Forums » Idée:

Idée  

Lancé par sfifay - 20 réponses - Page 1

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée

Bonjour, j'ai eu une petite idée qui pourrais peut-être éviter quelques voles, on sais très bien qu'il y aura toujours des voles avec les gens qui passent leurs comptes mais sa pourrais éviter de se faire voler quand on a un mdp facile...
Donc voilà mon idée est d'avoir un login différent de notre pseudo exemple : mon pseudo c'est sfifay mais mon login: k-mag smile
C'est sur que sa ne changerais rien au noob qui se font avoir avec le truc " donne ton compte comme sa je te dépose les allopas" mais sa éviterais le vol !
Bon voilà, idée un peux pourrie...

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée

[quote=sfifay]Bonjour, j'ai eu une petite idée qui pourrais peut-être éviter quelques voles, on sais très bien qu'il y aura toujours des voles avec les gens qui passent leurs comptes mais sa pourrais éviter de se faire voler quand on a un mdp facile...
Donc voilà mon idée est d'avoir un login différent de notre pseudo exemple : mon pseudo c'est sfifay mais mon login: k-mag smile
C'est sur que sa ne changerais rien au noob qui se font avoir avec le truc " donne ton compte comme sa je te dépose les allopas" mais sa éviterais le vol !
Bon voilà, idée un peux pourrie...[/quote]
Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile

Dernière modification par azn-osmium (20-06-2010 15:34:41)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Ce n'est pas mal comme idée. Mais ça doit être dur à faire, non ? Et puis même, si les gens sont stupides au point de donner leur mot de passe, ils donneront leur login aussi. Enfin... Ce n'est que mon point de vue =/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=azn-osmium][quote=sfifay]Bonjour, j'ai eu une petite idée qui pourrais peut-être éviter quelques voles, on sais très bien qu'il y aura toujours des voles avec les gens qui passent leurs comptes mais sa pourrais éviter de se faire voler quand on a un mdp facile...
Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile[/quote]
Mdr' , c'est une idée pour les c** qui n'ont pas compris qu'il fallais mêttre un mdp plus difficile que " fritte" ou même " voiture" xDDD

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=azn-osmium][quote=sfifay]Bonjour, j'ai eu une petite idée qui pourrais peut-être éviter quelques voles, on sais très bien qu'il y aura toujours des voles avec les gens qui passent leurs comptes mais sa pourrais éviter de se faire voler quand on a un mdp facile...
Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile[/quote][/spoil]
La meilleur idée c'est celle d'azn-osmium

De un tu donnes pas ton mdp si tu le donnes débrouille toi (enfin je dis "toi" mais c'est juste un exemple XD)
De deux tu mets pas un mot de passe facile !
De trois ne fais confiance a personne (ça c'est a toi de voir)

big_smile

Dernière modification par Hisoka_shodai (20-06-2010 15:39:35)

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Hisoka_shodai][spoil][quote=azn-osmium][quote=sfifay]Bonjour, j'ai eu une petite idée qui pourrais peut-être éviter quelques voles, on sais très bien qu'il y aura toujours des voles avec les gens qui passent leurs comptes mais sa pourrais éviter de se faire voler quand on a un mdp facile...
Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile[/quote][/spoil]
La meilleur idée c'est celle d'azn-osmium

De un tu donnes pas ton mdp si tu le donnes débrouille toi (enfin je dis "toi" mais c'est juste un exemple XD)
De deux tu mets pas un mot de passe facile !
De trois ne fais confiance a personne (ça c'est a toi de voir)

big_smile[/quote]
Okay, mais avec toute les personne avec un QI très bas comme on en vois beaucoup sur le bar " bongour, tu ve partgé 1 conte avk moi " Oui , ce genre de personne ; ceux qui mette comme mdp leurs pseudo , ce serais quand même plus difficile de leur voler, quoi que...

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

@sfifay si ils mettent leur pseudo comme mot de passe .... je sais plus quoi dire .
De plus si ils se font voler leur comptes , les fautifs c'est eux même!
Cherches pas plus loin ; On donnant leur mdps .

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=Hisoka_shodai]@sfifay si ils mettent leur pseudo comme mot de passe .... je sais plus quoi dire .
Cherches pas plus loin ; On donnant leur mdps .[/quote]
T'sais quoi, s'topic il sert a rien j'pense, car il y aura toujours des mecs qui vont aussi donner leurs login --'
Je supprime, fermer le topic, sa sert plus a rien... wink

Dernière modification par sfifay (20-06-2010 15:46:59)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

[quote=sfifay][quote=Hisoka_shodai]@sfifay si ils mettent leur pseudo comme mot de passe .... je sais plus quoi dire .
Cherches pas plus loin ; On donnant leur mdps .[/quote]
T'sais quoi, s'topic il sert a rien j'pense, car il y aura toujours des mecs qui vont aussi donner leurs login --'
Je supprime, fermer le topic, sa sert plus a rien... wink[/quote]
Bah.....ouais ! XD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile[/quote]
Ca, ce n'est pas une idée, mais une certitude ! XD

[SF]

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus][quote]Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile[/quote]
Ca, ce n'est pas une idée, mais une certitude ! XD[/quote]
J'aurais plutôt dis une évidence moi ! xD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=azn-osmium][quote=EvilJesus][quote]Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile[/quote]
Ca, ce n'est pas une idée, mais une certitude ! XD[/quote]
J'aurais plutôt dis une évidence moi ! xD[/quote]
Ouais bon, pour moi, "certitude" et "évidence" sont synonymes tu sais ! XD

[SF]

suzuki*
suzuki*
Genin

Moi je pence quon devrait changer notre mdp toutes les semainnes ou tout les mois!
Comme moi je fais smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

[quote=suzuki*]Moi je pence quon devrait changer notre mdp toutes les semainnes ou tout les mois!
Comme moi je fais smile[/quote]
Moi je change chaque deux , trois jours XDDDD

Dernière modification par Hisoka_shodai (20-06-2010 17:36:57)

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=Hisoka_shodai][quote=suzuki*]Moi je pence quon devrait changer notre mdp toutes les semainnes ou tout les mois!
Moi je change chaque deux , trois jours XDDDD[/quote]
Mai maime avec sa les noob se font voler leure mdp yena maime un,un joure i ma donner sont mdp et ma dit "gagne moi le rounde stp stp stp je te donne un allo!"

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=Hisoka_shodai][quote=suzuki*]Moi je pence quon devrait changer notre mdp toutes les semainnes ou tout les mois!
J'espère que tu plaisantes parce que ça fait vraiment parano x)

@Suzuki* : ça sert à rien de faire ça si tu donnes ton mdp sur le bar tu sais .. Ca fait bientôt, je sais pas trop, un peu plus d'un an que je suis sur WoN, j'ai jamais changé mon mdp et j'ai jamais eu de problème, je l'ai donné à personne, même pas mes amis, et puis voilà smile

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

l'idée du sujet avait déjà été abordé dans un autre topic je m'en rapel. elle avait été refusé pour ne pas trop ressamblé à des MMORPG (ou autre jeu du genre) et aussi de la complexité du projet, car tout les membre de WoN inclu les inactif devront changer ce login.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=Nekouchan][quote=Hisoka_shodai][quote=suzuki*]Moi je pence quon devrait changer notre mdp toutes les semainnes ou tout les mois!
J'espère que tu plaisantes parce que ça fait vraiment parano x)

@Suzuki* : ça sert à rien de faire ça si tu donnes ton mdp sur le bar tu sais .. Ca fait bientôt, je sais pas trop, un peu plus d'un an que je suis sur WoN, j'ai jamais changé mon mdp et j'ai jamais eu de problème, je l'ai donné à personne, même pas mes amis, et puis voilà smile[/quote]
Oui mais je ne veu pas prendre de risque!
Mais je pence que ta raison XD c un peu parano de faire sa!!!

gaara08
gaara08
Bon Genin

Et moi je pense que il faut pas donner son mot de passe point a la ligne. Awi et qu'il est aussi temps que certains ce fassent greffer un cerveau parce que pour tomber dans des pièges aussi gros genre "ge çui le kouzin 2 ladmine done ton mdp si nn tu sera bani" faut vraiment être con quoi.

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Bonjour, j'ai eu une petite idée qui pourrais peut-être éviter quelques voles, on sais très bien qu'il y aura toujours des voles avec les gens qui passent leurs comptes mais sa pourrais éviter de se faire voler quand on a un mdp facile...
Donc voilà mon idée est d'avoir un login différent de notre pseudo exemple : mon pseudo c'est sfifay mais mon login: k-mag
A tu veut dire un nom de compte?si c ça c une très bonne idée j'y avé pas du tout pensé pourtant mes potes qui joue à Dofus ne font qu'en parler et donc je suis pour à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=azn-osmium]Mon idée quand on a un mdp facile est de le rendre plus difficile en le changeant big_smile[/quote]
+1 XD

Nan mais faut arrêter là, si il y a t'en de vole de compte, c'est parce que vous le permettez ! Il suffit de pas donner sont mot de passe et de réfléchir un temps sois peu pour trouver un bon  mot de passe et il y aura aucun vole e_e

Pied de page des forums