Forums » [YY] Spécialité par clan:

[YY] Spécialité par clan  

Lancé par crevette95 - 21 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[YY] Spécialité par clan

Voila mon idée serait que chaque clan puisse choisir une "[i]spécialité[/i]" qui serait disponible pour les YY classements, cette spécialité serait sous forme de bonus actif pendant toute la durée du YY.

L'idée est alors de diversifier un peu le jeu dans les YY que je trouve beaucoup trop monotone.


[u]Prenons un exemple : [/u]

Le clan Bankai choisit le bonus "Sharingan" pour un YY, ce bonus confére à tous les joueurs des bonus d'identifications :
- à chaque attaque adverse on gagne 1 id ( un adversaire m'attaque je gagne une identification sur lui )

Et on pourrait changer de spécialité clan à chaque début de période ( ou à chaque YY ? )


Voila en gros c'est ca x)


Sinon d'autres idées de "spécialité" :

- [b]Byakugan[/b] : tous les adversaires sont id lvl 2 au début du YY
- [b]spécialité du clan Nara [/b]( contrôle des ombres ) : le coût d'entreinte est divisé par 2 et la spé ligotage coût 10% de moins en chakra
- [b]spécialité du clan Kaguya[/b] ( os d'acier ) : les attaques "normales" infligent force x1.3 au lieu de 1.5 ( 2.3 pour les sakés pur et 1.8 pour les pilules ? ) SUR LA CIBLE ( donc ca protége )
- [b]spécialité du clan Akimichi[/b] : les attaques des alliès font du 1.6 au lieu de 1.5 ( la ca augmente )
- [b]spécialité du clan Aburame[/b] : les sangsues enlevent x% du chakra en plus OU chaque attaque enleve x% de chakra d'une concentration
- [b]spécialité du clan Yamanaka[/b] : ?
- [b]spécialité du clan Haruno[/b] : le transfert de vie rend 600 pv au lieu de 450


Si vous avez d'autres idées

Dernière modification par crevette95 (21-06-2010 11:39:15)

×•× Release the Kraken ו×. «3

ask1492
ask1492
Bon Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

oui c est vraiment une bonne idée mais moi je propose qu il soit fixe ce qui donnera une particularité a chaque clan
le clan qui l aura mal choisit sera contraint de le garder

Je vend mon Compte contre des allo no noob urgent mp mooi

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

Je trouve plutôt bien ses idée, sa pourrai donné un autre alternative en YY.
Et je pense qu'on pourrai le changé chaque saison.

Ps: pour le clan Yamanaka, vu qu'il travaille avec des fleurs, je pense qu'une spé spécial "bléssage" pourrai être mis pour eux.
(L'utilisateur perdrai x chakra pour blésé un ennemis.)

Fonce et vas'y au talent !!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote=ask1492]oui c est vraiment une bonne idée mais moi je propose qu il soit fixe ce qui donnera une particularité a chaque clan
le clan qui l aura mal choisit sera contraint de le garder[/quote]
Si c'est fixe les YY redeviendront monotone...
Le but est de pouvoir changer un peu le jeu sans nécessairement changer de personnage pour la spé off

Edit :

@lex > Une saison c'est beaucoup trop long...
Une période je trouve ca bien

Dernière modification par crevette95 (21-06-2010 11:38:01)

×•× Release the Kraken ו×. «3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

Tu ne proposes pas de nouvelles actions, ça ne diversifie pas le jeu... ne le rend pas moins monotone.

les spé de clans existent déjà et il y en a d'autres en stock pour diversifier le jeu, reste à voir si un jour dabYo en implantera :p

utilisateur Lambda :o

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

crevette95 > Une période c'est deux semaine, après le jeu change trop est ça deviens chiant. :x

capoeiriste > Je pense que sont idée, c'est pas d'avoir de nouvelle action, mais de pouvoir utilisé de nouvelle alternative en gardant les spécialité de départ.
C'est un peu rajouté les spés deff en YY, mais la il y aura de nouveaux effet tous en gardant les spés de départ.

Fonce et vas'y au talent !!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

Ce ne sont pas vraiment des spécialités mais des bonus, il n'y a pas besoin de les activer ni rien ils sont disponible durant toute la durée du YY

Les autres spé clan sont des actions la c'est légérement différent

Ca permet de jouer différement


edit :

@lex > Tu peux toujours garder ta "spécialité" durant toute une saison si tu veux tu n'es pas obligé de changer

Dernière modification par crevette95 (21-06-2010 11:53:08)

×•× Release the Kraken ו×. «3

@lex
@lex
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

crevette95 > Oui, je sais qu'on peux changé ou ne ne pas changé, mais je trouve que pouvoir changé chaque période c'est trop peu.
Une période dure deux semaine, alors que la saison sa dure un assez grosse période.

Une période tu peux la loupé alors que si tu loupe toute la saison, bah c'est simple ta un classement de merde.
En gros, si tu choisi pas le bon bonus, t'es foutu, alors que si tu peux le changé toute les semaines, tu pourra toujours le changé ...

Fonce et vas'y au talent !!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

@lex > Si on va dans ce sens la on change de spécialité à chaque YY
Je loupe un YY donc je change de spé
C'est pas parce que tu loupe seuleument une période que tu foire totalement ta saison donc bon
Enfin ca c'est qu'un détail

×•× Release the Kraken ו×. «3

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

[b]- Spécialité du clan Yamanaka :[/b] Deux adversaires échangent de "position" à 50%.

J'explique un peu plus.
Les membres A, B, C et D attaquent X.
X va mourrir, il utilise sa spé, et prendra la place de B, et alors, lorsqu'ils les autres attaqueront X, les dégâts seront remis à B, disons de 50% avec X, pour s'inspirer du manga.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote=crevette95]Voila mon idée serait que chaque clan puisse choisir une "[i]spécialité[/i]" qui serait disponible pour les YY classements, cette spécialité serait sous forme de bonus actif pendant toute la durée du YY.

L'idée est alors de diversifier un peu le jeu dans les YY que je trouve beaucoup trop monotone.


[u]Prenons un exemple : [/u]

Le clan Bankai choisit le bonus "Sharingan" pour un YY, ce bonus confére à tous les joueurs des bonus d'identifications :
- à chaque attaque adverse on gagne 1 id ( un adversaire m'attaque je gagne une identification sur lui )

Et on pourrait changer de spécialité clan à chaque début de période ( ou à chaque YY ? )


Voila en gros c'est ca x)


Sinon d'autres idées de "spécialité" :

- [b]Byakugan[/b] : tous les adversaires sont id lvl 2 au début du YY
- [b]spécialité du clan Nara [/b]( contrôle des ombres ) : le coût d'entreinte est divisé par 2 et la spé ligotage coût 10% de moins en chakra
- [b]spécialité du clan Kaguya[/b] ( os d'acier ) : les attaques "normales" infligent force x1.3 au lieu de 1.5 ( 2.3 pour les sakés pur et 1.8 pour les pilules ? ) SUR LA CIBLE ( donc ca protége )
- [b]spécialité du clan Akimichi[/b] : les attaques des alliès font du 1.6 au lieu de 1.5 ( la ca augmente )
- [b]spécialité du clan Aburame[/b] : les sangsues enlevent x% du chakra en plus OU chaque attaque enleve x% de chakra d'une concentration
- [b]spécialité du clan Yamanaka[/b] : ?
- [b]spécialité du clan Haruno[/b] : le transfert de vie rend 600 pv au lieu de 450


Si vous avez d'autres idées[/quote]
Mai après y aura des clans full sangsue qui a chaque YY vont Sangsue full pv et niquer tout le monde xD

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [YY] Spécialité par clan

Je trouve c une très bonne idée mais je trouve que changer quand on veut c trop facile il faudré que ont en choisissent une seule en groupe (c obligé que tout les membres du clan soient d'accord) et qu'elle ne change plus.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote=rabisuke98]Je trouve c une très bonne idée mais je trouve que changer quand on veut c trop facile il faudré que ont en choisissent une seule en groupe (c obligé que tout les membres du clan soient d'accord) et qu'elle ne change plus.[/quote]
Oh contraire , cela permettrait au clan de s'adapter au clan adverse :p

échange mon compte

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

Si on ne peut pas changer de spécialité les YY seront toujours pareils, c'est à dire monotone

Ce que je propose ca permet de jouer differement pour changer un peu de style de jeu donc il faut pouvoir changer, une fois en début de période c'est bien je trouve

×•× Release the Kraken ו×. «3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote=crevette95]Ce ne sont pas vraiment des spécialités mais des bonus, il n'y a pas besoin de les activer ni rien ils sont disponible durant toute la durée du YY

Les autres spé clan sont des actions la c'est légérement différent

Ca permet de jouer différement


edit :

@lex > Tu peux toujours garder ta "spécialité" durant toute une saison si tu veux tu n'es pas obligé de changer[/quote]
Bof, sans nouvelles actions tu joues différemment mais toujours de la même façon. Ca tranche pas la monotonie que tu évoques.

utilisateur Lambda :o

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

Ben si justement avec les "spécialités" tu peux jouer differement et pas de la même façon =/

Tu prend le bonus Byakugan si tu veux jouer sans boules par exemple
Après j'ai donné que des exemples mais on peut très bien faire d'autres spécialités

C'est sûr que si tu veux changer les YY il faut rajouter de nouvelles actions mais le ce n'est pas pareil

×•× Release the Kraken ו×. «3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote]Si on ne peut pas changer de spécialité les YY seront toujours pareils, c'est à dire monotone[/quote]
Mais désolé ce n'est pas du tout le sujet du topic mais ça veut dire quoi YY au début je croyé que cété comme XD ou :p mais mainteneant je pense pas que ce soit ça.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote=rabisuke98][quote]Si on ne peut pas changer de spécialité les YY seront toujours pareils, c'est à dire monotone[/quote]
Mais désolé ce n'est pas du tout le sujet du topic mais ça veut dire quoi YY au début je croyé que cété comme XD ou :p mais mainteneant je pense pas que ce soit ça.[/quote]
Tu me dis que ce n'est pas le sujet alors que tu ne sais même ce que c'est un YY bien que le topic parle de ca =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote=crevette95]Voila mon idée serait que chaque clan puisse choisir une "[i]spécialité[/i]" qui serait disponible pour les YY classements, cette spécialité serait sous forme de bonus actif pendant toute la durée du YY.

L'idée est alors de diversifier un peu le jeu dans les YY que je trouve beaucoup trop monotone.


[u]Prenons un exemple : [/u]

Le clan Bankai choisit le bonus "Sharingan" pour un YY, ce bonus confére à tous les joueurs des bonus d'identifications :
- à chaque attaque adverse on gagne 1 id ( un adversaire m'attaque je gagne une identification sur lui )

Et on pourrait changer de spécialité clan à chaque début de période ( ou à chaque YY ? )


Voila en gros c'est ca x)


Sinon d'autres idées de "spécialité" :

- [b]Byakugan[/b] : tous les adversaires sont id lvl 2 au début du YY
- [b]spécialité du clan Nara [/b]( contrôle des ombres ) : le coût d'entreinte est divisé par 2 et la spé ligotage coût 10% de moins en chakra
- [b]spécialité du clan Kaguya[/b] ( os d'acier ) : les attaques "normales" infligent force x1.3 au lieu de 1.5 ( 2.3 pour les sakés pur et 1.8 pour les pilules ? ) SUR LA CIBLE ( donc ca protége )
- [b]spécialité du clan Akimichi[/b] : les attaques des alliès font du 1.6 au lieu de 1.5 ( la ca augmente )
- [b]spécialité du clan Aburame[/b] : les sangsues enlevent x% du chakra en plus OU chaque attaque enleve x% de chakra d'une concentration
- [b]spécialité du clan Yamanaka[/b] : ?
- [b]spécialité du clan Haruno[/b] : le transfert de vie rend 600 pv au lieu de 450


Si vous avez d'autres idées[/quote]
excellente idéé jespere quelle sera accepter par contre chaque ataque 1 id ?beaucou trop vite moi je dirai que se ne serai pa assurer a tou les cou ....

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [YY] Spécialité par clan

mcakts > Ca fait 6 tours pour id un adversaire comme ca...
Sachant que la 1ere cible dans un 4vs4 peut difficilement id

Dernière modification par crevette95 (21-06-2010 14:09:04)

×•× Release the Kraken ו×. «3

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [YY] Spécialité par clan

[quote]Tu me dis que ce n'est pas le sujet alors que tu ne sais même ce que c'est un YY bien que le topic parle de ca =/[/quote]
Désolé mais donc c quoi? mais je pense que mon premier post été bien enfin je n'été pas hors-sujet XD

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [YY] Spécialité par clan

crevette95 >oui mes c'est vrai que c'est asser long mai si tu regarde les ataque spéciale , celle de negi,tu voi que ce ne se declanche pa tout le temp c'est pour sa que je disai sa pour correspondre aussi au ataque speciale ....

 

Pied de page des forums