Forums » Guilds Wars:

Guilds Wars  

Lancé par Lotus Flower - 66 réponses - Page 3

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

Lokhi > Je me rappel avoir déjà était en alliance avec vous c'est pour sa ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

KL

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Bon aller j'vais être fou, ce week end c'est week end double points dans GWEN, je propose à ceux qui sont disponibles, intéressés et qui ont GWEn surtout, de faire une petite série de donjons histoire de farmer des points, livres et les zquest du week end qui sont des donjons d'ailleurs.

Herzog Schnuki pour les intéressés.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Lokhi
Lokhi
Chuunin

[quote=Gotik 666]Bon aller j'vais être fou, ce week end c'est week end double points dans GWEN, je propose à ceux qui sont disponibles, intéressés et qui ont GWEn[/quote]
ouais mais 'faut avoir "eye of the north" pour finir GWEN non ?

Ermite \ IroN MaideN

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

GWEN = Guild Wars Eye of the North donc oui faut avoir cette extension

sinon j'ai un rodeur/(elem ou envout). Je joue plus trop a GW je vais m'y remettre pour l'event guerre en kryte et les titres qui apporteront des bonus dans GW2.

sinon voila mon perso

[spoil][img]http://img17.imageshack.us/img17/1238/gw019ij.jpg[/img][/spoil]

Lokhi
Lokhi
Chuunin

[quote=DRAga]GWEN = Guild Wars Eye of the North donc oui faut avoir cette extension[/quote]
Ouais donc pour moi c'est rappé j'ai que prophecies. Dommage j'aurais bien aimé aller farmer ce week end, ça fait assez longtemps que j'ai pas joué en plus.

Ermite \ IroN MaideN

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

Draga > Qu'elle armure ton rodeur ? x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

KL

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

Pour ceux qui ne l'on pas vu, je vous envoie ce lien: http://www.guildwars2.com/fr/media/videos/

C'est la vidéo de GW2, moi perso je trouve sa tout simplement magnifique niveau graphisme, dès qu'il sort je l'achète ! D'ailleurs ils ont même prévu une date (20 Février 2011) mais je ne m'y fis pas trop à sa.

Laissez vos impressions pour la vidéo smile

KL

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Quand y a des évents sur prophecies vous pouvez les dire svp ? yikes

Dernière modification par Lotus Flower (13-08-2010 14:44:40)

échange mon compte

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

@Darck Crisis, il devait sortir au début 2010 à la base alors les dates hein x)

@Lotus Flower, tiens si tu comprends l'anglais t'as ce wiki dédié à GW, sur la page d'acceuil t'as les évenements par jour et par semaine.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Gotik 666]@Darck Crisis, il devait sortir au début 2010 à la base alors les dates hein x)

@Lotus Flower, tiens si tu comprends l'anglais t'as ce wiki dédié à GW, sur la page d'acceuil t'as les évenements par jour et par semaine.
http://wiki.guildwars.com/wiki/Main_Page[/quote]
Ok merci smile

échange mon compte

theo01
theo01
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà un wiki disponible en version francophone, enfin il me semble :

http://www.gwiki.fr/wiki/Accueil

(Pour ceux qui ont quelques soucis avec l'anglais)

Les informations disponibles doivent se valoir en théorie

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

Gotik 666 > Oui c'est pour sa que je dis que je m'y fis pas vraiment mais bon la ils ont un peu plus l'air sur d'eux et vu comment ils mettent les news avec les persos et la vidéo faut croire que cette foi c'est surement vrai ^^

Lotus Flower > Sinon tu as ce site la: http://gw.univers-virtuels.net/ qui est connu avec l'event du week en titre "news" wink Du genre ce week c'est double de point pour les titres kuku et lulu smile

KL

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Darck Crisis > l'armure primitive (elite apres le boss de nightfall)

GW2 a l'air vraiment pas mal surtout le WvsW le probleme sera de choisir une race et un classe (pour le  perso principal) car elles ont tout des competence pas mal

Darck Crisis
Darck Crisis
Bon Genin

Draga > L'armure primitive je trouve que c'est la mieux pour un rodeur teint en noire :p

GW2 je vais tout testé smile

KL

.: KiTsUnE :.
.: KiTsUnE :.
Bon Chuunin

Hello !

Je suis sur Guild wars depuis un an et j'avoue c'est stylé.
J'ai les 4 campagnes et j'avance petit à petit, si vous avez bon coeur pour m'aider avec mes titres ou que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis !

Perso principal : Amelia Palmer

I got a lot to say to you Yeah, I got a lot to say . I'd really love to break your heart. AnH.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Heeeey ! Mon perso c'est Deep Snox, et je cherche une guilde je suis une moine/élémentaliste level 9! SVP

Dernière modification par Kouryou (09-04-2011 14:35:15)

Shadowj'menrappellesplus

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo moi c'est Nature Soul Spirit , R/El  lvl 16
@Kouryou j'ai une guilde qui recrute , je pourrait te rush donc tu me Mp sur WoN pour me dire quand tu pourrat te co

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par reeds (09-04-2011 20:13:50)

Pied de page des forums