Moi je pense á Courcuff.
J'ai lu que lorce qu'il donnait une interview, on voyait Anelka et Ribéry passer et Courcuff s'est baissé pour se cacher comme un rat. Qu'il avait donc quelque chose á se reprocher, et qu'il essayait de se cacher comme un lache sans honneur qui n'assume pas ses actes.
[quote=Taisoke][spoil][quote=demir68]Moi j'hésite entre Domenech et Gourcuff, sérieux.
[/quote]
Pareil.
Mais un traitre, non je ne pense pas, c'est normal qu'Anelka ait été dénoncé.
A cette ampleur et à ce niveau, un joueur se doit d'être irréprochable, ce qui n'est pas le cas avec Nicolas Anelka, donc bye bye[/spoil]
[/quote]
[quote=Bourinor][spoil][quote]Pareil.
Mais un traitre, non je ne pense pas, c'est normal qu'Anelka ait été dénoncé.
A cette ampleur et à ce niveau, un joueur se doit d'être irréprochable, ce qui n'est pas le cas avec Nicolas Anelka, donc bye bye.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi [b]Taisoke[/b]. Je veux dire par là qu'il faut arrêter cette chasse aux sorcières. Anelka, autant par son comportement désinvolte et j'menfoutiste que par son jeu et son attitude mauvaise a mériter celà. je suis désolé on a pas le droit de dire ça à son coach même si c'est Domenech
. Quand on te fait un reproche tu l'acceptes et quand le coach veut te faire sortir parce que ton jeu est calamiteux et bien au mieux tu essayes de te défendre poliment et tout mais t'as pas à insulter. Le coach veut te sortir parce que t'es pas performant (ce qui est vrai) et que tu ne joues pas à ta place et bien tu fermes ta gueule et tu bronch pas ! C'est amplement mérité ! Et de toute façon même si ça ne serait pas sorti du vestiaire ça aurait quand même craqué au bout d'un moment.
Y'a aucun traitre dans l'histoire il y a juste un joueur qui a été abérer par l'attitude d'un autre et qui l'a dénoncé et qui a eu raison. De plus il faut du courage pour faire cela et chapeau ! Sur l'identité du [i]traitre[/i] qui n'en est pas un je ne me prononcerais pas.[/spoil]
[/quote]
Vous avez tout faux.
C'est un traitre car il va voir les médias, et que les médias n'ont rien avoir avec cela. Ils doivent régler ca entre eux, vous vous parlez comme si le dénoncer au médfias était juste, comme si les médias étaient les juges suprême par qui toute information devait passé.
C'est vraimant n'importe quoi.
Le mec qui a dénoncé ca est un traitre et c'est ce traitre qui est symbolise que l'équipe n'est pas une vrai équipe, qu'elle n'en a pas l'esprit, du moins pas le traitre.
Et je trouve que le fait que l'équipe ait refuser de s'entrainer pour se regrouper afin de rédiger une déclaration sur l'affaire Anelka et qu'ils regrettaient le fait qu'il soit partis montre qu'il leur reste eux au moins un tout petit reste d'esprit d'équipe.
[b]Le [u]traitre[/u] mérite d'être viré de l'équipe, bien plus qu'Anelka !!![/b]
Dernière modification par zero[TeoD] (20-06-2010 20:50:21)