Forums » qui est uchigawa?:

qui est uchigawa?  

Lancé par linkesoncable - 10 réponses - Page 1



linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

qui est uchigawa?

J'éspère que chacun d'etre vous a lu le tome 27 de NAruto, car la discussion porte sur ce tome!
Dans les aventures de kakashi, on peut lire une phrase d'Obito qui est: "Lin t'as offert un kit de premiers soins, et Uchigawa un porte-bohneur!"
Sachant que Le kunaï que le yondaime offre à kakashi est appelé porte-bohneur, pensez vous que ce soit son veritable nom?
Je lance le débat!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: qui est uchigawa?

Non, connaissant le véritable non du Yondaime je peux te dire que ce n'est pas son nom. Et puis les kunai du quatrième sont des balises spatio-temporelles comme il le dit lui même...
Après c'est vrai que c'est une bonne question mais je n'ai aucun moyen d'y répondre...

 

fg54
fg54
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est uchigawa?

je crois pas parce que si tu a lu le chapitre 382 de naruto jiraya parler avec tsunade et ils devoilen le vrai nom de yondaime et le nom de la mere de naruto et aussi a la fin de la tome 27 le kunai de yondaime ce une balise spatio-temporelles

Une Vodka Annanas ! Merci !

xelor
xelor
Bon Genin

Re: qui est uchigawa?

Uchigawa est le surnom de Yondaime Hokage mais son vrai prénom est : Minato Namikaze et sa femme Kuchina Uzumaki ; donc Uchigawa est juste un surnon. note: Uchigawa veut dire éclair jaune. Donc voila la réponse à la question de se forum.

[url=http://s1.ninja-mx.com/82273.vill Âme[/url]

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: qui est uchigawa?

Désolée, "Uchigawa" ça veut pas dire "Éclair Jaune" mais "Intérieur".... Après je suppose que c'est quand même son surnom mais je trouve ça quand même étrange moi aussi.
Kana n'ayant pas encore le vrai nom du Yondaime lors de cette traduction, je suppose qu'ils se sont débrouillés comme ils ont pu.

HS : Mais Kana a des traductions étranges parfois, comme dans le tome 33 où ils ont traduit que c'était un malheur pour Naruto de posséder le pendentif du Shodaime. Or, c'est grâce à ce pendentif que Yamato arrive à le libérer du corps de Kyûbi. Je vois pas où est le malheur, au contraire ! Alors perso, je me méfie des trads de Kana parfois.

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est uchigawa?

C'est un malheur pour Naruto de posséder le pendentif du Shodai car tous ceux qui l'ont porté avant lui son mort (le copain et petit frère de Tsunade), donc sa signifie qu'il va mourir.
Tu as pas dû bien lire/comprendre ce passage ^^

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est uchigawa?

Pour l'histoire du pendentif, c'est à double sens en fait:
-du point de vue de Tsunade, tout ceux à qui elle a donné ce collier son mort, donc malheur
-du point de vue de Yamato( par forte extension du 1er hokage), une chance, car celui ci permet d'aider à canaliser le pouvoir des bijuus...et de Kyubi en particulier.

Dernière modification par ben60 (20-01-2008 17:50:08)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: qui est uchigawa?

Oui,mais la c'est un forum sur Minato Namikaze donc Yondaime Hokage alors pourquoi vous parlez de Naruto ,du pendentif de shodaime et de tsunade et yamato. Alors revenons à nos moutons et parlons de Minato et puis maintenant on sais qui est Uchigawa.

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

adesh
adesh
Chuunin

Re: qui est uchigawa?

tout simplement il s'appelle

Minato Uchigawa ==" faut pas chercher midi à 14 heures XDDDDD

donc voila mystère résolu.

de plus à quoi ça aurait servi à kishi de dire que uchigawa avait offert un porte bonheur si on ne sait pas de qui il parle.
donc moi je dis uchigawa et le nom de famille de minato yondaime

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI .

Sakan'Kitsune
Sakan'Kitsune
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui est uchigawa?

C'est parti en live parce que Pesy a dit qu'elle faisait pas confiance aus trads de Kana et que Uchigawa ne voulait donc pas dire grand-chose c'est tout ^^
Moi je suis pas tout à fait d'accord d'ailleurs parce que le japonais est très approximatif et donc je suppose que c'est un surnom qui n'a pas pu être traduit autrement voilà tout.
Mais Yondaime son [u]nom de famille[/u] c'est pas Uchigawa :
[spoil]C'est Minato NAMIKAZE ! On va pas le répéter 1000 fois ! lol Moi je pense à ceux qui ne lisent pas les scans[/spoil]

J'en ai marre, j'ai le temps de rien faire... | Frère de Pesyvu [freSH to death]

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: qui est uchigawa?

adesh> t'es con ou koi jai di kil sapelle minato nakaze alor ferme ta bouche et apren a lire le français donc fin de lhistoir enrevoir rido
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation






argumentation

argumentation
argumentation

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

Pied de page des forums