Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 16

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

itachie972
itachie972
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

Je vote Izuna Uchiwa .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

..

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Moi je vote Izuna Uchiwa parce que c'est un uchiwa super fort en peu dire trop même wink et  parcequ'il a le mangekyu sharingan yikes en + cè le frère cadet de madara,trop cool smile il aura surement des avatars géniaux wink donc Izuna +1

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=lanonymat 123]Moi je vote Izuna Uchiwa parce que c'est un uchiwa super fort en peu dire trop même wink et  parcequ'il a le mangekyu sharingan yikes en + cè le frère cadet de madara,trop cool smile il aura surement des avatars géniaux wink donc Izuna +1[/quote]
Avatar ? NON hormis quelques images potables, il n'a rien du tout... de plus les votes pour Izuna ne servent pas à grand chose parce que si vous saviez lire, si je me rappel bien, seraf ou dY (un des deux) a dit qu'il n'allait pas mettre un énieme uchiha qui ressemble à tout les autres...

Autant voter pour des persos qui plus est qui ont peu de vote, on a compris que tout le monde veut Izuna mais c'est même pas dit qu'il soit mis...

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

IZUNA UCHIWA

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Question : est-on obligés de voter pour des ninjas ?

Parce que moi , je verrais bien Teuchi Ichiraku ou sa fille Hayame.

Pour les images , ce n'ai pas ce qui manque en 52 tomes sorties .

Sérafina pourrait donc piocher dedans sans problèmes à mon avis !

Mokuton !

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

+1 pour chiriku car ce moine est tres interressantLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Sun is shining.

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=paradibatifol]On pourrait rajouter kakashi quand il etait plus jeune ? (kakashi gaiden )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je vote pour le jinchuriki d'hachibi le mec avec les bulles là ù_ù
Je sais plus comment il s'appelle :x

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Shiryu.][quote=paradibatifol]On pourrait rajouter kakashi quand il etait plus jeune ? (kakashi gaiden )

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je sais plus comment il s'appelle :x[/quote]
C'est pas Hachibi mais Rokubi xDD Et son nom c'est Utakata , et je dirais qu'on a pas assez d'image de lui

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

[quote=Yoh.Asakura][quote=Shiryu.][quote=paradibatifol]On pourrait rajouter kakashi quand il etait plus jeune ? (kakashi gaiden )

[/quote]
C'est pas Hachibi mais Rokubi xDD Et son nom c'est Utakata , et je dirais qu'on a pas assez d'image de lui[/quote]
J'ai regardé sur les dossier "légende des neuf bijuu" et il y a marquer "hachibi" hmm
On a pas d'image de roshi aussi hein ù_ù

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Shiryu.][quote=Yoh.Asakura][quote=Shiryu.]
C'est pas Hachibi mais Rokubi xDD Et son nom c'est Utakata , et je dirais qu'on a pas assez d'image de lui[/quote]
J'ai regardé sur les dossier "légende des neuf bijuu" et il y a marquer "hachibi" hmm
On a pas d'image de roshi aussi hein ù_ù[/quote]
Non c'est Rokubi , Hachibi c'est Killer Bee , et on a mis Roshi parce qu'il apparait dans le manga et Utakata que dans les scans actuels c'est tout

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

[spoil][quote=Yoh.Asakura][quote=Shiryu.][quote=Yoh.Asakura][quote=Shiryu.]Je vote pour le jinchuriki d'hachibi le mec avec les bulles là ù_ù
Non c'est Rokubi , Hachibi c'est Killer Bee , et on a mis Roshi parce qu'il apparait dans le manga et Utakata que dans les scans actuels c'est tout[/quote][/spoil]
Roshi apparait ?
Je l'ai loupé alors...
Enfin bref,je veux utakata ! è_é

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Shiryu.][spoil][quote=Yoh.Asakura][quote=Shiryu.][quote=Yoh.Asakura][quote=Shiryu.]Je vote pour le jinchuriki d'hachibi le mec avec les bulles là ù_ù
Non c'est Rokubi , Hachibi c'est Killer Bee , et on a mis Roshi parce qu'il apparait dans le manga et Utakata que dans les scans actuels c'est tout[/quote][/spoil]
Roshi apparait ?
Je l'ai loupé alors...
Enfin bref,je veux utakata ! è_é[/quote]
Oui , il est dans le tome 40 , sur l'épée de Kisame. =P , bah attend un peu que les scans sortent en livre et tu l'auras

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey vous vous foutez de moi ou quoi ca fait 2 mois que j' ai voté Udon il a tjours pas 1 seule fois

J-j-j-jaxxed !!!

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Mifune,Personnage très important du manga ....

Je vais pas spoil mais voila on ne peut pas l'oublier personnage qui change les choses et qui as du style,Celui d'un samurai et a la tête d'un pays qui est celui du fer

Alors Mifune + 1

24 Décembre 2016 <3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faudrait votez plutot les juinchuuriki car dans pas longtpems ils vnt apparaitre pendant la guerre ...... et comme ça on aura des avatars ... Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

[quote=itachi93230]faudrait votez plutot les juinchuuriki car dans pas longtpems ils vnt apparaitre pendant la guerre ...... et comme ça on aura des avatars ... Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ils sont tous mort hein.
A part gaara,naruto et killer bee

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

U_U"  ils sont en mode zombie ,mais c dans plus tard si tu lis pas les spoil ,maisLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Message

mamyluly06
mamyluly06
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce sera:............(Tadaa!!)
Izuna uchiwa car il a laclasse
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Alors moi je vais voté pour Chiriku donc + 1 pour Chiriku smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

ibrahim85
ibrahim85
Chuunin

Moi je vote pour Guren car son shoton est classe ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

[quote=ibrahim85]Moi je vote pour Guren car son shoton est classe ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[/quote]
Faut voter ppour un perso du manga !

Sinon avec les ninjas zombis, ont va avoir des images des ex-jinchuurikis !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 Roshi

PS: J'ai peut etre deja voter

Dernière modification par potatosssss (09-07-2011 16:02:08)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Je croit que poster ce topic ne sert plus à rien.

Dommage, le principe était pourtant sympa et il avait permis l'ajout de quelques personnages plus ou moins important sur le site hmm

[s][spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/s]

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vote pour utakata car il et tres fort et car il un le bijus rokubi Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Shiny
Shiny
Bon Chuunin

Moi je vote pour Mifune il est classe le vieux je trouve

Pied de page des forums