Forums » [Sondage] Nouveaux personnages 2:

[Sondage] Nouveaux personnages 2  

Lancé par crevette95 - 462 réponses - Page 11

Sujets similaires: [Sondage] Nouveaux personnages

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: [Sondage] Nouveaux personnages 2

J'aime beaucoup Utakata aussi; toutefois (même si je sais pas si il est dispo dans les votes xD) je vote Han.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui en faite j'aimerai savoir pour quelle Raison Utakata ne peu pas être dans les vote ?
[spoil]ON VEUX UTAKATA ! (enfin surtout moi mais ses moi qui compte apres tout)Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Car il n'y a pas d'image de lui dans le manga ( je parle des tomes sortir en France ).

Dernière modification par crevette95 (14-11-2010 17:44:12)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Loki
Loki
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A d'accord mais l'image ou il montre tous les Jinchuuriki elle fait partie des tomes non ?

[spoil]sage
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » [Sondage] Nouveaux personnages 2
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Loki]A d'accord mais l'image ou il montre tous les Jinchuuriki elle fait partie des tomes non ?

[spoil]sage
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » [Sondage] Nouveaux personnages 2
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Non.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[quote]Loki a écrit:

A d'accord mais l'image ou il montre tous les Jinchuuriki elle fait partie des tomes non ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Non.[/quote]
Si, elle fait partie des Tomes, c'est la page d'ouverture du Chapitre 420.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Master_Itachi][quote]Loki a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Non.[/quote]
Si, elle fait partie des Tomes, c'est la page d'ouverture du Chapitre 420.[/quote]
Ah , je ne le savais pas :p
Merci quand même pour l'info yikes

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(UNIQUEMENT ceux qui suivent les scans)

On pourrait rajouté maintenant les jinchurikis + Pakura (ninja de suna) + Gari (ninja de iwa) dans les votes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 pour izunaLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

JE VOTE POUR ROSHI
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Je sais pas pourquoi !!

sword_master
sword_master
Chuunin

Je vote Izuna Uchiwa certes ça ferais un Uchiwa en plus mais j'aimerais bien voir ce que donneront ses avatars et quel spé il aurait.

Crevette95 -> Quand sait-on quand le perso qui est choisi est disponible car je pense qu'il y a 2 Personnages qui se démarquent donc autant les mettre tout les deux si il y a la possibilité ?

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Moi je vote Chiriku ^^

Tchuss wink

[spoil]Dans les dernier scan il y a beaucoup de perso réssuciter : Les Jinchuriki, Dan, le frere de Sai, etc...Donc quand il sortiront en france on pourra ajouter beaucoup de perso ^^[/spoil]

Maintenant que Yagura est présent , je remet mon vote à 0 et je vote pour Fuu de taki , l'hôte de Shichibi.
Parce que je pense que tous les jinchuurikis doivent être présent .

Il y a Gaara , Yugito , Yagura , Killer Bee et Naruto , donc pourquoi pas les 4 derniers ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Gwaaah!!!
J'arrive pas à me décider!!!!
Mais les uchiha on trop la classe big_smile

Je pense que je vais voter pour Kizuna Uchiha!!! Trop la classe!

Mais j'aime bien aussi les deux frères gouzu et meizu mais ils ne sont pas assez apparu dans le manga pour en faire des personnages dans the way of naruto...

Pour la plupart, je sais pas pourquoi Roshi a autant de succès...
Il s'est fait marraver par kisame, on la jamais vu se battre...
Mais je l'aime bien aussi^^

Et pour Ryuusui aussi, je suis étonné!
Il ne sait qu'envoyer des shuriken et balancer des infos et il a autant de succès...
Bon je dis pas qu'il est nul, sans classe (moi aussi je l'aime bien), mais bon.

Aller un vote pour Izuna!!!!!!!!!!!!

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

Moi je vote pour Izuna Uchiwa car je trouve qu'il style tout, on a pas beaucoup parler de lui et je trouve sa dommage.
Donc voilà je n'avais que sa à dire alors vive les fan de Izuna ><. Sinon je trouve Roshi pas mal. Mais mon vote va pour Izuna

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

siam
siam
Chuunin

On ne pourrait pas rajouter Sabu (et Ponta) le mentor de Killer Bee dans la liste des persos à rajouter ?

C'est un personnage assez présent dans le tome 50 (contrairement à d'autres persos mis sur le site ...) puis il  a trop la classe o/

Terminator
Terminator
Chuunin

siam > Sabu oui mais pas Ponta on peut pas mettre un animal et puis sa sera quoi sa spé ?? Tranchant ?? sinon je suis d'accord a le mettre dans la liste.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

BOUMMMMM BIG TIME

siam
siam
Chuunin

[quote=Terminator]siam > Sabu oui mais pas Ponta on peut pas mettre un animal et puis sa sera quoi sa spé ?? Tranchant ?? sinon je suis d'accord a le mettre dans la liste.[/quote]
Oui mais Ponta pourrait apparaître dans les avatars profils par exemple mais pas en tant que personnages, normal quoi smile
La spé aucune idée, perso peu importe la spé, mais je pensait à un genre d'invocation (avec Ponta par exemple) ou bien tranche en effet ^^.

Ça serait sympa de le rajouter dans la liste tout de même, je le surkiff moi ce perso e_e

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi pas ajouter Shisui Uchiwa au personnages o:
il est fort, et a fait quelques apparitions dans le manga, et il sera surement invoqué par Kabuto dans les prochains chapitres
Spé, Ligotage grâce a sa technique de manipulation d'esprit o:

Spray and Pray

Terminator
Terminator
Chuunin

guenew > Peut-etre qu'on peut le mettre mais faudra plus d'avatar parce qu'on en a qu'un seul il me semble.

Sinon pour Pakura et Gari je pense qu'on pourait leur donné comme spé, a Pakura sangsue (a cause de sa technique héréditiaire qui me fait pensé a sa) et pour Gari Taijutsu (je trouve que sa technique héréditaire et plutot pour le corps a corps) ou Ninjutsu

Dernière modification par Terminator (30-12-2010 11:42:52)

BOUMMMMM BIG TIME

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Moi comme je suis fidele au uchiwa je vais dire un Uchiwa donc

+1 pour Izuna Uchiwa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De même, comme Yagura, pour qui j'avais voté, a été pris, je relance un vote pour [b]Takigakure no Fuu[/b], la Jinchuuriki, en attendant qu'elle soit ajoutée à la liste des personnages potentiels.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normalement,je voterais pour un jinchuuriki,mais si c est pour l avoir sans qu il soit en mode transformation(quand il prend la forme de son bijuu),je préfère m abstenir! Et mon vote va pour la beauté physique et la puissance,à savoir,fuu(la 7e jinchuuriki)! Bon,je sais c est une jinchuuriki et je vais pas pouvoir avoir de mode transformation pour elle,mais son apparence me plait beaucoup O£O xD!

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=shipuuden45]Moi comme je suis fidele au uchiwa je vais dire un Uchiwa donc

+1 pour Izuna Uchiwa

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
+2 maintenant pour les meme raisons que toi je vote Izuna.

Dark_Kanji
Dark_Kanji
Bon Genin

[color=blue]Izuna Uchiwa *o*[/color]

Dernière modification par Dark_Kanji (31-12-2010 12:52:00)

[~Vizard~] ¤Hisaìì¤ VEND MON COMPTE

Pied de page des forums