Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 18

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

So Hot
So Hot
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Roshi !

Dernière modification par So Hot (03-12-2011 12:51:09)

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Izuna Uchiwa

Dernière modification par Ouf (03-12-2011 12:54:18)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca ne sert ne rien de répondre à ce topic ca fait déjà plus de 6 mois que dabYo doit ajouter des nouveaux personnages et on a toujours rien donc harceler le de mp !

Dernière modification par crevette95 (03-12-2011 12:56:25)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Roshi .

EDIT : Oups dsl ! Merci d'avoir prévenue ! ... Tous sur DabYo X) ( je rigole bien sur )

Dernière modification par Thorfin (03-12-2011 12:58:02)

Hungriph
Hungriph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Izuna Uchiwa:D

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé wink
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.wink

iberakeum
iberakeum
Banni

[hr /]moi je vote pour Roshi[hr /]

http://www.wonaruto.com/
n’abusez pas trop de ce site[il y a beaucoup d’utilisateurs donc je ne pense pas que ce soit facile pour les modos etc..................................]un conseil ne le harcelez pas ça met la pression donc................................................ça peut le vexer c’est un humain tout comme nous quand même[dabyo]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

dY est un etudiant en informatique alors ila  autre chose a faire que de venir sur won voila
Moi ej vote chiriku Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Sun is shining.

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=arashi-san]dY est un etudiant en informatique alors ila  autre chose a faire que de venir sur won voila
Moi ej vote chiriku Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
stp essaye un peu de corriger ton ortho c’est énervant  a voir........................

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je les est bien tous mater comme il faut mais celui qui se demare pour moi c'est

Izuna trop fort le mec

J'hesiter mais j'ai fini par choisir Izuna
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

mamyluly06
mamyluly06
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Izuna !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

darkjante
darkjante
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Izuna parce que c'est un uchiwa et qu'il en manque sur won
XD
Non sérieusement je préférais lui à madara si je devais choisir.   

[spoil]Oh ma belle argu
          Reine des chiantes
pourquoi tu existes ???[/spoil]

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien beau de nous faire votez et espéré mais bon , on les attend les nouveaux perso è_é

Parce que dans le mangas les choses avancent et il y a encore de nombreux personnage très interressant  et qui donne envie d'être joué sur won donc si il y a possibilité de mettre de bonne mise a jour au niveaux des persos è_é

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Roshi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SIS

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote][b]Je me demande à quoi ça sert que crevette95 poste pour dire que ça ne sert à rien de voter à présent... sachant qu'il dit bien que ce topic est abandonné depuis 6 mois...

Bref ! maintenant arrêtez de voté pour rien ^^ vous l'aurez ou vous l'aurez pas votre Roshi ! surtout que les 3/4 des personnes qui ont voté pour lui ne le prendront pas big_smile

moi je vote pour m&m's Man XD[/b][/quote]

Dernière modification par Oni (15-12-2011 16:25:05)

imanushy
imanushy
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour [u][b]izuna uchiwa[/b][/u]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

riad60
riad60
Chuunin

+1 pour [b][u]roshi[/u][/b]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Lord Hariman
Lord Hariman
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 Izuna Uchiwa

Dernière modification par Lord Hariman (15-12-2011 17:56:09)

Si tu t'approche de moi tu te prépare a te faire écraser par un ninja en tutu rose ! :)

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

+1 Izuna Uchiwa

Gainji
Gainji
Bon Genin

Moi j’hésite entre la secraitaire du Raikage et Izuna Uchiwa ^^
Apres sa depend quoi,quelle personnage aura qu'elle spe ....

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai longtemps hésité entre deux persos mais bon, j'pense que [b]Chiriku[/b] devrait être mit dans la liste des persos. Il est sensé être un perso clé dans une partie du manga (sans parler du HS avec Sora) donc il mérite une petite place sur l'site tongue

http://akumanotenshi.keuf.net/

floflo60
floflo60
Excellent Genin

[quote=Uzumakidu64]Moi je vote pour Izuna Uchiwa!!! wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Izuna Uchiwa +1 x)[/quote]
Moi aussi je vote pour Izuna Uchiwa +1

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Izuna uchiwa

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
keep moving forward [Clan Galaxy]

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il manque une boule de billard, j'adore ikkaku dans bleach, donc pour moi se sera Chiriku wink

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

[quote=beau-_goss]moi je vote pour ROSHI
pask il est cool surtout pour ses attake de tipe yokuton (lave)

Moi aussi je vote Roshi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Moi , je vote pour[b] izuna uchiwa +1[/b] pour ses sharigans .......................................................................................................................................................................................................................................

Pied de page des forums