Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je vote pour Roshi c'est quand même un réceptacle et même s'il est mort l'élément lave ça déchire je trouve big_smile

Que dire de plus pour l'argu... Si je ne me trompe pas lave c'est yokuton ou un truc comme ça... bon ça devrait suffire là...

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Un autre petit vote pour Roshi big_smile Roshi vas bientôt dépasser Izuna ! Courage les gens :p
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

luruto
luruto
Bon Genin

Un autre petit vote pour Roshi  Roshi vas bientôt dépasser Izuna ! Courage les gens :p
Déjà !!!! mais allé les gens 1 ou 2 votes et c bon pour Roshi 1 j'crois  !!! Votez !! parcontre INTERDIT Deuxième Compte sinon c'est pas marrant et INTERDIT !! Allez , Allez , Allez , Allez

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luruto]Un autre petit vote pour Roshi  Roshi vas bientôt dépasser Izuna ! Courage les gens :p
Déjà !!!! mais allé les gens 1 ou 2 votes et c bon pour Roshi 1 j'crois  !!! Votez !! parcontre INTERDIT Deuxième Compte sinon c'est pas marrant et INTERDIT !! Allez , Allez , Allez , Allez[/quote]
Tu as déjà vôté.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=crevette95][quote=luruto]Un autre petit vote pour Roshi  Roshi vas bientôt dépasser Izuna ! Courage les gens :p
Déjà !!!! mais allé les gens 1 ou 2 votes et c bon pour Roshi 1 j'crois  !!! Votez !! parcontre INTERDIT Deuxième Compte sinon c'est pas marrant et INTERDIT !! Allez , Allez , Allez , Allez[/quote]
Tu as déjà vôté.[/quote]
Euh ouai spotted, l'autre au dessus je pense que c'est son Dc, il dit exactement la même chose smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

silv3r_XVII
silv3r_XVII
Bon Genin

Je vote pour Izuna Uchiwa ... parce que c'est un Uchiha apres c'est un point de vue simpliste vous me direz , mais pourquoi compliquer les chose quand on peut le faire simplement. Bon vu qu'il faut argumenter j'argumente c'est tellement compliquer de poster un message ...

Je deteste le Fromage alias El Quejo tu crois que je t'ai pas reconnu ! Je t'aurai un jour!

luruto
luruto
Bon Genin

Euh crevette95 , tkt je sais que j'ai déjà voté lol , j'encouragais les gens , ah moins que cela n'a pas fonctionné...............................................................................................................................................................................................

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

cerbère
cerbère
Genin

Après m'être confronter a un terrible dilemme, je vote Izuna Uchiwa !

Donc un jolie +1 pour Izuna

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Runnin' thru the 6.

Haffelpaf
Haffelpaf
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour izuna uchiwa !!!
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

crivit
crivit
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour [b]Chiriku[/b] car ça serait le premier bonze du jeu et en plus il a assez la classe.
S'il passe je pense qu'on pourrait lui mettre Taïjutsu en spé wink
Bon comme les 2 premières lignes n'étaient pas suffisantes je vais rajouter pourquoi je le choisis:
1ère raison: Il a fait parti de la garde du seigneur du feu donc il doit être hyper puissant.
2ème raison: Il me fait penser au bonze dans Bleach que j'adore mais dont je me rappelle plus le nom
Et c'est tout smile

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

luruto
luruto
Bon Genin

Haffelpaf tu serais pas un DC ? xD 150 d'exp parceque ok quelque votes Izuna , oui , mais faut pas faire des DC seulement pour sa se serait trop idiot sinon xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=luruto]Haffelpaf tu serais pas un DC ? xD 150 d'exp parceque ok quelque votes Izuna , oui , mais faut pas faire des DC seulement pour sa se serait trop idiot sinon xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Aller ta gueule un peut toi =_='

Moi je vote euhhh Izuna parce qu'il est Uchiwa *-*

echange mon conte me mp

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

Roshi a carrément la classe, comme réceptacle, et même si on le voit pas tant que ca dans le manga, on peut imaginer que akatsuki a du galérer à le capturer.
Chiriku, il est sympathique, c'est le pote à Asuma, quoi, mais bon, ya pas de très grand fond...
Izuna Uchiwa, eh ben ca ferait un uchiwa de plus, quoi....

+1 pour Roshi.

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Izuna! J'aime bien son histoire avec Madara et j'aime les Uchiwa en général donc ce serait cool si il pouvait y'avoir ce perso!!

[spoil]Izuna Uchiwa, Izuna Uchiwa!
J'aime pas l'argu[/spoil]

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hum... J'avoue que ceux dans la liste je ne les connais pas trop, mais bon, je pense que je vais voter pour Izuna Uchiwa. Voilà smile

[spoil]J'aime argumenter. Cela ne se voit pas ?
...

Apparemment non.

...

Toujours pas ? XDDD

...

Ok, à la prochaine, je pète un cable x)[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

95 votants !

Et voici le top 3 des votes

[b]1ère place :[/b] Izuna Uchiwa avec [i]29.5%[/i] des votes
[b]2eme place :[/b] Roshi avec [i]24.2 %[/i] des votes
[b]3eme place :[/b] Ryuusi avec [i]13.7%[/i] des votes

×•× Release the Kraken ו×. «3

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Yeahh Izuna en force :p

Dernière modification par aazzeerr (28-06-2010 16:03:53)

Kyoto no k1fry

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

[quote=crevette95]95 votants !

Et voici le top 3 des votes

[b]1ère place :[/b] Izuna Uchiwa avec [i]29.5%[/i] des votes
[b]2eme place :[/b] Roshi avec [i]24.2 %[/i] des votes
[b]3eme place :[/b] Ryuusi avec [i]13.7%[/i] des votes[/quote]
je vote pour rioshi

Second of Won

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Wah! Je suis contente. Pour une fois que je ne vote pas pour quelqu'un qui perde... XDDD

Dernière modification par HyeSun (28-06-2010 16:07:32)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Roshi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Donald D.
Donald D.
Bon Chuunin

[u][i][align=center]Je vote Shigure, le ninja d'Ame-no-kuni[/align][/i][/u]

Dernière modification par Donald D. (01-07-2010 17:04:05)

Fumer tue ... Et alors ?

Oshiwaku
Oshiwaku
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Roshi,ses techniques de type lave déchirent et c'est un jinchuuriki quand même smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vote pour roshi! il a trop la classe se gars! aller encore un 5 ou 6 vote pour roshi et c'est dans la poche!!
Un autre réceptacle se serait pas mal pour le site.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Besoin d'un Allo S.V.P

leris
leris
Excellent Genin

Je vote - secrétaire du Raikage

BeRnArD pOwA
BeRnArD pOwA
Genin d'Elite

Je vote pour Izuna Uchiwa car il a l'air d'être assez cool comme perso et j'aimerais bien voir sa spé

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums