Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 10

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

light boy tu dis n'importe quoi parce que quand asuma a fait son katon il se l'ai mangé lui même et ne fauche pas l'âme.
et ton dompa  comment tu peux dire sa sangoku il est telklement rapide qu'il aura même pas le temps de faire sa technqiue tu connais la vitesse de la lumière et sangoku et plus rapide que sa , il peut detruire une galaxie avce un kamehameha ,il est plus dure que tout les metaux du monde melangé U_u
vous êtes naîf , pourquoi vous persévere c'ets impossible que quelqu'un le batte xDDD
vous ne resonnez pas avec la logique

obito91
obito91
Chuunin

[quote=sergeo]Merci pour ta reponse. Mais j'ai une autre question a te poser.

Son goku est mort d'une crise cardiaque? Donc il peux etre malade? Si oui, quesqu'il peux faire contre des personnage comme [i]Tompa[/i] de HxH? Deja que Goku c"est pas le plus intelligent...[/quote]
Il est mort dans le futur d'une maladie inconnue.
Tompa si j'me rappelle bien(vu que ça fait un bail et j'm'en rappelle plus trop)il brise les gens mentalement mais Sangoku il est trop bête pour comprendre quoi que ce soit tout ce qu'il connait c'est ce battre jusqu'au bout même si il y a la mort derrière , sauf quand il a une solution de rechange (comme quand il envoie sangohan se battre contre cell a sa place) ce qui n'est arrivé qu'une fois.
Voila ce que j'avais a dire maintenant , si j'me trompe sur les pouvoirs de Tompa ba j'en suis désolé yikes

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Voila ce que j'avais a dire maintenant , si j'me trompe sur les pouvoirs de Tompa ba j'en suis désolé[/quote]
c rien^^ juste lui pour passer hunter, il empoisonne les gens...
[quote]et ton dompa  comment tu peux dire sa sangoku il est telklement rapide qu'il aura même pas le temps de faire sa technqiue tu connais la vitesse de la lumière et sangoku et plus rapide que sa , il peut detruire une galaxie avce un kamehameha ,il est plus dure que tout les metaux du monde melangé U_u
vous êtes naîf , pourquoi vous persévere c'ets impossible que quelqu'un le batte xDDD
vous ne resonnez pas avec la logique[/quote]
Je vais pas te repondre. Continue a voir comme sa. Li juste dbz et naruto comme sa tu c'est tout sur les mangas.

Ps:Retrouve la purter de ton ame et aprrend avant decrire

U_U je signe comme un dieu mais dsl g mal au doigts

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sergeo][quote]Ps:Il s'est encore fait tuer a la fin de DBZ et il a encore été réssusité par les dragons balls de namek.[/quote]
Merci pour ta reponse. Mais j'ai une autre question a te poser.

Son goku est mort d'une crise cardiaque? Donc il peux etre malade? Si oui, quesqu'il peux faire contre des personnage comme [i]Tompa[/i] de HxH? Deja que Goku c"est pas le plus intelligent...[/quote]
Oui, SonGoku meurt d'une maladie du coeur, donc il est vulnérable aux maladies.  Je ne connais pas Tompa, mais oui, les personnages utilisant du poison, des maladies et autres choses du genre (transformation en pierre par exemple, suffit de se rappeler de Dabra) pourraient tout à fait tuer Son Goku et ses potes.

Le problème n'est pas qu'il est ou pas immortel, c'est simplement que Goku est plus fort que n'importe qui, et que le personnage en face devra être capable de survivre plus de 5 secondes à un type capable de se déplacer à une vitesse irréaliste et de détruire une ville d'un coup de poing. Je ne saurais pas dire ce que Tompa est capable de faire, mais si on imagine un personnage comme Magellan de One piece, il pourraient sans doute blesser Son Goku. Mais quand on sait que, même en train de faire un arrêt cardiaque, Goku est quand même capable de se battre au niveau de Super Sayan... Et je rappelle que Goku enfant a réussi a survivre au poison le plus puissant qu'il existe sur Terre (l'eau de Dieu, dans la tour Karine).

Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-09-2010 16:05:11)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

sergeo j'aime pas les gens qui disent d'ecrire mieux parce que tu sais pas quoi repondre bahh reponds alors jcroyais que ton tompa etait fort xDDD alala .
alors tu reponds quoi rien

ps : argu un peu parce qe la si c'ets pour poster 2 phrase pas la peine xDD

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Le problème n'est pas qu'il est ou pas immortel, c'est simplement que Goku est plus fort que n'importe qui, et que le personnage en face devra être capable de survivre plus de 5 secondes à un type capable de se déplacer à une vitesse irréaliste et de détruire une ville d'un coup de poing. Je ne saurais pas dire ce que Tompa est capable de faire, mais si on imagine un personnage comme Magellan de One piece pourraient blesser Son Goku. Mais quand on sait que, même en train de faire un arrêt cardiaque, Goku est quand même capable de se battre au niveau de Super Sayan. Et je rappelle que Goku enfant a réussi a survivre au poison le plus puissant qu'il existe sur Terre (l'eau de Dieu, dans la tour Karine).[/quote]
Ok mais sou forme dune cannette, c'est dur de ne pas resister quand tu est pas tres ruser.

itachi93230
itachi93230
Genin

reharl bahh songoku n'a  qua faire un kamehameha a magellan et magellan est densintegrer et même comme tu l'a dit songoku etant petit a survecu au poissons le plus puissants qu'il soit docn magellan ne fera aucun degat et même si il lui en ferai il faudrait deja qui le rattrape parce qu'avec une vitesse superieur de loina celle de la lumière je pense que magellan se rait trop fatigué

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]j'aime pas les gens qui disent d'ecrire mieux parce que tu sais pas quoi repondre bahh reponds alors jcroyais que ton tompa etait fort xDDD alala .
alors tu reponds quoi rien

ps : argu un peu parce qe la si c'ets pour poster 2 phrase pas la peine xDD[/quote]
Aprend a lire aussi...si je ne te repond pas, c'est parce que je veux te laisser dans ton monde. Quand tu ecrira une remarque que je trouverai intelligente, jte repond. Mais pour l'instant j'ai mieux a faire.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Light body]@naruto-best,je sais que j avais promis de ne plus intervenir mais quelques explications impose.Tu dis qu hidan a(puisse qu il est toujours en vie)la capacité de se régénérer.Alors pourquoi? a-t-il besoin de kakuzu,pour recoller sa tête,normalement s il a la faculté de se régénérer,une autre tête aurait dû surgir.En plus,je crois que c est kakuzu,qui lui a recousu la poitrine et tout autre plaie comme les bras de deidara[/quote]
Je dis pas non plus qu'il a des têtes qui lui pousse quand il s'arrose --'
Comme je l'ai déjà dit y a plein d'incohérence dans le manga et y a pas d'explication.

Moi je t'es proposer l'explication qui selon moi était la plus plausible.
De toute façon le terme immortel est très mal utilisé, car selon moi ( ça devient gore) si on broya la tête d'Hidan il meurt. Ma 2ème théorie c'est qu'il tient la plupart de ses pouvoirs de son cerveau U_U'. On lui enlève le cerveau et c'est bon c'est dans la boîte =p

voila y a pas d'explication mais quand faut en trouver U_U...

Dernière modification par naruto_best (06-09-2010 16:24:24)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Ma 2ème théorie c'est qu'il tient la plupart de ses pouvoirs de son cerveau U_U'. On lui enlève le cerveau et c'est bon c'est dans la boîte =p[/quote]
Nice! C'est pas bete! Mais dans un sens c'est la meme chose pour la plus part des personnages. Sanscerveau pas de technique...

obito91
obito91
Chuunin

Mais de toute façon faut pas chercher , le meilleur c'est Majin Buu é__è
(Sangoku a eu recourt a un Genkidama qui n'est pas issue de sa propre puissance mais de celle de tout l'univers yikes donc c'est belle et bien Majin Buu le meilleur big_smile)(En plus il s'est fait aider par les dragons balls pour le battre >.<)

itachi93230
itachi93230
Genin

sergeao apprend a lire parce que t'as pas dis sa dasn ton post U_u argu parce que la.
et argu un peu la tu sais pas ecrire tu reproche au gens de ne pas ecrire en tout cas la c'est toi xDDD.
va apprendre a ecrire et lire illétré .......
tu fais deux lignes et t'es contente xDD

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Mais de toute façon faut pas chercher , le meilleur c'est Majin Buu é__è
(Sangoku a eu recourt a un Genkidama qui n'est pas issue de sa propre puissance mais de celle de tout l'univers  donc c'est belle et bien Majin Buu le meilleur )(En plus il s'est fait aider par les dragons balls pour le battre >.<)[/quote]
Pas tord... Mais sauf dans Dragon Ball Z, c'est qui le meilleur selon toi?

itachi93230
itachi93230
Genin

obito91
oausi mais n'empeche que c'est sangoku qui a l'ourdement dominé mais buu sa force ne baisse jamais et se regnére a l'infini donc uen raison de + pour que sagoku ait recourt au genkidama .
mais en même temps qui a creer buu c'ets bien babidi donc la puissance veitn de babidi fin osef.
goku ssj 4 l'explose sans probleme.
le plus fort c'est songoku.

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]sergeao apprend a lire parce que t'as pas dis sa dasn ton post U_u argu parce que la.
et argu un peu la tu sais pas ecrire tu reproche au gens de ne pas ecrire en tout cas la c'est toi xDDD.
va apprendre a ecrire et lire illétré .......
tu fais deux lignes et t'es contente xDD[/quote]
content... Si tu pourrais me repetter ton discours plus clairement? J'ai absoluent rien compris... je te dit aprend a lire car jecris plus que 2[b] phrase [/b]. Aussi, [u]fout moi la paix[/u] U_U'. Tu est qui toi pour me dire que chuis illetre? Deja mon pseudo c'est sergeo... smile

itachi93230
itachi93230
Genin

U_u" c'toi qui vient me dire que je sais ni ecrire ni lire et tu joue la victime xDDD
relis tes anciens post xDDDD .
parce que la sa deviens ......
c'toi qui te prend s pour qui pour me dire que je sais pas lire ni ecrire.

t'es une fille ou un garçon parce que  tes façons , oncroirait une fille derrière cette avatar

obito91
obito91
Chuunin

itachi93230 > Sangoku ne l'a jamais lourdement dominé , ils étaient a force égal a peu près et que l'énergie de buu ne baisse pas c'est ce qui fait sa force.

[quote=sergeo]Pas tord... Mais sauf dans Dragon Ball Z, c'est qui le meilleur selon toi?[/quote]
Franchement , Le Ekichi Onizuka de Young GTO  *o*
[spoil]Nan Franchement entre Naruto qui controle Kyubi et qui connait la technique de téléportation de son père et Ichigo qui vien de finir son entrainement et qui nike Aizen en moins de 2 je sais pas hmm[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

ouais mais goku la desintegrer mainte fois mais s'est regénérer hey hey c'ets poru sa goku avait l'avantage mais buu se regénerer sans cesse a chaque coup de goku wink.
mais le ssj3 ne dure que quelque instant aprés il est a sec .

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]t'es une fille ou un garçon parce que  tes façons , oncroirait une fille derrière cette avatar[/quote]
Quand je disais question bete, je parlais de sa.....Si je te parle comme sa c'est parce que tu est rentrer dans ma conversation pour dire des vrais sotise. Pour la derniere fois et je suis [i]serieux[/i], laisse moi tranquille! Je suis juste venu vous rapeller le sujet et la tu me harcelle. sad

[quote]U_u" c'toi qui vient me dire que je sais ni ecrire ni lire et tu joue la victime xDDD
relis tes anciens post xDDDD .
parce que la sa deviens ......
c'toi qui te prend s pour qui pour me dire que je sais pas lire ni ecrire.[/quote]
J'ai pas le droit de dire se que je pense? J'ai juste pas compris ton post et jte demande de redire.

itachi93230
itachi93230
Genin

non tu m'as dis apprend a ecrire et un deuxiéme post sans mechanceté tu me dit apprend a lire c'ets pas du foutage de geule sa U_u".
donc voila .......
et sangoku est trop rapide pour tompa , tompa n'aura même aps el temsp de faire sa technqiue que sangoku l'aurait eliminé vu qu'il est plus rapide que la lumière voila t'as compris??

obito91
obito91
Chuunin

[quote=itachi93230]ouais mais goku la desintegrer mainte fois mais s'est regénérer hey hey c'ets poru sa goku avait l'avantage mais buu se regénerer sans cesse a chaque coup de goku wink.
mais le ssj3 ne dure que quelque instant aprés il est a sec .[/quote]
Ayant la même vitesse dans ses attaques que Goku , les attaques qu'il s'est pris il aurai autant pu les esquiver que Goku , et son corp c'est du chweengum c'est pas un corp humain c'est pas la même résistance c'est pour ça qu'il est facilement désintégré mais son avantage c'est qu'il peut se regénérer.

itachi93230
itachi93230
Genin

non il peut être aussi dure que goku quadn satan a essayé de le tapé ou vegeta c'ets parce que goku en ssj 3 peut desintegrer qui il veut si il revèle sa vrais puissance mais bon janemba elimine peut-être buu mais sa on sait aps parce que c'est dans un film
mais bon le persos le plus puissant de db et dbz c'est vegeto, je ne considére pas gogeta car il intervient que dasn les films...

sergeo
sergeo
Bon Genin

[quote]Franchement , Le Ekichi Onizuka de Young GTO  *o*

[spoil]Nan Franchement entre Naruto qui controle Kyubi et qui connait la technique de téléportation de son père et Ichigo qui vien de finir son entrainement et qui nike Aizen en moins de 2 je sais pas[/spoil]
[/quote]
Avec la technique de Yondaime, Naruto peux aller aussi vite que qui? Sauf que Yondaime... Moi pour plus fort mtn je point plus sur Nanashi! Avec ses arms, il est trop fort! Sinon je penche vers Gon... wink

obito91
obito91
Chuunin

[quote=itachi93230]non il peut être aussi dure que goku quadn satan a essayé de le tapé ou vegeta[/quote]
Quand j'dis son corp est pas ausi résistant que le corps humain je dis pas non plus qu'il et tout mou , il a une certaine résistance mais pas beaucoup , et même végéta arrive a le désintégré , quand il prend la place de Sangoku pour qu'il essaye de se concentrer et de sortir toute sa puissance pour batre buu , au tout début il lui lance une attaque qui lui coupe toute sa partie basse du corps
Buu il est asser resistant pour parer des coups mais pas des kaméhaméa par exemple hmm

itachi93230
itachi93230
Genin

toutafais obito91
mais pour resister a des coups il peut être resistant mais il s'enfout il se regénére sans cesse buu et la eprsonne parfaite.
pour moi il a l'endurance illimité, la vitesse , l'agilité , la puissance comparable a goku ssj3 et sa puissance est illimité et se regénére sans cesse

Pied de page des forums