Forums » Pokémon version noire et blanche est ce vrai?:

Pokémon version noire et blanche est ce vrai?  

Lancé par rabisuke98 - 8 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

Bonjour,hier on m'a dit que après pokémon hertgold et soulsilver il y auré pokémon version noire et blanche dans la noire ce seré le nouveau pokémon par contre je suis désolé je ne conné pas son nom mais pour moi il resemble à Sabléreau mais en loup et dans la blanche il y auré Arceus mais je ne sait pas si c vrai et donc je vous le demande.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

oui je crois que c'est réel
regarde cette video :
[url]http://www.dailymotion.com/video/xd329v_new-pokemon-version-noir-blanc_videogames[/url]
je crois qu'on ce raproche plus en plus du coloseum et xd

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

oui c'est sur qu'il va y avoir ces deux versions et le pokémon d'on tu parle s'appelle zorua et il evolue en zoroark c'est marqué sur jeuxvideo.com m'enfin il ressemble pas trop a sablaireau ^^ euh si tu me dis comment mettre une image je mettrai la photo

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

Un topic a ete cree il y a un mois je dirait mais oui cette version sortirat

[url=http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__index.html]Pokebip[/url]

On sais deja les pokemons legendaires les pokemons de depart et quelques uns que tu pourrait attraper

Visites aussi les fakes et ils n'ont pas parle d'Arceus

Dernière modification par briceman (20-06-2010 10:53:06)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

[quote]oui je crois que c'est réel
regarde cette video :
[url]http://www.dailymotion.com/video/xd329v … videogames[/url]
je crois qu'on ce raproche plus en plus du coloseum et xd[/quote]
Merci pour la vidéo.

[quote]oui c'est sur qu'il va y avoir ces deux versions et le pokémon d'on tu parle s'appelle zorua et il evolue en zoroark c'est marqué sur jeuxvideo.com m'enfin il ressemble pas trop a sablaireau ^^ euh si tu me dis comment mettre une image je mettrai la photo[/quote]
Oui c vrai qu'il ne lui ressemble pas beaucoup maintenant que je l'ai revu dans la vidéo et désolé moi non plus je ne sait pas mêtre d'image,il a l'air fort cenouveau pokémon,vous prendriez quelle version la blanche ou la noire?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

[quote=katsugan]oui c'est sur qu'il va y avoir ces deux versions et le pokémon d'on tu parle s'appelle zorua et il evolue en zoroark c'est marqué sur jeuxvideo.com m'enfin il ressemble pas trop a sablaireau ^^ euh si tu me dis comment mettre une image je mettrai la photo[/quote]
tu vas sur  la page de l'image puis tu copie l'adresse ,  tu reviens sur won , tu cluique sur previsualiser (la tu ou tu poste les message sur le forum)puis tu clique sur "image"(en haut), deux balise vont apparaitre et tu fais coller entre les deux.

et j'ai oublier le jeu est en 3d

[img]http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-content/uploads/2010/02/Pokemon-5%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration1.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (20-06-2010 11:01:26)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

[quote]tu vas sur  la page de l'image puis tu copie l'adresse ,  tu reviens sur won , tu cluique sur previsualiser (la tu ou tu poste les message sur le forum)puis tu clique sur "image"(en haut), deux balise vont apparaitre et tu fais coller entre les deux.

et j'ai oublier le jeu est en 3d[/quote]
Ouai ce qui ont regardé ta vidéo on dû s"en rendre compte mais on voit plus les présentateur que des images de jeu mais bon c pas grave elle est bien et merci pour ton aide pour les images.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

[quote=leonard45]et j'ai oublier le jeu est en 3d[/quote]
Ce qui pourrait rejoindre mon topic sur la Nitendo 3DS même si j'en doute un peu n'empêche que voir les Pokemons en 3D pendant un combat serait sublime *p*

[spoil]Je veux ce jeu sur la Nintendo 3DS è_é[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pokémon version noire et blanche est ce vrai?

enfin le 3d c'est pas le vrai 3d comme au cinema mais juste une reconaissance de mouvement qui fait modifier l'angle de vue du jeu , genre tu incline vers le haut tu vois le ciel ect... donc voila , si le jeu est en vrai 3d , sa cree des probleme de vue (pour des gars de 10 ans qui joue 3 heure par jour ) et j'imagine pas le prix , en plus le graphisme actuelle de la ds et entre le nntendo 64 et le gc mais si les console portable passe a un graphique de la wii et en plus avec la 3d , c'est quasiment impossible . c'est en tout cas un bon debut mais je suis sur que eu qui se sente soulagé c'est sony et microsoft.

Dernière modification par leonard45 (20-06-2010 22:40:31)

 

Pied de page des forums