Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

Satan 2
Satan 2
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

+ 1 pour Kakko s'iol vous plait !!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

kisame33200
kisame33200
Bon Genin

]je vote pour  Izuna Uchiwa
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$$$$$$$$$$$$$THE VAMPIRE DIARIES $$$$$$$$$$$$$$$$

Max09
Max09
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hEY crevette,moi j'ai vu tous les personnages que tu m'as proposé mais je ne vais pas les voter je te propose d'ajouter un autre  personnage,Uchiwa Shisui,le meilleur d'Itachi,on a  parlé de son oeil qui a été greffé a Danzo
Voilà si possible je vote pour lui

Kamusari<3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pour roshi voyont l'hote du demon a 4 queue yonbi et le manipulateur du doton aller roshi izuna uchiwa y'a juste le mot uchiwa qui est bien en lui mais ou sinn il a aucun style il ressemble juste a sasuke

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vote Roshi psk il est baleze et je voudrait bien le prendre quand il seras dispo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

makidu93230
makidu93230
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn itachi93230  il est styler et beau ^^ donc moi je voteraai pour nn enfaite je vote pour roshi +1 psk j'adore lelement feue t terre et quand il le melange sa fait un element le youton et pas le yokuton ^^

nidaime alain
nidaime alain
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je vote pour roshi aussi wink)))))) psk il est puissant kisame le dit lui méme psk kisame la combattu wink)))))))) et kome kisame est de l'element eau comme mon perso et ke kisame le considere comme puisant alors moi aussi +1 pour roshi

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et crvette y'a d'autres menbres qui ont voté pour roshi c'est roshi qui a gagné et de toute manière izuna c'est pas sur psk les uchiwa se ressemble tous :DDD alors roshi faut les 9 jinshuriki

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rajoute Mifune, Okisuke et Urakaku au vote !

Classement :

Roshi : 31 votes, 29.2% des voix
Izuna Uchiwa : 30 votes, 28.3% des voix
Ryuusui : 13 votes, 12.3% des voix

Pour 106 votants.

Dernière modification par crevette95 (15-07-2010 12:58:59)

×•× Release the Kraken ו×. «3

neji555
neji555
Excellent Genin

je vote pour izuna uchiwa

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote pour Izuna Uchiwa  il a une de c'est class comme son frère Madara  +1000000000000

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Ryuusui !!!
Voilà la moyenne augmentent...de peu je pense ( la flemme de calculer )
Bas sinon je post avoir le message qui dit qu'il faut argumenter...JE POSTE SANS ARGUMENTER !!!
Vous voyer bien que j'argumente pas...

waydan
waydan
Chuunin

Je vote [b]izuna uchiwa[/b] car il a l'aire cool puis aussi c un uchiwa donc il aurait genjutsu ou ninjutsu.

[b][color=darkblue]Cordialement Waydan[/color][/b]

Argumentation

En plus il a déjà plein de vote

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasori_du_70]Ryuusui !!!
Voilà la moyenne augmentent...de peu je pense ( la flemme de calculer )
Bas sinon je post avoir le message qui dit qu'il faut argumenter...JE POSTE SANS ARGUMENTER !!!
Vous voyer bien que j'argumente pas...[/quote]
Deja voter.
Quand les votes repartiront à 0 je le dirais.

×•× Release the Kraken ו×. «3

baros-78
baros-78
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ROSHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est le plus cool , mais il fait vieux papy , quoi que a cote de danzo ...          sa serait meme classe de rajouter son justsu a la liste doton , katon ...

Ancien gaara1995

Noxus
Noxus
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour Roshi tout simplement parce que j'ai pas envie d'un autre membres Uchiwa dans les perso y'en a deja assez

argumenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttiiiiiiiiiioo
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
argu quand tu noutien tu nous lache plus

¤ Restrain them, Enkidu ! | However...Why wasn't i invited ?! | I am the rules...¤

yon123
yon123
Excellent Genin

Izuna Uchiwa sans hésitation.

Dernière modification par yon123 (15-07-2010 14:04:41)

karin95
karin95
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vote ROSHI car il est stilé

Le-kakashi
Le-kakashi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi voter ROSHI car lui etre cool

nn sans dec. sa ferait chier d avoir 1 autre uchiwa donc je vote ROSHI

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Roshi, un personnage très fort qui utilise la lave. Je pense qu'il a sa place sur WoN, si on regarde bien, on a Ten Ten. u_u

Dernière modification par LE_DEMON (15-07-2010 14:36:19)

Thug's Life ¤ NAS ¤

gteu
gteu
Chuunin

aller +1 pour Roshi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Black and Yellow | Too big to fail

Eclaire.jaune
Eclaire.jaune
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vote Izuna Uchiwa   smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Le Kage de Feu éclaire le village!

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vote Roshi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote: "secrétaire du Raikage" .

Dernière modification par mouhssine (15-07-2010 15:09:23)

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han je vote pour la secrétaire du Raikage ! Trop trop belle je trouve ;D

Argu argu quand tu nous tiens, tu ne nous lache plus...Et c'est vraiment chiant ^^

Mwahahah n'empêche j'ai bien hésité, y'a plein de perso qui avait l'air bien sympa ^^

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Pied de page des forums