Forums » exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON:

exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON  

Lancé par Train Heart - 26 réponses - Page 2

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON

Ecoute, ce que voulais te dire Hanoko (que je soutiens par ailleurs...) c'est qu'il existe déja un topic sur le RP et qu'il aurait été sympathique de venir y poster ne serait ce que pour nous exposer ton idée de recruter à travers un RP... C'est une règle élémentaire de politesse qui aurait débloqué le débat...
Néanmoins, ce n'est pas à nous de dire si le topic doit être fermé ou non... En revanche, ton idée d'évaluer les gens n'est pas si mauvaise, mais encore faudrait il que tu ais le niveau pour les évaluer --'...

Ce que je veux dire par là, c'est que plutot que de créer un topic comme celui là, tu aurais pu venir sur le notre : Boites à Idées -> Une section RP sur WoN et proposer des idées de RP pour faire patienter les gens et évaluer le niveau de chacun.... Mais là en fait, tu passes un peu pour le mec qui vient ruiner un projet...

Une dernière chose, les missions sont bien évidemment essentielles, mais encore faut-il qu'elles soient crédibles wink
Je connais pas un seul chef de village qui laisse des serpents en liberté sous prétexte de faire une mission tongue

Bien amicalement, Narutotak, "modérateur" de la section RP de WoN smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON

Bon, encore une fois, je n'ai pas du tout suivi le topic RP. Mais à la lumière de ce que disent Hanoko et Narutotak (merci à vous ^-^) il est vrai que tu aurais pu aller faire un tour là-bas et participer au lieu d'interférer avec les topics déjà ouvert.

Ne le prends pas personnellement, mais je pense qu'il est peut-être plus judicieux de fermer celui-ci, et que tu ailles éventuellement participer dans les topics qui t'ont été indiqués wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums