Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Aller [b]Chiriku[/b] +1



[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

!!

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Bah c'est vrais que je dois faire un choix décisif, trop dure la vie XD .
Bah je vote pour [b]Ryuusui[/b], c'est du même village que mon perso préféré, et puis je crois que parmi tout les persos proposés, c'est lui qui peut avoir le plus d'avatars smile .

Dernière modification par Zoologiste (22-06-2010 12:04:20)

 

drag
drag
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

je vote pour [b]Izuna Uchiwa +1[/b] wink  j'aime bien se perso , et puis un uchiwa de plus *_*

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

España ! <3

haku_29
haku_29
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Moi je vote Shigure ... On connait pas mal de chose sur lui, même quelques techniques ...
Je pense qu'il sera le plus apte a être intégré dans le site, en plus on a plein de belle Image pour lui
Une spé Ligotage ou Tranchante, lui irai bien avec sa techinique des aiguilles

Donc Shigure +1

Dernière modification par haku_29 (22-06-2010 12:23:55)

Chibaku Tensei !!!

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

je vote IZUNA UCHIWA avec comme spé tsukuyomi o_o car madara a invocation de kyubi = ninjutsu et donc izuna n'a pas le MSE. je propose comme spé :

soit tranchante : spé amaterasu ou susanoo
soit ligotage : tsukuyomi ou amaterasu qui l'empêche de s'échapper
soit sangsue

le mieux serait de voter aussi pour les spé du perso qui aura le + de vote car je veux pas dire mais y a de super bon persos qui sont sortis mais ont été gâchés car ils ont des spés pas adapté.

 

Hares
Hares
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Moi je vote pour [b]Ryuusui[/b] ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Ryuusui + 1

Dernière modification par marcelino (22-06-2010 12:31:40)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

AobaYamashiro
AobaYamashiro
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Ryuusui  +1

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Roshi +1 smile

Dernière modification par Lotus Flower (22-06-2010 12:54:11)

échange mon compte

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Secrétaire du Raikage putain big_smile

Dernière modification par balou (22-06-2010 13:26:28)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Ouai je suis d'accord pour rajouter des personnages mais il faut quand même que ce soit des combattants Kô je pense pas qu'il se batte (dans les mangas ou même dans la série) et Roshi on le voit à moitié mort dans les bras de Kisame donc je pense que ce soit utile de l'ajouter,mais sinon les autres je trouve que ça va.

Dernière modification par rabisuke98 (22-06-2010 13:34:03)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

+1 pour Meizu smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Ça manque toujours de filles dans les perso, alors [b]Shiho[/b] tongue.

Dernière modification par Amoureuse (25-06-2010 18:04:55)

EQUAL

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je vote pour Moegi ^^

Dernière modification par melissa78260 (22-06-2010 14:01:58)

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

1242
1242
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Izuna Uchiwa

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

1 a Rochi stp


[spoil]Argu quand tu nous tiens ben c'est mort !!!!!!!!![/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je prend pour Roshi Mais il reste que sa me Démangee de prende Izuna Uchiwa Donc je prend [b]Roshi [/b] +1 [spoil]Ouaip sa me demange en maudit Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

newprorio hander

den114
den114
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

J'hésite entre Roshi et Ryuusui >_<

Bon j'vais prendre Ryuusui car il a la classe *__*

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je vote pour kô, j'aime ce genre de petits persos, très discret et qui roxxxe trop. J'aime bien son profil sur le côter, cheveux court, jounin de konoha (donc il a de la ressource yikes) Il a l'air offensif et me ressemble beaucoup, donc c'est une bonne chose que de voter pour lui. Donc kô. neutral

Dernière modification par Fire Blade (22-06-2010 15:48:53)

 

bouben
bouben
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Bwaf je ne sais pas trop, j'hésite entre La secrétaire du Raikage et Shiho >__<


Comme dans le topic précèdent, j'ai voté pour Shiho, je garderais ce vote donc :

+1 pour Shiho smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[url=FUCKARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU][color=black]Kô[/color][/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[quote=Orochimakriss]Je me tâte, j'hésite, il y en a plusieurs qui devraient être sur le site.
Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de "chauve" dans Naruto, je crois.

Donc ce sera un +1 pour [b]Chiriku[/b].[/quote]
j'en profite pour te demander quand sortira le prochain jutsus (nfc)


sinon je vote pour izuna

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Rajoutez un vote pour [b]Chiriku[/b] de ma part big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[quote=dieudusable][url=FUCKARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU][color=black]Kô[/color][/url][/quote]
Toujours aussi fan des Hyuga e_e.

Pour ma part je vote pour Ryuusui

 

Azumi-san
Azumi-san
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Il y a Killer Bee et Nii Yugito, alors pourquoi pas Roshi ? Moi je vote pour lui en tout cas, je pense qu'il peut etre bien avec ses Jutsus Lave, surtout au NFC wink
Alors que Izuna, attends mais ya deja pleins de gens de la famille Uchiwa, si Seraf' le prend, tout le monde va sauter dessus et apres ? u_u Moi en tout cas, c'est [u]Roshi[/u] !

[Lawette]

Pied de page des forums