Forums » exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON:

exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON  

Lancé par Train Heart - 26 réponses - Page 1

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON

votre personnage sera une jeune fille de 14 ans du nom de Naomi etant gennin a Kumo.

Mission : Rang C

Lors d'une attaque il y a 10 jours , un déserteur a était maitriser par nos forces de Kumo , or il avais lâché des serpents lors de son attaque et nous n'en n'avons retrouvez que quelques uns, ces serpents sont tout simplement normaux mais sont dangereux dans le village , d'après nos recherches ils en resterais 12 . Cherchez et lâchez ces serpents hors du village.Interdiction de les tuer.

minimum 30 lignes

bonne chance a ce qui veulent participer

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Peppermint
Peppermint
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: exercices rp pour voir le niveau de ce qui ce trouve sur WON

Tu ne fais pas partie des modérateurs du projet non? ..

Et y'a déjà un test en cours sur le topic approprié, avec un thème déjà choisi.

Topic à fermer ( c'est pas dans mon habitude de dire ça, mais bon, là, sérieux, je vois pas ce que ça fait ici )

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh comme l'a dit Peppermint, je ne vois pas pourquoi tu veux faire ça, et ça me semble une repompée de notre projet...
Néanmoins, les gens font ce qu'ils veulent, mais je vais quand même signaler le topic ^^

Autre chose : Demander 30 lignes minimum, c'est un peu stupide --'. Si quelqu'un veut le faire en 10 lignes et qu'il le fait bien, tant mieux ^^. Mieux vaut privilégier qualité à quantité smile

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

ben un rp de 10 lignes pour moi n'est pas un rp je veut cree un forum la dessus mais je ne prends que les gens qui on un minimum d'experience je pence que faire trente ligne n'est pas si dur que sa. Mon forum sera base sur le rp naruto mais je ne veut pas de rp de 10 lignescar ses inutile. Une personne qui ses un minimum rp ne te donnera jamais un rp de 10 lignes a moins qu'il n'est pas le temps mais sa reste mon avis.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Déja ce qui est sympa, c'est quand on parle correctement la France... Bon, j'exagère, il m'arrive aussi de faire des petites erreurs, mais bon, je n'écris pas "qui on"...
Bref, après la méchanceté gratuite, voici un RP de 10 lignes pour que tu vois qu'on peut être pas si mauvais que ça en juste 10 lignes...

Naomi ne voyait pas vraiment l'interet de la mission... Pourquoi ne pouvait-elle pas tuer les serpents ? La WWF les recensait comme une espèce en voie de disparition maintenant ?

*Bon, s'ils s'en prennent à moi, je pourrais invoquer le droit de légitime défense pour les tuer... Après tout à 14 ans, un ongle c'est excessivement important pour une beauté comme moi...*

Néanmoins, Naomi souffrait depuis sa prime jeunesse d'une maladie presque incurable... La flemmingite aigue --'. Elle se dirigea donc vers les adolescents prépubères du village de la foudre et les aguicha d'un regard sensuel et en faisant ressortir ses formes. Obnubilés par leur 2ème cerveau, les adolescents se mirent en tête de l'aider et se ruèrent vers les serpents visibles par tous pour les relacher hors du village.
Cependant, ils n'en trouvèrent que 11... Il en restait encore un dans le village...

Mais la journée venait de se finir, et telle une fonctionnaire (pardon aux fonctionnaires sérieux :s), Naomi se rendit dans le bureau du Raikage, annonçant que sa mission était une totale réussite et que si les serpents revenaient à nouveau, ce serait le fait de petits plaisantins ; elle donna ainsi les noms des jeunes qui avaient fait la mission à sa place et rentra chez elle, contente que le monde recèle de naifs et d'abrutis ...

Voili voila xDD
11 lignes, j'ai un peu dépassé...

Dernière modification par Narutotak (19-06-2010 20:03:48)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Peppermint
Peppermint
Etudiant

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a des baffes qui se perdent .. Narutotak se plie à ce que tu demande sans aucune raison valable pour te montrer gentiment que tu as tord et que un RP de 10 lignes peut être correct, et toi, avec ton écriture à deux francs cinquante, tu dis que c'est pourri ? Bah vas-y mon coco, on attends ta perfomance !

Nyu/Nana
Nyu/Nana
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord avec Peppermint wink
Et vu que tu es très fort Train Heart, pourrais-tu mettre un exemple de ce que tu veux, vu que celui de Narutotak ne te plaît pas et par pitié si tu en fais en, applique toi pour l'orto' :S

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Train Heart]ben desole de te dire sa mais ses pourrit[/quote]
c'est surtout ton topic qui est pourrit yikes
sérieux apprend le respect t'as quel age ?

[spoil]voila tu viens de gâcher 10 seconde de ta vie a lire ça hmm[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

attends j'te le fais en même pas 3 lignes :

Naomi était zoophile. Elle s'approcha d'un des serpents , tenta de le violer , mais ce dernier se défendit. Naomi mourut dans d'atroces souffrances , par le venin que le serpent lui avait injecté.

bim !! c'est réglé

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=naru7]attends j'te le fais en même pas 3 lignes :

Naomi était zoophile. Elle s'approcha d'un des serpents , tenta de le violer , mais ce dernier se défendit. Naomi mourut dans d'atroces souffrances , par le venin que le serpent lui avait injecté.

bim !! c'est réglé[/quote]
Le serpent injecte le venin dans quelle partie du corps de Naomi ? Car, tu dis qu'elle tente de le violer ... Fin on s'est compris hein' smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

je voulais juste faire un teste mais voila vue la mauvaise fois de certain qui croit que je veut copier leur proger ben ce ne sera pas ici que je ferais le teste desole encor pour le topic mais voila sa me saoul tu ne peut plus rien faire s'en prise de tete ciao.

Nyu/Nana
Nyu/Nana
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais ne te vexe pas O_ô ! C'est toi qui a commencé avec Narutotak ê_é ! Si tu commences, tu finis, nan ? Alors écris un exemple au lieu de tout stopper parce que tu n'es pas content du travail des autres et pour le projet, au départ, Peppermint posait une question big_smile

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Faut respirer là, si ce topic est a supprimer, les modos le feront.

Y des gens (pas payés aha xD) pour s'occuper de ça.

Mon 1 er et dernier post inutil.

Ah, et si tu pouvais expliquer les régles du rp... Merci.

don't stop, can't stop

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Non, mais attendez, il se peut parfaitement qu'il ait raison et que mon RP soit pourri ^^
Par contre, j'aimerais que tu m'en explique les raisons parce que même pour un gros délire, mon RP m'avait pas l'air si mauvais...

Donc sauf si ça te dérange, j'aimerais que tu me dises quoi changer dans mon RP (et s'il te plait, fais semblant d'être intelligent, ne me dis pas "tout" --') et que tu me montres ce qu'est un bon RP, quitte à ce qu'il fasse 30 lignes ^^.

Impatient de m'améliorer, bien amicalement, Narutotak smile

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bon o_0  J'avoue être un peu paumée, d'une part parce que je n'ai pas trop suivi le sujet concernant le RP.

Donc, Train Heart, au lieu de t'énerver tu devrais suivre les conseils qui te sont donnés, en tout cas rester plus zen (surtout que Narutotak a été hyper clean sur ce coup-là, quelqu'un d'autre aurait pu tout simplement t'envoyer chier sans plus de détour).

Bref, j'aimerais savoir ce que tu attends exactement du topic. Je laisse ouvert pour l'instant, en attendant si je dégénère attendez-vous à ce que ça ferme sans préavis (moi ou un autre modo de la section). En attendant, je rappelle que les règlements de compte se font par MP, merci wink  (ceci dit sans viser personne ^-^).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

tout simplement je demande est je ne pence pas etre tres exigeant une trentaine de ligne serieux. Ces un personnage qui doit etre serieux sans partir dans la derive pas il y a u plus haut. Pour les ligne si il y en a seulement 25 je m'en fou je demande seulement du serieux mais a chaque fois sa part en sucette car excuse moi je pence que ses presque ce foutre de moi ton rp enfin ses mon avais car je veut du serieux de l'action et du sens pour les regle il y en a pas a par etre serieux.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Train Heart > Je ne sais pas si ta réponse est en partie destinée à moi et à Narutotak ou seulement Narutotak. M'enfin, j'aimerais savoir [i]pourquoi[/i] tu ouvres se topic ? Dans quel but tu fais un test ? Repérer des gens ? Le plaisir de RP ? Parce que si tu ouvres un test pour ouvrir un test, j'en vois pas l'intérêt (surtout qu'un test en général c'est en vue de quelque chose de plus grand). Et encore une fois, si ça part en sucette, ça ferme.

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

tous simplement reperer des gens potentielement pour etre sur mon fofo ou voir dans l'admin mais sa il faut du temps ses seulement pour voir le niveau que je veut demander pour les inscription est aussi comme tu le dis voir si il y a des gens qui prenne du plaisir de rp sans enjeux

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Voilà ben ça aurait d'entrée de jeu été très bien de le préciser dans ton premier post et de faire une présentation un peu plus conséquente (surtout si tu veux des réponses adéquates, c'est cool quand les gens qui te répondent savent où ils vont tongue).

Bon, je laisse ouvert, même si je reste dubitative. Enfin, on verra comment le topic évolue.

En tout cas un conseil - ne le prends pas mal, je te le dis pour toi - fais un effort d'écriture. Pour quelqu'un qui demande aux gens un certains niveau de RP tu ne fais pas très crédible (encore une fois, ne le prends pas mal, je te le dis parce que je ne suis sans doute pas la seule personne à m'être fait la réflexion. Le RP textuel donne parfois lieu à des posts longs, donc sans un minimum d'effort orthographique ça peut devenir assez... space wink ).

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

Hum, je te prie de m'excuser, mais ma conception du RP est de passer un bon moment ^^
Alors certes, jouer un perso sérieusement peut être une option plus qu'intéressante, mais de temps à autres je pense que rire en tapant son texte peut être sympa...

M'enfin, une fois que les règles sont clairement établies, je me rends compte que mon RP n'était pas dans ce que tu me demandais... De là à dire que "ses pourri" peut être pas mais bon, tu es seul juge ^^...

Allez cette fois un RP "sérieux"... Une fois de plus, si tu le trouves mauvais tu peux le dire, mais je te prierais de détailler smile

[b]RP :[/b]

Naomi ressortit du Bureau du Raikage avec une étrange impression... Pourquoi ne pas tuer ces serpents ? Leur mort ne serait pas dommageable au village, et les tuer à distance était éminemment plus simple que de les faire sortir du village... Ne serait-ce pas un test des hautes instances ?
Mais alors, que faire ? Montrer l'étendue de ses réflexes en attrapant les serpents à main nues ?
Faire preuve d'inventivité ? Ou tout simplement ne prendre aucun risque et utiliser des jutsus à proximité pour les apeurer ?...

Avant de réfléchir à ces questions, il fallait déja les découvrir... La plupart se trouvaient en centre ville, dissimulés sous les étals marchands. Pour les évacuer, Naomi décida d'électrifier ses gants de cuir de telle sorte qu'en les disposant autour du serpent, celui-ci avançait naturellement vers une petite cagette métallique hermétiquement close. Elle en captura 10 de cette manière et s'attela ensuite à rechercher les 2 autres...

Elle en trouva un au sommet d'un toit... Elle ne comprenait aucunement comment celui-ci avait pu s'y percher, mais bon gré mal gré, elle monta sur le toit pour le récupérer... Néanmoins, de l'eau se trouvait sur le toit, ce qui contraint Naomi à changer de technique, sous peine de se faire électrocuter... N'écoutant que son courage, elle lança une pierre derrière le serpent, qui se retourna en direction du son... A cet instant, la main ferme de Naomi s'abattit sur son cou et il disparut en un éclair rejoindre ses camarades...

Quant au 12ème serpent, elle le trouva au milieu de l'académie, dans la salle de classe... Apeurés, les étudiants se bousculèrent vers la sortie, et nombre d'entre eux tombèrent, attirant ainsi l'attention du serpent qui s'appretait à mordre l'un d'entre eux... N'ayant absolument aucune idée des effets de la morsure de ce type de serpents, Naomi le tua sur le coup, quitte à faire échouer sa mission...
Néanmoins, elle conserva le corps et le mit dans la besace avec les autres...

Faisant face au Maitre Raikage, elle sortit sa besace et feint la surprise lorsqu'elle vit le corps du 12ème serpent...

- Seigneur, se pourrait-il que les serpents se soit entretués ? Je vous prie d'avance de m'excuser, mais j'ignorais que le cannibalisme faisait partie de leurs coutumes...

Voili voila, c'est un peu plus sérieux, mais je déteste quand mes missions se finissent sans souci... Et puis je comprenais pas le délire de "ne tuez pas les serpents"...

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

ben la je te felicite je le trouve tres bien ses ce que je chercher des rp serieux desole de la reponce de tout a l'heure mais j'aurais du etre plus clair dans l'ennoncer excuse moi mais je croyer que tu l'avait fait pour te foutre de moi excuse moi encor et merci dans avoir fait un.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

[quote=Ryuuchan]En tout cas un conseil - ne le prends pas mal, je te le dis pour toi - fais un effort d'écriture. Pour quelqu'un qui demande aux gens un certains niveau de RP tu ne fais pas très crédible (encore une fois, ne le prends pas mal, je te le dis parce que je ne suis sans doute pas la seule personne à m'être fait la réflexion. Le RP textuel donne parfois lieu à des posts longs, donc sans un minimum d'effort orthographique ça peut devenir assez... space wink ).[/quote]
Je me permets de réitérer le même conseil...

Accessoirement, je ne vois pas en quoi cela constituerait une mission de rang C et surtout comment l'administration peut ne pas intervenir tout de suite yikes
Mais bon, ce sont des détails ^^

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

[quote=Narutotak][quote=Ryuuchan]En tout cas un conseil - ne le prends pas mal, je te le dis pour toi - fais un effort d'écriture. Pour quelqu'un qui demande aux gens un certains niveau de RP tu ne fais pas très crédible (encore une fois, ne le prends pas mal, je te le dis parce que je ne suis sans doute pas la seule personne à m'être fait la réflexion. Le RP textuel donne parfois lieu à des posts longs, donc sans un minimum d'effort orthographique ça peut devenir assez... space wink ).[/quote]
Je me permets de réitérer le même conseil...

Accessoirement, je ne vois pas en quoi cela constituerait une mission de rang C et surtout comment l'administration peut ne pas intervenir tout de suite yikes
Mais bon, ce sont des détails ^^[/quote]
oui sa sa a toujour etait mon points faible l'orthographe mais je ne vois pas ce qui te derange dans mon topic dans un site rp tu ne fait pas que des cmbats il y a des mission a inventees. Pour gagner de l'exp ect....

pour BAKAKAGE je ne repondrais meme pas

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey je rêve là non ?

[b]Il y a déjà un topic sur le R.P[/b]

Il y a eu notre topic qui commence à avoir de la tronche avec des post's intéressants , pour instaurer une section R.P sur le site.

Et toi tu te pointe et tu formes un autre topic beaucoup plus stéréotypé sur le R.P ?
Je rêve là !
Si tu veux voir le niveau des adhérants de ce site en R.P ? Tu vas tout simplement mater les fiches des futurs bêta testeurs ou tout simplement y répondre par toi même si tu es interessé.

Il fallait juste te renseigner savoir si d'autres topics portants sur le même sujet existaient.

Ce topic est donc à fermer.

Dernière modification par Hanoko~Gekko (20-06-2010 11:32:24)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

Il y a seulement deux topic sur le rp je ne vois pas le probleme est en plus ses pour un forum independant alors arreter svp de venir ecrire si ses pour pas faire avancer celui la a la fin sa commence a etre relativement chiant moi je ne dit rien pour les dizaine de topic qu'il y a sur le foot, la politique ect.....

Pied de page des forums