[quote=Baran][spoil]Seulement cinq? Ca va être compliqué 
Déjà trouver les cinq meilleurs d'un manga c'est pas de la tarte mais mangas confondus c'est la merde... C'est pourquoi je vais en mettre plusieurs et pas forcément dans l'ordre ^^" j'ai pas lu énormément de mangas finalement donc je mettrai ce que je pense
1: personne ne va s'attendre a lui et pourtant: Kira de DN
=> on dit broly ou quoi ou qu'est ce mais Yagami il note son blase dans con carnet et hop die en 40s looooooooool
Bon j'en rajoute un peu mais pour moi si Kira devait avoir des capacités aux combats ce serait un monstre, c'est selon moi le plus stratège de tous *_*
2: je vais faire un amalgame de pas mal de perso de yuyu hakusho mon premier manga préféré, enfin entre temps j'ai eu le temps d'en voir d'autres lol
Mokuro, l'un des trois princes du monde des ténèbres, enfin une princesse, moitié cyborg en l'occurrence, capable de modeler les dimensions d'un simple geste et doté d'une puissance insoupçonnée
Hiei, Yoko Kurama et Yusuke, qui chacun a leur manière sont des porcs avec une petite préférence pour Hiei ^^"
Karasu, un genre de Deidara, sauf qu'il a pas besoin de sculpture, il fait péter des trucs invisibles partout a volonté
3: dans Naruto il y a beau avoir Naruto et Sasuke et leurs lvl up de porcs, des immortels, bla bla bla, pour moi il n'y a que Itachi, le summum de la classe, de la stratégie, fiou, jserais une meuf, et dans ce manga, jle violerai XD
4: la saga dragon ball
Je les mets en dernier car bon, voila quoi, même Dark Vador se ferait torché par Bulma lol
A part Kira qui en écrivant leurs noms a leur insu je vois pas trop qui pourrait se les faire
Quoi que en y repensant, les mecs de Yuyu Hakusho pourraient les défoncer
Pour Itachi et bien a voir finalement, ce serait sympa 
Bref yen a sans doute d'autres mais je vois pas ^^"[/spoil]
[/quote]
Sauf que Kira doit avoir le nom de la personne qu'il veut tuer.
Ensuite, on part du fait que les 2 combattants sont au courant du combat, et pas Kira qui le voit et le bute sans que l'autre s'en doute, car sinon on pourrait très bien dire l'inverse.
[b]Conclusion:[/b]
- Goku et Kira rentrent dans le Ring, et pendant que Kira cherche le nom de Goku, kira est mort 100 fois.
- Goku et Kira rentrent dans le Ring, par miracle Kira connait le prénom de Goku mais Goku a pu faire 100 téléportations ainsi que 600 kaméhaméha avant que Kira ait finir d'écrire son prénom. Kira est donc mort 600 fois.
- Goku et Kira rentrent dans le Ring, par miracle Kira connait le prénom de Goku et l'écrit juste quand le combat commence. Goku a donc 40 secondes pour tuer 1000000 fois Kira.
Kira est donc mort 1000000 fois, Goku 1 seule fois et ca APRÈS que Kira soit mort.
[b]Conclusion 2: [/b]
Kira a 0% de chances de battre un perso de DBZ XDDDD
Dernière modification par zero[TeoD] (07-09-2010 13:32:13)