Forums » A la recherche du traitre chez les bleus:

A la recherche du traitre chez les bleus  

Lancé par kvnx - 35 réponses - Page 1



kvnx
kvnx
Bon Genin

A la recherche du traitre chez les bleus

Bon d'abord faisons un petit topo de la situation, ce bon vieux Anelka à, la vieille du match contre le Mexique, insulté Raymond Domenech de "fils de pute" et d'enculer. Bref, il a été comme un porte parole pour tout "les français". Mais comment les médias ont-ils su ceci ? Mystère et boule de gomme.  A noté comme même que Ribéry déteste Gourcuff et aimerais bien lui en mettre une.

Ce qui nous amène à cette question qui à été +/- poser par Evra. Qui est le traitre parmi les bleus ? Celà peux être un joueur, un entraîneur, peu être même une ministre (une certaine Martine A. par exemple).

Alors voilà, nous sommes tous à la recherche du Judah bleu. Et d'après vous, qui ça peut être ?

P.S. Sa ne peut pas être Anelka parce qu'il ne va comme même pas ce cramé tout seul "==

Soul_eater

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Bonsoir pour ma part je pense a 75% que cela peut être Yoan Gourcuff, car d'après mes dernières informations, il ce sentit comme par hasard mal auprès de ces coéquipiers. Sur ce bonne soirée.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (20-06-2010 02:04:16)

 

Gamoh
Gamoh
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Je dirait Raymond Domenech lui même :\

Dernière modification par Gamoh (20-06-2010 05:54:26)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Je dirais que c'est Domenech !

Dernière modification par narutrizo (20-06-2010 09:55:18)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Moi aussi puisque c Domenech lui qui c fait insulter donc pour moi c lui mais d'un côté j'hésite parce que Anelka est un bon joueur donc Domenech n'auré pas fait ça mais bon je pense quand même que c Domenech mais je ne suis sûr de rien.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

demir68
demir68
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Moi j'hésite entre Domenech et Gourcuff, sérieux. yikes

Dernière modification par demir68 (20-06-2010 10:14:57)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote=demir68]Moi j'hésite entre Domenech et Gourcuff, sérieux. yikes[/quote]
Pareil.

Mais un traitre, non je ne pense pas, c'est normal qu'Anelka ait été dénoncé.
A cette ampleur et à ce niveau, un joueur se doit d'être irréprochable, ce qui n'est pas le cas avec Nicolas Anelka, donc bye bye.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote]Pareil.

Mais un traitre, non je ne pense pas, c'est normal qu'Anelka ait été dénoncé.
A cette ampleur et à ce niveau, un joueur se doit d'être irréprochable, ce qui n'est pas le cas avec Nicolas Anelka, donc bye bye.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi [b]Taisoke[/b]. Je veux dire par là qu'il faut arrêter cette chasse aux sorcières. Anelka, autant par son comportement désinvolte et j'menfoutiste que par son jeu et son attitude mauvaise a mériter celà. je suis désolé on a pas le droit de dire ça à son coach même si c'est Domenech smile. Quand on te fait un reproche tu l'acceptes et quand le coach veut te faire sortir parce que ton jeu est calamiteux et bien au mieux tu essayes de te défendre poliment et tout mais t'as pas à insulter. Le coach veut te sortir parce que t'es pas performant (ce qui est vrai) et que tu ne joues pas à ta place et bien tu fermes ta gueule et tu bronch pas ! C'est amplement mérité ! Et de toute façon même si ça ne serait pas sorti du vestiaire ça aurait quand même craqué au bout d'un moment.

Y'a aucun traitre dans l'histoire il y a juste un joueur qui a été abérer par l'attitude d'un autre et qui l'a dénoncé et qui a eu raison. De plus il faut du courage pour faire cela et chapeau ! Sur l'identité du [i]traitre[/i] qui n'en est pas un je ne me prononcerais pas.

Dernière modification par Bourinor (20-06-2010 10:33:52)

...

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Euh petite rectification, selon les informations que nous avons reçues, ce n'est pas à la veille du match mais pendant la mi-temps. Domenech lui aurait dit de rester à son poste et de ne pas trop monter et c'est à ce moment là que Anelka aurait insulté Raymond.
Après moi je dis que c'est Gourcuff le traître ! yikes

 

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Moi je dirais Yohann Gourcuff parce que comme l'a dit Uchiwa/Madara, aussi ribery le menacer et tous franck avait des doutes sur lui...








[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Qui dit que le traitre est forcément chez les bleus et que ce n'est pas un membre du staff hein ?

Enfin bref, ce qui me fait le plus rire, c'est leurs chasse au traitre, ne faudrait-il pas commencer à s'entrainer serieusement ? Le prochain match n'est que mardi hmm

Je penserai plutot à un petit nouveau ou même Toulalan.

Dernière modification par naruto 1000 (20-06-2010 12:00:22)

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

comme evra l'a dit ce qui est dit au vestiaire reste au vestiaire.
Ensuite ce qui pense que c'est gourcuff le "traitre" sont des des fan de ribéry et anelka ou bien des anti bordelais (y)
Il a rien a en tiré de dire sa (y)
Ok il est mit a l'écart mais c'est pas une raison.
Je vous le dit dessuite les soupçons vont ce portait sur lui vue que personnes de l'équipe l'aime (y)
C'est pas un membre de l'équipe qui a balancé sa mais plutot un membre du staff qui a demandé gros contre cette info donc il faudrait commencé par là
Après ce qui dise domenech n'ont pas vraiment tord car il on réfléchit bien cette affaire permet d'atténuer le cas domenech car les journalistes vont chercher la taupe et laissé de coté domenech.
Je pencherai plus sur un membre direct de la fédération car n'oublions pas que domenech a eut des appuit haut placé pour ne pas se faire viré lors de l'euro 2008
De toute facon tout cela est calculé, il faut pas ce leurrer

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote]Qui dit que le traitre est forcément chez les bleus et que ce n'est pas un membre du staff hein ?[/quote]
Oui, c'est certain....
Par contre Anelka prétend que les insultes qui sont sorties dans la presse ne sont pas les mots qu'il aurait employé. C'est une façon de se protéger, ou c'est la vérité ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote=HyeSun][quote]Qui dit que le traitre est forcément chez les bleus et que ce n'est pas un membre du staff hein ?[/quote]
Oui, c'est certain....
Par contre Anelka prétend que les insultes qui sont sorties dans la presse ne sont pas les mots qu'il aurait employé. C'est une façon de se protéger, ou c'est la vérité ?[/quote]
c'est la vérité.
Lors de la conférence de presse, Evra a dit que c'était pas c'est mots qu'anelka a employé mais que sa s'en rapprocher.
Je sais pas si vous avez regarder le canal football club hier soir mais vous auriez dut car depuis cette affaire l'un des membres du journal l'équipe a eut 50 nom de personnes qui pourraient avoir donné l'info mais aucun joueur n'était cité. Il y avait des proches, les manageurs, des membres de la Fédé et du personnelles du staff

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Mouais... En tout cas celui qui a rapporté tout ça devait avoir quelque chose contre Anelka. On ne fait pas ça à des gens qu'on apprécie, c'est stupide. Donc je ne sais pas si le concerné cherche le coupable, mais moi je chercherais vers les gens avec qui je ne m'entends pas très bien. >_<

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote=HyeSun]Mouais... En tout cas celui qui a rapporté tout ça devait avoir quelque chose contre Anelka. On ne fait pas ça à des gens qu'on apprécie, c'est stupide. Donc je ne sais pas si le concerné cherche le coupable, mais moi je chercherais vers les gens avec qui je ne m'entends pas très bien. >_<[/quote]
c'est pas un joueur alors comment tu veux savoir qui sait?
tu n'imagine meme pas le nombre de personnes qu'il y a dans le vestiaires à la mi-temps, il y a déjà les 11 titulaires + l'entraineur + les 12 remplaçants + les 10 membres du staff = 34 personnes dans le vestiaire.
Ensuite ce n'est pas forcement une personnes qui été présente lors de l'accrochage. Sa peut etre la femme d'un de ces type qui l'a apprit quand il est rentré. Un manageur qui demande comment est l'ambiance etc
Juste si on prend les manageurs et les femmes ont arrive maintenant à 91 personnes !!!

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote][b]shinobi kun à écrit :[/b]
c'est pas un joueur alors comment tu veux savoir qui sait?
tu n'imagine meme pas le nombre de personnes qu'il y a dans le vestiaires à la mi-temps, il y a déjà les 11 titulaires + l'entraineur + les 12 remplaçants + les 10 membres du staff = 34 personnes dans le vestiaire.
Ensuite ce n'est pas forcement une personnes qui été présente lors de l'accrochage. Sa peut etre la femme d'un de ces type qui l'a apprit quand il est rentré. Un manageur qui demande comment est l'ambiance etc
Juste si on prend les manageurs et les femmes ont arrive maintenant à 91 personnes !!![/quote]
Ok... En gros pour lui vaut mieux ne pas chercher le coupable parce que tout ce qu'il fera c'est perdre son temps U_U
Mais je ne comprends pas pourquoi avoir fait ça. Là c'est la coupe du monde, c'est pas comme si c'était un match amical... Celui qui a tout rapporté savait que ça aurait de telles conséquences. Alors à quoi ça sert de l'avoir fait ? Surtout durant cette période.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote]Ok... En gros pour lui vaut mieux ne pas chercher le coupable parce que tout ce qu'il fera c'est perdre son temps U_U
Mais je ne comprends pas pourquoi avoir fait ça. Là c'est la coupe du monde, c'est pas comme si c'était un match amical... Celui qui a tout rapporté savait que ça aurait de telles conséquences. Alors à quoi ça sert de l'avoir fait ? Surtout durant cette période.[/quote]
euh je dirait l'argent? car vendre une telle info rapporte gros (y)

 

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Ca rapporte meme tres tres gros un telle information !
En tout cas maintenant avec cette affaire mardi ils sont foutu U_U
Mais je ne pense pas que ce soit un membre de la famille d'un joueur mais un membre du staff ou de l équipe !!

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote=itachi 91]Ca rapporte meme tres tres gros un telle information !
En tout cas maintenant avec cette affaire mardi ils sont foutu U_U
Mais je ne pense pas que ce soit un membre de la famille d'un joueur mais un membre du staff ou de l équipe !![/quote]
que dalle c'est pas a cause de cette affaire qu'ils sont foutu.
Ils sont foutu depuis la liste des 24 de toute façon
Cette affaire leur servira d'excuse en cas de mauvais résultat

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

[quote][b]shinobi kun à écrit :[/b]
que dalle c'est pas a cause de cette affaire qu'ils sont foutu.
Ils sont foutu depuis la liste des 24 de toute façon
Cette affaire leur servira d'excuse en cas de mauvais résultat[/quote]
Ouais, c'est vrai... En tout cas maintenant ils iront pas loin, je sens que plus ça va aller et plus ce sera catastrophique. J'arrête pas de zapper à la TV, et ils ne parlent que de ça. Je pense qu'il y aura beaucoup d'autres répercussions >_<

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

A se qui parait c'est Zizou

Dernière modification par toinou--42 (20-06-2010 15:57:28)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

alex12
alex12
Genin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Ouai, ben moi je pense que le problème est plus profond que ça. Honnêtement Anelka n'est qu'un branleur qui n'en fait qu'à sa tête et qui joue comme un pied en coupe du monde. On dirait que nos joueurs n'en ont pour la plupart rien a foutre de la France (raison pour laquelle presque aucun ne chante la marseillaise), ils oublient qu'il y a un pays derrière eux qui a de l'espoir, et de toute façon ils gagnent beaucoup plus de fric dans leurs club qu'en coupe du monde... En tout cas, c'est l'impression que ça donne. Elle est où la mentalité de 98 ou même de la dernière coupe du monde ?
J'y croirai jusqu'au bout parce que je les ai toujours soutenu, mais ils me laissent un goût amer...

Et pour en revenir au topic afin d'éviter le HS, je ne sais pas trop quoi penser du fait de l'avoir dénoncé, mais au moins ils s'en va et c'est pas plus mal. Gourcuff l'aurait dénoncé ? Je sais pas trop. Sachant qu'il avait déjà des joueurs à dos, ça aurait encore plus aggravé la situation. Domenech ? Possible. Il n'est pas du genre à régler ses problèmes face à face... (cf la non sélection de Patrick Vierra et sa demande en mariage wink )

Dernière modification par alex12 (20-06-2010 16:49:07)

 

kisame_95
kisame_95
Excellent Chuunin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

les bleus savent qui est le traitre mais ils veulent pas le dire car déjà le problème avec anelka est déjà énorme donc poser un autre problème serais de trop


le "traitre" je ne pensent vraiment pas que se soit Gourcuff mais je pensent a quelqu'un qui a perdu sont poste de titulaire exemple Henry

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: A la recherche du traitre chez les bleus

Uchiwa/Madara > Je suis un petit peu d'accord avec toi ^^

Gamoh, narutrizo, rabisuke98 > C'est pas Domenech, sinon sa se serais. En plus pourquoi un homme qui n'aime pas parler à la presse donerait une infos pareil

naruto 1000 > Je crois pas que c'est Toulalan parce qu'il n'a rien à voir dans aucun des faits divers sur l'équipe de France.

HyeSun > Jr crois que c'est la vérité parce que même Ribéry et Domenech le disent

Qui pourrais avoir une dent contre Anelka ? hmm Surement un attaquant, peut-être un toulousain =?

shinobi kun > Sa c'est sûr qu'avec sa, la personne a du gagner beaucoup ^^

Soul_eater

Pied de page des forums