Forums » achats ou changement de type de chakra:

achats ou changement de type de chakra  

Lancé par minato yond - 15 réponses - Page 1



minato yond
minato yond
Genin

achats ou changement de type de chakra

Ses juste une idee, mais peutre metre une option comme achats ou changement de type de chakra
sa pourrai etre bon quand panser vous sa serai comme quand on change de perso ou de vilage
sauf que sa serai le chakra et sa ferai quond a plus de justu que 2 on pourrai avoir un max de deux chakra

mon debuts sera votre fin et votre fin sera le debuts de ma gloire.*/_\*

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: achats ou changement de type de chakra

En gros on change d'élément? Idée déjà proposée hmm

Dernière modification par Izanagii (20-06-2010 05:44:09)

 

quebecois
quebecois
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: achats ou changement de type de chakra

J'ai juste rien compris.

Dernière modification par quebecois (20-06-2010 05:44:32)

Espois|~|KyOmu|~|EoD| Nilor | Ten |~

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: achats ou changement de type de chakra

[quote=quebecois]J'ai juste rien compris.[/quote]
Il popose que l'on puisse changer d'élément au même titre que le changement de perso/village.

Dernière modification par Izanagii (20-06-2010 05:53:09)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: achats ou changement de type de chakra

Lol après tout ce temps tu revien et tu demande dequoi de, je t'informe, souvent demender sur le Fofo. le changement d'élément n'arivra pas de si tôt.

Dernière modification par Bakakage (20-06-2010 06:27:34)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Re: achats ou changement de type de chakra

T'es québécois c'est normal ( non je rigole )


Idée déjà Proposé malheureusement Non accepté

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

!!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: achats ou changement de type de chakra

Donc tu proposes d'obtenir un 2ème élément ?

Tu sais cque la fonction recherche existe ? Ce genre d'idée a déjà été proposée de nombreuses fois ! Et il me semble que la réponse était "non".

Donc voilà, maintenant t'es au courant. Essaye de rechercher si ce genre de topic existe déjà avant d'en créer s'il te plaît !

Merci d'avance !

[spoil]Incroyable, j'ai argumenté xd ![/spoil]

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: achats ou changement de type de chakra

[quote]J'ai juste rien compris.[/quote]
Moi non plus j'avé pas compris c quand Izanagii a expliqué à quebecois que j'ai compris franchement fait un éffort!!!!!!!!!!!!!! bon pour en revenir à ton topic je trouve que ton idée n'est pas bien du tout
parce que ce qui on plus de N€rutos auront plus de jutsu que les autres et donc ce seré trop facile.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: achats ou changement de type de chakra

[quote=rabisuke98]Moi non plus j'avé pas compris c quand Izanagii a expliqué à quebecois que j'ai compris franchement fait un éffort!!!!!!!!!!!!!! bon pour en revenir à ton topic je trouve que ton idée n'est pas bien du tout
parce que ce qui on plus de N€rutos auront plus de jutsu que les autres et donc ce seré trop facile.[/quote]
Toi aussi tu pourrait en faire un et c'est toujours un element par personne et a WoN c'est toujours la meme chose ceux qui ont plus de N€rutos auront plus de changement de perso yikes

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: achats ou changement de type de chakra

Peut-être que c'est une bonne idée. Par exemple on change de nature de chakra, on perds tous ses jutsus, et on peut aller en apprendre d'autres.
( J'ai pas lu tous les autres posts, donc peut-être quelqu'un l'a déjà proposé ^^ )

Dernière modification par HyeSun (20-06-2010 14:02:13)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

bibi
bibi
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: achats ou changement de type de chakra

Nan, sinon tout le monde prend doton suiton == trop facile topic a fermé

Dernière modification par bibi (20-06-2010 14:05:27)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: achats ou changement de type de chakra

[quote=HyeSun]Peut-être que c'est une bonne idée. Par exemple on change de nature de chakra, on perds tous ses jutsus, et on peut aller en apprendre d'autres.
( J'ai pas lu tous les autres posts, donc peut-être quelqu'un l'a déjà proposé ^^ )[/quote]
Ca ferait trop de jutsu en tête é_è et puis commencer avec un seul élément c'est bien et puis pour en apprendre il faut deux semaines donc...

@bibi à mon avis il le ferais au hasard comme la première fois u_u

Dernière modification par briceman (20-06-2010 14:06:51)

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: achats ou changement de type de chakra

La plupart des post ici ou j'ai compris que dalle u_u ceux qui lui disent de faire un effort bref , cette idée peut être bonne mais ne sera jamais mis en place car tout le monde prendrait un élément qui sonne comme suiton et doton les seuls qui sonnent donc non .

Dnk what else ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: achats ou changement de type de chakra

[quote][b]briceman à écrit :[/b]
Ca ferait trop de jutsu en tete é_è et puis commencer avec un seul element c'est bien et puis pour en apprendre il faut deux semaines donc...[/quote]
En fait on recommencerais tout à zéro, on serait au même niveau qu'un étudiant en ce qui concerne les jutsus. Et c'est sûr que c'est plutôt un inconvénient d'attendre deux semaines, mais ce serait le prix à payer pour découvrir de nouvelles choses ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: achats ou changement de type de chakra

[quote=HyeSun]En fait on recommencerais tout à zéro, on serait au même niveau qu'un étudiant en ce qui concerne les jutsus. Et c'est sûr que c'est plutôt un inconvénient d'attendre deux semaines, mais ce serait le prix à payer pour découvrir de nouvelles choses ^^[/quote]
Ouais mais je trouve que les élément que l'ont nous a donne montre ce que l'on est donc moi perso je le garde

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: achats ou changement de type de chakra

[quote][b]briceman à écrit :[/b]
Ouais mais je trouve que les élément que l'ont nous a donne montre ce que l'on est donc moi perso je le garde[/quote]
Ben... Perso moi aussi j'ai Fûton et ça me convient très bien. J'ai pas trop envie de me ruiner pour changer de nature de chakra. ^^
Mais peut-être que d'autres n'aiment pas la leur, où qu'ils aimeraient qu'elle corresponde avec le personnage qu'ils ont choisit. J'en sais trop rien...
Bref, je pense pas que ce projet va aller très loin =/

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums