Forums » [Console] Nintendo 3DS:

[Console] Nintendo 3DS  

Lancé par briceman - 16 réponses - Page 1



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Console] Nintendo 3DS

Voila la petite dernière de Nintendo prévu pour Mars 2011 : La Nintendo 3DS

Description :

Elle sera équipe de la 3D sans lunettes qui nécessite d'être en face de l'écran, on pourra voir quelques films voir même la télé cool et bien sur pouvoir allez sur Internet a n'importe quelle moment. Tout comme la DSi on pourra prendre des photos avec deux cameras pour une image en 3D et aussi en importer via la carte micro SD. Elle adopte aussi le même style que cette dernière avec un toucher métallique et quelques ajouts  de bouton comme le stick analogique et le bouton home, qui permet de revenir à la page d'accueil de la Nintendo ainsi que des déplacements des boutons Start et Reset mis sous l'écran

Quelques Screens
[spoil][align=center][img]http://www.pmptoday.com/wp-content/uploads/nintendo-3ds1.jpg[/img][/align]
[b][align=center]
Elle existe en bleu, rouge ou noir[/align][/b][/spoil]
Qu'en pensez vous wink

Dernière modification par briceman (20-06-2010 13:37:50)

 

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Nintendo 3DS

Trop la classe *O*

Mais ce qui m'étonne c'est la 3D sans lunettes O_o Tu veux dire quoi par 3D ? Comme au ciné ou l'image sort de l'écran ou comme un jeu 3D ... ? J'ai pas tout compris la ^^

Mais bon sinon l'idée du joystick est pas mal ( Référence a la PSP je pense ) Enfin bon a part ca elle a l'air vraiment pas mal =p

• Shadow Noob •

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Nintendo 3DS

[quote=yorai]Mais ce qui m'étonne c'est la 3D sans lunettes O_o Tu veux dire quoi par 3D ? Comme au ciné ou l'image sort de l'écran ou comme un jeu 3D ... ? J'ai pas tout compris la ^^[/quote]
Faut dire qu'en lisant ça sur des sites qui en parlaient j'ai pas bien compris nan plus mais je pense que ce sera l'image qui sortirais de l'écran il parlait de positionnement en face de l'écran car si l'on se plaçait sur le cote l'image clignotait hmm

 

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Nintendo 3DS

Briceman > Mouai ca me parrait bizarre quand meme =S Je opense qu'avant de faire ca il ferait d'abord les télé ou deseux vidéo je vois pas pourquoi il ferait la 3DS avant la télé xD Enfin bon sinon pas mal du tout ^merci pour ces infos smile Je repasserait si il y a des nouveaux com's et des questions ^^

• Shadow Noob •

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Console] Nintendo 3DS

Ce qu'ils appellent 3D, c'est plutot la notion de relief. Lorsqu'on toune la DS actuellement, l'image ne change pas, elle reste figée. Pareil pour une télévision, si ta envie de changer d'angle de vue, tu auras beau changé ta télé, l'angle de vue ne changera pas.

Dans la 3DS, ce sera possible.

Après pour revenir à ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas "idiot" de faire la 3D sur une console avant la télé. Il n'y a pas d'ordre logique puisque la télé et la 3DS n'est pas dévelloper par les même constructeur. Je rappelle que les constructeurs de la 3DS est Nitendo, aucun rapport avec la télé.

Dernière modification par naruto 1000 (20-06-2010 13:17:09)

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Console] Nintendo 3DS

Pour ceux qui s'étonnent du terme 3D, allez sur youtube et notez "[b]nintendo 3DS[/b]" pour voir de quoi il s'agit. Moi la question que je me pose c'est : Est-ce que les jeux DS sorti précédemment seront compatibles, ou seront sur des cartouches spécifiques à la 3DS.

Nintendo innove avec sa 3DS, il ont su attendre l'avancée technologique suffisante pour se lancer. ( A noter que le projet remonte, pour preuve, la [b]Virtual Boy[/b] édité aux Japon par Nintendo il y à assez longtemps, qui fut un vrai fiasco ).

De la [b]Game & Watch[/b] à la [b]3DS[/b], il y a un long parcours.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Console] Nintendo 3DS

[quote=flash28]Pour ceux qui s'étonnent du terme 3D, allez sur youtube et notez "[b]nintendo 3DS[/b]" pour voir de quoi il s'agit. Moi la question que je me pose c'est : Est-ce que les jeux DS sorti précédemment seront compatibles, ou seront sur des cartouches spécifiques à la 3DS.[/quote]
Les jeux sur DS seront tous compatibles sur la 3DS.

Cependant, il y existera à partir de maintenant certains jeu uniquement exclusif à la 3DS et d'autres qui pourront être utilisé dans les deux consoles

 

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Nintendo 3DS

ca existe deja les télé en 3D ^^ mais c'est pas donné.

Pour la 3DS elle s'annonce pas mal les graphismes sont classes pour un ecran de 3,5 pouse ( au meme niveau que les graphismes de la wii) et en 3D (surtout un effet de profondeur)
Avec un bon catalogue de jeu (meme si c'est surtout des remake) : oricana of time, MGS, resident evil ...

Reste a savoir le prix et la [s]retro-compatibilité [/s](ca semble confirmé)avec les anciens jeux DS.

Dernière modification par DRAga (20-06-2010 13:30:00)

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Nintendo 3DS

[quote=briceman]Voila la petite dernière de Nintendo prévu pour Mars 2011 : La Nintendo 3DS

Description :

Elle sera équipe de la 3D sans lunettes qui nécessite d'être en face de l'écran, on pourra voir quelques films voir même la télé cool et bien sur pouvoir allez sur Internet a n'importe quelle moment. Tout comme la DSi on pourra prendre des photos avec deux cameras pour une image en 3D et aussi en importer via la carte micro SD. Elle adopte aussi le même style que cette dernière avec un toucher métallique et quelques ajouts  de bouton comme le stick analogique et le bouton home, qui permet de revenir à la page d'accueil de la Nintendo ainsi que des déplacements des boutons Start et Reset mis sous l'écran

Quelques Screens
[spoil][url]http://www.pmptoday.com/wp-content/uploads/nintendo-3ds1.jpg[/url][/spoil]
Qu'en pensez vous wink[/quote]
Moche à chier è_é

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Nintendo 3DS

[quote=naruto 1000]Ce qu'ils appellent 3D, c'est plutot la notion de relief. Lorsqu'on toune la DS actuellement, l'image ne change pas, elle reste figée. Pareil pour une télévision, si ta envie de changer d'angle de vue, tu auras beau changé ta télé, l'angle de vue ne changera pas.[/quote]
Oui je viens de voir une vidéo de Youtube ce système est magnifique big_smile

[quote=naruto 1000]Cependant, il y existera à partir de maintenant certains jeu uniquement exclusif à la 3DS et d'autres qui pourront être utilisé dans les deux consoles[/quote]
Ca veut dire qu'on doit l'acheter si on veut pas être a la ramasse a noter quand même que c'est la 5ème console dérivé de la DS *0*

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Console] Nintendo 3DS

Ouais, c'est pas mal, et puis elle est plutôt jolie. Regarder des films, c'est bien ! *_* A condition que ce ne soit pas trop compliqué >_<
Seul hic : je trouve que les graphismes sur le DS niveau jeux ne valent pas grand chose. Ils devraient peut-être améliorer cela aussi =/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: [Console] Nintendo 3DS

Mais surtout, les p*tains de jeux qui sortiront !
[b]Kid Icarus[/b], [b]Metal Gear Solid[/b], [b]resident evil[/b], [b]Nintendogs+Cats[/b]...
Un remake d'[b]Ocarina Of Time[/b]! *____*
Voyez plutôt: [url=http://e3.nintendo.com/3ds/]Ici[/url]

Sinon, les jeux des consoles précédente seront compatibles, et la console affichera du 3D comme au ciné, juste les lunettes en moins. smile

La Nintendo 3DS tue, Nintendo tue. [s][i]Bye bye Sony & Microsoft. *_*[/i]
[/s]
[i]Et sans doute le prix tuera aussi. XD[/i]


PS: La vidéo sur youtube, c'est un fake; la 3D se voit que quand on a la 3DS [u]sous les yeux[/u]. x)

 

popy
popy
Bon Chuunin

Re: [Console] Nintendo 3DS

La 3DS aura beaucoup de concurrence comme la NGP (PSP 2) qui aura quasiment le même moteur graphique et puissance de la PS3. Ensuite il y a l'Ipad 2 qui sortira le même jour. Il y'aura ensuite un téléphone développé par LG doté de la 3D sans lunettes. Et enfin Apple (et oui encore) sortira l'iphone 5 qui sera netemment plus puissant que l'iphone 4 et doté de la 4G. Donc il ne faut pas se précipiter,attendez 3 ou 4 mois,soyez patient.

Dernière modification par popy (17-03-2011 18:42:29)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Console] Nintendo 3DS

Moi j'dis que sur cette DS on a besoin d'un bon vieux Metroid old school avec des bons effets 3d par dessus.... Putain il nous faut un Metroid quoi! XD                                              [align=center]                                                              [/align]

Edit: Nights > Ou un new ! [img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/d16c4689.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-03-2011 19:14:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nights
Nights
Banni

Re: [Console] Nintendo 3DS

Moi je croyais que y'avait des lunettes fournies avec ou un truc du genre XD Si on suit la description qu'en fait Naruto 1000, ça pourrait être assez intéressant, même si la taille de l'écran ne permettra pas, de toute façon, d'avoir des angles de vue vraiment "spectaculaires" <<

[quote=~_Pride_~]Moi j'dis que sur cette DS on a besoin d'un bon vieux Metroid old school avec des bons effets 3d par dessus.... Putain il nous faut un Metroid quoi! XD                                              [align=center]                                                              [/align][/quote]
+1... Un remake de Fusion :]

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [Console] Nintendo 3DS

Tant que c'est pas du portage de merde comme Rayman...

Moi je suis pour, j'vais l'acheter des vendredi matin d'ailleurs smile

En passant y'a des parisiens qui vont l'acheter ? J'ai crée une petite page sur fb pour qu'on puisse faire de l'échange sur [url=http://www.facebook.com/pages/StreetPass-Paris/172152159500624]StreetPass Ici[/url] !

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Console] Nintendo 3DS

J'ai vu la 3D de la DS franchement c'est sympa ça donne juste une profondeur de champ sur l'écran supérieur de la DS, un jeu prolongé doit vraiment être hard faut un certains temps d'adaptation.

Sinon la 3DS sera compatible aux autre jeux de DS et DSi mais bien sur se sera impossible de jouer en 3D avec les vieux jeu!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Pied de page des forums