Forums » [YY] Tournoi YY Fun:

[YY] Tournoi YY Fun  

Lancé par Skoff - 125 réponses - Page 3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Bon allé pour le fun je vais inscrire AnH ça va être drole:

[b]Inscription[/b] : 
[b]
Nom de Clan / Fusion entre Clan[/b] : Atari no Habatsu 

[b]Nom D'équipe (Facultatif) [/b]: AnH
[b]
Nombre de joueur dans l'équipe[/b] : 8

[b]Composition de l'équipe :[/b] Fifi 02, Kakasha, Masako, Puissantninja, Lokan, Yassine_12, Zorroes, Aleks

[b]Vos Dispo :[/b] Le soir à partir de 21h uniquement en semaine (du dimanche inclus au jeudi inclus)

Si on pouvait faire ce tournois après la période actuelle et donc la fin de la saison (oui plus de YY classement après le dimanche 4 juillet pendant 2 mois normalement) sa sera pratique.

PS: l'équipe est confirmé mais des joueurs peuvent s'ajouter en cour de route, c'est génant?

EDIT pour @lex: Okay merci des renseignement j'ai juste lu le premier post yikes

Dernière modification par aleks (23-06-2010 15:19:15)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

@lex
@lex
Chuunin

Skoff, on a dis 6vs6 on reste sur le 6vs6.
De toute façon dans le 6vs6 il y aura un 4vs4 plus un 2vs2 donc c'est pareil.

aleks > oui, j'ai déjà marqué en rouge gras que le tournois serai après la saison, pour que les gros clan participe et qu'il n'y est pas que les petits clan est clan super actif qui puissent le faire.

Après, vous êtes déjà 7 dans ton équipe, et puissent que tu dis que la saison s'arrête début juillet, vous avez jusqu'à fin juin pour les faire.

Fonce et vas'y au talent !!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Concernant le tirage au sort je propose qu'on parte sur le principe de tête de série, les 4 meilleurs clan au niveau de la tour ne pourront pas tomber ensemble et le reste sera du tirage au sort yikes Comme lors du dernier tournois YY wink

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Concernant le tirage au sort je propose qu'on parte sur le principe de tête de série, les 4 meilleurs clan au niveau de la tour ne pourront pas tomber ensemble et le reste sera du tirage au sort yikes Comme lors du dernier tournois YY wink[/quote]
oui sa c'est bien

@lex
@lex
Chuunin

[quote=aleks]Concernant le tirage au sort je propose qu'on parte sur le principe de tête de série, les 4 meilleurs clan au niveau de la tour ne pourront pas tomber ensemble et le reste sera du tirage au sort yikes Comme lors du dernier tournois YY wink[/quote]
M'ouais, en gros, on mets les 4 tête de série, et ceux qui sont avec eux, sont sûr de perdre, vu qu'il y a beaucoup de petit clan inscris.
J'ai envie de dire pourquoi pas.

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

luruto > Nous voudrioons bien de ti dans notre équipe TriZomie47 ^^U_U XD.

A toi de voir après hein?!

Skoff, étant donné que je voulais lancé une même idée, j'ai déja la facon de faire marcher le tournoi pour qu'il n'y ai pas trop de tricheurs, bien qu'il faut être con pour tricher dans un tournoi fun, ca serait toujours mieux d'avoir quelques bases, et de les exposé, de facon à avertir ceux qui auraient de mauvaises idées, qu'on est près à faire face à eux...

Si tu veux, tu peux m'avertir par mp, si t'a besoin d'une aide quelconque.

luruto
luruto
Bon Genin

Okay Ptit ange si tu veux ^^ après je sais pas c'est quand vos dispos juste comme sa et j'ai pas très bien compris sa se passera quand le tournoi YY fun .^^)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

@lex
@lex
Chuunin

[quote=luruto]Bonjours à tous j'ai déjà poster tout au début de la création du post , en 4 ieme ou moins , et bah j'aimerais rejoindre une équipe je suis très bon en round , et round équipe 1607 de vies , plus de 3 000 de chakra voilà merci ; )[/quote]
Il faut faire parti du clan pour le faire avec.

luruto
luruto
Bon Genin

Il faut faire parti du clan pour le faire avec.
Ah bon c'est obligé ??? j'peux pas faire une équipe donc car là j'ai un soucis je suis dans la création d'un clan d'un pote donc je peux pas stp faire une exception j'dois attendre 72 h arf .... --'

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

ptite ange
ptite ange
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@lex > euh...non!!!
Pas besoin de faire partis du clan...

Seul le chef doit.

luruto, le torunois commence à la fin de la saison.

Voila....

[spoil][quote]@lex > euh...non!!!

Seul le chef doit.

Voila....[/quote][/spoil]
Les Team ne sont pas obligé d'être composé a 100% des membres d'un clan , il peut y avoir des membres qui sont dans un autre clan ou bien sans clan . Le temps que les membres en question n'apparaise pas dans deux ou trois team différente .

Dernière modification par ptite ange (23-06-2010 13:48:59)

@lex
@lex
Chuunin

luruto > Je vois pas pourquoi je devrai faire une exception, c'est pour tous le monde pareil.
De plus, les inscription sont bouclé a la fin de la saison de la tours. (début juillet) donc tu as le temps.

EDIT: ptit ange On fais un tournois duel fun, donc si on a envie de dire par exemple "vous mettez des forces/vie fixe " vous devais le faire.
'fin on dira pas ça, mais y'a un minimum de règle a respecté wink

Dernière modification par @lex (23-06-2010 13:48:43)

luruto
luruto
Bon Genin

luruto > Je vois pas pourquoi je devrai faire une exception, c'est pour tous le monde pareil.
De plus, les inscription sont bouclé a la fin de la saison de la tours. (début juillet) donc tu as le temps.

EDIT: ptit ange On fais un tournois duel fun, donc si on a envie de dire par exemple "vous mettez des forces/vie fixe " vous devais le faire.
'fin on dira pas ça, mais y'a un minimum de règle a respecté
Dernière modification par @lex (Aujourd'hui 13:48:43)
Stpp ....

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ptite ange]@lex > euh...non!!!

Seul le chef doit.

Voila....

Les Team ne sont pas obligé d'être composé a 100% des membres d'un clan , il peut y avoir des membres qui sont dans un autre clan ou bien sans clan . Le temps que les membres en question n'apparaise pas dans deux ou trois team différente .[/quote]
Apres les autres balanceront des cles on pourrat dire que le joueur etait dans la team hmm

@lex
@lex
Chuunin

briceman > Les équipe dont nous ne savons pas TOUS les membres, ne sont pas validé, donc interdis de joué.
Nous exigerons le liens du YY pour vérifié tous ça.

demir68 > ton équipe est disqualifié, vu que tu a mis 2 membres d'un autre clan.
A part si ils ont des DCs dans ton clan, ils ne peuvent pas jouaient.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

@lex> 2 clans qualifié par poule sa laisse une chance aux petits clans comme ça yikes et puis si 2 gros clan se retrouvent dans la même poule sa sera les 2 qualifié d'office et les petits clan auront aucune chance yikes

@lex
@lex
Chuunin

[quote=aleks]@lex> 2 clans qualifié par poule sa laisse une chance aux petits clans comme ça yikes et puis si 2 gros clan se retrouvent dans la même poule sa sera les 2 qualifié d'office et les petits clan auront aucune chance yikes[/quote]
Oui, mais au départ, j'étais plus pour faire des poules de 3 avec des équipes a peux près égaux.
'Fin j'ai trouvé un bon moyen de tiré au sort, donc on va faire comme ça ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bah après tu fais comme tu veux moi perso je m'en fou sauf grosse malchance je suis quasiment certain de passer les phases de poules donc bon x) Après des poules de trois je trouve sa petit moi mais bon hmm

@lex
@lex
Chuunin

[quote=aleks]Bah après tu fais comme tu veux moi perso je m'en fou sauf grosse malchance je suis quasiment certain de passer les phases de poules donc bon x) Après des poules de trois je trouve sa petit moi mais bon hmm[/quote]
Ouais mes les poules de 4 ça fais beaucoup de YY en une semaine.
De toute façon on a gardé l'idée de poules de 4 avec tirage au sort, donc pour pimenté un peu plus, on fera l'idée que tu a proposé je pense ^^

Skoff
Skoff
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais l'idée des têtes de série dans chaque poules me plait . Je pense qu'on va faire comme ça .

et Oui le tournoi commencera après la saison #4

Dernière modification par Skoff (23-06-2010 14:38:31)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

sa fait 3 YY en une semaine c faisable.. à la limite phase de poule sur 15 jours après restera 8 clans on joue les quart de finale sur 3 ou 4 jours, les demi idem et la finale la dernière semaine de juillet, on le case en un mois comme ça yikes

@lex
@lex
Chuunin

Skoff >Il faudra que tu me passe ton msn, pour voir les détails ^^

aleks > Mais le tournois officiel n'es pas en juillet ?
Parce que on va avoir quasi tous les clans absent si il est cette période ...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

yaura pas de tournois officiel normalement dabYo a parlé d'un tournois par équipe comme prochain event donc c'bon wink

Dernière modification par aleks (23-06-2010 14:43:45)

@lex
@lex
Chuunin

l'équipe: Les vrai trizo, vu que 2 de vos membres sont dans un même clan, ils faut précisé la fusion de clan !

Et on fais une fusion avec [b]Un seul clan[/b]

Pareil pour l'équipe Fairy Tail, alpha11 n'es plus dans le clan et sakuwon n'y est pas.
Donc faut vous allié au clan de sakuwon, et que alpha11 retourne chez vous ou au clan de sakuwon pour que ça marche.

Dernière modification par @lex (23-06-2010 15:05:33)

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Nom de clan :[/b] G0dLike

[b]Nom d'équipe : [/b] RKO et TKO

[b]Nombre de joueur dans l'équipe :[/b] 10

[b]Composition de l'équipe :[/b] gaara41, yh, qtoM *, kakashi-du-13, mehdi20, ur-sasuke-10, shino 666, hattori hanzo, shito, GothikOf1630

[b]Vos dispos : [/b] Casimment tous le temps, hormis entre 19h et 21h

Voilà smile

Dernière modification par gaara41 (24-06-2010 10:41:29)

Welcome to Prime time, bitch

@lex
@lex
Chuunin

[align=center][b]Les clans validés[/align][/b]

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/3486.png[/img]: G0dLike clan [b]validé[/b]

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/945.png[/img]: Atari no habatsu, clan [b]validé[/b]
Ps: aleks, quand tu mets t'es membres, mets les pseudos exacte stp x)

Dernière modification par @lex (24-06-2010 13:42:41)

Pied de page des forums