Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 19

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

devil neji
devil neji
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

je vote pour
Chiriku

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Vampyr
Vampyr
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[quote=devil neji]je vote pour
Chiriku

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je crois que vous avez pas compris qu'on ne s'occupe plus de ce topic depuis longtemps.

 

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Izuna Uchiwa



es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

fredex
fredex
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Tu as oublié Mangetsu Hôzuki, le frère de Suigetsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



http://images.wikia.com/naruto/images/7 … 8Dzuki.png




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je prefere  Izuna Uchiwa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[u][b]ALLOOOOO !!!! Ça ne sert plus à rien de poster sur ce topic car il est tombé à l'abandon et ne sert plus à rien désormais car plus pris en compte par les admin.[/b][/u]

Dernière modification par Ivankov (10-03-2012 14:50:04)

 

Noctis
Noctis
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

J hésite entre Roshi et Mifune ...
Roshi a la classe il ressemble trop à un norvégiens big_smile mais il aura pas d'avatar ...


Alors finalement je vote pour Mifune car sa sera plus pour chercher les avatar :p

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[align=center][img]http://desmond.imageshack.us/Himg62/scaled.php?server=62&filename=jetetroll.jpg&res=landing[/img][/align]
Je ne sais pas si tu sais lire... Néanmoins, il y a des doutes qui peuvent se poser... Qu'on t'ait amené sur topic en plus est une grosse connerie car si tu lis bien le poste de Ivankov (Siam) :

[quote=Ivankov][u][b]ALLOOOOO !!!! Ça ne sert plus à rien de poster sur ce topic car il est tombé à l'abandon et ne sert plus à rien désormais car plus pris en compte par les admin.[/b][/u][/quote]
En gros, ça sert à tchiliben de voter !

Dernière modification par Oni (18-06-2012 19:58:28)

 

Noctis
Noctis
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[quote=Oni][align=center][url]http://desmond.imageshack.us/Himg62/scaled.php?server=62&filename=jetetroll.jpg&res=landing[/url][/align]
Je ne sais pas si tu sais lire... Néanmoins, il y a des doutes qui peuvent se poser... Qu'on t'ait amené sur topic en plus est une grosse connerie car si tu lis bien le poste de Ivankov (Siam) :

[quote=Ivankov][u][b]ALLOOOOO !!!! Ça ne sert plus à rien de poster sur ce topic car il est tombé à l'abandon et ne sert plus à rien désormais car plus pris en compte par les admin.[/b][/u][/quote]
En gros, ça sert à tchiliben de voter ![/quote]
T'es toujours la pour l'ouvrir toi, quand on lis un topic en regarde le début --"

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Apprend à regarder la fin... ça te servira pour savoir si le topic est toujours actif ou non ! smile ou du moins le dernier poste, chose que tu n'as pas dû faire vu que tu t'es intéressé qu'au vote sans comprendre que le topic était ina !

BREF !

Dernière modification par Oni (18-06-2012 20:14:40)

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je vote Shigure +1

[img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120209195114/naruto/fr/images/a/a3/300px-Shigure.png[/img]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés[/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

wail
wail
Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

+1 a Izuna Uchiha



[s][/s]

Dernière modification par wail (27-03-2013 20:24:45)

HNT Forever

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Izuna Uchiwa !

Y a assez d'images pour en faire des avatars je pense puisqu'on le voit plusieurs fois notamment dans les flashback de Tobi.

Shisui Uchiwa il est important parce qu'il est à l'origine d'Izanagi XD

Palestine~industrie ™

Pied de page des forums