Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 9

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je vote aussi pour [b]Yagura[/b]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[SF]

caliptus
caliptus
Chuunin

Moi aussi Je vote pour [b]Yagura[/b]

Dernière modification par caliptus (26-09-2010 23:28:22)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Moi et mon clan aussi on vote pour [b]Yagura[/b]

Dernière modification par naruto_best (26-09-2010 23:51:44)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sabichigo
sabichigo
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que un autre Uchiwa avec la meme tete de Sasuke ca sert a rien non plus hein

[b]+1 pour la secretaire du raikage[/b](honneur aux dames)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

benjilenoc
benjilenoc
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Yagura[/b] pour moi aussi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shika__nara
shika__nara
Chuunin

c'est quand qu'il y aura un nouveau perso par-ce-que je rappele que izuna a et roshi on 42 et 48 voix donc on pourrait au moins mettre izuna comme nouveau personnage big_smile

[spoil]moi je propose spec ligo ou tai[/spoil]

Dernière modification par shika__nara (27-09-2010 22:50:16)

zinino
zinino
Excellent Genin

[url]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/vincentb95.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1258399544/Izuna-Uchiha.png[/url]moi je vote Izuna Uchiwa 'laime bien mème si je c que vous alais lui donnè une spè minable et par pitiè ne chosicè pas ligo parseque je ne la suporte pas

619 Style.. tu peux pas test !

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shika__nara]c'est quand qu'il y aura un nouveau perso par-ce-que je rappele que izuna a et roshi on 42 et 48 voix donc on pourrait au moins mettre izuna comme nouveau personnage big_smile

[/quote]
Il leur faut aussi des avatars wink

shodai kage
shodai kage
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Izuna Uchiwa[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pain222
pain222
Genin

+1 pour izuna uchiwa
[spoil]aaaaaaaarrrrrrrrggggggguuuuuuummmmmmmmeeeeeennnnnnttttttaaaaaattttiiiiiiioooooonnnnnnnLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=sfifay][quote=shika__nara]c'est quand qu'il y aura un nouveau perso par-ce-que je rappele que izuna a et roshi on 42 et 48 voix donc on pourrait au moins mettre izuna comme nouveau personnage big_smile

[/quote]
Il leur faut aussi des avatars wink[/quote]
FACILE
pour izuna tu prend un sasuke jeune et tu dézoomes pour cacher le tout et tu obtient un izuna que dire de plus hmm

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best][quote=sfifay][quote=shika__nara]c'est quand qu'il y aura un nouveau perso par-ce-que je rappele que izuna a et roshi on 42 et 48 voix donc on pourrait au moins mettre izuna comme nouveau personnage big_smile

[/quote]
Il leur faut aussi des avatars wink[/quote]
FACILE
pour izuna tu prend un sasuke jeune et tu dézoomes pour cacher le tout et tu obtient un izuna que dire de plus hmm[/quote]
Bah je le prendrais pas alors si on fais comme sa, c'est de la pure arnaque mdrrrrrrrrr

Nights
Nights
Banni

J'vote pour Yagura
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Izuna Uchiwa

[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas croire... Izuna de toute façon malgré le nombre de ses votes, Serafina a bien spécifié qu´elle ne le prendrais surement pas avant des personnages plus atypique. Il y a bien assez d´Uchiha pour l´instant.

Fu-addict mania.

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Yagura

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

mithambar
mithambar
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour [b]Izuna Uchiwa[/b]

Dernière modification par mithambar (01-10-2010 14:34:09)

Cucul bite à Pépé !

Ciel
Ciel
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dur dur,bon je vais voter pour [b][i]Yagura[/i][/b],parce que j'aime pas les Uchiwa (sauf Itachi big_smile).

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Youh ouh on a déjà dépassé la barre des 50 votes avec [b]Izuna Uchiwa[/b] qui se place en [i]1ère position[/i] avec[b] 53 votes[/b].

Vient ensuite en [i]2ième position [/i] [b]Roshi[/b] avec [b]44 votes[/b].

Et le [i]3ième[/i] avec seulement [b]15 votes[/b],[b] Yagura[/b] qui vient tout juste d'être ajouté dans la liste.

Dernière modification par crevette95 (01-10-2010 15:47:54)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Je vote pour [b]Yagura.[/b] smile

Dernière modification par Master_Itachi (01-10-2010 15:53:31)

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Izuna Uchiwa a du style je trouve,je lui donne mon vote!

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

babylok
babylok
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais ya déja moultes de Uchiwa ! ( Izuna ressemble au autre quel interet a en mettre un de plus ? Sourtout qu'il y'en a un a peu près dans chaque catégorie de spé !

Madara,fugaku: Ninjutsu
Sasuke : Tranchante
Obito : Furie
Mikoto,Itachi: ligo

Il y'en a pas dans Tai et invoc donc j'en vois pas l'interet !

Tandis que roshi = Jinchuuriki donc nouvelle sortie de perso . Et avec une spé avec un nom différent !

bouben
bouben
Chuunin

Je veux changer mon vote @_@ Mais pas possible é_è Dommage xD

PS : (votez Yagura !)

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=crevette95]Vient ensuite en [i]2ième position [/i] [b]Roshi[/b] avec [b]44 votes[/b]..[/quote]
44 VOTES ! votez plus pour lui, avec le 44 avec nous, obligé il sera ajouté dans moins de 44[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]j[/url]ours 8)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore plus de votes pour faire bouger le boule de dabYo ?

Dernière modification par crevette95 (20-10-2010 14:54:29)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums