Hum, je te prie de m'excuser, mais ma conception du RP est de passer un bon moment ^^
Alors certes, jouer un perso sérieusement peut être une option plus qu'intéressante, mais de temps à autres je pense que rire en tapant son texte peut être sympa...
M'enfin, une fois que les règles sont clairement établies, je me rends compte que mon RP n'était pas dans ce que tu me demandais... De là à dire que "ses pourri" peut être pas mais bon, tu es seul juge ^^...
Allez cette fois un RP "sérieux"... Une fois de plus, si tu le trouves mauvais tu peux le dire, mais je te prierais de détailler 
[b]RP :[/b]
Naomi ressortit du Bureau du Raikage avec une étrange impression... Pourquoi ne pas tuer ces serpents ? Leur mort ne serait pas dommageable au village, et les tuer à distance était éminemment plus simple que de les faire sortir du village... Ne serait-ce pas un test des hautes instances ?
Mais alors, que faire ? Montrer l'étendue de ses réflexes en attrapant les serpents à main nues ?
Faire preuve d'inventivité ? Ou tout simplement ne prendre aucun risque et utiliser des jutsus à proximité pour les apeurer ?...
Avant de réfléchir à ces questions, il fallait déja les découvrir... La plupart se trouvaient en centre ville, dissimulés sous les étals marchands. Pour les évacuer, Naomi décida d'électrifier ses gants de cuir de telle sorte qu'en les disposant autour du serpent, celui-ci avançait naturellement vers une petite cagette métallique hermétiquement close. Elle en captura 10 de cette manière et s'attela ensuite à rechercher les 2 autres...
Elle en trouva un au sommet d'un toit... Elle ne comprenait aucunement comment celui-ci avait pu s'y percher, mais bon gré mal gré, elle monta sur le toit pour le récupérer... Néanmoins, de l'eau se trouvait sur le toit, ce qui contraint Naomi à changer de technique, sous peine de se faire électrocuter... N'écoutant que son courage, elle lança une pierre derrière le serpent, qui se retourna en direction du son... A cet instant, la main ferme de Naomi s'abattit sur son cou et il disparut en un éclair rejoindre ses camarades...
Quant au 12ème serpent, elle le trouva au milieu de l'académie, dans la salle de classe... Apeurés, les étudiants se bousculèrent vers la sortie, et nombre d'entre eux tombèrent, attirant ainsi l'attention du serpent qui s'appretait à mordre l'un d'entre eux... N'ayant absolument aucune idée des effets de la morsure de ce type de serpents, Naomi le tua sur le coup, quitte à faire échouer sa mission...
Néanmoins, elle conserva le corps et le mit dans la besace avec les autres...
Faisant face au Maitre Raikage, elle sortit sa besace et feint la surprise lorsqu'elle vit le corps du 12ème serpent...
- Seigneur, se pourrait-il que les serpents se soit entretués ? Je vous prie d'avance de m'excuser, mais j'ignorais que le cannibalisme faisait partie de leurs coutumes...
Voili voila, c'est un peu plus sérieux, mais je déteste quand mes missions se finissent sans souci... Et puis je comprenais pas le délire de "ne tuez pas les serpents"...