est aussi une pâle copie de dbz,tout y ressemble.allant du tournois de l ombre jusqu à la fin.Le créateur a plus changé sur hxh que sur ce mangas,qui est celon moi une copie de dbz encore plus que naruto.

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pas forcément SonGoku fais un Genkidama, ton Kujo Jotaro (que je ne connais pas), peux stopper le temps ou pas, il finira forcément par se le bouffer le genkidama xD[/quote]
Tu as tord, mais j'ai la flemme de t'expliquer. smile

De ce qui est pour baragan, c'est vrai, mais a ce compte la le nécromancien qui le bat mérite aussi une place dans la classement. smile

Tout les mangas sont pas des copie de dbz, c'est pas parce que il y a des trounoi et des combat que c'est tous des copie. yikes

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

Baran
Baran
Shodai Jounin

Yuyu Hakusho ya des tournois, ya des énergies spirituelles, ya des rayons lasers, des pouvoirs, des mecs trop balaises, mais ca colle au manga, ya des ressemblances avec dbz mais ca reste miniiiion

Naruto c'est une copie de tous les mangas XD Kishimoto il pioche ici et la et remixe a sa sauce, mais ca marche et on aime, ou pas

Ce qui est genant dans Naruto, c'est pas que ca ressemble de plus en plus a DBZ, c'est que ca changa radicalement de la saison 1 a la 2...

On passe de combats ninjas trop classes, avec des stratégies et des jutsus sympa a des combats de bourrins ou la stratégie est inexistante puisqu'inutile, pourquoi Pain aurait il besoin d'un plan quand il peut faire exploser un village avec un jutsu atomique??

C'est selon moi ce qui est dommage hmm

EDIT: light body (ton pseudo ca fait lady boy XD) euh je t'ai pas demandé ton avis et je m'en bas les reins hmm

Dernière modification par Baran (07-09-2010 17:11:15)

J'ai tué Syrah #arène 36

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Baran]Yuyu Hakusho ya des tournois, ya des énergies spirituelles, ya des rayons lasers, des pouvoirs, des mecs trop balaises, mais ca colle au manga, ya des ressemblances avec dbz mais ca reste miniiiion

Naruto c'est une copie de tous les mangas XD Kishimoto il pioche ici et la et remixe a sa sauce, mais ca marche et on aime, ou pas

Ce qui est genant dans Naruto, c'est pas que ca ressemble de plus en plus a DBZ, c'est que ca changa radicalement de la saison 1 a la 2...

On passe de combats ninjas trop classes, avec des stratégies et des jutsus sympa a des combats de bourrins ou la stratégie est inexistante puisqu'inutile, pourquoi Pain aurait il besoin d'un plan quand il peut faire exploser un village avec un jutsu atomique??

C'est selon moi ce qui est dommage hmm[/quote]
c est ton choix,pour moi ,il y a plus de ressemblance.De plus,je suis fatigué d expliquer à chaque fois,sur ce salut.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ahah moi j'ai un top particulier!!

1. Sailor Moon
2. Tenma Tsukamoto (School rumble, la puissance de la connerie)
3. Kero Bero
4. Gaara
5. Claire (Claymore)
6. MOI

Bon ce n'était pas très sérieux comme top avouons le, mais tout de même Sailor Moon surpasse tout le monde big_smile mdr

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Moi je dit que les personnage les plus fort de Naruto sont:

>Naruto
>Sasuke
>Jiraiya
>Kakashi
>Itachi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

Premier

-Eikichi Onizuka, (GTO <3). La classe internationale, pas besoin de super pouvoir ninja, ni de détruire les planète ou encore de lancer des boules de feu!! x'D

-Mugen (Samuraï Champloo) Sans déconner, il a peur de rien, pareil, juste une lame pour se défendre et pourfendre!! *_*

-Death the kid (Soul Eater) Même si il est très à cheval sur la symétrie, c'est quand même le fils du dieu de la mort, et il est pas mal balèze!

-Sasuke Uchiha Quelqu'un veut un dessin? x'D

-Anna Monate alias Dame Maman (Keroro) Trop classe, si tout le monde avait une mère comme ça ben putain!!!

OILAAA!! big_smile

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

0rochim@ru
0rochim@ru
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les personnages les plus fort de naruto son premièrement le sage des 6 chemin (père de tous les ninja), Naruto quand il controle le chakra de kyuubi, le premier hokage, madara et pein. Je pense que ce classement des personnages de naruto et le plus proche de la vérité.

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

Ah, j'ai oublié Le colonel Roy Mustang (FMA) pis plein d'autres!! Mais qu'est ce que tu veux en choisir 5 parmi tout les mangas? Impossible, même si mon premier classement est pas mal, j'aurais aimé en mettre d'autres. sad

En bref, chacun à ses personnages préférés, donc ceux qui disent que machin pète truc grâce à son son "jutsu atomique" (merci Baran x'D) ou encore à ses pouvoirs magnétique du chat perché en Mongolie, ça sert à rien. big_smile

2ème classement

-Edward Elric (FMA) <33333

-Wargreymon (Digimon) OWWWIII, digimon!! x'DDDD

-Itachi (Naruto) Il aurait pu tuer Sasuke comme bon lui semble, mais il à trop un bon coeur! *_*

-Luffy (One Piece) Rien à dire <3

-Akatsuki (Zombie Loan)

Voili Voilou! big_smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est edward elric

scar

greed fusionner avec lan fan

roy mustang

alex amstrong et ¨¨_¨¦ les plus puissnats c'est ceux de fma ^^

sans compter db dbz dbgt ^^"

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Baran]Seulement cinq? Ca va être compliqué hmm

Déjà trouver les cinq meilleurs d'un manga c'est pas de la tarte mais mangas confondus c'est la merde... C'est pourquoi je vais en mettre plusieurs et pas forcément dans l'ordre ^^" j'ai pas lu énormément de mangas finalement donc je mettrai ce que je pense

1: personne ne va s'attendre a lui et pourtant: Kira de DN
=> on dit broly ou quoi ou qu'est ce mais Yagami il note son blase dans con carnet et hop die en 40s looooooooool[/quote]
Juste une petite remarque Songoku, Végéta, Broly et ect.... ils sont pas humain alors le carnet na aucun d'effet sur eux X)

[quote=pshylou]~_Pride_~ < la nanotechnologie , tu devrais connaitre , je vois pas ce qu'il y a de mieux a part ca, elle s'est les utilisé et je vois pas ce qui peut faire la difference face a ca, et encor ce n'est qu'un echantillon , si on parle de toutes les capacités , la question est vite close[/quote]
Arrête ca XDDD

Songoku fait un kaméhaméha et on en parle plus, non sérieux arrêter d'écrire ci c'est pour rien dire parce que la ca commence a être gonflant grave mais vraiment....

vive les manga *o*

Dei-Dei fan
Dei-Dei fan
Etudiant

le meilleur c'est Shin è.é
[img]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3687440368/eyeshield-21/shin-179707475d.jpg[/img]
il défonce tout avec son spear tackle ^^
Kyaaaah, je l'aime
sinon le deuxième, pour moi c'est la Cigale de "Prince des tenebres"

je suis fan des mauvais garçon

Dernière modification par Dei-Dei fan (02-10-2010 11:06:25)

je ne voie pas tes détails, juste les couleurs de ton corps. Celles de ton coeur me sont inconnue.

itachi93230
itachi93230
Genin

baran avant qu'il le note il fait une teleportation ou encore kameha la planéte explose docn sa ne sert a rein et même sengoku n'ets pas humain mais sayen

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

dibi64
dibi64
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce serait
5-Hisoka de Hunter X Hunter
4-Sasuke de Naruto
3-Luffy de One piece
2-Tsunayoshi Sawada de Reborn
1-Natsu de Fairy tail
Pour moi Natsu est le plus fort comme il peut aspiré les flammes et s'en servir pour etre plus fort! wink

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=itachi93230]baran avant qu'il le note il fait une teleportation ou encore kameha la planéte explose docn sa ne sert a rein et même sengoku n'ets pas humain mais sayen

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Laisse tombé!(tu ns saoule) parce que personne ne peut te faire entendre raison,puisse que tu es un fan à mort de dbz. Ton goku est un vieillard jusqu à breuve du contraire parce que 30 ans de carrière(pas sûr),c est pas rien.

Dernière modification par Light body (02-10-2010 16:03:15)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Laisse tombé!(tu ns saoule) parce que personne ne peut te faire entendre raison,puisse que tu es un fan à mort de dbz. Ton goku est un vieillard jusqu à breuve du contraire parce que 30 ans de carrière(pas sûr),c est pas rien.[/quote]
C'est pas que c'est un fan de dbz, c'est juste qu'il est réaliste comme 90% des autres personnes de ce topic. Donc il saoule personne vu que tout le monde ici (mis à part 2-3 exceptions qui n'ont pas du lire dbz) est de son avis.

Aucun personnage de Manga peut test Goku, point barre !

Dernière modification par zero[TeoD] (02-10-2010 16:19:57)

Weasels And Sharks

Chips_Nutella
Chips_Nutella
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi perso je dirais Ichigo de bleach , il met une sacrée fessée a aizen avec "L'ultime getsuga tenshou"

Ensuite , Madara avec rinnengan + mangekyou

San goku , (que dire mis a part qu'il a ressucité 2 fois ... )

Yamato de bleach , si aizen aurait fait un combat a la loyale , il se serait fais latter a mort

et Yukimitsu de eyeshield 21 , sans lui , les devil bat aurait perdu contre les All stars de Yamato x)

i'm still runnig in this broken world , it's to close to see the real fact of reality ...

itachi93230
itachi93230
Genin

light boy xDDD mais non je suis realiste donc voila quoi  je te montre le chemin de la raison light boy veut tu me suivre xDD...

non mais serieux même si je suis un fan de dbz depuis que j'etais en cp  c'est pas pour sa que je dis que goku est le plus fort xD.

c'est juste que c'est le plus fort un point c'tout ok men!??
aucune personne ne peut rivaliser avec lui
c'ets bien toi qui avait dit que sasuke le battait xD????

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=itachi93230]light boy xDDD mais non je suis realiste donc voila quoi  je te montre le chemin de la raison light boy veut tu me suivre xDD...

non mais serieux même si je suis un fan de dbz depuis que j'etais en cp  c'est pas pour sa que je dis que goku est le plus fort xD.

c'est juste que c'est le plus fort un point c'tout ok men!??
aucune personne ne peut rivaliser avec lui
c'ets bien toi qui avait dit que sasuke le battait xD????[/quote]
Pas du tout j ai dit que light le battait avec son death note,pain avec chibaku tensein et itachi avec kusanagi. Ai-je dit qu goku était imbattable? Du confond les postes mon ami!xD  Ton goku a eu son jour de gloire,mais maintenant c est fini

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ah ouais... C'est vrai que maintenant que j'y pense, Light Yagami c'est le plus fort étant donné qu'il lui faudrait moins d'une minute pour écrire le nom de son adversaire et attendre que la crise cardiaque ( ou autre ), se déclenche.

Bon, bon, je ne me contenterais de citer que lui. xD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

NAOUFEL
NAOUFEL
Chuunin

[quote=Light body]Laisse tombé!(tu ns saoule) parce que personne ne peut te faire entendre raison,puisse que tu es un fan à mort de dbz. Ton goku est un vieillard jusqu à breuve du contraire parce que 30 ans de carrière(pas sûr),c est pas rien.[/quote]
Tu t'es owned tout seul Il me semble que c'est presque 30 ans, mais si je dit pas de conneries t'as pas 30 ans où même 25. Ce qui veut logiquement dire qu'à la sortie du manga tu n'étais pas né. Et pourtant malgré ça TOI tu connais, ce qui inclus donc que le manga a encore du succès après presque 30 ans. Alors stop dire des conneries sur Goku. U_U

[quote='zero[TeoD]Aucun personnage de Manga peut test Goku, point barre ![/quote]
Faut dire que Sangohan ado est super balèze (même si ça semble logique vu que s'est sont fils). big_smile

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

[quote=Light body]Pas du tout j ai dit que light le battait avec son death note,pain avec chibaku tensein et itachi avec kusanagi. Ai-je dit qu goku était imbattable? Du confond les postes mon ami!xD  Ton goku a eu son jour de gloire,mais maintenant c est fini[/quote]
Mdr tais toi Goku plante ton petit light qui vaux rien du tout alors arrête de dire n'importe quoi sérieux tes pas capable de te rentré ca dans tête Goku, Vegeta, Broly et ect sont pas humain tu comprend pas c'est simple poutent 1+1=2 mdr
arrête de jouer au fan corrompu de death note X)

Dernière modification par rasensanin (03-10-2010 04:52:53)

vive les manga *o*

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Ankiop]Sankoku DBZ et Majin Boo[/quote]
Sankoku ? XDD c'est pas plutot Sangoku ?

Sinnon je trouve que dbz trop abusay quoi ils détruisent des planète en 10S XDDDD
Sa n'a aucun charme je trouve =/ !![/quote]
dis lui dallais voire Bulma, passe que la s'Sankoku xDDDDDD

[Naka]

itachi93230
itachi93230
Genin

light body de plus tu connais pas dbz et tu ne connais pas non plus naruto omg kusanagi n'est ni une technqiue ni genjutsu mais une épée que orochimaru posséde et que sausuke possséde t'es vraiment tombé bas toi ........

et même itachi ne peut rien et pein shibaku tensei ne peut rien lui faire regarde rien que naruto a resister en 6queues a chibaku tensei, donc sangoku n'aurait aucun mal a lui resiter  ...

light body bonne initiative de regler ton orthographe xD

Pied de page des forums