Forums » Guilds Wars:

Guilds Wars  

Lancé par Lotus Flower - 66 réponses - Page 1



Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Guilds Wars

Bonjour , alors vous devez peut-être connaitre guilds wars , un jeu online .

Alors moi j'ai guilds wars [u][i]PROPHECIES[/i][/u] , tout ceux qui ont le même manifester vous , vos races et autres , moi je suis moine/mage lvl 8 je crois hmm j'ai un peu besoin d'aide pour certaine quêtes et pourquoi ne pas créer une voir plusieurs guildes et faire alliance big_smile

Alors voila exprimez vous smile

[u][b]P.S:[/b][/u] J'ai une question , au bout d'un moment dans la ville principale je ne me rappel plus le nom :p , il y a une arène comment marche-t-elle ? yikes

échange mon compte

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Guilds Wars

[quote=Lotus Flower]Bonjour , alors vous devez peut-être connaitre guilds wars , un jeu online .

Alors moi j'ai guilds wars [u][i]PROPHECIES[/i][/u] , tout ceux qui ont le même manifester vous , vos races et autres , moi je suis moine/mage lvl 8 je crois hmm j'ai un peu besoin d'aide pour certaine quêtes et pourquoi ne pas créer une voir plusieurs guildes et faire alliance big_smile

Alors voila exprimez vous smile

[u][b]P.S:[/b][/u] J'ai une question , au bout d'un moment dans la ville principale je ne me rappel plus le nom :p , il y a une arène comment marche-t-elle ? yikes[/quote]
Argh c'est dommage tout mes perso sont PvP ... Sinon j'aurais aimé t'aider euh pour l'arène je ne sais pas je joue plutôt à faction plus que prophétie désolée

Namari Melo amin

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

Tu a quand même profécies  ??? et les perso PvP c'est bof tu fait que du combat vs d'aure joueur ? hmm

Dernière modification par Lotus Flower (20-06-2010 18:41:46)

échange mon compte

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

Lotus Flower > J'ai Elementaliste, Rodeur, Guerrier, Ritualiste ( GW Faction ) level 20.

Et je possède les 4 GW, je peux t'aidé si tu veux wink

Mp: Fafane Fire

Dernière modification par fafane (20-06-2010 18:46:47)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fafane]Lotus Flower > J'ai Elementaliste, Rodeur, Guerrier, Ritualiste ( GW Faction ) level 20.

Et je possède les 4 GW, je peux t'aidé si tu veux wink

Mp: Fafane Fire[/quote]
Ok , merci moi Huuuummmm faut que je regarde par ce que je me rappel du mdp mais pas du pseudo =X sinon tu sais pas comment on fait pour l'arène ? yikes

échange mon compte

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

Bah tu peux pas te connecter ? Ensuite tu me rajoute ami, et tu me MP wink

Dernière modification par fafane (20-06-2010 18:51:32)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fafane]Bah tu peux pas te connecter ? Ensuite tu me rajoute ami, et tu me MP wink[/quote]
ouais je vais voir sa vite fait attend , et on m'as dit y a que les Huuummm j'me rappel plus le nom de la race qui peuvent avoir des familiers , on peut pas en acheter ? yikes

échange mon compte

nastu
nastu
Chuunin

Re: Guilds Wars

Hello depuis le temps que j'attends que les topic de gw recommencent x)

J'ai 2 persos r6 creme soit 30 titres a fond sur eux 2 et j'ai les 4 campagnes.
Je m'emmerde un peu ses temps ci alors n'hésite pas a me Mp si tu veux de l'aide wink

J'ai Moine, Ritualiste, Assassine, Guerriere, Elementaliste, Necromante, Envouteuse, Parangon et Rodeuse smile et elles ont fini toutes les campagnes.

Pseudo IG: Sakura Soins

Pour réponre a ta question si tu es au début et que tu parles d'une grande ville dans prophécie tu dois surement parler de la [b]Cité d'Ascalon[/b] qui est la premiere grande ville de la campagne Gw prophecie.
Il y a en effet une arene, l'arene d'ascalon qui est une sorte d'arene aléatoire pour les débutants du niveau 2 au niveau 10. Tu seras dans une équipe de joueur aléatoire qui ont cliquer sur commencer la partie comme toi smile
Vous jouerez 4 contre 4 et augmenterez votre experience mais très franchement cette arene n'a aucun interet a par si tu es a fond dans les combats. En plus il y a souvent des team syncro (même guilde qui s'amuse a etre dans la même équipe) et s'ils ont skype ou mumble c'est beaucoup plus simple pour eux de gagner x) m'enfin bref.
Je te conseille d'aller au Nord de la ville, la bas tu verras ta premiere mission coopérative (coop), c'est ce genre de mission qu'il faut faire pour avancer dans le jeu. Elle s'appelle Grand rempart Nord, donc logiquement elle est au Nord de la ville x).
Voila voila fait la en t''aidant d'un fansite du genre [b]Guild wars univers virtuels[/b] tu vas dans la rubrique mission coopérative, prophécie et tu trouves les missions que tu veux.
Les missions sont divisées en 2 catégories, la mission principale et le "bonus" qui en plus de te donner plus d'éxperience te permet d'augmenter ton titre pour atteindre 'Protecteur de Tyrie' par contre il faudra faire les 25 missions coopératives de Prophecie pour avoir ce titre smile
Voila voila si t'as d'autres questions je serais ravie de te répondre
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur notre Wiki
Gw wikia le gw wiki français smile

 

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

j'ai un rodeur , une ritualiste, un assassin lvl 20 ( persos de Factions ) et une nécromant lvl 18 ( perso de Prophecies ). j'ai que 3 campagnes sur 4 ( me manque Nightfall ) 

alors les pseudos j'ai Beauty Shinigami ( la nécro ) , Haldir El Galad ( le rodeur ) et Assassin Express ( l'assasin XD ) et la ritualiste je me souviens plus c'était le perso à ma soeur

Je livre la vérité

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

Ok merci de toute vos réponses , mais y a marquer un nom de personnage mais sa fait tellement longtemps que j'y joue plus j'en connais pas , j'ai regarder sur le site de gw mais je comprend pas j'ai bsoin d'aide svp >_<

échange mon compte

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

[quote=Lotus Flower]Ok merci de toute vos réponses , mais y a marquer un nom de personnage mais sa fait tellement longtemps que j'y joue plus j'en connais pas , j'ai regarder sur le site de gw mais je comprend pas j'ai bsoin d'aide svp >_<[/quote]
tu veux parler de quel personnage  ?

Je livre la vérité

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fullmetal cat][quote=Lotus Flower]Ok merci de toute vos réponses , mais y a marquer un nom de personnage mais sa fait tellement longtemps que j'y joue plus j'en connais pas , j'ai regarder sur le site de gw mais je comprend pas j'ai bsoin d'aide svp >_<[/quote]
tu veux parler de quel personnage  ?[/quote]
Les personnages jouer style moine ... toi tu as des pseudos mais je m'en rappel plus <_<

échange mon compte

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

[quote=Lotus Flower][quote=fullmetal cat][quote=Lotus Flower]Ok merci de toute vos réponses , mais y a marquer un nom de personnage mais sa fait tellement longtemps que j'y joue plus j'en connais pas , j'ai regarder sur le site de gw mais je comprend pas j'ai bsoin d'aide svp >_<[/quote]
tu veux parler de quel personnage  ?[/quote]
Les personnages jouer style moine ... toi tu as des pseudos mais je m'en rappel plus <_<[/quote]
tu veux parler des ritualistes ou des nécromants  ??

Dernière modification par fullmetal cat (22-06-2010 18:26:38)

Je livre la vérité

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fullmetal cat][quote=Lotus Flower][quote=fullmetal cat]
tu veux parler de quel personnage  ?[/quote]
Les personnages jouer style moine ... toi tu as des pseudos mais je m'en rappel plus <_<[/quote]
tu veux parler des ritualistes ou des nécromants  ??[/quote]
Non quand tu te connecte , ya adresse , mdp , nom de personnages mais je m'en souvie n plus >_<

échange mon compte

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

lol si tu te souviens plus de tes persos t'es dans la merde XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je livre la vérité

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fullmetal cat]lol si tu te souviens plus de tes persos t'es dans la merde XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah ouais c'est pour sa , si vous savez comment faire <_<

échange mon compte

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

dsl je peux pas t'aider j'en sais rien j'ai jamais oublié le nom de mes persos[spoil]PUTAIN FAIS CHIER L'ARGU
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je livre la vérité

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fullmetal cat]dsl je peux pas t'aider j'en sais rien j'ai jamais oublié le nom de mes persos[spoil]PUTAIN FAIS CHIER L'ARGU
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ok merci quand même hmm

échange mon compte

nastu
nastu
Chuunin

Re: Guilds Wars

Bah la dessus on peut pas du tout t'aider, faut juste que tu te remémore un perso a toi (essaye) big_smile

Au pire des cas tu écris a Anet, normalement il doit y avoir une section pour oubli de pseudo, ils te demandront surement des codes d'acces donc j'éspère pour toi que tu les as bien conservé et pas jeter ou égaré sinon tu pourras pas rejouer dans ton compte x)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=nastu]Bah la dessus on peut pas du tout t'aider, faut juste que tu te remémore un perso a toi (essaye) big_smile

Au pire des cas tu écris a Anet, normalement il doit y avoir une section pour oubli de pseudo, ils te demandront surement des codes d'acces donc j'éspère pour toi que tu les as bien conservé et pas jeter ou égaré sinon tu pourras pas rejouer dans ton compte x)[/quote]
Argh merde , putin j'ai trop envie d'y rejouer <_< merci smile

échange mon compte

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

UP ! je viens de recevoir un mail avec mon nom de personnage  : Deep snox

Alors se serais bien de créer une ou plusieurs guildes et faire de alliance ? yikes

P.S : désoler du double poste hmm

Dernière modification par Lotus Flower (03-07-2010 09:06:38)

échange mon compte

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

Demain, je te MP et si t'as besoin d'aide n'esite pas smile

Dernière modification par fafane (03-07-2010 09:10:13)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fafane]Demain, je te MP et si t'as besoin d'aide n'esite pas smile[/quote]
Ok merci smile

Trop content je peur y rejouer big_smile

Au faite tu as une guilde ? par ce que pendant 3 voir 4 moi j'y ai pas jouer ils ont dut me virer de la guilde Mdrrr

échange mon compte

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Guilds Wars

Oui oui, j'ai ma guilde :]
De toute maniere on voit ça demain si tu te connecte smile

Dernière modification par fafane (03-07-2010 09:14:39)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Guilds Wars

[quote=fafane]Oui oui, j'ai ma guilde :]
De toute maniere on voit ça demain si tu te connecte smile[/quote]
ok ^^'

Dernière modification par Lotus Flower (03-07-2010 09:16:07)

échange mon compte

Pied de page des forums