Forums » les effet des spé:

les effet des spé  

Lancé par leis - 15 réponses - Page 1

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les effet des spé

Bonjour je crée ce nouveau topic car nous savons toutes les spé mais pas trop leur effet( par ex: le kaleidoscope hyptonique de itachi a -t-il le meme effet que le ligotage de yamato?)

Donc je propose que chacun poste avec le pouvoir de sa spé et les degats.

Moi pour le raikage c'est tai (tornade de konoha).

NoZo.

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les effet des spé

tous les ligotages ont le même effet , tous les tai ont le même effet etc...
le topic sert un peu à rien quand même.

Dernière modification par naru7 (20-06-2010 15:52:17)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=leis]Bonjour je crée ce nouveau topic car nous savons toutes les spé mais pas trop leur effet( par ex: le kaleidoscope hyptonique de itachi a -t-il le meme effet que le ligotage de yamato?)

Moi pour le raikage c'est tai (tornade de konoha).[/quote]
C'est la même, il y a que le nom qui change. ^^

[SF]

leis
leis
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
naru7> oui mais genre le test o nfc des spé leur poin fort et tout..

NoZo.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leis]Bonjour je crée ce nouveau topic car nous savons toutes les spé mais pas trop leur effet( par ex: le kaleidoscope hyptonique de itachi a -t-il le meme effet que le ligotage de yamato?)

Euh, je sais pas mais je pense que tu es le seul a ne pas savoir que toute les spé de la sorte Taï par exemple font les même dégâts, sa n'as rien a voir avec le personnage...
Mais d'où tu sors sa mec, comme hier sur le topic spé des personnage " Dite moi svp comme la spé "furie" a été abolie juugo a quoi comme spé??
Merci de répondre"
-_-'

Dernière modification par sfifay (20-06-2010 15:55:37)

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certaines spés ont des noms précis, mais ne sont qu'en faite des spé à ranger dans une catégorie.

Ces catégories sont : ligotage, sangsue, ninjutsu, taijutsu, tranchante, invocation, furie.

Pour voir leurs conditions / effets rends-toi à l'académie du combat wink

Y a des cours smile

Dernière modification par azn-osmium (20-06-2010 16:10:16)

leis
leis
Chuunin

sfifay> ba cher pas je suis 1 peu fou ^^

tkt pas je c que toute les spé on le meme effet mai il ya comme furie (je ne c pas combien sa augmente) il y a aussi ninjutsu ...

et avant j'avait yamato et après itachi et o nfc c'etait pas trop les meme donc...

et pareil on ma dit que pein(qui a invoc) avait des monstre qui paralysé et attaké donc ya des conneri que circule et je c pas trop parfois si c'est vrai ou faut

NoZo.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=leis]sfifay> ba cher pas je suis 1 peu fou ^^

tkt pas je c que toute les spé on le meme effet mai il ya comme furie (je ne c pas combien sa augmente) il y a aussi ninjutsu ...

et avant j'avait yamato et après itachi et o nfc c'etait pas trop les meme donc...

et pareil on ma dit que pein(qui a invoc) avait des monstre qui paralysé et attaké donc ya des conneri que circule et je c pas trop parfois si c'est vrai ou faut[/quote]
C'toi la conneries u_u xD

suzuki*
suzuki*
Genin

C'est que les nom qui diffaire par ex:Tai:Tornade de konoha inflige environ 295 dégat à 120 de force!
                                                      Tai:Massacre a la gloire de jashin inflige environ 295 dégat
à 120 de force!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=suzuki*]C'est que les nom qui diffaire par ex:Tai:Tornade de konoha inflige environ 295 dégat à 120 de force!
à 120 de force![/quote]
Tout dépend de la force de base wink

Edit @ [b]Suzuki*[/b] : Je parle de la force de BASE, c'est à dire celle que t'as en début de round ...

Dernière modification par bekdu91 (20-06-2010 17:40:15)

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=bekdu91][quote=suzuki*]C'est que les nom qui diffaire par ex:Tai:Tornade de konoha inflige environ 295 dégat à 120 de force!
à 120 de force![/quote]
Tout dépend de la force de base wink[/quote]
Mais oui comme je l'ai écrit à 120 de force ma spé inflige autoure de 290 et 310 de dégat smile

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=suzuki*][quote=leis]Bonjour je crée ce nouveau topic car nous savons toutes les spé mais pas trop leur effet( par ex: le kaleidoscope hyptonique de itachi a -t-il le meme effet que le ligotage de yamato?)

C'est que les nom qui diffaire par ex:Tai:Tornade de konoha inflige environ 295 dégat à 120 de force!
à 120 de force![/quote]
Me semblait que tai sans sake fesait 2.1 de dégâts :x

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=oxyde][quote=suzuki*][quote=leis]Bonjour je crée ce nouveau topic car nous savons toutes les spé mais pas trop leur effet( par ex: le kaleidoscope hyptonique de itachi a -t-il le meme effet que le ligotage de yamato?)

à 120 de force![/quote]
Me semblait que tai sans sake fesait 2.1 de dégâts :x[/quote]
Avec sake sa fai dans les 500 de dégat quon ta 120 de force et quon ta 244 de force sous saké sa fais 1313 mais sa sonne pas!!!

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Initialement tai fait 2.1 de dégâts et avec sake elle faite 4.6 de dégâts.
Donc avec 120 de force ca fais:
Sans saké: 252 dégâts
Avec saké: 552 dégâts
Bien sur la vie est aussi un facteur déterminant! :x

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=oxyde]Initialement tai fait 2.1 de dégâts et avec sake elle faite 4.6 de dégâts.
Bien sur la vie est aussi un facteur déterminant! :x[/quote]
et pour sangsue, tu sais aussi ?

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=oxyde]Initialement tai fait 2.1 de dégâts et avec sake elle faite 4.6 de dégâts.
Bien sur la vie est aussi un facteur déterminant! :x[/quote]
Nan nan nan
Tu ne prends pas en compte la force de base

Pied de page des forums