Forums » A la recherche du traitre chez les bleus:

A la recherche du traitre chez les bleus  

Lancé par kvnx - 35 réponses - Page 2

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Moi je pense á Courcuff.

J'ai lu que lorce qu'il donnait une interview, on voyait Anelka et Ribéry passer et Courcuff s'est baissé pour se cacher comme un rat. Qu'il avait donc quelque chose á se reprocher, et qu'il essayait de se cacher comme un lache sans honneur qui n'assume pas ses actes.

[quote=Taisoke][spoil][quote=demir68]Moi j'hésite entre Domenech et Gourcuff, sérieux. yikes[/quote]
Pareil.

Mais un traitre, non je ne pense pas, c'est normal qu'Anelka ait été dénoncé.
A cette ampleur et à ce niveau, un joueur se doit d'être irréprochable, ce qui n'est pas le cas avec Nicolas Anelka, donc bye bye[/spoil]
[/quote]
[quote=Bourinor][spoil][quote]Pareil.

Mais un traitre, non je ne pense pas, c'est normal qu'Anelka ait été dénoncé.
A cette ampleur et à ce niveau, un joueur se doit d'être irréprochable, ce qui n'est pas le cas avec Nicolas Anelka, donc bye bye.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi [b]Taisoke[/b]. Je veux dire par là qu'il faut arrêter cette chasse aux sorcières. Anelka, autant par son comportement désinvolte et j'menfoutiste que par son jeu et son attitude mauvaise a mériter celà. je suis désolé on a pas le droit de dire ça à son coach même si c'est Domenech smile. Quand on te fait un reproche tu l'acceptes et quand le coach veut te faire sortir parce que ton jeu est calamiteux et bien au mieux tu essayes de te défendre poliment et tout mais t'as pas à insulter. Le coach veut te sortir parce que t'es pas performant (ce qui est vrai) et que tu ne joues pas à ta place et bien tu fermes ta gueule et tu bronch pas ! C'est amplement mérité ! Et de toute façon même si ça ne serait pas sorti du vestiaire ça aurait quand même craqué au bout d'un moment.

Y'a aucun traitre dans l'histoire il y a juste un joueur qui a été abérer par l'attitude d'un autre et qui l'a dénoncé et qui a eu raison. De plus il faut du courage pour faire cela et chapeau ! Sur l'identité du [i]traitre[/i] qui n'en est pas un je ne me prononcerais pas.[/spoil]
[/quote]
Vous avez tout faux.

C'est un traitre car il va voir les médias, et que les médias n'ont rien avoir avec cela. Ils doivent régler ca entre eux, vous vous parlez comme si le dénoncer au médfias était juste, comme si les médias étaient les juges suprême par qui toute information devait passé.
C'est vraimant n'importe quoi.

Le mec qui a dénoncé ca est un traitre et c'est ce traitre qui est symbolise que l'équipe n'est pas une vrai équipe, qu'elle n'en a pas l'esprit, du moins pas le traitre.
Et je trouve que le fait que l'équipe ait refuser de s'entrainer pour se regrouper afin de rédiger une déclaration sur l'affaire Anelka et qu'ils regrettaient le fait qu'il soit partis montre qu'il leur reste eux au moins un tout petit reste d'esprit d'équipe.

[b]Le [u]traitre[/u] mérite d'être viré de l'équipe, bien plus qu'Anelka !!![/b]

Dernière modification par zero[TeoD] (20-06-2010 20:50:21)

Weasels And Sharks

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas la première fois que je suis en désaccord avec toi [b]zero[TeoD][/b], ça a été le cas lors de l'analyse du premier match du Japon.
Pour moi il fallait que ça sorte, histoire qu'on débale tout et que tout ce malêtre interne à l'équipe sorte enfin. Parce les "tout vas bien" de Domenech ne font pas mouche, tout le monde se doutaient que ça n'aillait pas et effectivement c'est le cas. Maintenant les joueurs sont à nus et c'est à eux de tout faire pour changer cette image et l'opinion qu'on s'est fait d'eux par l'intermédiaire de leur explications et du dernier match qu'ils vont (je l'espère) gagner pour l'honneur, leur honneur et celui du pays qu'ils représentent.

...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bourinor]C'est pas la première fois que je suis en désaccord avec toi [b]zero[TeoD][/b], ça a été le cas lors de l'analyse du premier match du Japon.
Pour moi il fallait que ça sorte, histoire qu'on débale tout et que tout ce malêtre interne à l'équipe sorte enfin. Parce les "tout vas bien" de Domenech ne font pas mouche, tout le monde se doutaient que ça n'aillait pas et effectivement c'est le cas. Maintenant les joueurs sont à nus et c'est à eux de tout faire pour changer cette image et l'opinion qu'on s'est fait d'eux par l'intermédiaire de leur explications et du dernier match qu'ils vont (je l'espère) gagner pour l'honneur, leur honneur et celui du pays qu'ils représentent.[/quote]
P-t mais ca ne change rien au fait que balancer dans le dos de ses coellèges au médias c'est être un traître :p

Weasels And Sharks

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en même temps quand un joueur dit ça à son coach c'est grave aussi. Jamais Anelka n'aurais dû dire ça. Le coach te dit "tu joues pas à ta place, j'pense te changer à la mis-temps" tu fermes ta gueule et tu bronches pas. Qu'il dise ça à Domenech c'est vraiment le signe d'une crise interne. Le coach n'avait apparamment plus d'autorité et ses joueurs n'écoutaient plus ses consignes. Cela peut expliquer les performances plus que médiocres des français.

Je pense que le public avait le droit d'être informé de cela ne serait-ce que pour comprendre enfin une bonne fois pour toute la raison des mauvais résultats de l'équipe de France. Parce que bon on en a marre qu'on nous prenne pour des cons en nous disant "tout va bien dans l'effectif, la vie est belle niah niah niah". Il fallait qu'on sache pour comprendre et mettre enfin à la lumière du jour ce qui rongeait l'équipe.

Après certes les médias en ont rajouté comme toujours mais maintenant on sait, on comprend, et on veut des explications et que l'équipe de France se redresse parce qu'on l'aime cette équipe. Le peuple avait le droit de savoir. Maintenant l'ère Domenech est terminée, le temps est à l'honneur (dernier match) et à la reconstruction. Les joueurs sont dégoutés, nous aussi. Ensemble avec le soutiens des supporters et le renouveau, la volonté, la fierté de représenter son pays (trop oublié dans cette sélection), cette équipe va renaître de ses cendres...

Dernière modification par Bourinor (20-06-2010 21:42:57)

...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Bourinor]Bah en même temps quand un joueur dit ça à son coach c'est grave aussi. Jamais Anelka n'aurais dû dire ça. Le coach te dit "tu joues pas à ta place, j'pense te changer à la mis-temps" tu fermes ta gueule et tu bronches pas. Qu'il dise ça à Domenech c'est vraiment le signe d'une crise interne. Le coach n'avait apparamment plus d'autorité et ses joueurs n'écoutaient plus ses consignes. Cela peut expliquer les performances plus que médiocres des français.[/quote]
Oui, ce qui ne change rien au fait que la balance est un sale traitre.

De plus, á partir du moment ou un entraineur voit que ses joueurs ne l'écoutent plus il doit faire ses valises et se casser, car c'est le moment ou il doit comprendre et se dire: "J'ai lamentablement échoué!"

[quote=Bourinor]Je pense que le public avait le droit d'être informé de cela ne serait-ce que pour comprendre enfin une bonne fois pour toute la raison des mauvais résultats de l'équipe de France. Parce que bon on en a marre qu'on nous prenne pour des cons en nous disant "tout va bien dans l'effectif, la vie est belle niah niah niah". Il fallait qu'on sache pour comprendre et mettre enfin à la lumière du jour ce qui rongeait l'équipe.[/quote]
Ouai, ca ne change rien au fait que le balancer dans le dos de ses camerades, et ensuite ne PAS ASSUMER ses actes en disant "c'est moi votre taupe!" c'est être un putin de sale traitre sans honneur, un sal rat qui n#a rien à faire dans une équipe.

[quote=Bourinor]Après certes les médias en ont rajouté comme toujours mais maintenant on sait, on comprend, et on veut des explications et que l'équipe de France se redresse parce qu'on l'aime cette équipe. Le peuple avait le droit de savoir. Maintenant l'ère Domenech est terminée, le temps est à l'honneur (dernier match) et à la reconstruction. Les joueurs sont dégoutés, nous aussi. Ensemble avec le soutiens des supporters et le renouveau, la volonté, la fierté de représenter son pays (trop oublié dans cette sélection), cette équipe va renaître de ses cendres...[/quote]
C'est ce que j'espère aussi, car vous avez de trés bon jouers qui en club font du très bon travail.
Cependant cela ne change pas non-plus quelque chose au fait que la balance soit un sale traitre.

Weasels And Sharks

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[b]C'est moi qui l'ai dénoncé, byahahaha ! [/b]

Pour revenir au sujet, je pense plutôt que tout les joueurs de l'équipe de france de cette année sont des cons ! Ils insultes, ce dénoncé et il n'y en a pas un pour rattraper les autres...!

Désolé pour ceux qui aiment c'est joueurs mais je pense vraiment que tout les joueurs on put dénoncé ce gars ( un ou plusieurs joueurs car c'est toujours plus facile de le faire avec d'autre personne ) ^^'

Après j'aimerai savoir pourquoi l'avoir dénoncé ? Pour ce faire du frique ? Avoir plus de cote ?

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Bien le bonsoir a tous !
Je suis passé sur ce topic car moi aussi je suis scandalisé par les matchs des bleus (on se demande vrément ce qu'on fout là bas c'est oof è_é)
Je suis tout a fait dacord que vous puissiez pensez qu'il y est un traitre ...
mais il faut voir la vérité en face !
Les bleus jouent mal et n'ont pas leur place en afrique du sud ! (yen a qui doivent bien se foutre de notre gueule ! HEIN LES IRLANDAIS !)

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

D'accord avec Itachi Guerin. Les Irlandais doivent bien se foutre de notre gueule mais en plus ils doivent vraiment avoir la rage. Parce qu'eux, au moins, ils auraient pu jouer !

N'empêche que tout le monde cherche le traître et critique Domenech mais .. le ballon, il est aux pieds des joueurs ! Bon, Domenech a pris de mauvaises décisions, soit. Mais d'un autre côté, est-ce que les joueurs n'auraient pas pu se défoncer un peu plus (même s'ils ne jouent pas tous aux postes qui leur sont attribués normalement) pour montrer que finalement la France avait sa place au Mondial ?

Attendant mardi pour voir leur performance et arrêtons de débattre sur qui à trahi Anelka, etc ! Perso, je m'en fous un peu de ce qu'ils se disent en vestiaires et qu'il y aille une "mauvaise" ambiance. Ils sont en Afrique du Sud pour quoi ? Pour le foot ! Pas pour avoir des scandales à tout va ! Merde. neutral

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Si il y a un traitre dans l'équipe de France, c'est l'équipe elle même.

A force de tout cacher, a force de traiter les supporters comme des merde, a force de vouloir jamais rien dévoilé. C'est tout à fait normal qu'à la moindre information, les journalistes en profitent, et quand on découvre un vice  caché, c'est souvent le début d'un paquet d'autres choses. Voila.

Si la France arretait de se cacher du monde, si la France pretait un minimum de respect au supporters venu les voir sous la pluie, si la France ne mentait pas, celà serait-il arrivé ?

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Je pense que les joueurs ont une certaine "pudeur". Pourquoi vouloir dévoilé un problème s'ils n'en ont pas envie ? Regarde ce que ça a fait .. La situation a empiré.

Pour ce qui est des supporters, je ne peux être que d'accord avec toi. Ils n'ont eu aucune estime pour eux et ils ont été un peu trop prétentieux là-dessus.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi kun][quote=itachi 91]Ca rapporte meme tres tres gros un telle information !
En tout cas maintenant avec cette affaire mardi ils sont foutu U_U
Mais je ne pense pas que ce soit un membre de la famille d'un joueur mais un membre du staff ou de l équipe !![/quote]
que dalle c'est pas a cause de cette affaire qu'ils sont foutu.
Ils sont foutu depuis la liste des 24 de toute façon
Cette affaire leur servira d'excuse en cas de mauvais résultat[/quote]
Ouais parce que pour gagner 4-0 mardi...En gros mardi ce sera fini
pour la france U_U

Pied de page des forums