Forums » [YY] Tournoi YY Fun:

[YY] Tournoi YY Fun  

Lancé par Skoff - 125 réponses - Page 4

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

C'est ce que j'ai fait nan? yikes
ha ouai me suis gourré sur yassine j'ai rectifié ^^

Dernière modification par aleks (23-06-2010 15:19:40)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

@lex
@lex
Chuunin

[quote=aleks]C'est ce que j'ai fait nan? yikes[/quote]
Tu as mis "Yasinne_12" a la place de "yassine_12" donc au début je l'es pas trouvé.
'fin a la rigueur pour vous c'est pas grave vu que vous avez la liste des membres affichés mais voilà.

Dernière modification par @lex (23-06-2010 15:25:35)

Fonce et vas'y au talent !!!

Skoff
Skoff
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][b]Les Clans Validés[/align][/b]

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/6065.png[/img]: Fairy Tail, ils manquent juste les membres et vous êtes validé.

Ps : Flash28, merci d'avoir enlevé les membres qui n'était pas de Fairy Tail.

Dernière modification par Skoff (23-06-2010 19:44:18)

@lex
@lex
Chuunin

Quand vos équipes sont au complet, merci de le dire en postant ou en envoyant un MP a Skoff ou moi même pour que l'on édit tous ça... (Vous pouvais aussi me contactez sur msn pour ceux qui l'on.)

Dernière modification par @lex (23-06-2010 16:22:30)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Nom de Clan : les vrais trizos / fusion avec Hatred of ninja

Nom D'équipe : TriZomie47

Nombre de joueur dans l'équipe : 8 (je sais, c'est des 6 vs 6 ! Mais on aura donc 2 remplaçants au cas-où !)

Composition de l'équipe : narutrizo, narutoo96, mika08, saukenaruto06, mahuzoumaki, madake07, ptite ange, lamtla,

Vos Dispo : Pluôt les soirs, 20-21, ça va bien pour nous !

Prêt à être validé !

@lex
@lex
Chuunin

[align=center][b]équipes validé[/align][/b]

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/6080.png[/img][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/5492.png[/img]: les vrais trizos et Hatred of ninja [b]validé ![/b]

[b]Fusion entre Clan[/b] : KaZoKu

[b]Nom D'équipe [/b] : KaZoKu

[b]Nombre de joueur dans l'équipe[/b] : 10

[b]Composition de l'équipe[/b] : je les laisses secret, donc je vais pas me MP moi même x)

[b]Vos Dispo[/b] : Le soir surtout ...

Ps: le chef d'équipe est grenon171

[align=center][b]équipe validé[/b][/align]

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/3513.png[/img] : KaZoKu [b]validé[/b]

Dernière modification par @lex (26-06-2010 20:17:37)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@lex][b]Composition de l'équipe[/b] : je les laisses secret, donc je vais pas me MP moi même x)[/quote]
Dans le genre tu organises mais tu participes?
Alors toi on doit te MP tout les membres de l'équipe mais toi tu peux les garder secret?

XDDDDDDDD

Trop mal foutu votre truc mdrrr réfléchissez un peu avant de vouloir organiser quelque chose.

Weasels And Sharks

@lex
@lex
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=@lex][b]Composition de l'équipe[/b] : je les laisses secret, donc je vais pas me MP moi même x)[/quote]
Dans le genre tu organises mais tu participes?
Alors toi on doit te MP tout les membres de l'équipe mais toi tu peux les garder secret?

XDDDDDDDD

Trop mal foutu votre truc mdrrr réfléchissez un peu avant de vouloir organiser quelque chose.[/quote]
Ils vont être envoyer a skoff hein.
Et je serai surement que remplaçant dans l'équipe ^^
Edit: zero > et puis la plupart des clans poste ici, donc non je ne serai pas le seul a avoir leurs membres.
Bref, je vais voir avec gégé pour mettre nos membre ici.

Gaara41 > j'ai edit, mon poste sur se qui vous manqué, il faut juste que skoff vous valide  sur le 1er poste.

Dernière modification par @lex (24-06-2010 10:45:44)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=@lex][align=center][b]Les clans validés[/align][/b]

[url]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/3486.png[/url]: G0dLike, ils manquent juste les membres est vous êtes validé.[/quote]
Voilà j'ai édité mon post à la page précédente, on est complet smile

Welcome to Prime time, bitch

aleks
aleks
Modérateur Débutant

zero[TeoD]> En même temps faut lui laisser un petit avantage lol Perso moi je m'en fou de donner le pseudo de mes membres je vois pas ce que sa change mais bon XD

Dernière modification par aleks (24-06-2010 10:43:38)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=aleks]zero[TeoD]> En même temps faut lui laisser un petit avantage lol Perso moi je m'en fou de donner le pseudo de mes membres je vois pas ce que sa change mais bon XD[/quote]
[b]Surtout que les pseudo dans les rounds ne sont pas crypté[/b]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=@lex][quote=aleks]zero[TeoD]> En même temps faut lui laisser un petit avantage lol Perso moi je m'en fou de donner le pseudo de mes membres je vois pas ce que sa change mais bon XD[/quote]
[b]Surtout que les pseudo dans les rounds ne sont pas crypté[/b][/quote]
Dans le tournois et à la tour c'est crypté par contre moi perso je préfère mettre en crypté dans le round mais bon...

@lex
@lex
Chuunin

[quote=aleks][quote=@lex][quote=aleks]zero[TeoD]> En même temps faut lui laisser un petit avantage lol Perso moi je m'en fou de donner le pseudo de mes membres je vois pas ce que sa change mais bon XD[/quote]
[b]Surtout que les pseudo dans les rounds ne sont pas crypté[/b][/quote]
Dans le tournois et à la tour c'est crypté par contre moi perso je préfère mettre en crypté dans le round mais bon...[/quote]
Si tu avais lu les 1er poste, avec skoff on avais un peu expliqué.
J'ai demande a se qu'il sois non-crypté pour que l'adversaire sache tous sur celui qui es idée, donc l'effet de surprise n'existe plus.
Sa se jouera a la tactique pur.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=@lex]Si tu avais lu les 1er poste, avec skoff on avais un peu expliqué.
J'ai demande a se qu'il sois non-crypté pour que l'adversaire sache tous sur celui qui es idée, donc l'effet de surprise n'existe plus.
Sa se jouera a la tactique pur.[/quote]
Tu m'expliques en quoi l'effet de surprise empêche la tactique pur?

Je sais pas pour vous mais dans les stratégies WAS l'effet de surprise n'existe pas car on prends toutes les possibilitées en compte, on ne peut pas être surpris.

Tu voulais p-t dire que ca se jouera à la tactique basique pour ceux qui n'aiment pas réfléchir XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (24-06-2010 13:30:45)

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

XDDD moi je m'en fou perso que les pseudo soit crypté ou pas sa empêchera pas de vous surprendre mais bon XD Limite moi sa m'arrange parce que sur des clans avec des tactiques basique sa sera super prévisible le schémas d'attaque XD

@lex
@lex
Chuunin

zero[TeoD] > J'ai jamais dis que l'effet de surprise empêché la tactique pur hein.
J'ai dis qu'on ne mettez pas les pseudo crypté pour ne pas avoir d'effet de surprise.
Donc ça se jouera juste avec la tactique.

La saisons de la tours fini cette semaine, donc, vu que WAS réfléchi a tous, regarde toute les tactique et autre, inscrivez-vous. smile

EDIT: aleks, vous êtes au complet vous ? :x

Edit2: Je vous est validé, faut juste que skoff vous rajoute ^^

Dernière modification par @lex (24-06-2010 13:43:17)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Normalement ya personne d'autre qui viendra ce rajouter donc oui on est complet yikes

EDIT: il m'y avait mis, mais il m'a enlevé XD

Dernière modification par aleks (24-06-2010 13:50:02)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=@lex]zero[TeoD] > J'ai jamais dis que l'effet de surprise empêché la tactique pur hein.[/quote]
Ah bon? Ben pourquoi tu le redis dans la phrase juste en dessous alors?

[quote=@lex]J'ai dis qu'on ne mettez pas les pseudo crypté pour ne pas avoir d'effet de surprise.
[b]Donc [/b]ça se jouera juste avec la tactique.[/quote]
Je vois toujours pas le rapport, même avec l'effet de surprise ca se jouerait juste sur la tactique. Toi même tu le dis dans la phrase que j'ai cité en 1er, relis toi tu te contre-dis là XDD

[quote=@lex]La saisons de la tours fini cette semaine, donc, vu que WAS réfléchi a tous, regarde toute les tactique et autre, inscrivez-vous. smile[/quote]
Je vois pas le rapport entre faire des stratégies et devoir faire 2-3-4 YY par semaine XDDDDDDDDD

Le tYY qui est déja assez chiant nous suffit big_smile

Weasels And Sharks

@lex
@lex
Chuunin

zero[TeoD] > Non mais lol. C'est pas parce que le tournois YY va se joué sur la tactique pur, que l'effet de surprise ne peut pas être dans des YYs classement a la tours avec la tactique.
Donc non je ne me contre-dis pas.

D'après aleks, il va y avoir un tournois équipe, donc vous pouvais joué se tournois :p

aleks
aleks
Modérateur Débutant

C'est d'après dabYo (cf:dernière news) pas d'après moi mais si il faut il ne sera pas orga avant plusieurs mois wink

Dernière modification par aleks (24-06-2010 14:06:25)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=aleks]C'est d'après dabYo (cf:dernière news) pas d'après moi mais si il faut il ne sera pas orga avant plusieurs mois wink[/quote]
J'ai pas lu la nouvelle new donc vu que c'est toi qui me la dis, pour moi c'est d'après toi x)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

la nouvelle? c'est celle du 31 mai XD

Dernière modification par aleks (24-06-2010 14:34:56)

@lex
@lex
Chuunin

Han, bah je dois lire super bien les new's alors XD

Putain si ça continue comme ça, on va faire le tournois a 5 ça va vite se faire x)))

Dernière modification par @lex (24-06-2010 16:29:21)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=@lex]zero[TeoD] > Non mais lol. C'est pas parce que le tournois YY va se joué sur la tactique pur, que l'effet de surprise ne peut pas être dans des YYs classement a la tours avec la tactique.[/quote]
J'ai jamais dit le contraire.

[quote=@lex]Donc non je ne me contre-dis pas.[/quote]
Si, tu dis qu'il n'y aura pas d'effet de surprise, et que [b]donc[/b] ca se jouera sur la tactique pur, ce qui implique que ca se joue sur la tactique parce qu'il n'y a pas d'effet surprise, ce qui est n'importe quoi.

Mais bon á vrai dire j'men tappe je venais juste faire chier un coup XDDDDDDDD

[quote=@lex]D'après aleks, il va y avoir un tournois équipe, donc vous pouvais joué se tournois :p[/quote]
Ben oui on compte le faire mais je vois pas le rapport XDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (25-06-2010 10:28:29)

Weasels And Sharks

@lex
@lex
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Si, tu dis qu'il n'y aura pas d'effet de surprise, et que donc ca se jouera sur la tactique pur, ce qui implique que ca se joue sur la tactique parce qu'il n'y a pas d'effet surprise, ce qui est n'importe quoi.[/quote]
Les pseudo sont non-crypté, donc pour moi il n'y a pas de surprise.

[quote='zero[TeoD]']Ben oui on compte le faire mais je vois pas le rapport XDDDDDDDDD[/quote]
Si il n'y a pas de tournois YY, et qu'il y a un tournois équipe, vous pouvez faire se tournois wink

Pied de page des forums