Forums » Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !:

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !  

Lancé par gaara-no - 390 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/

Je commence avec mon top 5 :
1 : Barbe blanche ( One piece ) franchement vous avez besoin d'explication ?
2 : Sawada Tsunayoshi (reborn) car il a tuez Byakuran u_u
3 : Byakuran (reborn) car il stoppe toute attaque avec son aplaudissement blanc et détruit tout avec le doigt blanc !
4 : Xanxus ( reborn ) Car il aime que lui il se vante et il fait mal > <
5 : Hao (Shaman King) Bah Hao ya pas grand chose a dire le boss incontesté de Shaman king !

Voila wink et surtout

LAMBO-SAN POWAAA !!

Escaflowne

Ankiop
Ankiop
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Sankoku DBZ et Majin Boo

Dernière modification par Ankiop (23-06-2010 06:35:51)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=Ankiop]Sankoku DBZ et Majin Boo[/quote]
Sankoku ? XDD c'est pas plutot Sangoku ?


Sinnon je trouve que dbz trop abusay quoi ils détruisent des planète en 10S XDDDD
Sa n'a aucun charme je trouve =/ !!

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Aizen, le chuck norris de Bleach yikes

Et Yamamoto Genryusai, puisque même Aizen Norris avait dit qu'il ne pouvait rien faire à la régulière contre Ryujin Jakka. Yamamoto ownzor! /O/

[quote]Sankoku ? XDD c'est pas plutot Sangoku ?


Sinnon je trouve que dbz trop abusay quoi ils détruisent des planète en 10S XDDDD
Sa n'a aucun charme je trouve =/ !![/quote]
Je trouve que Dragon ball ca a énormément plus de charme que 80% de ce qui se fait en ce moment =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-06-2010 00:19:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Telos
Telos
Modérateur

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Modération / Mmh, j'avertis juste : lorsque vous donnez les raisons de vos choix, évitez de spoiler les mangas dont il est question. Et, encore une fois, prenez soin, par Zeus, d'argumenter lesdits choix.

Dernière modification par Telos (24-06-2010 00:21:33)

geeettttttt dunked on!!!

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Buu [DBZ] : Il transforme tout en chocolats, il est trop classe buu !
Sakura [Sakura chasseuse de carte ] : Elle est classe et à plusieurs pouvoirs grâce a son secptre et ces cartes !
Pikachu [ Pokémon ] Ok il est pas fort. Mais il à survie à 4 génération !
Ash [ Pokémon ] : Son nom est attirant , il à dompté ce soi disant Pikachu.!
Dizzy ( un trucs de même) [Beyblade] : Ce geek analyse les toupies et en crée des trop fortes !

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

atakker
atakker
Bon Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

1.Gaara(Naruto):Un personnage simple au pouvoir surpuissant qui ne se laisse quasiment jamais déstabilisé et qui est d'une grandeur d'âme à faire vomir toute une nation ^^!
2.Mr.0 ou Crocodile (one piece): Le Gaara de One piece mais en plus salop qui s'assume et qui s'adore ^^.
3.Luffy(one piece): Gosse immature pétant tout sur son passage un vrais guignol mais qui sait quand il faut être sérieux et surtout et avant tout une détermination à toute épreuve ^^ .
4.Toshiro Hitsugaya(bleach):Gamin donnant un airs mature et ayant un complexe d'infériorité gravisime ,et surtout que son zampakuto est le seul a pouvoir d'ici 200 ans à battre celui de Kenryuuseiki Yammamoto ,donc respect !
5.Ulquiora Schiffer(bleach): Une personne dénué de sentiment ayant un haut niveau combatif et surtout une personne qui s'en tient à l'essentiel et ne se focalise que sur ce qui est utile  un vrais héros pour moi ^^!

Dernière modification par atakker (29-06-2010 22:29:23)

J'aime les patate pas vous ?

axil789
axil789
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[b][i][u]LE PLUS FORT DE TOUT LES MANGA C NARUTO UZUMAKI DU VILLAGE DE KONOHA XDDDDDDDDDD[/u][/i][/b]

parce qu on a prit la peine de lui rendre hommage en creant ce site fabuleux qu'est won il faut pas oublier ca



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par axil789 (25-06-2010 01:04:56)

Merci Sensei Nasquaal

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

1-sangoku le guerrier de l'espace (dbz)
2-ichigio(bleach)
3-tsuna(reborn)
4-naruto
5-train(black cat)
un petit +:
-l'eva 001(evangelion)
-gurren laggan(gurren laggan)
-escaflon(vision d'escaflon)
-yugi (version grand) avec le jeu des tenebres

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Je ne prends pas en compte les fusions, ni DB GT car ce n'es pas un manga mais une merde.

1. Songoku
2. Buu
3. Vegeta
4. Uub
5. Sangohan

Ben oui, le top DBZ écrase facilement tout les personnages de tout les mangas XDDDDDD

Qu'est-ce qu'ils veulent faire Naruto, luffy & Co? Songoku fait exploser la planète sur laquelle ils se trouvent et hop XDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[b]- Sangoku
- Vegeta
- Zorro Roronoa[/b] dans one piece ( pas le cavalier masqué hein !  )
[b]- Nicky larson.[/b]

Bon jmexplique vite fait:
d'abord les 2 premiers de mon top, personnages de DBZ qu'on ne présente plus, [u]Sangoku et vegeta alias la classe à la Dragon Ball.
[/u]
ensuite une dédicasse au [u]meilleur mangas du moment: One piece.[/u]
jvoulais mettre luffy au départ, mais c'était pas original de le fouttre ici ! :x

[u]Quand à Mr Larson, j'adore comment le mangas est fait[/u], les trucs et astuces que le gars utilise pour tuer les "big boss" = tueurs professionnel.

juste pour raconter vite fait, j'ai kiffer le 1vs1 qu'il avait fait contre un pro aussi excellent que lui: les 2 gars sont dans une zone industrielle abandonnée et il doivent se trouver et liquider l'autre à la counter strike.

bah à la fin, quand tu pense que c'est le méchant qui va gagner parce que nicky pouvait pas voir dans le noir  = le gars utilisait une arme ultra moderne avec vision nocturne alors que larson = .44 Magnum.

Bah t'as larson qui se repere avec la lumiere dégagée par les tirs adverses et quand on croit que c'est fini qu'il a perdu, bah ya le soleil qui se leve dans le dos de nicky = ça éblouit le gars qui le vise = il avait trop tout calculé dans le timing.
Comment javais trooop kiffé ce moment ! ::::x

Ou alors quand il défonce un hélicoptere de l'armée = Hunter en tirant une balle juste dans l'articulation de l'hélice !

Bref, pas de Naruto pour moi, le mangas devient décevant même si l'auteur semble se reprendre ! :o

---------
[quote='zero[TeoD]']1. Songoku
2. Buu
3. Vegeta
4. Uub
5. Sangohan[/quote]
=> Au début, jvoulais faire pareil = un top 100 % DBZ, mais après jme suis dit qu'il fallait faire une dédicasse aux autres mangas que j'apprécie ! x)

Dernière modification par lafouine (25-06-2010 11:15:35)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=gaara-no]Bonjour j'ouvre ce topic pour que vous fassiez part des 5personnages les plus forts de tout les mangas tout les mangas sont autoriser sauf DBZ DBGT et DB car sinnon sa n'aurais pas de sens =/

Je commence avec mon top 5 :
1 : Barbe blanche ( One piece ) franchement vous avez besoin d'explication ?
2 : Sawada Tsunayoshi (reborn) car il a tuez Byakuran u_u
3 : Byakuran (reborn) car il stoppe toute attaque avec son aplaudissement blanc et détruit tout avec le doigt blanc !
4 : Xanxus ( reborn ) Car il aime que lui il se vante et il fait mal > <
5 : Hao (Shaman King) Bah Hao ya pas grand chose a dire le boss incontesté de Shaman king !

Voila wink et surtout

LAMBO-SAN POWAAA !![/quote]
5: luffy de one peace xdd
2: sasuke de naruto
3: naruto de naruto
4: toshiro de bleach
1: stesuna d'angel sanctuary

 

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Bien joué à tous ceux qui ont lu le sujet attentivement et qui ont donc cité du Dragon Ball...

Bref, je vais pas faire les 5 plus puissants, sinon je vais te citer 4 des 5 God Hands de Berserk... Ou alors, je m'interdis d'en citer 2 du même manga wink

[b]5° Hao de Shaman King :[/b]
Je n'apprécie pas(plus) Shaman King, mais force est de reconnaitre qu'Hao est tout simplement un monstre de puissance, et il se devait donc de figurer dans ce top 5 ^^'

[b]4° Tetsuo d'Akira :[/b]
Simplement parce que notre petit Tetsuo, il est plus fort qu'Akira lui même yikes. Et ça ce n'est pas rien smile
Accessoirement, qu'est ce qu'il en jette sur le porte-avions !

[b]3° Ajite de Le Nouvel Angyo Onshi :[/b]
L'un de mes 2 dieux (le suivant étant le prochain que je vous présente) et probablement le perso qui utilise le mieux sa puissance yikes
En effet, qui ne se souviens pas du "Disparais" du tome 10... ?

[b]2° Griffith de Berserk :[/b]
Sous sa forme Femto, le seul nom pour le décrire c'est DIEU !! Evidemment Void lui est probablement supérieur, mais c'est Griffith quoi...

[b]1° Krauser de Detroit Metal City :[/b]
Parce que de toute façon, quoiqu'il se passe, c'est Krauser qui l'a voulu. Même Chuck Norris ne pourra rien faire contre lui !
Et n'oubliez pas : "Alors qu'il erre au fond du désespoir, Nobuo découvre le CD de DMC ! ... ET NOBUO EXPLOSE LA TERRE ENTIERE !!"

Voili voilà mon top 5 ^^

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Je pense pas qu'on puisse faire un sondage de tout les mangas car je pense que certains héros tel que ceux dans Ken le survivant ou DBZ sont largement trop fort par rapport aux autres mangas.

J'vois mal un gars ne Naruto rivaliser avec des supers perso de DBZ, pareil pour bleach et tous les autres mangas

Sinon pour moi

Goku dans DBZ
Entei dans Pokemon
Lee dans Naruto
Shun dans Saint Seiya
Yoh dans Shaman Kiing

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[b]Gogeta 4[/b] ([i]Dragon ball GT[/i]) DBGT c'est peut être de la merde mais c'est un anime quand même xD
La fusion de Sangoku & Vegeta 4 forme l'être transcendant qu'est Gogeta 4, capable de tenir tête à Chuck Norris !! Cet être en volant(c'est rare de voir un dbz marcher) brise les atomes  qui sont sur son chemin, lorsqu'il respire il consomme 20% de l'oxygène de l'univers ect... d'où le fait fait que sa transfo ne dure que 5min.

Je m'arrête là pour DBGT sinon voilà quoi...
[b]Vegeto SSJ[/b] ([i]DBZ)[/i]) Il extermine buu facilement et ce même s'il a été transformé en bonbon !

[b]Sangoku SSJ3[/b] ([i]DBZ)[/i] Il a pas de sourcil tellement il est fort !

je vais arrêter le classement DBZ parce que même le chat qui parle est capable de battre pas mal de persos d'autre manga différent.

[b]Aizen[/b] ([i]Bleach[/i]) si on devait le décrire, je dirais que c'est un des poils de Chuck Norris qu'a germer.

[b]Sakura[/b] ([i]Naruto[/i]) c'est comme les cafards, elle est impossible à exterminer T_T

Sérieusement [b]Edward Newgate[/b] ([i]One Piece[/i] même avec un bout de cerveau en moins il rox ! (je crois que le tome est sortit en France, 'fin j'espère sinon c'est du spoil big_smile)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Mon top 3 :
1- Light (Death Note, il te tue s'il connaît ton nom)
2- Temari (Attaque et Défense en même temps en une seul attaque, chapeau)
3- Konoha-Maru (XD, je rigole, il vaut rien à part d'être dans un clan qui a été promu très haut)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[b]1[/b] - Majin Buu
[b]2[/b] - Sangoku
[b]3[/b] - Sangohan
[b]4[/b] - Vegeta
[b]5[/b] - Cell

Que-ce-que tu veut faire contre sa ? XD

Un coup de petit doigt et plus de planète OH YEAH !

[quote=Fana-Temari]Mon top 3 :
1- Light (Death Note, il te tue s'il connaît ton nom)[/quote]
Ouai mais il peu pas tuer Sangoku et compagnie, c'est pas des humains XD

Dernière modification par tengohan (27-06-2010 15:52:03)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=tengohan][quote=Fana-Temari]Mon top 3 :
1- Light (Death Note, il te tue s'il connaît ton nom)[/quote]
Ouai mais il peu pas tuer Sangoku et compagnie, c'est pas des humains XD[/quote]
T'est gentil, toi ! je n'ai jamais aimé les Dragon Ball wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=tengohan][quote=Fana-Temari]Mon top 3 :
1- Light (Death Note, il te tue s'il connaît ton nom)[/quote]
Ouai mais il peu pas tuer Sangoku et compagnie, c'est pas des humains XD[/quote]
Un dbz c'est immortel, les crises cardiaque sont pas assez puissante pour les latter au maximum ça les endort le temps d'une nuit de sommeil ! Un dbz tu le tue et il ressuscite plus fort et avec de new technique de la mort!

Dernière modification par †Itashi† (27-06-2010 16:18:40)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=Fana-Temari][quote=tengohan][quote=Fana-Temari]Mon top 3 :
1- Light (Death Note, il te tue s'il connaît ton nom)[/quote]
Ouai mais il peu pas tuer Sangoku et compagnie, c'est pas des humains XD[/quote]
T'est gentil, toi ! je n'ai jamais aimé les Dragon Ball wink[/quote]
Ba dans ce cas c'est bizarre que tu es accroché(e) a Naruto car c'est sur les mêmes bases.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

1- Sangoku (DBZ, DBGT)
2- Buu (DBZ)
3- Vegeta (DBZ, DBGT)
4- Naruto
5- Ichigo (Bleach)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (25-08-2010 00:24:32)

vive les manga *o*

juliu
juliu
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

[quote=Ankiop]Sankoku DBZ et Majin Boo[/quote]
c vrai y'a sangoku / numéro1

mais Ken le survivant est aussi puissant , faut pas l'oublier :p / numéro 2

et aussi wolverine ( ca vien d'un comics , pas d'un manga mais voila) il peux pas mourir alors il est forcément dedans ^^ / numéro 3

et aussi en quatrième le phénix ( des chevalier du zodique ) le phénix renait toujours , donc ca serre a rien de le tuer ^^

et voila les autre perso des manga leur arrive pas a la cheville ^^

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

je dirais :

1_Zoko (de One piece)
2_Sanzo(de Sayuki)
3_Mido Ban(De Get Beckers)
4_Genji(aussi de Get Beckers)
5_Ryosuke Takahashi (D'Initial D)
Vous remarquerez que ce sont tous des mecs, en fait je supporte pas les filles dans les mangas a part quelques unes.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Je suis content de découvrir que je suis pas le seul a considéré dbgt coe un navé que les produiteur ont essayé de hisser sans succès à par ça voici mes persos:               naruto:pas besoin d expliquer à quel mangas il appartient.je l ai choisi parce que je trouve que c est quelqu un avec une volanté propre qui n abondonne pas ses amis coe certain                       luffo:beaucoup l ont prétendu plus faible que goku mais réfléchissez un peu luffy ne peut pas mourir d un simple coup de poing il faut le transpercer pr qu il meurt et en plus il peut lui retourné son kame meha meha aussi même s il détruit la planet ou il est qui ns dit pas que le caoutchu peut très circuler ds l espace .                  c18:parce que elle associe charme et combattivité      pain:parce qu il suit une voie à chemin rude même en étant malade pr réaliser ses idées              sasuke:par sa créativité

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Les 5 personnages les plus forts de tout les mangas !

Premièrement, c'est pas compliqués:

-Tout les saiyens et méchants de Dragon Ball Z et GT, surtout Sangoku et Li shenron smile

-Après, bah Naruto smile

-Zorro(où Zoko)

-Ken le survivant

-En dernier je dirais Ichigo.

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums