Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 12

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

J'hésite entre le Vieux au Ray-ban dernière génération , il a la classe et la Lave sa doit être beau a voir maîtriser yikes
Mais Sur un site dédié a Naruto il parait évident que les Jinchurikii seront un Jour ou l'autre disponible , sinon sa serait comme si yavais pas de Naruto ou de Sasuke *.*

Bref par défaut je Vote pour le Izuna Uchiwa , On a déja le premier des deux frère pourquoi pas l'autre ^.^

Ensuite je me demander si on pouvais pas proposer d'autres personnage , qui ne sont pas des Spoils bien sur yikes
Comme le meilleur amie d'Itachi, tué par lui même *.*
Et le fameux Uchiwa Shisui =X

Antic
Antic
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Je l'ai pris d'office. Depuis le temps que je l'attendais ! ^.^
Prochain objectif ? Fuu ! è_é

Et encore merci pour l'avoir intégré, ça fait très plaisir ![/quote]
Fuu +1 !!! ('Faut a tout prix l'accepter !)
Sinon, Roshi n'est pas mal en effet.......mais Fuu POWWA ! ;)

En voici une image si ça peut servir..:

[img]http://naruto.japflap.com/personnages/Fuu/portrait1.jpg[/img]

Dernière modification par Antic (07-01-2011 18:07:48)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je vote pour Fuu, elle est trop classe yikes

Dernière modification par †Itashi† (07-01-2011 21:07:14)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Fuu +1 !!! ('Faut a tout prix l'accepter !)
Sinon, Roshi n'est pas mal en effet.......mais Fuu POWWA ! wink[/quote]
Faudrait d'abord commencer par savoir si Fuu est une fille ou un mec lol [size=6]j'espère que Nerwan ne passera pas par là xD[/size]

Sinon, je vote aussi Fuu ^^

Dernière modification par uchiwa22 (07-01-2011 21:09:34)

trooooolololo

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai regardé tout le personneages et j'hésite entre Roshi et Izuna Uchiwa...

Un vote de plus pour Izuna Uchiwa !!! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

jerem754
jerem754
Excellent Genin

pour moi je pense aussi que se sera Roshi je le trouve assez sympa
et ses techniques Yokuton me fascine de plus en plus
donc encore un plus 1 pour Roshi voila tout
au début d'hésiter avec Izuna Uchiwa moi aussi mais bon
Roshi est donc mieux a mes gout

Antic
Antic
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben j'avais lu (étonnant d'ailleurs) que l'auteur Masashi a dit qu'il n'été pas encore sur a 100% pour le sexe mais c'est a priori une femme !
><"
En savoir plus (no fake) ==>  http://naruto.japflap.com/personnages-bijuu-receptacles

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Antic]Ben j'avais lu (étonnant d'ailleurs) que l'auteur Masashi a dit qu'il n'été pas encore sur a 100% pour le sexe mais c'est a priori une femme ![/quote]
C'est Reharl qu'à commencé à dire cette connerie pour me foutre en rogne. Z'allez pas commencer vousaussi, bon sang è_ééé Laissez la miss Nanabi tranquille !

Dernière modification par Nerwan (07-01-2011 22:30:13)

Fu-addict mania.

† Tayuya †
† Tayuya †
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Antic]Fuu +1 !!! ('Faut a tout prix l'accepter !)
Sinon, Roshi n'est pas mal en effet.......mais Fuu POWWA ! wink[/quote]
Pareil, +1 Fuu !!
Cincerment les Uchiwas se ressemble tous alors je vois pas trop l'interet dans avoir un autre........
en tout cas, j'espère que Fuu sera dispo dans peu de temps ! wink

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Antic]Ben j'avais lu (étonnant d'ailleurs) que l'auteur Masashi a dit qu'il n'été pas encore sur a 100% pour le sexe mais c'est a priori une femme !
><"
En savoir plus (no fake) ==>  http://naruto.japflap.com/personnages-bijuu-receptacles[/quote]
Non,l image montre bien que c est une fille ! Il y a juste une confusion entre la jinchuuriki et l homme de main de danzô! D ailleur,je ne vois pas pourquoi kishi dirait que <<c est la(la!!!) seul jinchuuriki qui ne vient pas des 5 grands pays>>pour qualifier un homme! Le seul jinchuuriki dont le sexe n est toujours pas sûr,c est han(le 5 jinchuurik)! @nerwan,ne va pas croire que j ai dit tout ça pour tes beaux yeux !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]@nerwan,ne va pas croire que j ai dit tout ça pour tes beaux yeux ![/quote]
Je t'aime quand même mon light <3
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Ankiop
Ankiop
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Et bien en vu du précédent topic Nouveaux personnages [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3114/Sondage-Nouveaux-personnages/[/url] j'ai décidé de remettre les votes à 0 et pour ca j'ai préférer faire un nouveau topic afin de m'y retrouver plus facilement.[/quote]
Je prend la secrétaire du Raikage

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

APour moi ça sera Roshi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour moi ça sera Roshi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour moi ça sera Roshi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour moi ça sera Roshi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~+1 pour Roshi

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

Moi je trouve l'idée de Siam pas pire du tout.
Sabu a comme meme son importance dans l'histoire et on l'a assez vu pour lui mettre des avatars.
De plus , c'est encore un personnage d'actualité que nous allons surement revoir a l'avenir.

Edit : Mon vote va a Roshiiii

Dernière modification par Phantom-Rhed (08-01-2011 20:32:16)

Nights
Nights
Banni

[quote=Nerwan][quote=Antic]Ben j'avais lu (étonnant d'ailleurs) que l'auteur Masashi a dit qu'il n'été pas encore sur a 100% pour le sexe mais c'est a priori une femme ![/quote]
C'est Reharl qu'à commencé à dire cette connerie pour me foutre en rogne. Z'allez pas commencer vousaussi, bon sang è_ééé Laissez la miss Nanabi tranquille ![/quote]
C'est pourtant vrai, ils le disent sur Narutopedia! (Et comme ils le disent sur Narutopedia c'est obligé d'être vrai parce que Narutopedia cey le bien)

Minato03
Minato03
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vote pour  Izuna Uchiwa, parce qu'il est un personnage un peu plus connus des autres.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤ Clan Joker recrute ¤

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nights][quote=Nerwan][quote=Antic]Ben j'avais lu (étonnant d'ailleurs) que l'auteur Masashi a dit qu'il n'été pas encore sur a 100% pour le sexe mais c'est a priori une femme ![/quote]
C'est Reharl qu'à commencé à dire cette connerie pour me foutre en rogne. Z'allez pas commencer vousaussi, bon sang è_ééé Laissez la miss Nanabi tranquille ![/quote]
C'est pourtant vrai, ils le disent sur Narutopedia! (Et comme ils le disent sur Narutopedia c'est obligé d'être vrai parce que Narutopedia cey le bien)[/quote]
XDD j'espère que c'est sarcastique!!
sinon je vote pour Roshi parce qu'il à la classe!

Dernière modification par eroxe (08-01-2011 20:41:35)

Besoin d'un Allo S.V.P

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Nights]C'est pourtant vrai, ils le disent sur Narutopedia! (Et comme ils le disent sur Narutopedia c'est obligé d'être vrai parce que Narutopedia cey le bien)[/quote]
Narutopedia, c'est pas forcément tout vrai è_é

J'attends déjà de voir Fuu apparaître plus de fois dans le manga, ensuite on en reparlera. Pour moi, il est improbable que ce soit un garçon, vu la corpulence, et j'espère évidemment le contraire. MK décidera, ey je sais que ca serey une fille la belleu Fuu o/

[quote]Ah et Light Body, pour Han c'est carrément improbable que ce soit une fille e_e Quelle fille porterait une armure de métal et un kimono déchiré (a part Samus Aran)?[/quote]
Une danoise !

Dernière modification par Nerwan (08-01-2011 20:55:17)

Fu-addict mania.

Nights
Nights
Banni

eroxe > Non c'est pas sarcastique.

Nerwan > Oui, enfin je suppose qu'ils disent ça vu que MK avait, au début de la conception des Jinchuurikis, dit qu'il ne savait pas encore quel serait le sexe de celui de Shichibi, mais il est clair que c'est une fille, en effet...

Ah et Light Body, pour Han c'est carrément improbable que ce soit une fille e_e Quelle fille porterait une armure de métal et un kimono déchiré (a part Samus Aran)?

[quote]Une danoise ![/quote]
WTF? XDDDDDD

Dernière modification par Nights (22-01-2011 11:46:28)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nights:comme répondu par nerwan:<<une danoise possède les épaules assez large pour le faire>>,ou bien,une grosse marmitoring,une suédoise aveugle,une femme chat allergique au poile(xD)! En conclusion,il se peut très bien qu il y ait une femme caché dans l armure ! J en profite pour te poser une question,tu as oublié que dans les chevaliers du zodiaques,les femmes portent des armures qui pèsent 15 tonnes,ou tu connais pas la série ?!

Dernière modification par Light body (09-01-2011 02:12:51)

wawan-96
wawan-96
Bon Genin

Commme beaucoup de monde j'hésite entre Izuna Uchiwa et Roshi mais je penche plutot sur

[b]Roshi +1 !![/b]

i ly a assez de uchiwa

Dernière modification par wawan-96 (22-01-2011 11:29:07)

Paix et Equlibre

francodu25
francodu25
Chuunin

Comme moi j'aime bien Konoha-maru je touve que les Uchiwa sont deja assez nombres et si on refait tout le clan Uchiwa on n'est pas couche Alors ...

Moi je vote pour [b]Udon[/b]

[spoil][img]http://9c.img.v4.skyrock.net/9c7/naruto-de-mireuil/pics/2946280277_1_3.jpg[/img][/spoil]
Je trouve qu'il faut metre la bande de konoha-maru

^^

ouéoué

-Ao
-Ao
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Les Votes S'arrete quand ??

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Il n'y a pas assez de Uchiwa a mon gout tongue
+1 pour Izuna Uchiwa !

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien le 2è Tsuchikage avec son look de momie ( il s'appele Muu je crois ).
IL utilise les techniques de camouflage.

En attendand je vote pour Roushi le jinchuuriki de Yonbi.

ROUSHI+1

If you want blood , you got it

Pied de page des forums