Forums » [YY] Tournoi YY Fun:

[YY] Tournoi YY Fun  

Lancé par Skoff - 125 réponses - Page 1



Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[YY] Tournoi YY Fun

[align=center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/788746tYY_1.jpg[/img][/align]

[align=center]Bonjour,  [/align]

Je propose de faire un Tournoi YY Fun, où le nombre de place d'équipe n'est pas encore limité. Ceci dépendra du nombre d'inscrit, [b]Mieux vos être dans les premiers, car s'ils n'y a pas accès d'équipes inscrits, Les derniers inscrits seront enlevés.[/b] 

[b]Les rencontres seront donc un 6 vs 6 (Ou 4 vs 4, on verra quand tout les places seront prise)[/b] pour ne pas avoir de problème sur l'organisation donc mieux vos être organisé.
Les speudo seront [b]non cryptés[/b] et [b]des sacs de 4 objets[/b] (Anabolisants , soin , Objet d'observation) Fiole interdit.
Un équipe composé de 10 membres Maximum : 4 joueurs 6 remplaçants (Si possible 6, mais peu en avoir moins)

[b]Minimum 16 équipe[/b] , si plus on verra ce qu'on peut faire avec .
[b]16 équipe afin de faire 4 poules de quatre équipes[/b] où les deux premiers de chaque poules joueront pour la victoire . Les troisièmes de chaque poules pour une autre places (9e place à 12e je crois) et les quatrièmes de chaque groupes pour les autres places (de la 13e a la 16e place) afin que le tournoi continu pour tout le monde . Les poules seront [b]tiré au sort avec le logiciel "Hasard" avec 4 tête de série[/b].

Vous avez envoyé votre Equipe au deux gérant de ce petit tournoi mais vous avez marqué un DC au lieu du CP, [b]vous devez mp les deux membres afin qu'il soit au courant [/b]. Si ce n'est pas fait , on prendra ça pour une [b]tentative de tricherie[/b] qui coutera a l'équipe [b]une diminution des points[/b] (c'est à dire si il ont gagne , il n'auront pas +3 mais +2 et si il perd il ne sortiront pas avec 0 mais -1 point).
Si un membre n'apparait pas dans la liste des membres et fait le YY, cela sera pareil.
 

Code:

Inscription :  

Nom de Clan / Fusion entre Clan : ......  

Nom D'équipe (Facultatif) : .....

Nombre de joueur dans l'équipe : .....  

Composition de l'équipe : (Vous pouvez la mettre Ici ou mp pour pas dévoilé l'équipe)  

Vos Dispo : ....

[align=center][u]Les Team Inscrit (Mais pas confirmer) : Team a completé pour passé dans les Team complète et confirmer[/u][/align]
- Sucking Of Blood (Clan : Angels Of Darkness || Chef : Briceman)
- Baroque Works (Chef : Nekouchan)
- O'onT (Clan : Ookami No Teikoku || Clef : Jugar1)
- Les GààYzoùùs (Clan : Kimito Mishi || Chef : Demir68) = [b]Les équipes doivent être composé du clan.[/b]

[align=center][u]Team Complète et confirmer:[/u][/align]

- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/5492.png[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/6080.png[/img]: TriZomie47 (Fusion entre les vrais trizos et Hatred of ninja.)
- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/3513.png[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/1337.png[/img]: KaZoKu (Fusion entre KaZoku et Vastros Lordes.)
- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/3486.png[/img]: G0dLike
- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/945.png[/img]: Atari no habatsu
- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/6065.png[/img]: Sadomisateur !! (Fairy Tail)
- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/6080.png[/img]: La haine t'emportera (Hatred Of Ninja)
- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/6057.png[/img]: Angels Of Darkness
- [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/5877.png[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/clans/2530.png[/img]: Baroque Works (Fusion entre Baroque Works et Noob)

[align=center]8 / 16[/align]

[P.S : Pour le déroulement des YY, Quand le faire ? etc . Nous verrons ça quand nous aurons assez d'équipe et que les poules seront tiré au sort.]

Dernière modification par Skoff (14-07-2010 15:21:53)

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

mdr dega ton titre est contradictoire car lors dun tournoi le but est de gagner donc ca ne sera pas des simples yy FUN
sinon pour ton idée,je laisse les autres commenter mais bon je ne pense pas que les autres participeront a ce tournoi car dega ils peuvent organiser des yy fun avec d'autres clans......ce qui ne differera en rien des simples yy fun enchaînés a la suite avec d'autres clans

Kamusari<3

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Ecrit français déjà.

Et même si il y a rien a gagné c'est pour ça qu'on appel ça un Fun et non un tournoi officiel ...

Dernière modification par Skoff (21-06-2010 15:46:57)

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Voleur d'idées!!!!



m'enfin bon, ^^c'est dit , c'est dit!!
Je suis tout à fais pour, j'avais mêe pensé à la facon de faire les règles!!^^

Maintenant je m'en souviens plus...

[quote][spoil]J'aime pas sasuke du tout.[/spoil]
[/quote]

~where are you floodon?~

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Bon, comme j'avais eu la même idée et que je ne vais pas faire de doublons pour le moment, je vais exposé les miennes.

Mon idée serai de faire des 6vs6: 4vs4 par salle plus 2vs2.
Les pseudo [b]non crypté[/b] et des sacs de 4 objets (anabolisant, soin, objet d'observation).
Pour se qui est des équipe, pas plus de 10 membres.
4 joueurs 6 remplaçant (ou moins).


Il y aura maximum 10 équipe d'inscris pour faire des poules de 3.
Des poules alors [b]équilibré[/b] seront faite, et les YYs débuterons.

Voilà mes idée, j'inscrirai surement une équipe si certaine sont retenu, ou je ferai le mien.

Fonce et vas'y au talent !!!

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[spoil][quote=@lex]Bon, comme j'avais eu la même idée et que je ne vais pas faire de doublons pour le moment, je vais exposé les miennes.

Mon idée serai de faire des 6vs6: 4vs4 par salle plus 2vs2.
Les pseudo [b]non crypté[/b] et des sacs de 4 objets (anabolisant, soin, objet d'observation).
Pour se qui est des équipe, pas plus de 10 membres.
4 joueurs 6 remplaçant (ou moins).


Il y aura maximum 10 équipe d'inscris pour faire des poules de 3.
Des poules alors [b]équilibré[/b] seront faite, et les YYs débuterons.

Voilà mes idée, j'inscrirai surement une équipe si certaine sont retenu, ou je ferai le mien.[/quote][/spoil]
Rien a dire sa me conviens par contre des poules de 4 ne serait pas mieux hmm

Et comment ferat tu les equipe "equilibres"

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=briceman][spoil][quote=@lex]Bon, comme j'avais eu la même idée et que je ne vais pas faire de doublons pour le moment, je vais exposé les miennes.

Mon idée serai de faire des 6vs6: 4vs4 par salle plus 2vs2.
Les pseudo [b]non crypté[/b] et des sacs de 4 objets (anabolisant, soin, objet d'observation).
Pour se qui est des équipe, pas plus de 10 membres.
4 joueurs 6 remplaçant (ou moins).


Il y aura maximum 10 équipe d'inscris pour faire des poules de 3.
Des poules alors [b]équilibré[/b] seront faite, et les YYs débuterons.

Voilà mes idée, j'inscrirai surement une équipe si certaine sont retenu, ou je ferai le mien.[/quote][/spoil]
Rien a dire sa me conviens par contre des poules de 4 ne serait pas mieux hmm

Et comment ferat tu les equipe "equilibres"[/quote]
Bah les poules je peux pas trop les prévoir, mais je part sur le principe de poules de 3 = 2 qui se qualifie,  une qui est perdante et qui continue a joué pour la place x.

Pour les équipe, je pense pas que des pures équilibrés seront faite, mais avec la liste des membres que j'aurai et les clans, je ferai de mon mieux.

Fonce et vas'y au talent !!!

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=@lex]Bah les poules je peux pas trop les prévoir, mais je part sur le principe de poules de 3 = 2 qui se qualifie,  une qui est perdante et qui continue a joué pour la place x.

Pour les équipe, je pense pas que des pures équilibrés seront faite, mais avec la liste des membres que j'aurai et les clans, je ferai de mon mieux.[/quote]
On pourrait aussi faire du 4 = 2 qui se qualifie, une qui reste et l'autre "disqualifie" pour une saison mais je propose aussi que se soit comme dans les tournoi de WoN : on prevoit juste la recontre mais se sont les clans qui choississent les conditions hmm

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=briceman][quote=@lex]Bah les poules je peux pas trop les prévoir, mais je part sur le principe de poules de 3 = 2 qui se qualifie,  une qui est perdante et qui continue a joué pour la place x.

Pour les équipe, je pense pas que des pures équilibrés seront faite, mais avec la liste des membres que j'aurai et les clans, je ferai de mon mieux.[/quote]
On pourrait aussi faire du 4 = 2 qui se qualifie, une qui reste et l'autre "disqualifie" pour une saison mais je propose aussi que se soit comme dans les tournoi de WoN : on prevoit juste la recontre mais se sont les clans qui choississent les conditions hmm[/quote]
Oui mais comme je les dis, en fonction des participant le nombres de poule sera choisi.
Après, j'ai mis des condition bien spécial pour nous entrainé a faire une stratégie.

[color=red] Donc pour toute question veuillez me MP, j'attends vos participation ![/color]

Fonce et vas'y au talent !!!

luruto
luruto
Bon Genin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Yo Skoff , chui up !! ; ) enfin les régles sont parfaites et j'ai pas compris c quoi les codes pour rentrer
et je pense comme briceman , comment feras-tu pour équilibrer xD .................................................................................................................................................................

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=@lex]Mon idée serai de faire des 6vs6: 4vs4 par salle plus 2vs2.[/quote]
Ouais j'avait pensé aussi de faire un 6 vs 6 : 4 vs 4 par salle plus le 2 vs 2 . Mais on peut pas prévoir qui sera dans la salle de 4 vs 4 et qui sera dans le 2 vs 2 et ça pourrai avoir des problème niveau les spéciales transfert de vie , etc et niveau objet .

[quote=@lex]les pseudo [b]non crypté[/b] et des sacs de 4 objets (anabolisant, soin, objet d'observation).[/quote]
Pourquoi ne pas crypté les speudo ?
Tout a fait daccord pour les objets

[quote=@lex]Pour se qui est des équipe, pas plus de 10 membres.
4 joueurs 6 remplaçant (ou moins).[/quote]
Tu voulait pas dire 6 Joueurs et 4 remplaçant ? car si c'est du 6 vs 6 il peut pas avoir que 4 joueurs ^^

[quote=@lex]Des poules alors équilibré seront faite, et les YYs débuterons.[/quote]
J'aurai pensé a un tirage au sort au Hasard mais si tu est capable de faire des poules équilibré . Pourquoi pas ^^

 

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=Skoff][quote=@lex]Mon idée serai de faire des 6vs6: 4vs4 par salle plus 2vs2.[/quote]
Ouais j'avait pensé aussi de faire un 6 vs 6 : 4 vs 4 par salle plus le 2 vs 2 . Mais on peut pas prévoir qui sera dans la salle de 4 vs 4 et qui sera dans le 2 vs 2 et ça pourrai avoir des problème niveau les spéciales transfert de vie , etc et niveau objet .

[quote=@lex]les pseudo [b]non crypté[/b] et des sacs de 4 objets (anabolisant, soin, objet d'observation).[/quote]
Pourquoi ne pas crypté les speudo ?
Tout a fait daccord pour les objets

[quote=@lex]Pour se qui est des équipe, pas plus de 10 membres.
4 joueurs 6 remplaçant (ou moins).[/quote]
Tu voulait pas dire 6 Joueurs et 4 remplaçant ? car si c'est du 6 vs 6 il peut pas avoir que 4 joueurs ^^

[quote=@lex]Des poules alors équilibré seront faite, et les YYs débuterons.[/quote]
J'aurai pensé a un tirage au sort au Hasard mais si tu est capable de faire des poules équilibré . Pourquoi pas ^^[/quote]
je trouve que c'est une bonne idee mais bon faut que il y'a du monde qui participe

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Voila je poste pour l'inscription wink
[b]
Nom de Clan :[/b] Angels Of Darkness

[b]Nom D'équipe : [/b]Sucking Of Blood *0*

[b]Nombre de joueur dans l'équipe : [/b] Je dirais le max proposes apres on verra pour les remplacants

[b]Composition de l'équipe :[/b] A voir

[b]Vos Dispo : [/b]Bah c'est les vacances donc a ddes horaires credibles sa peut aller

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote]Ouais j'avait pensé aussi de faire un 6 vs 6 : 4 vs 4 par salle plus le 2 vs 2 . Mais on peut pas prévoir qui sera dans la salle de 4 vs 4 et qui sera dans le 2 vs 2 et ça pourrai avoir des problème niveau les spéciales transfert de vie , etc et niveau objet .[/quote]
Le 6vs6, c'est typique du tournois YY, donc ne pas le faire, c'est nul. Après une team bien orga' sera géré même sans prévoir.
Mais on pourrai faire deux YY. Un 4vs4 et un 2vs2 pour qu'on puissent choisir.

[quote]Pourquoi ne pas crypté les speudo ?
Tout a fait daccord pour les objets[/quote]
Pour que les personne savent tous sur le jeu des autres et qu'il n'es pas de surprise.
En gros, il faudra les surprendre sur la tactique, et pas sur les avantage.

[quote]Tu voulait pas dire 6 Joueurs et 4 remplaçant ? car si c'est du 6 vs 6 il peut pas avoir que 4 joueurs ^^[/quote]
Non, pour resté comme dans le tournois YY, il y aura que 4 vrai joueurs, et deux remplaçant devrons assisté au tournois a chaque fois.

Fonce et vas'y au talent !!!

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote]Le 6vs6, c'est typique du tournois YY, donc ne pas le faire, c'est nul. Après une team bien orga' sera géré même sans prévoir.
Mais on pourrai faire deux YY. Un 4vs4 et un 2vs2 pour qu'on puissent choisir.[/quote]
Ouais c'est mieux mais,
Si l'équipe A gagne contre l'équipe B en 4 vs 4
et Si l'équipe B gagne contre l'équipe A en 2 vs 2
Il y aura un autre YY ?

[quote]Pour que les personne savent tous sur le jeu des autres et qu'il n'es pas de surprise.
En gros, il faudra les surprendre sur la tactique, et pas sur les avantage.[/quote]
Daccord, j'y avais pas pensé ^^.

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote]Ouais c'est mieux mais,
Si l'équipe A gagne contre l'équipe B en 4 vs 4
et Si l'équipe B gagne contre l'équipe A en 2 vs 2
Il y aura un autre YY ?[/quote]
C'est justement ça le soucis... c'est pour ça qu'il faut sois faire un YY 6vs6, sois 4vs4 et 2vs2 a coté, et en cas d'égalité, on regarde les stat des YYs ou on refait le 4vs4.

Fonce et vas'y au talent !!!

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=Skoff][quote]Le 6vs6, c'est typique du tournois YY, donc ne pas le faire, c'est nul. Après une team bien orga' sera géré même sans prévoir.
Mais on pourrai faire deux YY. Un 4vs4 et un 2vs2 pour qu'on puissent choisir.[/quote]
Ouais c'est mieux mais,
Si l'équipe A gagne contre l'équipe B en 4 vs 4
et Si l'équipe B gagne contre l'équipe A en 2 vs 2
Il y aura un autre YY ?[/quote]
non car si les 2 vs2 etais avantage au 4 vs 4 sa va creer des probleme vous ne croyez pas

 

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote]C'est justement ça le soucis... c'est pour ça qu'il faut sois faire un YY 6vs6, sois 4vs4 et 2vs2 a coté, et en cas d'égalité, on regarde les stat des YYs ou on refait le 4vs4.[/quote]
On peut regardé les Stats des YYs et si on peut pas les départagé, on refait le 4 vs 4 au pire ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=@lex]Le 6vs6, c'est typique du tournois YY, donc ne pas le faire, c'est nul. Après une team bien orga' sera géré même sans prévoir.
Mais on pourrai faire deux YY. Un 4vs4 et un 2vs2 pour qu'on puissent choisir.[/quote]
Moi je propose que de votre cote vous choisissiez juste la semaine ou se seras fait du notre c'est nous qui negocions nan hmm

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Skoff > Gaara.am > c'est mieux de faire un 6vs6 :4vs4 et 2vs2 directe pour ne pas avoir de problème sur l'organisation.
C'est le plus simple, et sa habituera encore plus les équipe a être surpris mais pas déstabilisé.

briceman > Ouais, mais la il n'y a rien a choisir, c'est qu'il faut faire des matchs 6vs6.

Dernière modification par @lex (21-06-2010 18:17:41)

Fonce et vas'y au talent !!!

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote]Skoff > Gaara.am > c'est mieux de faire un 6vs6 :4vs4 et 2vs2 directe pour ne pas avoir de problème sur l'organisation.
C'est le plus simple, et sa habituera encore plus les équipe a être surpris mais pas déstabilisé.[/quote]
Ouais je pense aussi.

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[quote=Skoff][quote]Skoff > Gaara.am > c'est mieux de faire un 6vs6 :4vs4 et 2vs2 directe pour ne pas avoir de problème sur l'organisation.
C'est le plus simple, et sa habituera encore plus les équipe a être surpris mais pas déstabilisé.[/quote]
Ouais je pense aussi.[/quote]
Donc on est bon sur les préparatif. Up le forum au niveaux des MAJs qu'on a fais, prend l'équipe de briceman, et on commence a trouvé du monde et a organisé tous ça.

PS: briceman, quand tu as t'es membres envoi les moi au plus vite par MP ou affiché les ici.

Dernière modification par @lex (21-06-2010 18:19:51)

Fonce et vas'y au talent !!!

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Tournoi YY Fun

[align=center]Sujet mit à jour ![/align]

Dernière modification par Skoff (21-06-2010 18:33:17)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

A aussi, je pense que pour avoir plus de monde, nous attendrons la fin de la saison a la tours des combats pour le commencé, alors merci de participé !

Ps: narutrizo a demandé de joué.

Dernière modification par @lex (21-06-2010 18:41:20)

Fonce et vas'y au talent !!!

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [YY] Tournoi YY Fun

Nom de Clan / Fusion entre Clan : Baroque Works x Noob

Nom D'équipe (Facultatif) : Rien pour l'instant

Nombre de joueur dans l'équipe : Pour l'instant 4 de sûr, après on verra les remplaçants

Composition de l'équipe : Nekouchan / Siox / Disease / StevenShikam / NarutoHokage / on attend encore les joueurs de Noob

Vos Dispo : Hm.. Genre plutôt en fin d'aprem

Dernière modification par Nekouchan (22-06-2010 14:41:07)

 

Pied de page des forums