Ecoute, ce que voulais te dire Hanoko (que je soutiens par ailleurs...) c'est qu'il existe déja un topic sur le RP et qu'il aurait été sympathique de venir y poster ne serait ce que pour nous exposer ton idée de recruter à travers un RP... C'est une règle élémentaire de politesse qui aurait débloqué le débat...
Néanmoins, ce n'est pas à nous de dire si le topic doit être fermé ou non... En revanche, ton idée d'évaluer les gens n'est pas si mauvaise, mais encore faudrait il que tu ais le niveau pour les évaluer --'...
Ce que je veux dire par là, c'est que plutot que de créer un topic comme celui là, tu aurais pu venir sur le notre : Boites à Idées -> Une section RP sur WoN et proposer des idées de RP pour faire patienter les gens et évaluer le niveau de chacun.... Mais là en fait, tu passes un peu pour le mec qui vient ruiner un projet...
Une dernière chose, les missions sont bien évidemment essentielles, mais encore faut-il qu'elles soient crédibles 
Je connais pas un seul chef de village qui laisse des serpents en liberté sous prétexte de faire une mission 
Bien amicalement, Narutotak, "modérateur" de la section RP de WoN