Forums » Les jeux en ligne gratuits qui ne se télécharges pas:

Les jeux en ligne gratuits qui ne se télécharges pas  

Lancé par rabisuke98 - 20 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Les jeux en ligne gratuits qui ne se télécharges pas

Bonjour,je recherche des jeux en ligne gratuits qui n'ont pas besoins d'être téléchargé (ex: The way of naruto) mais je supose que je n'avé pas besoin de mêtre d'examples XD mais mon jeu préféré sera quoi qu'il arrive the way of naruto,les jeux que je vais donné ce n'est pas la pène de les être j'y jou déjà: Urban rivals, et bien sur won.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeux en ligne gratuits qui ne se télécharges pas

Il y a 2fight , basé sur DBZ , Naruto-le-jeu.fr , OGame , jeu basé sur la conquête spatiale , One-piecerpg , voilà moi je n'ai joué qu'à ceux-là .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Senkaïchi (22-06-2010 21:07:28)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Bonjour,je recherche des jeux en ligne gratuits qui n'ont pas besoins d'être téléchargé (ex: The way of naruto) mais je supose que je n'avé pas besoin de mêtre d'examples XD mais mon jeu préféré sera quoi qu'il arrive the way of naruto,les jeux que je vais donné ce n'est pas la pène de les être j'y jou déjà: Urban rivals, et bien sur won.[/quote]
Sfgames, shinobi.fr

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[spoil][quote=rabisuke98]Bonjour,je recherche des jeux en ligne gratuits qui n'ont pas besoins d'être téléchargé (ex: The way of naruto) mais je supose que je n'avé pas besoin de mêtre d'examples XD mais mon jeu préféré sera quoi qu'il arrive the way of naruto,les jeux que je vais donné ce n'est pas la pène de les être j'y jou déjà: Urban rivals, et bien sur won.[/quote][/spoil]
Sans vouloir faire de pub, ceux qui connaissent One Piece, vous devriez essayer [url=http://onepiece-battleonline.com/]One Piece Battle Online[/url], un jeu assez récent (pas tout a fait un an) et en pleine extension, avec une communauté de membres assez résuites (environ 2500).
Si le coeur vous en dit et que vous vous inscriviez, mettez mYhawk en parrain, ça me fera toujours un petit coup de pouce big_smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Shakes & Fidget !!!

PS : Venez dans notre guilde si vous y jouer c'est "scorpion blanc "

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Pour en revenir à One Piece Battle Online est ce que c comme won?c à dire est ce qu'il faut bien connaître One piece pour pouvoir bien profiter du jeu ou on peut jouer en connaissant presque rien?parce que moi dans One piece je me suis arrété quand il rencontre Baggy pour la première fois même si je sait pas si ya une deuxième XD je vais voir tout les jeux que vous m'avé donné.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi j'vais sur [url=www.miniclip.com]miniclip[/url]. wink

J'en ai pas d'autres x)

Dernière modification par naruto.piece (23-06-2010 15:32:43)

echange mon conte me mp

alex_92
alex_92
Chuunin

[url]http://www.espritmanga.com/index.php[/url] est un site basé sur les mangas il est très bien wink

Dernière modification par alex_92 (23-06-2010 15:41:59)

Dnk what else ?

Rayman.
Rayman.
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Bonjour,je recherche des jeux en ligne gratuits qui n'ont pas besoins d'être téléchargé (ex: The way of naruto) mais je supose que je n'avé pas besoin de mêtre d'examples XD mais mon jeu préféré sera quoi qu'il arrive the way of naruto,les jeux que je vais donné ce n'est pas la pène de les être j'y jou déjà: Urban rivals, et bien sur won.[/quote]
geopolis

CELIB vamp(porte le colier des chasseurs de vampires)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

T'es sûr que c pas Grepolis? parce que Géopolis je conné pas mais si ça existe tant mieux et merci mais pour le moment je vais resté sur won et j'irré sur lrs jeux que vous m'avé donné plus tard,je vais resté sur won jusqu'a ce que je devienne chunin.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]T'es sûr que c pas Grepolis? parce que Géopolis je conné pas mais si ça existe tant mieux et merci mais pour le moment je vais resté sur won et j'irré sur lrs jeux que vous m'avé donné plus tard,je vais resté sur won jusqu'a ce que je devienne chunin.[/quote]
Non il y a bien les 2 ; suffit de cherche sur gogole.fr

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Canaan online est pas mal non plus.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un bon jeu qui ressable pas mal a WoW sans telechargement. Avec des quêtes, des classe tout et un monde ouvert (Abo ou non) www.Runescape.fr
un jeu pas mal du tout qui est sur navigateur

Le destin est tel qu'il est écrit...

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Moi j'ai un bon jeu qui ressable pas mal a WoW sans telechargement. Avec des quêtes, des classe tout et un monde ouvert (Abo ou non) [url]www.Runescape.fr[/url]
un jeu pas mal du tout qui est sur navigateur

good[/quote]
Ouai il a l'air bien t'y jou? et si oui c quoi ton pseudo?si d'autre wonnien ou wonnienne y jou donné moi vos pseudo comme ça on jouera entre wonnien XD

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jeu appelé [url=http://sevaegan.invocato.com/]Invocato[/url]

Dernière modification par Nafrang (25-06-2010 18:04:00)

mais
mais
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je relance ce topic car je suis en recherche de mmo pour one piece ou bien quelque autre site comme won baser sur d'autre manga (surtout one piece) mais vous pouver me conseller des mmo de n'importe quel genre

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deux jeu auxquel je joue : transformice et ikariam !!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NoZo.

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Ahah Shakes and Fidget c'est la classe et les créateurs ont fait un autre jeu dans le même genre basé sur le foot. J'ai commencé à y jouer mais j'ai vite lâché: mes cinq comptes Shakes prenaient déjà du temps XDDD
Après on pourrait aussi parler des jeux sur Facebook, avant je jouais à Millionaire City, j'ai fait d'autres jeux mais j'ai vite arrêté aussi.

mais
mais
Excellent Genin

merci pour les jeux et les idées mais ce que je cherche vraiment c'est des jeux comme  www.bakoro.com qui est basé sur bleach

Terreur
Terreur
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les Fans de foot j'ai deux jeux sympas à jouer !

Un en 2D : ClickShoot.fr en flash qui est pas mal

En 3D : PowerSoccer.com (pour celui la enfait le seul truc a DL c'est le plugin )

Dans ces deux jeux on peut faire du JcJ sans besoin de télécharger big_smile

Me remerciez pas smile

Dernière modification par Terreur (28-06-2012 17:43:50)

DC de Shark83.

mais
mais
Excellent Genin

merci comme même. wink

Pied de page des forums