Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 11

0rochim@ru
0rochim@ru
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[s][/s]Les 5 personnages les plus fort sont Buu petit car il est trop endurant, Broly car il est trop puissant, Hidan car il est trop immortel, Vegeto car il est trop heroique et moi .......je plaisante[s][/s]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL GOKU EXPLOSE VEGETA ET VEGETA DESINtégre hidan et hidan créve puisque qu'il ne peut se regénérer en + hidan c'etait la plus grosse merde de l'akatsuki .
1er vegeto
2éme goku
3éme buu petit.
4éme vegeta.
5éme gohan
dans dbgt 1er
1gogetassj4
2li shenron avec les 7boules de crystal
3 super c 17 la fusion de deux c 17 ^^
4éme goku ssj4
5éme vegeta ssj4

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sergeo]Ok mais sou forme dune cannette, c'est dur de ne pas resister quand tu est pas tres ruser.[/quote]
Bah, déjà Goku est très rusé - surtout à la fin du manga ou il a beaucoup d'expérience. Il est capable d'apprendre facilement des techniques extrêmement compliquées(Kameha, transposition) et sait tout à fait comment les placer ou les modifier selon le besoin (multiple transposition, Kameha avec les pieds, Kameha téléportation pour surprendre Cell pour reprendre les mêmes exemples). Il est capable aussi d'improviser des façon de vaincre son adversaire s'il est incapable de le faire par la force brute, ou s'il peut faire autrement (le monstre chewing Gum dans la tour Muscle qu'il fait geler, Giniue dont il pourri le transfert de corps avec une grenouille, Yakon qu'il fait exploser). Il est également très fort pour évaluer la force des adversaires, et agit toujours en conséquence, il est même capable de reconnaître le fait qu'il est incapable de vaincre un adversaire (TaoPaiPai, Piccolo, Radditz, Cell...)

Donc bon, je trouve un peu déplacer de dire que Goku est stupide. Il est simple d'esprit et pur, mais c'est un excellent stratège.

Secondo, il faudrait rappeler ce qu'il se passe quand Vegeto est transformé en bonbon: sa puissance ne diminuant pas, Buu se retrouve face au "Bonbon le plus fort du monde" dixit les mots du sayan, et Buu se retrouve transpercé de toute part. Donc même transformé en canette ou en quoique ce soit d'autre, Goku resterait un adversaire sacrément fort en appliquant cette lui sur lui!

Donc voilà quoi... "Pas très rusé", "dur de resister sous forme de canette"... Goku à déjà prouvé que ça ne s'appliquait pas à lui :p

[quote=itachi93230]reharl bahh songoku n'a  qua faire un kamehameha a magellan et magellan est densintegrer et même comme tu l'a dit songoku etant petit a survecu au poissons le plus puissants qu'il soit docn magellan ne fera aucun degat et même si il lui en ferai il faudrait deja qui le rattrape parce qu'avec une vitesse superieur de loina celle de la lumière je pense que magellan se rait trop fatigué[/quote]
Je sais, c'était juste pour expliquer qu'éventuellement, Magellan pourrait blesser Goku s'il était capable de le toucher. Mais évidement, il en est incapable...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Bah, déjà Goku est très rusé - surtout à la fin du manga ou il a beaucoup d'expérience. Il est capable d'apprendre facilement des techniques extrêmement compliquées(Kameha, transposition) et sait tout à fait comment les placer ou les modifier selon le besoin (multiple transposition, Kameha avec les pieds, Kameha téléportation pour surprendre Cell pour reprendre les mêmes exemples). Il est capable aussi d'improviser des façon de vaincre son adversaire s'il est incapable de le faire par la force brute, ou s'il peut faire autrement (le monstre chewing Gum dans la tour Muscle qu'il fait geler, Giniue dont il pourri le transfert de corps avec une grenouille, Yakon qu'il fait exploser). Il est également très fort pour évaluer la force des adversaires, et agit toujours en conséquence, il est même capable de reconnaître le fait qu'il est incapable de vaincre un adversaire (TaoPaiPai, Piccolo, Radditz, Cell...)

Donc bon, je trouve un peu déplacer de dire que Goku est stupide. Il est simple d'esprit et pur, mais c'est un excellent stratège.

Secondo, il faudrait rappeler ce qu'il se passe quand Vegeto est transformé en bonbon: sa puissance ne diminuant pas, Buu se retrouve face au "Bonbon le plus fort du monde" dixit les mots du sayan, et Buu se retrouve transpercé de toute part. Donc même transformé en canette ou en quoique ce soit d'autre, Goku resterait un adversaire sacrément fort en appliquant cette lui sur lui!

Donc voilà quoi... "Pas très rusé", "dur de resister sous forme de canette"... Goku à déjà prouvé que ça ne s'appliquait pas à lui :p[/quote]
Rien a dire^^ Mais tu est sur a se point que Goku est le plus fort de tout les mangas? Celon toi, rien ne peux arreter le kamehameha? Que Goku est le plus rapide de tout les personnages de manga? Moi je vois Kirua plus rapide mais bon je vais pas m'obstiner^^

U_U je signe comme un dieu mais dsl g mal au doigts

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui ^^ mais sangoku il est parfait au nivea physiquement et mentalement . ^^

ouais il a l'air con mais dans les combats il montre en lui un fin stratége
même en bonbon comme tu l'a dit il aussi puissant que quand il etait humain et beaucoup plus agile car grace a sa taille il se révéle encore plus difficile a attrapé et même a donné des coup directement .

pshylou
pshylou
Bon Genin

bon , c'est une question facile a repondre, c'est Gally dans le manga GUNNM et GUNNM last order, dur ou trop faignant pour argumenter désolé mais ceux qui connaissent le manga, me comprennent tout de suite

seul argumentation, le manga se passe tres loin dans le futur, donc technologie et technique (basé sur du possible pour cetaines technique ou technologie) bien trop puissante pour comparé a d'autres manga

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pshylou]bon , c'est une question facile a repondre, c'est Gally dans le manga GUNNM et GUNNM last order, dur ou trop faignant pour argumenter désolé mais ceux qui connaissent le manga, me comprennent tout de suite

seul argumentation, le manga se passe tres loin dans le futur, donc technologie et technique (basé sur du possible pour cetaines technique ou technologie) bien trop puissante pour comparé a d'autres manga[/quote]
Je connais Gunm, et Gally (pas l'alligator, l'autre) a beau roxxer pas mal je la vois complétement pas tenir la distance face à des gars de bleach, one piece, Naruto, D gray man, saint seya ou le pire: Dragon ball Z

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

0rochim@ru
0rochim@ru
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que broly est dans le top 5 car il est extrêmement puissant, son corps est indestructible et sa force augmente au fure et à mesure du combat alors que les autres se fatiguent au fure et à mesure du combat

pshylou
pshylou
Bon Genin

~_Pride_~ < la nanotechnologie , tu devrais connaitre , je vois pas ce qu'il y a de mieux a part ca, elle s'est les utilisé et je vois pas ce qui peut faire la difference face a ca, et encor ce n'est qu'un echantillon , si on parle de toutes les capacités , la question est vite close

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Archer dans Fate stay night, c'est un gros prétencieux pas beau, mais il depop grave et ces épées ont du style, tout ce qui fait qu'on kiffe un perso quoi.

Kenshiro de Hakuto no ken.
attendez serieux, il a pas été dis ? Kenshiro, le gars qui fait exploser les gens en leurs tappant dessus ? Rahlalala.

Keitaro, il est fort, très fort.

Femto de berseck, ceux qui lisent me comprenne, on test pas un dieu ...

Dante, de devil may cry
Fils de démon et tout le tralala, il est puissant/beau/efficace. <3

ALUCARD de Hellsing.

Parce qu'il est invincible sous sa vrai forme, puisqu'il fait couler le sang par litres xD, parce qu'il a des flingues super classes et parce qu'il fait trop "poseur" quant il tue les zombies.

Et donc, ca donne :

5 Keitaro
4 Archer
3 Dante
2 Femto
1 Alucard - Kenshiro

C'est pas les guignols orangés de DBZ qui peuvent de-pop ça. smile '' Mais si DBZ 10/10 <3 "

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Lokan]ALUCARD de Hellsing.

Parce qu'il est invincible sous sa vrai forme, puisqu'il fait couler le sang par litres xD, parce qu'il a des flingues super classes et parce qu'il fait trop "poseur" quant il tue les zombies.[/quote]
Il est tellement invincible qu'il a été vaincu par un simple Humain, Sir Hellsing :p
(Et qu'il met 10 ans à s'en remettre, du Schrodinger, et il est incapable de traverser un ocean).

Non, j'adore Alucard, mais c'est un univers plus spirituel qu'un shonen classique. Par contre, je serais curieux de voir Alucard contre Vash the Stampede :p

Ps: les "guignols de DBZ", incapables d'owner Ken le survivant et Alucard? Petit comique ^^

pshylou
pshylou
Bon Genin

sinon raito dans Death Note devrais etre bien classé d'autant plus si on lui accorde les yeux de shinigami meme si il les utilise pas dans le manga apres dur de comparer mais pour moi ca reste Gally dans Gunnm

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

Non en vrai, je suis d'accord que ils battent pas les perso cosmiques de DBZ,

Mais il faut varié un peu tout de même, et je dois dire que je suis déçu de n'avoir pas vu plus de '' kenshiro " ou "femto "
Mais bon, tout le monde n'est pas old school comme moi smile

Sinon pour re-axer sur Dbz, on difficilement faire mieux, puisque un combat plus dévastateurs, et plus violent que dbz rendrai le manga quelque peu ridicule il faut dire. ( Vous imaginez des combats qui détruisent un galaxie entière ? Sérieux quoi. )

Selon les japonnais les personnages le splus forts sont :
1) Son Goku de la série Dragonball
2) Doraemon de la série Doraemon
3) Norimaki Arale de la série Dr. Slump
4) Kenshiro de la série Ken le Survivant
5) Kanchiki Ryotsu de la série Kochikame
6) Astro le robot de la série Astroboy
7) Son Gohan de la série Dragonball
8) Duke Togo de la série Golgo 13
9) Monkey D. Luffy de la série One Piece
10) Suguru Kiniku de la série Muscleman

Un classement mignon je dois dire <3

L'herbe ne pousse pas sur la route où tout le monde crache. // Black Original Authentic.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

On pourrait citer aussi Virgo no shaka de Saint Seiya (même si perso, je préfère Saga ;p ),Kirin de 666 Satan, Shinji de Tsukihime, ou Shoïchiro/Susanoo de Tenjo Tenge (bientôt la fin du manga au fait). Entre autre ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-09-2010 08:12:30)

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

Shojiro, how, comment j'ai pu l'oublier. J'suis trop nulle, flageller moi ! ( Tu les lis ou les tenjo/tenge toi ? )

Bah de toutes façons, impossible de faire un classement crédible, vu que faudrait prendre trop de critères en compte... Sangoku en premier, soit, il peut te détruire une planète, mais quid dans ce cas de Kujo Jotaro de Jojo's Bizarre Adventure, classé 19e, qui peut stopper le temps (comme son ennemi Dio d'ailleurs). Ou encore pire, Enrico Pucci, du même manga, ennemi principal de la saison 6, capable simplement grâce à son pouvoir Made in Heaven, de recréer le monde en générant un nouveau big-bang ?

Et on peut trouver des perso cheat comme ça jusqu'a l'infini

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=0rochim@ru]Je pense que broly est dans le top 5 car il est extrêmement puissant, son corps est indestructible et sa force augmente au fure et à mesure du combat alors que les autres se fatiguent au fure et à mesure du combat[/quote]
Broly apparaît dans les films.En plus,c est un personnage qui a été imaginé,en référence à trunks,quand il utilise sa puissance immature.Donc désolé mais pour moi,il est totalement hs.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Lokan]Shojiro, how, comment j'ai pu l'oublier. J'suis trop nulle, flageller moi ! ( Tu les lis ou les tenjo/tenge toi ? )[/quote]
Je les ait lu y a pas longtemps. C'est sympa au début (l'anime est très sympa également), mais ça tourne vite au bordel et aux flash back incessants. Sans parler des scènes de cul qui sont too much.

Normalement, il reste 2 ou 3 chapitres à paraitre, et ça devrait se clore sur un Soichiro Vs Takayanagi. Ca va être sympa :p

Sinon oui, avec tous les pouvoirs étranges qu'on rencontre parfois, on peut se demander. On peut penser également aux mecs de Yuyu Hakusho (en, particulier celui qui peut créer des salles ou la violence est interdite (Kaitou), ou le plus vieux des Toguro qui ressemble beaucoup à Buu, la puissance en moins). Ca serait marrant de comparer les personnages qui partagent leurs graphiques et/ou leurs pouvoirs ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-09-2010 08:15:03)

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Bon pour ma part si je devais faire un top puissance c'est net qu'il n'y aurai que des persos de DBZ et oui étant l'un des premiers shonen, il a pallier la puissance max avec ses personnages:

1: Broly, étant le Syper sayen Légendaire (et mon perso préféré), il a un pouvoir infini, sont pouvoir augmente de seconde en seconde, il est donc invincible en ce qui concerne le 1vs 1 ou 2 vs 1.
Après c'est sur qu'a plusieurs, c'est facile.

2: SonGoku, je pense que c'est le perso le plus fort après Broly, c'est un génie du combat, sans cesse à évoluer (mais bon se fait défoncer la tête par Broly quand même xD)

3: Végéta, pour moi je pense que la place 3 convient biena Végéta, Végéta est très puissant, motivé par la puissance de SonGoku toujours à vouloir être plus fort que lui.

4: Satan (Satan 666), Bon c'est quand même un démon et pas le moindre smile.

5: Itachi, et oui on perd en puissance, mais le style est beaucoup plus fin, itachi avec ses genjustsu big_smile.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Baran
Baran
Shodai Jounin

Seulement cinq? Ca va être compliqué hmm

Déjà trouver les cinq meilleurs d'un manga c'est pas de la tarte mais mangas confondus c'est la merde... C'est pourquoi je vais en mettre plusieurs et pas forcément dans l'ordre ^^" j'ai pas lu énormément de mangas finalement donc je mettrai ce que je pense

1: personne ne va s'attendre a lui et pourtant: Kira de DN
=> on dit broly ou quoi ou qu'est ce mais Yagami il note son blase dans con carnet et hop die en 40s looooooooool

Bon j'en rajoute un peu mais pour moi si Kira devait avoir des capacités aux combats ce serait un monstre, c'est selon moi le plus stratège de tous *_*

2: je vais faire un amalgame de pas mal de perso de yuyu hakusho mon premier manga préféré, enfin entre temps j'ai eu le temps d'en voir d'autres lol

Mokuro, l'un des trois princes du monde des ténèbres, enfin une princesse, moitié cyborg en l'occurrence, capable de modeler les dimensions d'un simple geste et doté d'une puissance insoupçonnée

Hiei, Yoko Kurama et Yusuke, qui chacun a leur manière sont des porcs avec une petite préférence pour Hiei ^^"

Karasu, un genre de Deidara, sauf qu'il a pas besoin de sculpture, il fait péter des trucs invisibles partout a volonté

3: dans Naruto il y a beau avoir Naruto et Sasuke et leurs lvl up de porcs, des immortels, bla bla bla, pour moi il n'y a que Itachi, le summum de la classe, de la stratégie, fiou, jserais une meuf, et dans ce manga, jle violerai XD

4: la saga dragon ball

Je les mets en dernier car bon, voila quoi, même Dark Vador se ferait torché par Bulma lol

A part Kira qui en écrivant leurs noms a leur insu je vois pas trop qui pourrait se les faire

Quoi que en y repensant, les mecs de Yuyu Hakusho pourraient les défoncer

Pour Itachi et bien a voir finalement, ce serait sympa yikes

Bref yen a sans doute d'autres mais je vois pas ^^"

J'ai tué Syrah #arène 36

obito91
obito91
Chuunin

Baran > A ouai yikes j'avais pas pensé à YuYu Hakusho.
Les 3 princes du monde des ténèbres sont pas mal.

Dernière modification par obito91 (07-09-2010 13:30:57)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baran][spoil]Seulement cinq? Ca va être compliqué hmm

Déjà trouver les cinq meilleurs d'un manga c'est pas de la tarte mais mangas confondus c'est la merde... C'est pourquoi je vais en mettre plusieurs et pas forcément dans l'ordre ^^" j'ai pas lu énormément de mangas finalement donc je mettrai ce que je pense

1: personne ne va s'attendre a lui et pourtant: Kira de DN
=> on dit broly ou quoi ou qu'est ce mais Yagami il note son blase dans con carnet et hop die en 40s looooooooool

Bon j'en rajoute un peu mais pour moi si Kira devait avoir des capacités aux combats ce serait un monstre, c'est selon moi le plus stratège de tous *_*

2: je vais faire un amalgame de pas mal de perso de yuyu hakusho mon premier manga préféré, enfin entre temps j'ai eu le temps d'en voir d'autres lol

Mokuro, l'un des trois princes du monde des ténèbres, enfin une princesse, moitié cyborg en l'occurrence, capable de modeler les dimensions d'un simple geste et doté d'une puissance insoupçonnée

Hiei, Yoko Kurama et Yusuke, qui chacun a leur manière sont des porcs avec une petite préférence pour Hiei ^^"

Karasu, un genre de Deidara, sauf qu'il a pas besoin de sculpture, il fait péter des trucs invisibles partout a volonté

3: dans Naruto il y a beau avoir Naruto et Sasuke et leurs lvl up de porcs, des immortels, bla bla bla, pour moi il n'y a que Itachi, le summum de la classe, de la stratégie, fiou, jserais une meuf, et dans ce manga, jle violerai XD

4: la saga dragon ball

Je les mets en dernier car bon, voila quoi, même Dark Vador se ferait torché par Bulma lol

A part Kira qui en écrivant leurs noms a leur insu je vois pas trop qui pourrait se les faire

Quoi que en y repensant, les mecs de Yuyu Hakusho pourraient les défoncer

Pour Itachi et bien a voir finalement, ce serait sympa yikes

Bref yen a sans doute d'autres mais je vois pas ^^"[/spoil]
[/quote]
Sauf que Kira doit avoir le nom de la personne qu'il veut tuer.
Ensuite, on part du fait que les 2 combattants sont au courant du combat, et pas Kira qui le voit et le bute sans que l'autre s'en doute, car sinon on pourrait très bien dire l'inverse.

[b]Conclusion:[/b]

- Goku et Kira rentrent dans le Ring, et pendant que Kira cherche le nom de Goku, kira est mort 100 fois.

- Goku et Kira rentrent dans le Ring, par miracle Kira connait le prénom de Goku mais Goku a pu faire 100 téléportations ainsi que 600 kaméhaméha avant que Kira ait finir d'écrire son prénom. Kira est donc mort 600 fois.

- Goku et Kira rentrent dans le Ring, par miracle Kira connait le prénom de Goku et l'écrit juste quand le combat commence. Goku a donc 40 secondes pour tuer 1000000 fois Kira.
Kira est donc mort 1000000 fois, Goku 1 seule fois et ca APRÈS que Kira soit mort.

[b]Conclusion 2: [/b]

Kira a 0% de chances de battre un perso de DBZ XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (07-09-2010 13:32:13)

Weasels And Sharks

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

Les conclusion de Zero sont vraiment trop cool, et aussi très vrai.

Dans cette optique la, aucun personnage de dbz peut battre  Kujo Jotaro de Jojo's Bizarre Adventure qui arrête le temps, donc au final, les personnage de Dbz ont surement le plus de puissance, mais pas le/les pouvoirs les plus efficace en combat; ( Je sais pas si j'ai été très claire, mais en gros Goku a le plus de puissance mais pas le meilleur " type " d'attaque.

Et puis, pendant que j'y pense, on a pas classé keroro, alors que c'est incontestablement un des plus fort perso de manga jamais vu big_smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lokan]Les conclusion de Zero sont vraiment trop cool, et aussi très vrai.

Dans cette optique la, aucun personnage de dbz peut battre  Kujo Jotaro de Jojo's Bizarre Adventure qui arrête le temps, donc au final, les personnage de Dbz ont surement le plus de puissance, mais pas le/les pouvoirs les plus efficace en combat; ( Je sais pas si j'ai été très claire, mais en gros Goku a le plus de puissance mais pas le meilleur " type " d'attaque.

Et puis, pendant que j'y pense, on a pas classé keroro, alors que c'est incontestablement un des plus fort perso de manga jamais vu big_smile[/quote]
Il peut arrêter le temps, mais il peut rien leur faire car s'il les frappe ou n'importe il se casse le bras XDDDDD

Weasels And Sharks

Lokan
Lokan
Bon Chuunin

[quote]Il peut arrêter le temps, mais il peut rien leur faire car s'il les frappe ou n'importe il se casse le bras XDDDDD[/quote]
Putain, tu saoules, j'étais trop fière de mon argumentation !
Et maintenant que tu le dis en effet, la résistance des personnages de dbz est carrément abusé.
[b]Et en plus ![/b] Faut pas oublier [u]les boules de cristal[/u], parce que au final même si on bute sangoku, il revient sur terre est tout le tralala.

Fuck, faut croire que Dbz est indétrônable ....

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

[quote=Lokan]Les conclusion de Zero sont vraiment trop cool, et aussi très vrai.

Et puis, pendant que j'y pense, on a pas classé keroro, alors que c'est incontestablement un des plus fort perso de manga jamais vu big_smile[/quote]
Pas forcément SonGoku fais un Genkidama, ton Kujo Jotaro (que je ne connais pas), peux stopper le temps ou pas, il finira forcément par se le bouffer le genkidama xD

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pied de page des forums