Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 15

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

tu peux pas voter 2 fois , et pour pas etre HS je vote Izuna

# Ne me touchez pas , je câline ! #

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

x__x bah je vote que pour la secretaire big_smile

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Il suffit qu'un boulet cite la première page pour que vous fassiez de même ?

Nan mais sérieux pour que ce soit un peu plus lisible vous pourriez éviter de citer tout le topic surtout s c'est pour dire 2 mots à la fin.

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

Roshi +1
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Al capone
Al capone
Banni

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour roshi

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour Udon.
[spoil]pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour Mifune parce que c' est le dirigant du pays du fer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ajoutez Utakata il est trop bien !

Ivankov
Ivankov
Chuunin

[quote=yuura 61]Ajoutez Utakata il est trop bien ![/quote]
[b]Pas de personnages apparaissant dans des épisodes hors-série, ça a déjà été dit bon nombre de fois smile[/b]

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ivankov > Il sera probablement ajouté étant donné qu'il apparait dans les scan spoiler en tant qu'invocation de l'Edo Tensei par Kabuto et on a déjà des images de lui en colo par Kishimoto dans la présentation des Bijuu + Jinchuuriki

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Mmm...Je vote pour Shiho. ^-^

[spoil]ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION[/spoil]

^_^ <3

thedevilangel
thedevilangel
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voterai bien Yagura (hote de sanbi et yondaime de kiri) sa serai bien de le mettre aussi

sinon ba roshi +1 ... parsque ba c est le mieu parmis tout les autres meme si je préfaire [b]Yagura[/b]

Dernière modification par thedevilangel (15-04-2011 07:39:25)

Quand mon silence résonne mes ennemies s'étonnent, s'écroulant dans un fracas détonnant ...

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thedevilangel]moi je voterai bien Yagura (hote de sanbi et yondaime de kiri) sa serai bien de le mettre aussi

sinon ba roshi +1 ... parsque ba c est le mieu parmis tout les autres meme si je préfaire [b]Yagura[/b][/quote]
Il a déja été ajouté...

Besoin d'un Allo S.V.P

Torune
Torune
Bon Chuunin

Je vote pour la secrétaire du raikage autrement dit [spoil]Mabui[/spoil]
Franchement elle est belle gosse hein, et en plus elle a des supers techniques. Personnellement j'la verrai bien en invoc ! wink

Dernière modification par Torune (22-04-2011 10:54:25)

thedevilangel
thedevilangel
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe][quote=thedevilangel]moi je voterai bien Yagura (hote de sanbi et yondaime de kiri) sa serai bien de le mettre aussi

sinon ba roshi +1 ... parsque ba c est le mieu parmis tout les autres meme si je préfaire [b]Yagura[/b][/quote]
Il a déja été ajouté...[/quote]
ouai je m en suis rendu compte aussi ^^

Quand mon silence résonne mes ennemies s'étonnent, s'écroulant dans un fracas détonnant ...

[quote=Torune]Je vote pour la secrétaire du raikage autrement dit [spoil]Mabui[/spoil]
Franchement elle est belle gosse hein, et en plus elle a des supers techniques. Personnellement j'la verrai bien en invoc ! wink[/quote]
T'as bien raison mon gars !!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

oni
oni
Bon Chuunin

J'ai un nouveau sondage pour vous, la venue de Kinkaku et Ginkaku. Bien sûr ces personnages ne seront pas là avant un bon moment, mais bon autant s'y prendre à l'avance.

Je tiens à préciser que j'ai toutes les images présentes dans les tomes et qu'elles sont re-dimensionnées pour faire des avatars profils et avatars colos.

allez voici deux images pour mettre en bouche.
Je vote pour eux pour ma part ! et si y'a un choix à faire, je dis Ginkaku, mais je pense qu'il serait judicieux de mettre les deux sur WoN.

[spoil][b]Kinkaku :[/b]

[img]http://img856.imageshack.us/img856/8360/kinkaku2.png[/img][/spoil]
[spoil][b]Ginkaku :[/b]

[img]http://img835.imageshack.us/img835/7286/ginkaku1.png[/img][/spoil]
[b]Pour ce qui est des spé, en espérant que mon message sera vu et que l'on prendra compte de ma proposition :
• Ginkaku manipule l'épée des sept étoiles, donc tranchante.
• Kinkaku quant à lui manipule la corde de la clarté, donc je propose ligo.
• Si aucune des deux n'est retenue, je propose FURIE pour KIN-GIN.[/b]

[b]Ps à celui qui n'a pas lu tout ce que j'ai mis ou qui a du mal à lire :[/b] je connais bien le système du "ils ne sortent pas tant qu'ils ne sont pas sortis en France". D'ailleurs pour ça que j'ai mis qu'ils ne seront pas là avant un moment !

Dernière modification par oni (04-05-2011 20:52:17)

Jidé
Jidé
Chuunin

• 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les personnages Kinkaku et Ginkaku ne sont pas prévus à l'ordre dur jour, pour le moment, tant qu'ils ne sont pas sortis dans la parutions française. Ils seront, selon le choix de dabYo, mit ou pas sur le site, en tant qu'un seul, ou deux personnages. C'est à lui de décidé.

• oni; Tu peux poster tes avatars récoltés sur le forum prévu à cet effet (en spoil bien sur), pour qu'on puisse prendre note de tes avatars si ces deux personnages aboutissent à quelque chose.

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

youchi
youchi
Chuunin

+1 pour izuna Uchiwa

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ShadowHaribo

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

On pourrait rajouter kakashi quand il etait plus jeune ? (kakashi gaiden )

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[G]et [L]aid ©

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

[quote=oni][quote=paradibatifol]On pourrait rajouter kakashi quand il etait plus jeune ? (kakashi gaiden )

[/quote]
là tu tombes dans la bêtise, si tu veux kakashi lorsqu'il était jeune, tu le prends comme il est actuellement,et tu prends l'avatar chuunin de lui quand il est jeune.[/quote]
Non c'est toi qui te trompe il n'y a pas d'avat' chuunin de kakashi quand il etait plus jeune x)

Dernière modification par paradibatifol (01-05-2011 18:19:06)

[G]et [L]aid ©

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

franchement moi j'dit qui faudrait rajouter kakko la raison? c'est simple

-Ont la déjà vue a l'oeuvre en combats dans toute la partie consacrée a l'enfance de kakashi
-il a une classe absolue ! (non je mache pas mes mots là XD )
-niveaux avatars j'pense qu'il en aura un paquets
-et pour finir le choix de la spec sera simple (tranchante) vue qu'il me semble qu'il ce bats avec 2 sabre accrocher a ces 2 bras (si j'me trompe pas bien sûr...)

OFWGKTA

neo4224
neo4224
Bon Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mifune pour moi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum interressant les persos a voter deja je trouve qu'il y a assez d'uchiha dans les avatars donc je vote pour Roshi d'Iwagakure

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://celestic.galactic-horizon.com/i

nounours12038
nounours12038
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça fait longtemps que ce topic est ouvert mais bon je vais comme même voter , mon vote est pour Izuna Uchiwa , je sais il y a déjà beaucoup d'Uchiwa XD mais bon un Uchiwa avec Invoc ou Sangsue pourrait être bien smile

La maladresse est un excès de politesse.

Pied de page des forums