Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 17

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
Un de plus pour Roshi ![quote][spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
Un de plus pour Roshi ![/quote]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cutty Flam][spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
Un de plus pour Roshi ![quote][spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
Un de plus pour Roshi ![/quote]
[/quote]
Le topic est fini depuis longtemps xD sa sert a rien de poster .

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part ce sera un vote pour SHIHO
On la voit très bien amoureuse de Shikamaru
Elle est intelligente, limite sensuelle avec son air d'intello'
J'adore ses lunettes envoûtantes donc mon vote ira pour SHIHO et personne d'autre
Espérons qu'elle sera prise

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est Chiriku
....................................................................................................................................................................................................................................................................................ta vu la technique qu'il a utiliser contre kakuzu et hidan

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Haku_tenzo
Haku_tenzo
Bon Genin

Je vote pour Shiho!!! J'adore cette fille et s'il elle serait dans les perso je changerait immédiatement!!!

En plus elle apparait quelques fois :3

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara-samaaa]+1 pour [b]Kakashi[/b]
Vraiment ce type dégage un aura vraiment spécial tout les caractères lui vont bien: sérieux, blagueur, dur à cuire
C'est un personnage passe partout qui n'est certes pas le plus fort mais qui est vraiment très intéressent[/quote]
Tu as un problème oculaire?
Nan sérieux déjà Kakashi est déjà en personnage à choisir depuis le début je crois même
De plus, crevette à fait une liste de personnages spécifiques et de la on devait voter et toi tu sors un truc HS
Tu mériterais un avertissement pour ça

Joévyne
Joévyne
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Roshi direct !! xD
Yokuton j'aime bien j'aurais aussi pris Izuna mais bon j'ai déja choisi ^^
De la lave xD  il le fo si je le choisi ^^
et mort de rire tous contre le bigleuhh ^^
Mentalité 0 pour cette enfant , sérieux ils faut savoir jouer avant de commenter

MinatoNamikaze @Prod. ;)

dragonsam
dragonsam
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Shisui Uchiwa il est trop fort avec son fameu mongkeyou sharingan et son gegngutsu ultime c un boloss ce mec il est vraiment
Shisuui Uchiwa direct

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah cruel dilemme!
J'hésite entre Izuna et Roshi.
Bon aller Izuna, Parce que c'est un uchiwa et puis il est super fort.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

être ou ne pas être moi je suis ;-)

[quote=dragonsam]Je vote pour Shisui Uchiwa il est trop fort avec son fameu mongkeyou sharingan et son gegngutsu ultime c un boloss ce mec il est vraiment
Shisuui Uchiwa direct

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
C'est vrai, maintenant qu'on ont sait + sur Shisui, il pourrais être inteerèssant à avoir !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais mais comme pour izuna qui est un sosie de Madara,Shuisui n'est qu'un simple miroir dont Itachi s'y reflette!

Donc bon certe ils sont important mais ils vivent tous les deux dans les ombres de Madara et Itachi et n'ont pratiquement aucune particularité,personnalité ou atout propre à eux!

Shiku
Shiku
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote Izuna Uchiwa également !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Predat0rs11
Predat0rs11
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Je vote Izuma uchiwa big_smile

Il a vraiment la classe lais leur spécialité seront vraiment dur a definir vu qu'on ne les paercois qu'une fois dans le manga --'  apart le mangekyou nous ne savont rien de lui !

Ne combat jamais un homme qui n'a rien à perdre.

lucienne
lucienne
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- C'est 1 vote par personnne et seulement 1 ( pas besoin d'utiliser un DC pour voter )
- On vote seulement pour 1 personnage, j'ai bien dis 1 !
- On vote seulement pour les personnages dans la liste ou ceux qui sont sorti en France dans les TOMES et pas dans les épisodes
( les personnages du genre Mizukage et ses garde du corps qui arrivent au prochain tome par exemple on ne vote pas pour eux )

moegi
+1

BCSK

stevekevin
stevekevin
Bon Genin

je vote pour izuna uchiwa.

Il a vraiment la classe lais leur spécialité seront vraiment dur a definir vu qu'on ne les paercois qu'une fois dans le manga --'  apart le mangekyou nous ne savont rien de lui !

self made man

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stevekevin]je vote pour izuna uchiwa.

Il a vraiment la classe lais leur spécialité seront vraiment dur a definir vu qu'on ne les paercois qu'une fois dans le manga --'  apart le mangekyou nous ne savont rien de lui ![/quote]
Mais c'est le message de Predat0rs11 , tu ne te fatigue pas , toi au moins .

lucienne
lucienne
Chuunin

C'est 1 vote par personnne et seulement 1 ( pas besoin d'utiliser un DC pour voter )
- On vote seulement pour les personnages dans la liste ou ceux qui sont sorti en France dans les TOMES et pas dans les épisodes
( les personnages du genre Mizukage et ses garde du corps qui arrivent au prochain tome par exemple on ne vote pas pour eux )

pourquoi tu ne propose pas gurren?l utilisatrice du shoton

BCSK

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lucienne]C'est 1 vote par personnne et seulement 1 ( pas besoin d'utiliser un DC pour voter )

pourquoi tu ne propose pas gurren?l utilisatrice du shoton[/quote]
Elle n'est pas dans le manga

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lucienne]C'est 1 vote par personnne et seulement 1 ( pas besoin d'utiliser un DC pour voter )
[b]- On vote seulement pour les personnages dans la liste ou ceux qui sont sorti en France [u]dans les TOMES et pas dans les épisodes[/u][/b]

pourquoi tu ne propose pas gurren?l utilisatrice du shoton[/quote]
C'est plus clair ?

Dernière modification par Kage33 (07-08-2011 20:15:12)

lucienne
lucienne
Chuunin

C'est 1 vote par personnne et seulement 1 ( pas besoin d'utiliser un DC pour voter )

ok je ne savais pas

BCSK

sasorisama
sasorisama
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stevekevin]je vote pour izuna uchiwa.

Il a vraiment la classe lais leur spécialité seront vraiment dur a definir vu qu'on ne les paercois qu'une fois dans le manga --'  apart le mangekyou nous ne savont rien de lui ![/quote]
Ben moi je vote pour Meizu  il a l'air bien smile

See the logic <3

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Récemment on vient d'apprendre dans le dernier scan que la Secrétaire du Raikage aurait un pouvoir de téléportation instantané très puissant, c'est pour cela que mon vote ira pour la Secrétaire du Raikage.

De plus, elle est très jolie.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Hiachi]Récemment on vient d'apprendre dans le dernier scan que la Secrétaire du Raikage aurait un pouvoir de téléportation instantané très puissant, c'est pour cela que mon vote ira pour la Secrétaire du Raikage.

De plus, elle est très jolie.[/quote]
On ne vient pas de l'apprendre on le savait depuis quelques chapitres déjà XD .

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Roshi !

Dernière modification par Torréfacteur (03-12-2011 11:52:45)

Un vieux en perdition sur le site

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Roshi bien sur smile

Dernière modification par Coéos (03-12-2011 12:55:55)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pied de page des forums