Forums » YY party (2):

YY party (2)  

Lancé par Lotus Flower - 40 réponses - Page 2

@lex
@lex
Chuunin

Re: YY party (2)

[quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower]
Cher pas par ce que , sa ressemblera trop a un tournoi j'ais dit pour l'instant on teste mercredi et se sera du 6 clans dans 1 seul YY donc si on fait des poules sa va se jouer a ceux qui font le plus de kills et qui se font pas kills  hmm ?[/quote]
Non, pas 6 clans dans un YY... 2 clan dans chaque YY ça sera trop compliqué sinon, comme dans un YY classement quoi.[/quote]
ouais mais l'idée de base est de se faire un grand YY surper géant yikes

Donc 3 poul de 6 clan , dans une poule il y aura 2 rencontre des 6 clans donc 2 YY de 6 clans les 2 derniers des poules qui ont fait le moins de kills dégagent et les 4 premiers passent , ensuite il y aura encore 12 team donc sa fera 4 YY de 3 clans  , le gagnant du YY continu et les deux autres perdent et se tapent pour les autres places , ainsi de suite et la finale , 1 clan vs 1 clans c'est pas d'la bombe sa ? yikes[/quote]
Un YY géant c'est pas top... un tournois c'est bien mieux non ? o:

Fonce et vas'y au talent !!!

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower]
Cher pas par ce que , sa ressemblera trop a un tournoi j'ais dit pour l'instant on teste mercredi et se sera du 6 clans dans 1 seul YY donc si on fait des poules sa va se jouer a ceux qui font le plus de kills et qui se font pas kills  hmm ?[/quote]
Non, pas 6 clans dans un YY... 2 clan dans chaque YY ça sera trop compliqué sinon, comme dans un YY classement quoi.[/quote]

Donc 3 poul de 6 clan , dans une poule il y aura 2 rencontre des 6 clans donc 2 YY de 6 clans les 2 derniers des poules qui ont fait le moins de kills dégagent et les 4 premiers passent , ensuite il y aura encore 12 team donc sa fera 4 YY de 3 clans  , le gagnant du YY continu et les deux autres perdent et se tapent pour les autres places , ainsi de suite et la finale , 1 clan vs 1 clans c'est pas d'la bombe sa ? yikes[/quote]
Je préfère 4vs4 ou 2vs2 qu'un géant YY c'plus intéressant quand c'est un YY normal. wink

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Mais a la base c'est pour délirez , sinon le truc ressemble trop au tYY , autant faire le tYY pour gg de l'xp et tout non ? yikes

ou en grand mais plus petit , 3 clans dans 1 YY ? yikes

Dernière modification par Lotus Flower (21-06-2010 13:07:59)

échange mon compte

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=Puissantninja][quote=Lotus Flower][quote=Puissantninja]

Je préfère 4vs4 ou 2vs2 qu'un géant YY c'plus intéressant quand c'est un YY normal. wink[/quote]
Ouais, mais la majorité veux comme ça... :s

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc 3 poul de 6 clan , dans une poule il y aura 2 rencontre des 6 clans donc 2 YY de 6 clans les 2 derniers des poules qui ont fait le moins de kills dégagent et les 4 premiers passent , ensuite il y aura encore 12 team donc sa fera 4 YY de 3 clans  , le gagnant du YY continu et les deux autres perdent et se tapent pour les autres places , ainsi de suite et la finale , 1 clan vs 1 clans c'est pas d'la bombe sa ?

bon sa me plait l'idee du tournoi

j'inscris no nemu kaeret

mais j'ai une idee chaque clan donnera une liste de 6 joueur mais 4 seulment y joue ??

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Mais a la base c'est pour délirez , sinon le truc ressemble trop au tYY , autant faire le tYY pour gg de l'xp et tout non ? yikes

ou en grand mais plus petit , 3 clans dans 1 YY ? yikes[/quote]
c'est une fois par ans le tournois, donc c'est mieux de faire des tournois fun

Fonce et vas'y au talent !!!

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=@lex][quote=Lotus Flower]Mais a la base c'est pour délirez , sinon le truc ressemble trop au tYY , autant faire le tYY pour gg de l'xp et tout non ? yikes

c'est une fois par ans le tournois, donc c'est mieux de faire des tournois fun[/quote]
Dites moi , sa dit a quelqu'un de faire 1 YY avec 3 clans d'un coup , par ce que 6 sa a l'ai beaucoup alors 3 c'est beaucoup aussi ? *O*

échange mon compte

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=@lex][quote=Lotus Flower]Mais a la base c'est pour délirez , sinon le truc ressemble trop au tYY , autant faire le tYY pour gg de l'xp et tout non ? yikes

c'est une fois par ans le tournois, donc c'est mieux de faire des tournois fun[/quote]
Dites moi , sa dit a quelqu'un de faire 1 YY avec 3 clans d'un coup , par ce que 6 sa a l'ai beaucoup alors 3 c'est beaucoup aussi ? *O*[/quote]
on fais que 8 clan  2 poule sa roxera on va tue l'ennui que des nfc xDDDDDD

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Gaara.Am][quote=Lotus Flower][quote=@lex]
Dites moi , sa dit a quelqu'un de faire 1 YY avec 3 clans d'un coup , par ce que 6 sa a l'ai beaucoup alors 3 c'est beaucoup aussi ? *O*[/quote]
on fais que 8 clan  2 poule sa roxera on va tue l'ennui que des nfc xDDDDDD[/quote]
Enfin un gars comme ça par ce que faire comme le tYY c'est ennuyant , un truc en plus grand c'est mieux mais 8 clans XDDDDD t'en veux pas 16 d'un coup je trouve que m'on idée des 3 poule de 6 claans est bonne donc on fait ça yikes ceux qui sont pas content.... se sera pareil xDDDDDDDDDDD

Des teams de 4 avec 1 chef smile

échange mon compte

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

[quote=Lotus Flower][quote=Gaara.Am][quote=Lotus Flower]
on fais que 8 clan  2 poule sa roxera on va tue l'ennui que des nfc xDDDDDD[/quote]
Enfin un gars comme ça par ce que faire comme le tYY c'est ennuyant , un truc en plus grand c'est mieux mais 8 clans XDDDDD t'en veux pas 16 d'un coup je trouve que m'on idée des 3 poule de 6 claans est bonne donc on fait ça yikes ceux qui sont pas content.... se sera pareil xDDDDDDDDDDD

Des teams de 4 avec 1 chef smile[/quote]
pour moi c pareil mais quon fasse quelque chose

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Aller il nous faut 18 Team smile

Dernière modification par Lotus Flower (21-06-2010 17:36:57)

échange mon compte

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

[quote=Lotus Flower]Aller il nous faut 18 Team smile[/quote]
donc mon equipe represnetera no nemu kaeret

[spoil][s]   *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Gaara.Am][quote=Lotus Flower]Aller il nous faut 18 Team smile[/quote]
donc mon equipe represnetera no nemu kaeret

[spoil][s]   *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]
[/quote]
Ouais c'est fait tkt wink

échange mon compte

naberlen
naberlen
Chuunin

je veux bien venir aussi mais je suis pas sur que mon clan pourra être la

Clan team sharingan

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

flash28
flash28
Chuunin

PQ!! tu me connais, file une clé XD

Sinon pour les fairy Tail on est là je pense smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par flash28 (21-06-2010 18:22:54)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=flash28]PQ!! tu me connais, file une clé XD

Sinon pour les fairy Tail on est là je pense smile

[/quote]
Ok XDDDDD

échange mon compte

Pied de page des forums