[quote=sergeo][quote]Ps:Il s'est encore fait tuer a la fin de DBZ et il a encore été réssusité par les dragons balls de namek.[/quote]
Merci pour ta reponse. Mais j'ai une autre question a te poser.
Son goku est mort d'une crise cardiaque? Donc il peux etre malade? Si oui, quesqu'il peux faire contre des personnage comme [i]Tompa[/i] de HxH? Deja que Goku c"est pas le plus intelligent...[/quote]
Oui, SonGoku meurt d'une maladie du coeur, donc il est vulnérable aux maladies. Je ne connais pas Tompa, mais oui, les personnages utilisant du poison, des maladies et autres choses du genre (transformation en pierre par exemple, suffit de se rappeler de Dabra) pourraient tout à fait tuer Son Goku et ses potes.
Le problème n'est pas qu'il est ou pas immortel, c'est simplement que Goku est plus fort que n'importe qui, et que le personnage en face devra être capable de survivre plus de 5 secondes à un type capable de se déplacer à une vitesse irréaliste et de détruire une ville d'un coup de poing. Je ne saurais pas dire ce que Tompa est capable de faire, mais si on imagine un personnage comme Magellan de One piece, il pourraient sans doute blesser Son Goku. Mais quand on sait que, même en train de faire un arrêt cardiaque, Goku est quand même capable de se battre au niveau de Super Sayan... Et je rappelle que Goku enfant a réussi a survivre au poison le plus puissant qu'il existe sur Terre (l'eau de Dieu, dans la tour Karine).
Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-09-2010 16:05:11)