Bonjour , alors mouhssine a quelque empêchement en ce moment et son idée est bonne donc autant la revendiqué
Ancien topic --> http://forum.wonaruto.com/sujet/11942/Y … ---Idee/2/
ce qu'as dit mouhssine :
[quote]Exemple: (Chaque clan mettra 4 joueurs)Clan A + Clan B + Clan C VS Clan X + Clan Y + Clan Z.Tiens d'un coup ça m'intéresserais de voir un Oz + VC + ODTM VS FGT + NS + GLY aura des étincelles dans l'air winkPS: Les clefs seront passer a chaque chef de clanPS2: On organise ici les clans qui veulent défier des autres clans (en clair suffit de dire: "Clan A + Clan B + Clan C voulant défier...[/quote]
Donc je propose , Mercredi 17h30 , un YY 12vs12 venez vous inscrire , enfin inscrire votre clan et je vous donnerais 4 clefs a chaque clan et on s'organisera 
J'inscris Kimoto Mishi , donc 4 clefs pour nous =p
Il ne reste plus que [u][b]20 clefs[/b][/u]
Bonne chance , et la ce n'est que de l'entrainement nous pourront peut-être en faire un tournoi
Un forfait des joueurs d'un clan seyant inscrit entrainera le clan ne plus pouvoir en faire pendant 1 semaine ^^'
Chef de Team :
-Lotus Flower [u](Kimoto Mishi) [/u]
-Puissantninja [u](AnH/FGD)[/u]
-@lex [u]( Wastor Lordes ) [/u]
-Gaara.Am[u]( no nemu kaeret)[/u]
-Flash28[u] (Fairy tail )[/u]
Donc voila le topo :
3 poule de 6 clans(team) , 2YY par poule , les 2 YY seront des 6 clans d'un coup , les 4 premiers montent et les 2 derniers sont éliminés ...
Ensuite , se sera des YY de 3 clans , donc 4 YY de 3 clans , le clan gagnant monte , les deux perdant YY pour une autre place ... Ainsi de suite jusqu'à la finale , 1clans vs 1 clans
Des clans assez dispo si possible
dés que les poules et tout seront prêtes se sera parti :p
Dernière modification par Lotus Flower (21-06-2010 18:30:49)