Forums » portugal 7-0 corée du nord:

portugal 7-0 corée du nord  

Lancé par rudymé - 24 réponses - Page 1

rudymé
rudymé
Chuunin

portugal 7-0 corée du nord

voila j'ouvre ce forum pour vous parlez de la victoire écrasente du portugal face à la corée du nord
c'étais le plus gros score dans un phase final de coupe du monde smile
Avec un but un peu drole de la part de notre cricri
moi en tant que portugais je dis : vivaaaaa portugalllll smile

1242
1242
Chuunin

Re: portugal 7-0 corée du nord

[quote=rudymé]voila j'ouvre ce forum pour vous parlez de la victoire écrasente du portugal face à la corée du nord
moi en tant que portugais je dis : vivaaaaa portugalllll smile[/quote]
Mais y a un topic exprès pour parler des résultat de la COUPE DU MONDE 2010.
http://forum.wonaruto.com/sujet/13300/F … -du-monde/
A l'avenir cherche avant de crée un topic, juste pour une équipe qui gagne avec un gros score --'

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rudymé]voila j'ouvre ce forum pour vous parlez de la victoire écrasente du portugal face à la corée du nord
D'un y'a un topic de Tengohan ou tu pourrais en parlé
De deux le plus gros score en phase finale de coupde du monde est de : 10-1 en 1982

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Train Heart]moi en tant que personne qui regarde la coupe du monde je sit qu'il y en a marre des forum qui souvre pour une victoire on a finit avec l'algerie maintenant ses les portuguais ben heuresement que tout le monde fait pas pareil en plus il y a un forum pour en parler.

TOPIC A FERMER[/quote]
Toi, M.naruto va s'amuser avec toi XD

Pour en revenir au sujet :
Tout d'abord il y a deja un topic sur les resultats des matchs de coupe du monde , crée par Tengohan [url=http://http://forum.wonaruto.com/sujet/13300/Foot-CdM-2010-Coupe-du-monde//]ici[/url]

Mais bon , je dirai que c'etait un victoire assez large du Portugal !
Et ça ma vraiment plu big_smile

rudymé
rudymé
Chuunin

j'ai fait ce topic pour parler du match en lui même est pas de la coupe du monde =="

bon mais vu que vous ne comprenez pas ca sert a rien de venir dire "il existe un topic pour ca" je le sais mais ce topic parle sur la coupe du monde en général mais je veut que parlez de ce match

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

[quote=rudymé]j'ai fait ce topic pour parler du match en lui même est pas de la coupe du monde =="

bon mais vu que vous ne comprenez pas ca sert a rien de venir dire "il existe un topic pour ca" je le sais mais ce topic parle sur la coupe du monde en général mais je veut que parlez de ce match[/quote]
Bah moi j'ai dis ça , mais j'ai aussi répondu en commentant le match (si on peu appelait ça un commenter XD)

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Pfft, ca fait plaisir à tout le monde sauf moi, j'étais pour la Corée, soutiens entre Asiats ...

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rudymé]j'ai fait ce topic pour parler du match en lui même est pas de la coupe du monde =="

bon mais vu que vous ne comprenez pas ca sert a rien de venir dire "il existe un topic pour ca" je le sais mais ce topic parle sur la coupe du monde en général mais je veut que parlez de ce match[/quote]
Meuh oui t'a raison faisons tous un topic sur chaque match *0*

Dans le topic de Tengo' on parle des resultats et on les commente

Sasukai!
Sasukai!
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bourinor][b]Putain les autistes, je vous rapelles que dans le topic [i]Coupe du Monde[/i], celui qui poste peut analyser un match qu'il a aimé, y'a pas de problèmes donc arrêtez les topics inutiles, y'en a déjà assez qui traitent de la même chose !!![/b]

[u][i][b]A FERMER !!!!![/b][/i][/u][/quote]
En faite ta quoi contre les autiste toi ? si c'etait une personne de ta famille tu dirait pas "Putain d'autiste"
Faut que tu soi sanctionner pour dire des trucs comme sa tu nous soul y a beaucoup de de monde qui dit un defaut sur toi tes "Gros nez ,gros ventre "....

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

[quote=Bourinor][b]Putain les autistes, je vous rapelles que dans le topic [i]Coupe du Monde[/i], celui qui poste peut analyser un match qu'il a aimé, y'a pas de problèmes donc arrêtez les topics inutiles, y'en a déjà assez qui traitent de la même chose !!![/b]

[u][i][b]A FERMER !!!!![/b][/i][/u][/quote]
[quote]Topic A Ferme Poins Final ![/quote]
Vous vous prenez pour qui ?
C'est pas a vous de décider !!

Je reposte pour dire que le créateur du topic pourrait modifier le nom du topic , et on parlerait ici des résumés des matchs et tout !

Kill@
Kill@
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tetanis][quote=Kagetsu]Topic A Ferme Poins Final ![/quote]
Tu te prends pour qui pour juger son topic à fermer. Y en a marre des kikoolols comme toi qui se croient supérieur aux autres en disant "A Ferme". T'as cru qu'on était sur le forum 15-18 ans de jv.com. Non mais arrête de péter plus haut que ton cul c'est pas un petit noob comme toi qui va faire la loi. C'est relou comme même enfin je te dis ça mais c'est la même chose pour l'autre kikoo.

Bref pour en revenir au sujet, ils ont pris trop chère la CDN. Ça doit foutre un choc psychologique au gardien genre il se dit qu'il est trop nul et qu'il ferait mieux d'arrêter.[/quote]
+1 !

Rien que de voir le résultat du match j'suis MDR ! Ca doit faire autant mal au cul qu'a nos têtes aprés avoir vu les messages des "kikoolol" XD !
Bref, je suis déçu de ne pas avoir vu le match...

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=Kill@][quote=Tetanis][quote=Kagetsu]Topic A Ferme Poins Final ![/quote]
Tu te prends pour qui pour juger son topic à fermer. Y en a marre des kikoolols comme toi qui se croient supérieur aux autres en disant "A Ferme". T'as cru qu'on était sur le forum 15-18 ans de jv.com. Non mais arrête de péter plus haut que ton cul c'est pas un petit noob comme toi qui va faire la loi. C'est relou comme même enfin je te dis ça mais c'est la même chose pour l'autre kikoo.

Bref pour en revenir au sujet, ils ont pris trop chère la CDN. Ça doit foutre un choc psychologique au gardien genre il se dit qu'il est trop nul et qu'il ferait mieux d'arrêter.[/quote]
+1 !

Rien que de voir le résultat du match j'suis MDR ! Ca doit faire autant mal au cul qu'a nos têtes aprés avoir vu les messages des "kikoolol" XD !
Bref, je suis déçu de ne pas avoir vu le match...[/quote]
ouai moi aussi je l'est pas vu car j'avait cour ==" mais quand je suis rentré chez moi je me suis pressé d'aller voir le resumé xD

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les pauvres coréens quand ils vont rentrés au pays ils vont se faire arréter par les flics pour avoir "joué comme des merdes" et leurs femmes vont demander le divorce ! (tu parles d une imagination big_smile) XDDD

Thésée Woo
Thésée Woo
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Taisoke]Pfft, ca fait plaisir à tout le monde sauf moi, j'étais pour la Corée, soutiens entre Asiats ...[/quote]
Mais meme si t'es asiat (moi aussi, je le suis), ça se remarque que la Corée du nord sait pas jouer. Soutiens la Corée du Sud plutot, elle a plus de chance de ne pas se faire humilier wink

N'empêche, c'est terrible, sur les trois représentants de l'Asie (Japon, Corée du Nord et Corée du Sud), y a que la Corée du Sud qui a le niveau è_é

Un coeur qui fait "boum" xD

flash28
flash28
Chuunin

[quote=itachi 91]les pauvres coréens quand ils vont rentrés au pays ils vont se faire arréter par les flics pour avoir "joué comme des merdes" et leurs femmes vont demander le divorce ! (tu parles d une imagination big_smile) XDDD[/quote]
N'oublions pas qu'on parle de la Corée du Nord ... ils vont se faire executer publiquement ( faisons pareil au bleus huhu )
Sinon 7-0 c'est pas mal, ils ont fait un match de rugby? XD ( Un essai transformé par la suite)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kill@][quote=Tetanis][quote=Kagetsu]Topic A Ferme Poins Final ![/quote]

+1 !

Bref, je suis déçu de ne pas avoir vu le match...[/quote]
Ça doit donner envie de se pendre dans les douches. Le mec il doit se dire qu'il est grosse merde qu'il n'a plus rien à faire dans l'équipe. J'ai juste vue les 5ères minutes on peut dire qu'ils étaient motivés. J'ai jamais vus une équipe qui était à fond dans son hymne national.

Voilà les vidéos des buts :
[spoil][url]http://www.ronaldo-football.net/2010/06/coupe-du-monde-2010-portugal-coree-du-nord/[/url][/spoil]
Le 3e la vache ils étaient trop rapide il a rien comprit le gardien
Le 6e XD quand ronaldo le coince derrière sa tête involontairement il est mort de rire après.

Mais bon faut arrêter c'est pas parce qu'ils ont marqués 7 buts qu'ils vont gagnés la coupe. Le gardien n'a pas le même niveau. Le brésil aussi se débrouille bien donc rencontre intéressante. 

Bon sinon HS mais y a les compositions de l'équipe de france pour demain
[spoil]H. Lloris
B. Sagna
S. Squillaci
E. Abidal
P. Evra
A. Diarra
Y. Gourcuff
F. Malouda
S. Govou
T. Henry
F. Ribéry[/spoil]
Mettre govou en attaquant droit hmm à voire. Sinon Gourcuff entre enfin quitte à ce qu'il joue perso autant qu'il marque

Dernière modification par Tetanis (21-06-2010 21:36:25)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

rudymé
rudymé
Chuunin

Bon sinon HS mais y a les compositions de l'équipe de france pour demain

H. Lloris
    B. Sagna
    S. Squillaci
    E. Abidal
    P. Evra
    A. Diarra
    Y. Gourcuff
    F. Malouda
    S. Govou
    T. Henry
    F. Ribéry

domenech a dit que c'étais pas qur que ils allaient jouer xD

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=rudymé]Bon sinon HS mais y a les compositions de l'équipe de france pour demain

H. Lloris
    B. Sagna
    S. Squillaci
    E. Abidal
    P. Evra
    A. Diarra
    Y. Gourcuff
    F. Malouda
    S. Govou
    T. Henry
    F. Ribéry

domenech a dit que c'étais pas qur que ils allaient jouer xD[/quote]
J'ai jamais dit que ça serait ça c'est une rumeur mais avec ça y aurait des chances de gagner façon y en a qui vont virer qu'en frank leboeuf prendra la place de domenech

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=Tetanis][quote=rudymé]Bon sinon HS mais y a les compositions de l'équipe de france pour demain

H. Lloris
    B. Sagna
    S. Squillaci
    E. Abidal
    P. Evra
    A. Diarra
    Y. Gourcuff
    F. Malouda
    S. Govou
    T. Henry
    F. Ribéry

J'ai jamais dit que ça serait ça c'est une rumeur mais avec ça y aurait des chances de gagner façon y en a qui vont virer qu'en frank leboeuf prendra la place de domenech[/quote]
c'est pas franck leboeuf mais laurant blanc xD

Igloote
Igloote
Bon Genin

Vivaaaa Portugal <333 tongue

Dernière modification par Igloote (21-06-2010 22:14:38)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

[quote=rudymé][quote=Tetanis][quote=rudymé]Bon sinon HS mais y a les compositions de l'équipe de france pour demain

H. Lloris
    B. Sagna
    S. Squillaci
    E. Abidal
    P. Evra
    A. Diarra
    Y. Gourcuff
    F. Malouda
    S. Govou
    T. Henry
    F. Ribéry

J'ai jamais dit que ça serait ça c'est une rumeur mais avec ça y aurait des chances de gagner façon y en a qui vont virer qu'en frank leboeuf prendra la place de domenech[/quote]
c'est pas franck leboeuf mais laurant blanc xD[/quote]
Alors c'est le site qui s'est gourré ça me semblait bizarre aussi XD

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=Igloote]Vivaaaa Portugal <333 tongue[/quote]
t'a raison portugal loin des yeux mais pres du coeur <33

Alors c'est le site qui s'est gourré ça me semblait bizarre aussi XD

oué je croit x'D car ils ont dit que il partait de bordeux pour rejoindre les bleus

éperons que il sera meilleur que Domenech x'D

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh je croyais que c'était un topic pour commenter le match du Portugal face a la Corée du nord . tout ceux qui ce plaignent qu'il existe un topic deja crée a cet effet la fonction signaler est votre ami . Pas la peine de dire topic a fermer les modos sont la pour cela a +

http://celestic.galactic-horizon.com/i

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

c bon la corée du nord est une equipe tres faibles qui est sous une dictature et donc ki n'avait pas le droit de jouer a l'exterieure de leur pays c'est pour sa
sinon elle serait bien meilleur

Second of Won

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[color=red][i][b]1) Pour la n ème fois, quand est ce que certains d'entre vous arrêterons de se prendre pour des modérateurs?
2) Tant qu'ils continuerons de le faire, je me ferais plaisir à supprimer leurs posts et à les avertir.
3) Il y a déjà plusieurs topics parlant de la coupe du monde sur le forum, et effectivement, je ne vois pas l'utilité d'en créer un pour chaque match, surtout vu le nombre de matchs. Partant de là, je ferme celui ci.[/b][/i][/color]

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums